Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

Elle se tourna sur son côté droit pour faire face à Alex alors que sa main effleurait le ventre nu de son incroyable amante. La mienne. Elle posa un doux baiser sur ses lèvres, retraçant de sa langue leur contour. Et moi, je suis uniquement à toi... Elle l'embrassa à nouveau. Et j'adore ce sourire imbu de toi-même autant que ton côté dominatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

Alexandra conservait ce petit sourire satisfait. Ce soir, elle avait réellement pris conscience du pouvoir qu'elle avait sur la vampire, qu'elle était la seule à avoir.

(taquine...) Hey! J'ai aucun côté dominateur. Je suis juste une adorable et gentille loup-garou, sans côté dominateur. Et toi tu es la vampire que j'aime... et qui, elle, aime bien dominer.Elle posa un rapide baiser sur ses lèvres. Et moi je suis une innocente victime de ton charme... machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

La vampire plissa légèrement les yeux comme perplexe puis se retournant, elle pencha sa tête en regardant sous le lit pour revenir finalement en face d'Alexandra, son sourire à nouveau aux lèvres.

Chérie, ta mère n'est pas là...tu peux tout avouer. Elle se colla un peu plus à la loup-garou et rabatit le draps sur elles pour conserver cette chaleur. Parce que moi, je sais que tu es une loup-garou coquine et très sexy. Elle mordilla la lèvre inférieure de la brune. Et mon charme ravageur n'a rien avoir avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:38

Alex passa sa langue sur le contour des lèvres de la vampire avant de reculer et de lui tirer la langue.
Ma puce, j'espère que les murs sont épais parce que sinon ma mère t'a entendu... et mon père... et Marc... voir même tout le voisinage.

Elle décida de continuer à taquiner la vampire.
Non parce que j'avoue que je ne te savais pas si...
Elle se pencha dans le cou d'Ally pour suçoter le lobe de la vampire. Et sourit de l'entendre légèrement gémir sous sa caresse.
Expressive...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39

Et la vampire se mit à rougir en se rendant compte qu'Alex avait sûrement raison. Elle ne pourrait plus regarder personne, elle passerait les nuits à les éviter ou à baisser la tête si par hasard elle les croisait dans le couloir. Honteuse, elle finit par enfouir son visage dans le cou de la loup-garou pour murmurer d'une petite voix.

C'est de ta faute...je vais devoir te kidnapper et nous faire exiler...je ne pourrais plus regarder mama sans l'imaginer l'oreille collé au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39

Alex s'amusait beaucoup de voir la vampire rougir et se cacher. Elle passa tendrement sa main dans les cheveux d'Ally pour la rassurer, alors qu'avec ses paroles elle continuait à la taquiner.

C'est sûr que si ma mère pensait que nous jouions au scrabble le soir, elle doit avoir été surprise. C'est sûr qu'elle ne devait pas s'attendre à ce que tu aies un aussi joli brin de voix, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Oh non... La main de la vampire était maintenant devant ses yeux. Les parents ne devraient jamais savoir ce genre de chose... Enfin, elle s'en doutait mais en avoir la preuve... (réalisant) Et si elle avait enregistré sur cassette !

Sentant le ricannement silencieux d'Alex, elle prit l'oreiller sous sa tête et fit semblant de lui en donner un coup. Je m'en fiche, si elle m'en parle, je dirais tout sur toi...tout ! Elle fit une légère moue de confusion, pas vraiment sûr de l'efficacité de son plan. Comme ça, on sera deux à être très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:42

Alex lui pinça gentiment le flanc.

Et qu'est-ce que tu lui dirais sur moi qu'elle ne sache pas déjà. Je suis sa fille, j'ai déjà eu droit au moment embarrassant.
Alexandra s'amusait beaucoup de la soudaine gêne de la vampire.
Alors que pour toi, c'est tout nouveau. Tu es du sang frais. Imagine le sourire qu'elle te fera demain matin quand tu descendras dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

La vampire resta figé sur cette dernière réplique, imaginant malgré elle, le petit sourire satisfait, le même qui paraissait si sexy sur les lèvres d'Alexandra, maintenant sur les lèvres d'Isabella et qui lui sembla tout bonnement terrifiant. Elle déglutit puis se mit l'oreiller sur la tête en espérant manquer d'air avant qu'elle ne se rappelle qui elle était.

(Parlant à travers l'oreiller) Je survivrai... Elle retira l'oreiller et regarda Alex d'un air tout à fait sérieux. C'est vrai, après tout j'ai affronté des centaines de démons et survécu à tous...j'arriverais bien à survivre à... elle déglutit encore une fois pour finir dans un murmure. A ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

Si tu le dis... Elle affichait un immense sourire. Enfin je serai aux premières loges demain matin.
Elle prit sa lèvre inférieure entre ses dents, coquine et se pencha de côté. Elle posa son majeur sur les lèvres d'Ally et le fit très lentement glisser sur la peau de la vampire, passant entre ses seins, s'y arrêtant.

Y a peut-être moyen de donner encore un peu plus de matière à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

Les yeux de la vampire, maintenant très attentif suivirent le chemin du doigt d'Alex, affichant petit à petit un large sourire sur ses lèvres. Tu as raison...ça ne peut pas être pire...

Elle bascula Alexandra sur le dos et se mit aussitôt à califourchon sur elle. Prenant délicatement la main d'alex pour la faire descendre le long de son ventre. Mais cette fois-ci c'est à ton tour de donner des preuves... Elle pencha la tête dans un haussement de sourcil coquin. Après tout, il faut bien que je teste mon charme ravageur...et machiavélique.

Cette nuit-là, Isabella eut suffisament de preuve, entrecoupé de "je t'aime" passionné et haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Après plusieurs de repos bien mérité, Alex se réveilla. Elle ouvrit les yeux avec la peine habituelle du matin. Sauf que ce matin était spécial. Elles n'étaient pas en cellule, pas kidnappée et dans les bras de son amour. Enfin pas tout à fait, pensa-t-elle. Elle jeta un regard plein de tendresse sur la vampire qui était allongée sur le ventre, à moitié sur elle, l'empêchant de bouger. La loup-garou sourit. C'était tellement mignon de voir la brune si possessive, mais celà jamais elle ne le lui avouerait.
Son épaule blessée commençait elle aussi à se réveiller. Les comprimés se trouvaient sur la table de chevet, inaccessible pour le moment.
Elle devait trouver un moyen pour réveiller Ally, et passa en revue tout ce qu'elle connaissait: réveil par un fanfare de casserole, par une bouteille d'eau,... mais rien d'applicable ce matin. Elle n'avait pas non plus envie de subir les conséquences d'un tel réveil... Pas ce matin.

Après quelques minutes de réflexions, elle eut un large sourire. Elle contorsionna un peu sa tête et souffla lentement dans l'oreille la plus proche d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:47

La vampire encore emprise par son sommeil, bougea légèrement la tête en gromellant tandis que sa main gauche rabatait dans un mouvement instinctif le draps sur leur corps dénudée pour finir par se poser dans un geste possesif sur la poitrine d'Alex.

Elle continuait son rêve imperturbable, un sourire aux lèvres en murmurant. T'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:48

sans que la vampire ne soit déjà complètement alerte. Ces moments étaient d'autant plus importants que la vampire se lâchait complètement dans ses rêves. Enfin c'est c qui lui avait semblé les rares fois où s'était arrivé.
C'était adorable.

J'espère pour toi que c'est à moi que tu penses, ma belle. Observant la nouvelle position d'Ally, à moitié sur elle et son bras également sur elle en un geste protecteur. N'empêche qu'on dirait que quand je parlais de possessivité, j'étais loin du compte.
Elle prononça se paroles dans un murmure, pour elle seule.

La loup-garou n'avait pas encore dit son dernier mot et envoya de nouveau un peu d'air en direction de l'oreille de la vampire endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:23

Ce "courant d'air" commençait à agacer la vampire qui fronça les sourcils et eut pour seul geste de remonter un peu plus le draps sur elles d'eux avant de continuer son rêve qui paraissait incroyablement paisible.

mama, 'lex et moi... elle marmonna quelques mots indistincts pour finir par. J'veux. Elle tourna légèrement la tête pour venir respirer l'odeur de sa compagne. Mouais...à nous maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:24

La loup-garou resta sans voix. Elle n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Enfin bien entendu oui, bien compris c'était une autre histoire.
Ally voulait-elle vraiment qu'elle emménagent ensemble? Mais où? Quand?
Alex n'avait pas encore pris la peine de réfléchir à la question. Elle pensait que c'était trop tôt, mais si la vampire y pensait, elle, ça ne l'était peut-être pas...
Dans sa tête, elle imaginait la scène. Ally et elle dans la cuisine face à sa mère, la vampire lui demandant sa bénédiction pour que sa fille emménage avec elle. Cette scène était touchante et comique à la fois. Il allait falloir qu'elle informe la vampire que nous étions au 21eme siècle et que ce n'était plus la peine de demander la bénédiction des parents...
Mais elle voulait en savoir plus... Elle recommença à agacer Ally en lui envoyant un petit souffle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:25

Cette fois-ci, la main de la vampire délaissa momentanément la poitrine de la loup-garou pour se frotter vivement l'oreille avant de reprendre sa place.

Deux minutes passèrent avant que la vampire ne parle à nouveau dans son sommeil pour reprendre le début de son rêve. J'veux... Sa main se referma à peine sur la poitrine de la brune. t'épouser...non...Quelques secondes passèrent avant que la vampire ne rajoute. Ai solution...près d'mon coeur...bat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:25

Alex était cette fois-ci perplexe. Elle n'avait pas compris les paroles de la vampire... Elle leva un sourcil interrogateur. Elle venait de dire qu'elle ne voulait pas l'épouser. etrange?
Elle fit une petite moue. Elle ne s'était jamais posé la question de leur avenir commun, enfin pas depuis quelques jours. DEpuis les missions qu'elle avait été contrainte d'accomplir, elle avait revu sa philosophie de la vie, préférant privilégier l'instant présent, plutôt que d'éventuels plans sur la comète.

Elle reporta son attention sur la vampire qui venait de rebouger. Est-ce qu'Ally envisageait son avenir avec elle? A en juger par ses paroles d'endormie, il semblerait bien que oui...

La tentation d'en savoir un peu plus étant plus forte que le risque que la vampire se réveille, Alex continua son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:26

Mais la vampire en avait assez de ce courant d'air incessant qui ne cessait de troubler son sommeil.

Doucement, elle s'écarta du corps d'Alex pour se mettre sur son côté droit, gardant toujours son bras sur la poitrine de la brune. T'aime... Elle bougea légèrement la tête alors que son sommeil semblait devenir plus mouvementé puis sembla se calmer.

Quelques minutes plus tard, elle parvint à murmurer d'une voix légèrement éraillée. Humaine pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:27

La loup-garou ne comprenait pas vraiment les paroles qu'elle arrivait à capter de la vampire.

Maintenant qu'Ally s'était écartée d'elle, elle n'avait qu'une envie se blottir contre son corps. Elle avait envie d'elle, de ses baisers,... Elle avait envie de lui fournir son petit-déjeuner au lit. Elle fronça les sourcils, étonnée. Elle venait vraiment de penser ça? Qu'elle voudrait qu'Ally goûte à son sang?

La douleur dans son épaule devenant de plus en plus insistante, elle se résolut à bouger. Elle prit délicatement le bras possessif de la vampire pour le reposer sur le lit et se décala vers la table de chevet pour avaler deux comprimés sans eau.

Puis elle retourna vers la vampire et se mit sur son côté droit pour l'observer à loisir et graver cette scène dans sa mémoire pour ses vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:28

La vampire fronça légèrement les sourcils sous la chaleur qui venait d'être écartée d'elle et referma sa main sur le matelas, rouvrant immédiatement ses yeux avant de se rendre compte qu'Alex était tout près d'elle...la regardant ?

Légèrement gênée de ce constat et espèrant intérieurement qu'elle conservait son "charme ravageur" même endormis, elle finit tout de même par se rapprocher pour se coller à nouveau au corps d'Alex, déposant un baiser sur ses lèvres au passage.

Bonjour mon amour. Elle marqua une pause, puis finit par demander, l'air de rien. Cela fait longtemps que tu... m'observe ? Pensa t'elle avec horreur mais elle finit par dire. Es réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:29

Alex repoussa une mèche de cheveu de la vampire derrière l'oreille qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à "torturer". Elle fit un petit sourire moqueur.

Longtemps, c'est relatif. Je dirai plutôt que je suis réveillée depuis quelque temps et que ton rêve avait lâir pas trop mal... Tu me racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:30

Mon rêve ? La vampire avait écarquillé les yeux,
totalement mal à l'aise. J'ai parlé... Murmura t'elle plus par constat que par
une véritable question.


Elle passa sa main dans ses cheveux, revoyant les images
un peu folle de son rêve et se demandant quelle partie la loup-garou avait bien
pu entendre. Après tout, elle n'allait pas tout lui raconter si Alex n'avait
entendu qu'un petit bout, hein ?

...Mais le sourire légèrement moqueur d'Alex laissait
supposer qu'elle avait beaucoup parlé. Peut être même tout raconter.

Je...tu sais ce n'est qu'un rêve, ça ne veut pas dire
grand chose...
Commença t'elle, l'air assurée, ne regardant pas le visage
d'Alex. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment dit à ta mère que j'aillais
t'épouser...et puis, ce truc d'humanité, ce ne sont que des rumeurs
alors...faut pas s'inquiéter...
Elle tentait tant bien que mal d'avoir l'air
décontracté gardant malgré tout ses yeux baissées sur la gorge d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:30

Àlexandra avait commencé par faire une petite grimace sous les premiers mots de la vampire. Ca ne voulait pas dire grand chose??? Mais en observant l'air gêné de la vampire qui ne la regardait pas dans les yeux, elle comprit qu'elle voulait garder son image de "dure".

Et c'est en entendant la dernière phrase que quelque chose tilta dans son esprit. Elle se redressa et s'assit sur les hanches d'Ally, ne voulant pas qu'elle ait la moindre chance de sortir du lit avant d'avoir répondu à se questions. Ce qui n'était pas prévu, c'était que les deux femmes étaient toujours nues et que donc la température du corps d'Alex grimpa en flèche sous ce simple contact.

Elle rougit sous les pensées qu'elle avait de faire l'amour ici et maintenant à la vampire et secoua légèrement la tête de gauche à droite pour reprendre le cours de ses pensées et ne pas se laisser distraire.

Quel truc d'humanité? Tu veux redevenir humaine? Quand? Comment? Pourquoi tu ferais ça?

Elle ne pouvait empêcher le flux de question de franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:31

Ce...non..c'était...Mais à dire vrai, la vampire ne
pouvait pas nier avoir fait des recherches sur la question.


Bien entendu, c'était il y a longtemps quand elles
étaient ensemble la première fois et puis ensuite la vampire s'était félicitée,
à regret, de ne pas avoir franchi le pas trop vite.

Mais depuis leur retour de la base, elle avait fait bien
plus qu'y réfléchir. Et là, bloqué par le corps d'Alex, elle savait qu'elle
n'aurait pas le choix. Elle soupira et finit par avouer. Un démon qui peut
donner l'humanité à tout et n'importe quoi...
Elle ne regardait toujours pas
Alex dans les yeux. Bien sûr, comme je ne me suis pas fait mordre mais que je
suis née comme ça, il est possible que je conserve quelques pouvoirs...mais
tout ça, c'est de la théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: