Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'initiative

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C

L'initiative - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:48

Alex appréciait les douces caresses sur sa peau.
Oui je veux tout tester, histoire d'être sur de ne pas me faire (soulevant la tete pour faire un clin d'oeil à la vampire) rouler dans la farine quand j'achèterai le modèle...
Et puis, Mademoiselle la vendeuse, je souhaiterai le modèle haut-de-gamme. Il a des particularités que les autres modèles n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:49

En effet... il possède une grande expérience dans beaucoup de domaines et a subi de longues années de test...je suis sûre qu'il sera (souriant en coin) pleinement vous satisfaire...

Bien entendu, il faut beaucoup d'entretien, il doit rester dans un milieu sombre et aimant mais en contrepartie, il sera résister au temps et s'améliorera de lui-même...quelque soit vos activités.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:50

Ca m'a l'air très tentant tout ça. Après il me reste à tester que votre modèle soit aussi
(embrassant la vampire...) alléchant en réalité que sur le papier. Alexandra fit basculer Ally sur le dos et s'assit sur ses hanches. Elle se pencha en avant pour effleurer les lèvres d'Ally avec les siennes, remontant ses mains sous le débardeur de la vampire. Mais je suis très très exigente, alors je vais tester les limites de votre modèle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:50

Ma puce... Alexandra l'embrassa à nouveau et Ally eut tout le mal du monde à se rappeler ce qu'elle voulait dire. Si on ne se lève pas maintenant... Elle se laissa distraire à nouveau par les mains de la loup-garou qui devenait de plus en plus exigente lors de leurs avancées. Chérie... Elle bloqua les mains sur sa peau pour pouvoir réfléchir convenablement. Il faut qu'on s'habille si on veut faire tous ça... Elle pressa ses lèvres dans le cou d'Alex, effleurant la peau tout en murmurant. Tu aura tout le temps au cinéma pour tester mes limites...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:51

Dommage... Elle fit une petite moue en s'enlevant des hanches de la vampire pour qu'elle puisse se relever.
Mais bon puisqu'il faut... Voyant qu'Ally ne se levait pas, elle prit un air innocent pendant que sa main droite repartait en exploration sous le haut de la vampire, traçant des cercles sur sa peau. être raisonnable... Et puis c'est vrai qu'au cinéma, il y a pleins de films que je n'ai pas envie de voir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:52

Oui...puis... Ally leva les yeux au ciel devant son manque de concentration et de résistance. Elle regarda le réveil d'Alex en se mordant la lèvre sachant qu'elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à traîner au lit...mais...avec un sourire coquin, elle se releva, enlevant son haut en le jetant pour tirer Alex par la main. Après tout, on doit prendre une douche...à deux, on gagnera du temps, non ?
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:52

Alexandra se laissa tirer de très bon grés. Un bon point pour le modèle!
A peine arrivée dans la salle de bains, elle se déshabilla et entra dans la douche. Ally avait trouvé le moyen de faire accélérer le lever de la brune.
Alex mit en route le jet d'eau et regarda la vampire.
Hmmm belle brune, vous venez me savonner le dos? Et elle lui tendit la main.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:53

Alors qu'Ally se débarassait de ces derniers vêtements, son sourire évanouie devant la beauté d'Alexandra. Elle semblait comme la redécouvrir à chaque fois, la saveur de sa peau, la douceur de son toucher, le goût de ses lèvres ensorcelantes.

Elle prit la main tendue et vint se coller contre la brune, se repaissant déjà de ses lèvres, de son cou tandis que ses mains cherchaient à tâtons le gel douche de sa belle.

Hum...chérie, tu as le don de me faire perdre mes moyens...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:54

Alex la regardait amusée. A bon. Je suis ta kryptonite. (l'embrassant) Je suis ta faiblesse... (la poussant contre le mur et pressant son corps contre le sien, sans délaisser sa bouche) Je suis la seule personne qui puisse perturber la Tueuse de Démons. Et je suis un démon moi-même... (mordillant la lèvre inférieure de la vampire) Et tu sais ce qui me plaît, c'est que je suis la seule, la seule qui peut faire ça. Elle fit descendre ses mains sur les fesses d'Ally. Tu me fais complètement craquer
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:54

Oui, tu es la seule... Elle soupira dans le baiser, ayant abandonné la recherche du gel douche. Ma puce aime bien dominer... Sa main caressa son sein alors qu'elle taquinait de sa langue la lèvre supérieure de la loup-garou. J'ai une idée très grrr pour toi...

Elle déposa quelques baisers dans le cou d'Alex, poursuivant le long de sa clavicule jusqu'à sa poitrine, suçant langoureusement la peau foncé avant de remonter à ses lèvres. Des foulards, moi sur ton lit...totalement à toi...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:55

Hmmm. Toi totalement à moi... Alexandra posa son index sur les lèvres de la vampire, pendant qu'elle se penchait à son oreille. Et je pourrai faire tout ce que je veux. Elle se recula légèrement et traça le contour des lèvres d'Ally, puis son index descendit lentement en ligne droite, passant entre les seins de la vampire, puis vers le nombril. La loup-garou fixait son amante dans les yeux, la voyant se cambrer et appréciant par avance ce qui allait se passer. Enfin l'index arriva à son trésor, l'intimité de la vampire. Va falloir qu'on achète des foulards, murmura-t-elle avant de passer l'index entre les lèvres intimes de la vampire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:56

Hummm. La vampire se cambra contre le corps d'Alex en mordillant son épaule qui ne parvint pas un masquer un autre profond soupir sous les gestes de la brune. On va faire les magasins... Sa main descendit le long du corps d'Alex, goûtant enfin à l'excitation de la loup-garou.
Pas toute seule, ma puce... je veux aussi te donner du plaisir...

Elle commença de léger va et vient, mordillant la lèvre pulpeuse qui la tentait alors que ses hanches imprimaient des mouvements réguliers.

Je veux t'entendre...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:57

Alexandra recevait des frissons de toutes les parties de son corps. Chaque parcelle de sa peau n'était que désir pour la vampire. Les frissons devenaient ininterrompus. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante. Elle ouvrit sa bouche pour essayer de capter un peu d'air.
Hummmm... Ally... Continue...
Elle se sentait proche de la jouissance. Ses jambes commençaient à devenir de coton et elle utilisa sa main libre pour s'appuyer sur le mur dans le dos de la vampire.
Pour faire partager ses sensations à l'autre brune, elle appliqua son pouce sur son clitoris et commença à le caresser.
Ne t'arrête pas...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:58

Et la vampire comptait bien rendre l'excitation d'Alexandra à son comble. Son visage se fondit un instant dans son cou avant de remonter à son oreille alors qu'entre deux soupirs de plaisirs, elle parvenait à murmurer.

Attachée nue sur ton lit...offerte à toi, amour... (soupirant de plaisir) je serais à ta disposition... (mordillant son oreille) tu feras ce que tu veux de moi... Seulement, si elle amplifiait la chaleur du corps d'Alex et son rythme cardiaque, elle amplifiait aussi son propre désir et sentait sa jouissance proche... Elle embrassa fougueusement Alex, entremêlant sa langue à la sienne alors qu'une secousse cambrait son corps contre celui de sa promise, suivit de légers soubresauts de plaisir...Bébé... Sa main droite se referma sur la nuque de la loup-garou pour se soutenir alors que ses jambes tremblaient.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:58

La vision d'Ally nue, offerte dans un lit, les caresses, la passion entre elles, tout celà augmentait encore le plaisir de la loup-garou si tant est que celà fut encore possible. Son sang s'était transformé en lave dans ses veines. Le corps d'Alex trembla et se cambra, pris dans un orgasme dévastateur. Elle ne put retenir un cri mêlant son plaisir au nom de son amante.

Alexandra posa son visage dans le cou d'Ally et posa ses lèvres sur sa peau pour masquer les petits soupirs de plaisir qu'elle faisait encore. Elle était encore haletante et avait du mal à reprendre son souffle.
Elle restait là, contre le corps de la vampire, la tête dans son cou. Alex se taisait, elle ne trouvait pas les mots, son cerveau était encore au septième ciel, là où Ally l'avait entraînée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:59

Et Ally n'était guère dans un meilleur état, contre le mur froid cramponnée au corps chaud d'Alex, l'eau tiède se déversant sur leurs peaux par ailleurs en ébulition. La vampire ramena doucement sa main gauche dans le dos d'Alex, la serrant contre elle comme pour s'imprégner un peu plus de ce moment, de cette tendresse, de ce partage.

Petit à petit, elle reprenait conscience de tout ce qui l'entourait. Du souffle ératique d'Alex contre sa peau, de l'eau qui continuait de se déverser sur elles, du gel douche aussi qui la lorgnait de l'autre côté de la cabine... Elle sourit et serra un peu plus la brune contre.

Je t'aime Alexandra...

Cela faisait très officielle comme déclaration. Elle en était consciente mais plus que tout, elle savourait cette étreinte qui les avait réunis...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:59

Alexandra ne risquait pas de redescendre de son petit nuage.
Je t'aime aussi.
Ce qu'elle ressentait à cet instant était unique. Après de nombreux mois de séparation, elle était enfin là où elle devait être, dans ses bras.
La respiration de la loup-garou reprenait petit à petit un rythme régulier. Elle rompit l'étreinte et se tourna pour récupérer le gel douche.
C'est pas que je ne sois pas bien là, mais tu l'as dit toi-même, on a des courses à faire et des foulards à acheter. Elle fit un clin d'oeil à Ally. Et Dieu sait comme j'ai très envie de foulards...

La douche fût expédiée très rapidement. Alex, qui d'ordinaire traînait sous l'eau chaude, avait trouvé une très bonne motivation pour se dépécher
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:00

Quelques minutes plus tard, elles étaient en voiture et se dirigeait vers les boutiques de la ville à la recherche de...vêtements...en tout genre...tandis qu'Alex ne cessait de la harceler aux sujets de ces fameux foulards. La vampire finit par abandonner et vint garer sa voiture dans une ruelle sombre en ouvrant sa portière.

Viens, ce soir, les boutiques sont à nous ! Ally n'était pas vraiment dû genre shopping, loin de là, mais d'une part tout ses vêtements étaient dans son appartement à San Francisco, d'autres part, elle avait elle aussi vraiment envie de trouver de jolies foulards. Elle attendit qu'Alex la rejoigne à sa haut pour prendre sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts alors qu'elles marchaient vers les rues plus éclairées.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:01

Alexandra avait hâte de commencer les achats. Non pas qu'elle soit une fan de shopping, mais elle avait envie de voir ce que la vampire allait acheter et surtout elle allait tenter de lui faire acheter certaines choses peut-être moins... habillée. A cette pensée, elle tourna la tête vers Ally, les yeux brillants.
Oh oui elle allait essayé...
Elles arrivèrent rapidement devant le magasin de fringues où Ally avait ses habitudes quand elles sortaient encore ensemble, et y entrèrent. Il n'y avait pas foule à cette heure tardive et c'était mieux comme ça.
Pendant que la vampire partait en direction des pantalons, Alex se faufila entre les rayons pour aller voir une chemise qu'elle avait repérée dans la vitrine. Elle finit par mettre la main dessus, ravie. C'était une chemise blanche, cintrée, mais surtout... Elle passa sa main sous le tissu et sourit... Très transparente!
Fière de sa trouvaille, elle alla rejoindre Ally.
Tu devrais prendre ça. Et elle lui tendit l'article.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:02

La vampire intriguée, saisit le vêtement pour le voir de plus près, relevant les yeux pour croisée le visage presque innocent d'Alex.

Elle se mit à ricanner silencieusement et sans un mot, le plia sur son bras pour continuer ses recherches. Elle prit deux pantalons noirs comme à son habitude et quelques hauts simples plutôt foncée puis tira Alex vers le rayon de la lingerie, trouvant un ensemble rouge en dentelle qu'elle montra à Alex, les yeux brillants autant de désirs de la voir porter l'ensemble que de plaisir à simplement faire leurs achats.

Pour ton rôle de dominante...rouge passion ! Elle rit un peu en entourant la loup-garou de son bras.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:02

Alexandra se pencha vers l'oreille d'Ally pour murmurer
Et tu veux que je l'essaie tout de suite dans la cabine là-bas ou tu préfères avoir la surprise? (sortant le bout de sa langue pour lentement la passer sur le lobe d'oreille de la vampire) Et puis tu sais très bien aussi que j'aime me faire dominer par toi...

Cassant ce moment de tendresse, elle se recula et sourit en voyant qu'Ally avait les yeux fermés à cause de la douce caresse qu'elle avait reçue.
(d'un ton enjoué) Mais si on veut pouvoir tout faire et aller au cinéma... Va falloir qu'on se bouge... Et j'ai très envie de voir ce film... Celui qui est interdit au mineur...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:03

Ally rouvrit les yeux, se mordant l'intérieur de sa joue en regardant fixement Alexandra. Tu es vraiment intenable ! Allons payer...

Elle rit et la traina à la caisse, posant tous ces articles, sa main venant se poser instinctivement sur la hanche gauche d'Alex.

On pourrait peut être aller manger quelque chose ? L'estomac de la vampire se mit à gargouiller discrètement. La nourriture humaine ne la satisferait pas mais peu importait, elle avait appris à se retenir de boire du sang bien plus longtemps que ça. Et après, nous irons voir ce film...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:04

Elle porta un regard amusé sur la vampire. C'est un vrai rencard alors! Tu as une préférence? Parce que j'aimerai bien tester cet italien au coin de la rue. Une bonne pizza ou un plein de pâtes, tout plein de glucides lents...
Elle reporta son attention sur le tas d'habit sur le comptoir. Il manquait quelque chose, mais quoi.
Oh je sais. Elle posa un baiser sur la joue d'Ally. Bouge pas ma puce.
Et elle partit dans les rayons. La vampire la regarda partir perplexe.

Elle revint deux minutes plus tard, et avec un large sourire, déposa quatre foulards en soie de couleur noire.
Voilà c'est bon, on a tout.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:04

Hum... La vampire réfléchissa rapidement et acquiesça pour le restaurant italien avant qu'Alex ne reparte dans les rayons pour finir par revenir avec les fameux foulards. Ally secoua la tête en riant.

Toi, tu perds pas le nord !

La caissière leur jeta un regard noir et prit brusquement les articles pour les scanner sous le regard perplexe de la vampire qui n'émit aucun commentaire en comprenant la réaction de celle-ci.

Encore une homophobe...Les temps changeaient mais certaines choses restaient semblable. L'intolérance humaine l'avait toujours stupéfié mais elle avait fini par s'y faire. Elle sortit son portefeuille alors que la voix brusque de la caissière annonçait le prix.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:06

La caissière leur tendit un sac contenant leurs achats et les deux jeunes femmes sortirent du magasin. Alexandra passa son bras autour de la taille de la vampire et se serra contre elle.
C'est de ta faute si je suis intenable. Fallait pas me donner des idées comme ça. (prenant sa lèvre entre ses dents) Toi... à ma merci... CA me donne chaud ça...

Elles entrèrent dans le petit restaurant italien et furent accueillit par un serveur charmant qui essayait de se donner un petit accent italien. Il les conduisit à une table près de la fresque représentant la place St-Marc à Venise.

Le même serveur revint immédiatemant pour leur apporter les cartes et deux verres de martini rouge.
Voilà un petit apéritif, mesdames!

Alex, dont la faim était décuplée par les bonnes odeurs en provenance de la cuisine, ouvrit le menu et commença à secouer la tête de gauche à droite. Ca y est ça commence. Elle lança un regard désespéré à la vampire. Je sais déjà pas choisir entre si je veux une pizza ou des pâtes.
Ally la regardait d'un air très amusé. Bon allez je vais choisir une pizza... Maintenant reste à savoir laquelle... Elle parcourut la liste dans le menu... Y a trop de bonnes choses à la carte. Hé ma puce, si c'est bon, on reviendra parce que je veux tester pleins de trucs-là. Elle n'attendit même pas la réponse de la vampire pour se replonger dans le menu.

Bon allez (fermant le menu) ça sera une pizza chinoise pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 12 Icon_minitime

L'initiative
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant