Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

L'initiative

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

L'initiative - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:07

Ally détaillait Alex depuis un bon moment complètement sous le charme, le visage à peine penché dans sa paume, elle n'avait pas ouvert le menu connaissant déjà ce restaurant. Sa voix se fit tendre concordant avec l'air détendue qu'elle affichait depuis leur retour de l'hopital.

Tu es vraiment adorable, amour. Elle sirota légèrement son martini, gardant néanmoins le contact visuel avec la brune qui lui souriait pour finir par délicatement saisir la main de la brune sur la table tandis que le serveur revenait un calepin à la main.

Avez vous choisis, signore ?

La vampire sourit au serveur en remarquant une nouvelle fois son accent sonnant totalement faux. Un sourire aux lèvres, elle répondit d'une voix basse.
Vorrei un piatto di paste e la mia amica augurerebbe una delle vostre pizze cinesi. Potete darci ciò? (Je voudrais un plat de pâte et mon amie souhaiterait une de vos pizzas chinoises. Pouvez-vous nous donner cela ?)

Seulement, comme elle s'y était attendu le serveur qui ne connaissait que quelques mots basiques d'italien ne comprit pas un traite mot de ce qu'elle venait de dire. Elle rit légèrement devant l'air désespéré du serveur et lui répéta sa commande en anglais. Le serveur lui fit un léger sourire et nota précipitament avant de retourner vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:08

Alexandra déposa un baiser dans la paume de la main d'Ally avant d'amener celle-ci contre sa joue.
Pauvre serveur... Tu es vraiment sans pitié. (frottant sa joue contre la main) Tu m'as tellement manqué.

Devant cette évidence elle plongea son regard dans celui de la vampire et articula sans voix: Je t'aime!

Et je ne savais pas que tu parlais italien. Tu as d'autres talents cachés?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:09

Au "je t'aime" d'Alexandra, les yeux bleu de la vampire se fit encore plus doux et elle dû mal à ne pas simplement se lever pour déposer un baiser sur les lèvres pleines de la brune.

Tu sais, dans mon travail c'est un plus de parler quelques langues et j'ai beaucoup voyagé alors... Elle haussa les épaules l'air de rien mais gardant pour elle qu'elle était ravie de son petit effet. Cela faisait toujours dû bien à son égo de montrer aux autres qu'elle n'était pas qu'une vampire, pas qu'une combattante.

Ally ramena sa main sur la table, tenant toujours précieusement celle d'Alex dans la sienne, l'air pensif.

Tu as un rêve ? Je veux dire...quelque chose de complètement fou que tu aimerais faire ? Devant le sourire coquin qui commença à se dessiner sur ses lèvres, la vampire rajouta. Exception faite des foulards ma puce.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:10

Hé les foulards c'est ton idée.
Alexandra redevint pensive. Si elle avait un rêve, bien sûr, même plusieurs. Dont un qu'elle ne se voyait pas avouer à la vampire pour ne pas la peiner. Elles venaient à peine de se retrouver, qu'il ne fallait pas déjà commencer à penser à l'immortalité de la vampire et à la mortalité du loup-garou.
Une lueur de tristesse passa dans son regard. Elle ferma les yeux, réfléchissant.

Et pourquoi pas abandonner mes études et me joindre à toi pour la chasse aux démons? Ou alors qu'on se marie... un jour...

Ou alors le truc le plus fou: aller sur la lune et voir si, quand c'est la pleine lune sur la Terre, voir si je deviens quand même loup, même si je vois pas la lune car je suis dessus.

Riant toute seule... Plutôt tordue comme idée... Et toi ton rêve le plus fou?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:11

La vampire resta surprise des premières choses que venait de dire Alex. Abandonner ses études ? Se marier ? Elle haussa un sourcil en continuant à détailler Alex, totalement perdue et troublée parce qu'elle venait de dire si bien qu'elle en oublia de répondre à la question.

Je ne comprends pas...tu...je veux dire, tu as toujours attaché une grande importance à ta liberté et là...tu parles de tout quitter pour me suivre et de se marier ? Elle se reprit légèrement en voyant l'air peinée d'Alex et serra un peu plus sa main dans un léger sourire peu sûre d'elle même. C'est...je serais ravie de t'avoir près de moi et...dans tous les sens du terme mais... Elle baissa légèrement les yeux, jouant de sa main gauche avec la serviette placé devant elle. Ta liberté est tellement importante pour toi...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:12

Alexandra devint très sérieuse.
Ca fait déjà plusieurs fois que tu remets mon goût pour la liberté sur le tapis. Elle baissa la tête, coupable. Je sais que je t'ai fait souffrir, mais cette fille s'était une erreur, une terrible erreur. (déçue) Tu sembles penser que j'ai besoin d'aller voir à droite et à gauche, de coucher avec d'autres personnes. Pour moi être libre ce n'est pas ça, c'est pouvoir vivre avec la personne que j'aime.
Elle enleva sa main de celle de la vampire et attrapa ses couverts, commençant à jouer avec. Elle était très nerveuse.
Mais tu as peut-être raison. (poursuivant son raisonnement toute seule sans regarder Ally) Y a toujours un mais... Et peut-être que je te referai du mal. On dit que l'histoire se répète toujours. Et puisque y a un doute... En plus ça ne fait pas longtemps, ça fait deux jours seulement...

Alex continuait à réfléchir toute seule à haute voix.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:13

Non ! Ally se rendit compte qu'elle avait parlé un peu trop fort et elle baissa un peu plus la voix pour que seule Alexandra l'entende.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Elle continua à jouer avec sa serviette de plus en plus nerveuse. Quand je parle de liberté, cela n'applique pas la fidélité...ce que je voulais dire c'est que tout abandonner pour une personne est un choix difficile et je ne voudrais pas que tu le prennes à la légère pour ensuite regretter. Elle vit le serveur le amener le plat et elle se tut le temps qu'il reparte pour reprendre d'une voix un peu plus haute. Je ne sais pas si je serais capable pour le moment de tout abandonner pour toi...je t'aime Alex, notre relation est vraiment importante à mes yeux. Tu es importante et... Elle baissa la voix pour n'en arriver qu'à un murmure. Je ne veux pas te décevoir...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:13

Alexandra rapprocha sa chaise de celle de la vampire et, quand elle fut suffisamment proche, elle attrapa avec tendresse le menton d'Ally pour capter son regard.
Tu ne m'as jamais déçu. Jamais. Et puis ce qu'il faut que tu saches c'est que ce que je vais regretter, c'est si je ne pars pas avec toi.
Je vois mon avenir avec toi à l'heure actuelle. Et ma liberté c'est justement de choisir ce que je veux faire.
Elle avança son visage vers celui d'Ally, raprochant ses lèvres millimètre après millimètre.
Et c'est toi que je choisis

Elle posa ses lèvres sur les siennes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:14

Ally prolongea le baiser encore quelques secondes pour sentir ce sentiment...tellement indescriptible. Cette peur, ses doutes qui s'envolait au contact d'Alexandra. Ces autres personnes, ces bruits autour d'elles qui ne semblaient plus exister alors que leurs langues s'effleuraient, se goûtaient. Doucement et presque avec regret, elle se recula, les lèvres de la brune remplacé par un sourire.

Mon rêve le plus fou c'est de faire ma vie avec toi...que tout ce que j'ai connu avant toi n'existe pas...

La vampire baissa les yeux sur son assiette et piqua de sa fourchette quelques pâtes pesto avant de les approcher des lèvres de sa belle, la taquinant légèrement en les reculant au dernier moment.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:15

Grrrr. Elle plissa légèrement l'oeil gauche pour lancer un regard pseudo-assassin à Ally. On ne t'a jamais dit de ne pas enlever la nourriture de la bouche d'un loup-garou affamé?! Fais attention tu pourrais y laisser un bras.
Elle avança sa bouche vers la fourchette et la vampire la recula à nouveau.
Tu ne me laisses pas le choix... Elle se leva de sa chaise, s'assit sur les genoux d'Ally. C'est toi qui l'as cherché... Elle mit sa main sur celle de la vampire et amena la fourchette à son visage. Hmmm c'est un délice ces pâtes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:15

Ally se mit à rire jusqu'à ce que des chuchotements indignés lui parvienne. Elle lança un rapide regard autour d'elle sur quelques personnes scandalisés, à quelques tables une adolescente les regardait avec intérêt, la fourchette aux lèvres n'écoutant aucunement les dires de ceux qu'Ally supposa être ses parents. La vampire lui adressa un léger clin d'oeil alors que l'adolescente prise sur le faite rougissait et plongeait son regard dans l'assiette, relevant les yeux, une fois, puis deux.

Ally se mit à rire un peu plus et reporta son regard sur Alex qui savourait sa bouchée sans se rendre compte du petit scandale qu'elle venait de provoquer. Gentiment la vampire posa sa main sur sa cuisse.

Chérie, on est dans un restaurant... (Souriant un peu plus) Tu ne peux pas manger sur mes genoux. Elle ramena la main d'Alex à ses lèvres pour effleurer ses phalanges. Malheureusement...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:16

Alexandra regarda autour d’elle et vit évidemment l’air choqué de certaines personnes. Tout ça c’est de ta faute… Elle avait un large sourire. Faut pas jouer avec mon estomac… Elle se leva des genoux de la vampire, replaça sa chaise à sa place et, avant d’aller s’asseoir, provocatrice, elle fit un baiser langoureux à Ally.
Comme ça ils auront de quoi jaser, murmura-t-elle avant d’aller se rasseoir à sa place.
Elle se saisit des couverts et commença à découper sa pizza, indifférente aux murmures qui fusaient dans la salle.
Elle prit un premier morceau de son plat, le goûta et un sourire de ravissement apparut sur son visage.
C’est un délice ! Elle coupa un autre morceau et le posa dans l’assiette d’Ally. Tiens goûte-moi ça… Et puis tu vois que je partage, moi… Sur ce elle lui tira la langue.

Les deux femmes poursuivirent leur repas sans autre effusion de tendresse pour ne pas donner matière à la discussion aux autres tables. Quand Alex eut fini sa pizza, elle se recula au fond de sa chaise avec un air contenté.
Je sais pas pour toi, mais moi je me suis régalée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:20

Régalée ? La vampire lui jeta un regard amusée bien que quelque peu ironique. Chérie, tu as vaincu les forces de Kangxi et éliminé les défenses de la muraille de chine ! Se moqua t'elle en désignant la pizza chinoise de la brune.

Elle se repoussa sur sa chaise, appuyant avec délice son dos contre le dossier. Moi, je me suis contentée d'investir le coloséum.

Elle rit encore un peu et fit signe au serveur tout en cherchant son portefeuille dans la petite veste en cuir qu'elle avait emprunté à Alexandra. Il faudra vraiment qu'on revienne ici, c'était délicieux.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:21

Le serveur arriva très rapidement avec l'addition qu'il posa sur la table.
Chérie, je veux bien que tu sois plus vieille et que tu aies plus d'expérience que moi, mais c'est qui ce Kangxi (taquine...) un ex-amant?

Ally laissa l'argent pour l'addition dans la petite coupelle et les deux femmes se levèrent. Dès qu'elle eut mis son blouson, Alexandra vint se mettre à côté de la vampire et lui prit la main. Elles sortirent du restaurant, et Alex s'arrêta et se posta devant la vampire. Elle lui prit les deux mains dans les siennes et leva une petit moue de jeune fille. Tu m'as pas répondu... C'est qui ce Kangxi ? Qu'au moins je comprenne quand tu me taquines...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:24

Ally secoua la tête amusée comme elle l'avait fait dans le restaurant à la différence que cette fois-ci, elle répondit. Chérie... (secouant la tête en souriant) Je crois que tu ne dois définitivement pas arrêter les cours...

Elle avança encore un peu alors qu'Alexandra restait perplexe sur le trottoir à se creuser les méninges. C'était un empereur chinois, puce.

Elle pencha la tête, les mains dans les poches de sa veste. Tu viens ?

[HJ : Kangxi a été un puissant empereur comparable en France à Louis XIV et a d'ailleurs vécu à la même période : http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=16610217 ]
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:24

Alexandra fit de grands pas pour se mettre à la hauteur de la vampire et lui donna un petit coup sur l'épaule.
Hey! Ne te moque pas de moi... J'étudie la mécanique moi, pas l'histoire chinoise.
Elle se renfrogna et rentra son menton dans le col de sa veste et les mains dans ses poches.
(se retenant avec peine de sourire) Gnagnagna, moi aussi si j'avais 180 ans, je connaîtrai les noms des empereurs chinois...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:26

Ally, elle, ne pouvait retenir son sourire au vue de la moue d'Alexandra. Sortant les mains de ses poches, elle se mit dans le dos de la brune et l'enlaça doucement en posant sa tête sur son épaule.

Et malgré mes 188 ans, je ne comprends toujours rien à la mécanique...alors... Elle déposa un baiser dans le cou de la brune tout en la serrant fortement contre son corps. Tu seras ma prof...une prof très sexy... Elle rit un peu pour elle-même, euphorisée par le parfum si doux de la loup-garou. J'aurais arrêté les cours par correspondance si tu avais été mon professeur...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:26

Alexandra sourit et tourna la tête pour déposer un baiser sur le coin des lèvres de la vampire. Et tu ne saurais pas qui est cet empereur chinois car tu n'aurais pas appris grand chose. Elle sortit ses mains des poches et les posa sur celles d'Ally. Parce que je suis sûre qu'on aurait passé du temps à faire autre chose qu'à étudier.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:27

Ally hocha la tête avec un sourire malicieux, s'apprêtant à caresser le visage d'Alexandra mais un frisson sur sa nuque suspendit son geste, effaça son sourire et rendit ses yeux bleu plus sombre, plus dur. Son regard parcourut la rue où elles se trouvaient, ses sens se mirent en éveil, à l'affût, d'un bruissement, d'un souffle qui n'aurait pas sa place...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:27

Alexandra avait senti le corps d'Ally se crisper, son visage devenir dur.
Elle savait que celà signifiait que la vampire avait repéré quelque chose.
Elle devait faire comme si tout était normal, ne rien changer à leur comportement. Elle pencha son visage dans son cou, pour se rapprocher de son oreille et lui demander, inquiète:
Qu'est-ce qu'il y a?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:28

Ally continua à balayer la rue de son regard sans rien détecter de particulier. Peut être son imagination lui jouait elle des tours ?
Je ne sais pas...

Elle prit la main d'Alexandra, continuant à avancer alors que tout ses sens étaient en éveil mais elle ne savait pas vraiment à propos de quoi et cela l'énervait au plus haut point. Reste sur tes gardes... Elle avait murmuré à l'oreille de la loup-garou, faisant confiance à son instinct qui ne l'alertait jamais s'il n'avait pas une bonne raison.

C'était comme si une partie de son esprit avait pris en compte une chose que sa conscience n'avait pas assimilé. Elle capta le mouvement brisant l'afflux d'air et avant qu'elle n'ait pu prévenir Alex, celle-ci la repoussa sur le côté alors que dans la pierre derrière elles, était planté une fléchette familière. Merde !

Elle prit la main d'Alex et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, n'arrivant pas à distinguer ses aggresseurs. Peut-être des tireurs postés sur les toits...en tout cas, assez loin pour qu'elle ne les voient pas...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:29

Alexandra avait senti arriver le projectile. Immédiatement après, elle se sentit tirée en avant par Ally et avait commencé à la suivre. Pendant sa course, son cerveau assimilait les informations. On leur avait tiré dessus!
Qui celà pouvait être? L'initiative? Elle espérait que non.
Elle courait le plus vite qu'elle pouvait pour suivre la vampire qui tourna dans une ruelle. Immédiatement après, elles s'engouffrèrent dans un passage et s'arrêtèrent dans l'ombre du passage.
Alex, haletante, regarda Ally et put voir que celle-ci était passé en mode "chasseuse".
Elle s'approcha de son oreille et lui murmura tout bas.

Je vais me transformer, en loup-garou je serai plus utile...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:29

La vampire ne fit aucun signe pour dire qu'elle avait compris la phrase d'Alexandra...Tout son être était passé en mode défensif tandis que son cerveau fonctionnait à tout allure.

Ils sont sûrement posté sur les toits... Aussitôt après cette conclusion, le regard d'Ally détailla les lieux qui les entouraient. Une echelle de secours était basée un peu plus loin à environ trois mètres du sol. Est-ce que le loup pourrait y accéder ? Elle n'en avait aucune idée mais une chose était sûre, elles ne pouvaient se permettre de rester dans cette impasse trop longtemps.

Tu pourras l'atteindre ? Et immédiatement, une autre question s'interposa dans l'esprit de la vampire. Comment ont-ils pu nous retrouver ?
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:31

Alexandra regarda l'échelle dont parlait Ally. Pourrait-elle l'atteindre, sous forme humaine, elle était certaine que non. Sous forme de loup... Peut-être.
Oui je peux l'atteindre. Pour le comment, ça doit être moi, j'ai peut-être un deuxième implant...

Elle poussa Ally vers l'échelle.
Grimpe, je te rejoins.

Et pendant que la vampire allait vers l'échelle, elle réfléchit à toute vitesse. Maintenant il fallait qu'elle s'énerve. Ca n'allait pas être trop dur. Qui était ces gens pour venir gâcher une si belle journée? Pour l'empêcher de voir un film qu'elle ne voulait pas voir... ET surtout qui avait tenté de faire du mal à sa puce!!! Elle sentait monter en elle les instincts du loup. La transformation commençait. Ce fut d'abord les ongles qui s'allongèrent en griffe, pendant que les oreilles se couvraient d'un fin duvet et changeaient de forme. Puis le corps tout entier se couvrit de poil. Sa colonne vertébrale se déforma et Alex se retrouva à quatre pattes. Finalement, sous la nouvelle musculature en construction, les habits se déchirèrent.

Elle se sentait plus forte, plus puissante.

Ally était déjà arrivée en haut de l'échelle quand le loup vint se poster en dessous.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:31

Ally espèrait de toutes ses forces qu'Alex n'avait pas raison au sujet de cet autre implant sans quoi elles étaient perdues. Tout en réfléchissant, la vampire avait sauté et aggripée l'échelle de service, montant les marches une à une jusqu'à se retrouver en haut.

Ally sentit une secousse quand la loup bondit sur l'échelle puis des plus petites alors qu'elle la rejoignait. C'était étrange comme sous l'apparence du loup, Alexandra conservait malgré tout son humanité. Ses yeux qui reflétait toujours cette parcelle d'être humain en elle...mais la vampire n'avait pas vraiment le temps pour ses considérations.

Elle fit signe au loup d'être le plus silencieux possible et rejoignit précautionneusement le toit à demi accroupis, jaugeant les alentours de son regard perçant. Elle vit un homme, puis deux qui semblaient communiquer par radio. La première pensée qui lui vint n'était guère à son goût mais elles n'avaient guère le choix.

D'un geste, elle fit signe à Alex d'attaquer le premier à son signal et dans des mouvements lents se rapprocha discrètement du second qui scrutant la rue en contrebas ne l'aperçue pas à temps.

Elle se tenait derrière lui et elle fit signe à la loup alors que sa main droite se posait directement sur la bouche du militaire et sa main gauche tapait un coup bref sur la base de sa nuque, l'assomant instantannément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 13 Icon_minitime

L'initiative
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant