Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:21

La vampire baissa à son tour la tête, ne sachant pas si elle devait se réjouir ou bien se sécher et quitter immédiatement la maison avant que la situation ne dérape. L'air absente, elle tapota légèrement la surface de l'eau sans savoir quoi faire. Il aurait été si simple de l'embrasser et elle sentait tout son corps et même une partie de son esprit lui ordonner de le faire, cependant, elle devait penser à protéger Alexandra, à se protéger. Lentement, elle leva les yeux sur Alex, inspirant une longue bouffée d'air pour se donner du courage.

Est-ce que...tu veux que je partes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:21

La réponse vint immédiatement.
Non!!!

(secouant la tête) Tu vois je gâche toujours tout. Je réussis même à te faire fuir... encore.

Alexandra serra les mâchoires pour contenir les larmes qui lui venaient aux coins des yeux. C'était pas le moment de pleurer comme une gamine. Pour s'aider, elle ferma les yeux, leva le visage vers le haut et bascula en arrière pour se retrouver allongée sur le dos dans l'herbe. Seules ses jambes étaient se trouvaient toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:22

Ally se mordit encore une fois la lèvre en comprenant le désarroi de la brune. Elle s'en approcha doucement et restant dans l'eau pour éviter tout contact innoportun parla d'une voix basse et calme.

Tu ne m'as jamais fais fuir...c'est vrai qu'on se voit moins mais...je reviens de temps en temps.

Et qu'essayait elle de dire à la brune ? Elle n'en avait strictement aucune idée. C'était un joyeux mélange entre : "Dis lui qu'elle te manque, que tu n'as pas pu l'oublier" et "Ne lui dis surtout rien !"

Et la vampire se retrouvait totalement perdue entre les deux, incapable de choisir l'un ou l'autre. Elle voulait prendre Alex dans ses bras, elle voulait partir loin d'elle. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait encore et lui dire qu'elle n'était qu'une amie pour elle. Tout était véritablement trop confus dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:22

Alexandra se redressa. Elle n'avait pû empêcher les larmes de couler. Elle avait la gorge serrée sous les diverses émotions qu'elle ressentait: joie, culpabilité, regret,...
Elle ne résista plus et posa sa tête dans le creux du cou de la vampire en la serrant dans ses bras. C'est là, contre elle, qu'elle était le mieux.

Je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:23

Et ce fut plus dure que tout pour Ally de sentir son souffle contre elle, néanmoins elle profita avec délice de cet instant volé, resserant ses bras autour d'elle.

Tu ne me perdras jamais...

Elle aurait voulu dire plus mais sa conscience semblait l'empêcher de parler.

A la fenêtre de l'étage, Isabella, dépitée, laissa retomber le rideau en se tournant vers son mari.

Tu crois qu'elles finiront par se remettre ensemble ? Le doute à présent commençait à la saisir, elle avait bien vu le malaise qui semblait s'être abattut sur les deux jeunes femmes.
Je crois que cette décision ne nous appartient pas... Répondit doucement Théodore.
Mais elles sont faites pour être ensemble. Persista la louve. Ne le voient-elles pas ?
Certaines choses nous dépassent, chérie. Nous n'avons pas toutes les données de leurs relations pour y porter un jugement. Je veux comme toi leur bonheur mais nous ne pouvons pas nous immiscer indéfiniment dans ce qu'elles partagent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:24

Des sanglots secouaient le corps d'Alexandra. C'est elle, c'est elle qui avait tout gâcher la première fois. Encore un de ces mauvais choix qu'elle avait l'habitude de faire. Elle l'avait tellement regretté... S'être laissée aller ce soir-là avec l'autre était la pire chose qu'elle ait faite.

Il n'y avait même pas eu de vraie dispute, Ally était restée Ally, maîtresse de soi. Elle avait lu la déception dans les yeux de la vampire quand celle-ci les avait surprise. C'était tellement "rien du tout" pour elle ce qui s'était passé avec cette fille, mais ça avait eu une telle importance pour Ally. Du coup elle était partie, tout d'abord de son lit pour dormir dans le canapé, puis après le blabla habituel du "Restons amies", de sa vie...

Mais, à cet instant, elle était là. Dans les bras de la vampire, contre son coup, sentant son parfum, ses bras qui la serraient. Il fallait qu'elle le sache, pour ne pas regretter plus tard, quitte à être déçue.

Alexandra déposa un léger baiser dans le cou de la vampire et traça son chemin de cette manière le long du jusqu'à l'oreille d'Ally pour lui murmurer d'une voix cassée:

Pardonne-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:26

Elle avait de plus en plus de mal à réfléchir. Le corps d'Alex collé au sien était une bonne distraction en soi mais secouée de sanglots, Ally s'en inquiétait. Elle était loin d'être une fine psychologue et elle se demandait tout en caressant le dos de la brune ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.

Un frisson remonta le long de son épine dorsale alors qu'Alex déposait des baisers dans son cou, ravivant son désir d'une manière plus forte alors que sa concentration faiblissait à vue d'oeil. Pire que tout, elle soupçonnait Alex de ne même pas se rendre compte de la torture qu'elle lui infligeait à chaque mouvement, chaque inspiration, chaque baiser...

Au murmure, elle comprit...Alex ne l'avait déçu et trahi qu'une seule fois...elle ne put que se souvenir. Se souvenir de son entrée dans cette pièce, de sa stupéfaction. Elle n'était pas en colère, elle n'était pas peiné...elle était totalement déconnecté de la réalité. Son cerveau même s'il avait assimilé l'image n'avait guère fait plus. Elle avait regardé Alex droit dans les yeux et était sortie de la pièce. Ce ne fut que le lendemain qu'elle s'entendit dire : On devrait rester amies, c'est le mieux qu'on ait à faire. Et elle était partie.

Comme ça, sans la colère froide et lancinante. Etrangement, elle ne lui en avait jamais vraiment voulu. Alexandra avait toujours été attaché à sa liberté, c'était vital pour elle et sa relation avec une personne plus âgée l'avait étouffé. C'était comme ça...

(Caressant son dos) Je t'ai pardonné, il y a très longtemps. Elle la maintint contre elle pour éviter de lui rendre ses baisers. Elle n'était pas sûre de se contrôler à présent, son contrôle de soi avait des limites et elle avait peur de les avoir toutes atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:26

Alexandra fut réconfortée par les paroles d’Ally. Elle était pardonnée. Elle aurait voulu plus, mais elle ne pouvait pas exiger d’Ally qu’elle ressente ce que la loup-garou ressentait. La preuve, la vampire était restée de marbre sous sa tentative d’approche. Elle avait fait le premier pas et ça n’avait pas marché. Elle n’aurait jamais dû écouter sa mère…
Maintenant le plus important, elle devait cacher sa déception. L’amitié d’Ally lui était précieuse et elle ne voulait pas risquer de la gâcher. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en se reculant. Elle baissa la tête pour éviter que la vampire ne lise dans son regard tout le désir qu’elle avait pour elle, ni la déception qu’elle ressentait en ce moment.
Il fallait qu’elle s’éloigne d’elle pour se recentrer et calmer son envie dévorante de l’embrasser.
Elle se leva, troublée.

Je vais aller me changer. Je ne veux pas tomber malade…

Depuis la fenêtre, Isabella ne put retenir une grimace. Elle regarda Theodore.
Non mais tu peux m’expliquer ce qu’elles fabriquent ? Pourquoi Alex repart ? (agacée) Elles nous font quoi ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:27

Ally ouvrit la bouche, puis la referma pour mordre sa lèvre inférieure, incertaine. Même totalement troublée par ce simple moment, elle aurait voulu qu'il puisse se prolonger.

Elle savait l'effet dévorant que pouvait avoir la présence d'Alex sur elle mais comme en état de manque, elle voulait la sentir à nouveau contre elle, même si elle devait ensuite en supporter la douleur.

Elle s'approcha du rebord et s'appuyant sur ses mains sortit de l'eau, sentant ses vêtements collées contre son corps. Elle leva son regard vers Alex et le baissa presque aussitôt lorsque la brise sur son corps trempée sembla la ramener à une concentration un peu plus aiguisé.

Je... je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:28

Les yeux d’Alexandra, brillants, avaient détaillés la vampire quand cette dernière était sortie de l’eau. Qu’elle était belle sous ce ciel étoilé. Ses vêtements lui collant à la peau la rendait même limite érotique.
La loup-garou ferma les yeux pour ne plus la voir, pour ne plus ressentir le besoin fougueux de lui faire l’amour, là sur la pelouse… Mais sa tâche était rendue plus difficile par Ally qu’elle sentait se rapprocher d’elle pour rentrer dans la maison. Du coup, elle n’arrivait pas à calmer son désir pour la vampire…

Avec un sourire résignée, elle fit signe à Ally de passer devant.
Vas-y en premier… Les invités d’abord…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:28

Ally hocha la tête d'un air absent et poussa la porte de la terrasse pour monter directement dans la chambre d'Alex et s'enfermer dans la salle de bain en prenant son sac de vêtement avec elle.

Enfin seule, elle retira ses vêtements trempées un à un tout en tentant de se calmer. Ce n'était pas le moment de craquer, elle allait s'assurer que l'initiative ne rechercherait pas Alex et partir quelques temps loin de la famille Carter et tout irait pour le mieux. Quand elle reviendrait, Alex aurait peut être quelqu'un et cela l'empêcherait de penser à la posibilité de l'embrasser...mais loin de la rassurer, cette idée lui donna la nausée, alors qu'elle enfilait des habits secs.

Sortant de la pièce, elle fit un léger sourire mal à l'aise à Alex alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de la détailler.

Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:30

Alexandra entra dans la salle de bains et s’assit par terre dos à la porte. Elle avait fini par écouter sa mère, voulant croire qu’Ally avait plus que de l’amitié pour elle… Elle avait voulu croire que tout pouvait recommencer… Elle s’était trompée. Et ça faisait mal… Elle resta là, assise sur le sol, les bras autour de ses jambes repliées, la tête basse. Il fallait qu’elle tire un trait sur son désir de la vampire.

Isabella sortit de sa chambre, sous le regard attendri de Theodore. Il savait que sa femme allait aller secouer la première des deux jeunes femmes qui auraient le malheur de croiser son chemin. C’est qu’elle était tétue sa femme ! Et c’est en partie pour ça qu’il l’aimait.

La mère d’Alexandra repéra la vampire au moment où celle-ci sortit de la chambre de sa fille, habillée de vêtements secs. Elle se posta devant Ally, lui bloquant le couloir, les deux mains posées sur ses hanches.
La vampire leva les yeux sur la « mama ». Elle put constater que celle-ci était furieuse.

Ola je connais ce regard. N’y pense même pas ! Tu ne partiras pas de cette maison avant de le lui avoir dit… Vous êtes deux idiotes, ma fille et toi, deux idiotes amoureuses. Vous vous tournez autour depuis que vous êtes arrivées ici, et vous êtes incapables de vous trouver. Et ne me réponds pas que tu doutes de ce qu’elle ressent, hein. Parce que moi je le vois dans ses yeux quand elle te regarde et tu devrais le voir aussi. En plus tu sais comment elle peut être maladroite, que ce soit avec une assiette de soupe ou pour se faire comprendre. Alex arrive même à s’embrouiller toute seule.
Alors secoue-la un peu…
(lui faisant un clin d’œil) vous aviez l’air tellement bien tout à l’heure dans la piscine que je pensais que c’était ENFIN bon. Mais non… Et oui, j’ai espionné ! (faisant le geste d’étrangles la vampire à distance) Mamamia qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous deux.

Alors maintenant, Mademoiselle Ally, vampire de 180 ans environ, tu retournes dans cette chambre et tu embrasses ma fille. Capische ?

Et elle restait en travers du chemin d’Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:30

La vampire aurait presque pu en rire si elle n'avait pas déglutit bruyamment devant la mère d'Alexandra. L'air aimant et paisible d'Isabella avait totalement disparu derrière sa colère alors qu'elle restait proche de la vampire qui tenait une serviette entre ses mains.

Mais mama... Ally pencha légèrement la tête tout en sachant qu'elle n'arriverait pas à amadouer la mère récalcitrante. C'est plus compliqué que ça... Elle mit la serviette dans le panier à linge qui trônait dans le couloir et soupira péniblement. Je ne peux pas juste entrer et l'embrasser sous prétexte que j'en meurs d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:31

Bien sûr que tu le peux… (plissant les yeux) Parce que tu es aveugle quand tu es en face d’elle et que tu ne vois pas qu’elle en meurt d’envie elle aussi.
Isabella leva son bras d’un air décidé.
Alors maintenant tu fais demi-tour, tu entres dans cette pièce et tu fais le premier pas. Parce que ma mignonne petite fille mérite d’être heureuse… Et que toi aussi. Alors zou… Va la secouer un peu.

Elle poussa Ally légèrement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:32

Que pouvait donc faire d'autre Ally dans ces circonstances ? Elle se retourna presque avec précaution et ouvrit la porte de la chambre d'Alex, la refermant précipitament en espérant qu'Isabella ne pousserait pas le vice jusqu'à venir vérifier qu'elle exécutait bien ses ordres. Ses yeux se posèrent sur la porte et aussitôt une angoisse lui comprima la poitrine en pensant aux paroles de la mère d'Alex. Elle ne pouvait décidemment pas attendre la sortie d'Alex et lui sauter dessus pour l'embrasser. Non...il fallait qu'elles aient une véritable discution, sereine et adulte comme elles auraient dû le faire, il y a bien longtemps.

Voilà. Ally se sentit légèrement rassurée d'avoir un plan d'action. Elle n'était pas douée pour les discours mais au moins elle avait un plan. Elle leva les yeux au ciel en repensant à la mère d'Alex qui s'attendait à ce qu'elle empoigne sa fille pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:32

Alexandra finit par se relever quand elle jugea qu’elle avait réussi à calmer ses ardeurs. Ici c’était facile, seule dans cette salle de bains. Quand elle n’était pas à proximité de la vampire, elle arrivait à se maîtriser très bien, mais dès qu’Ally était à côté d’elle, qu’elle la tenait dans ses bras, c’en était terminé de son self control.
Elle se posta devant le miroir.
Et bien ma fille, tu as une mine affreuse. Elle se passa de l’eau sur le visage. Bon ben il faudra faire avec, parce qu’à moins de chirurgie esthétique…

Elle se déshabilla, essora ses habits mouillés au-dessus de la baignoire et les mit dans la corbeille à linge. Elle enfila un jeans et un top rouge. Elle était prête, et elle ne pouvait pas rester cachée ici, sinon Ally allait se poser des questions.
Prenant une grande inspiration, elle sortit de la salle de bains et entra dans sa chambre.

La vampire était là, devant la fenêtre, tournée vers l’extérieur. Alexandra se répétait dans sa tête, comme une litanie, qu’elle devait rester calme… calme…calme…
Elle se rapprocha d’Ally, tout en s’arrêtant à une distance très raisonnable. La lune est vraiment lumineuse cette nuit. Elle leva les yeux en l’air, se maudissant intérieurement de la phrase bateau qu’elle avait sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:33

Ally s'était retourné de trois quart au son de la voix d'Alex alors qu'elle ne cessait de se répéter les paroles qu'elle était censée dire : "J'ai peut être encore quelques sentiments pour toi mais...peut être ne devrions nous pas reformer un couple et..." Elle ouvrit la bouche pour parler, pour s'expliquer alors que ses yeux revenaient pour la première fois sur le visage d'Alex. Elle se mit à sourire pour répliquer d'une voix douce...

Je m'en fous ! N'attendant plus une seconde de plus et malgré son discours précédent, elle vint contre Alex pour enfin poser ses lèvres sur celles tant attendus de la brune alors que de l'autre côté de la porte, Isabella délaissait le trou de la serrure pour lever son poing en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:34

C’était les lèvres d’Ally sur les siennes. C’était les lèvres d’Ally sur les siennes. C’était le message que le cerveau d’Alexandra passait en boucle.
Ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser passer un soupir, aussitôt interceptées par celles de la vampire. Elle ferma les yeux sous le coup de l’émotion. Elle voulait que cet instant dure à jamais. Elle enlaça Ally et posa ses deux mains dans son dos pour qu’il ne reste plus aucun espace entre leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:34

Ally avait les yeux fermées, profitant de ce que ses sens pouvaient percevoir, son ouï qui captait le pouls rapide, son odorat qui s'ennivrait de ce parfum si unique, ses mains, l'une caressant la nuque de la brune pour approfondir le baiser, l'autre frôlant du bout des doigts son flanc, continuant plus bas jusqu'à sa hanche ou elle parvint en se glissant sous son haut à toucher la peau chaude et douce qui arracha un soupir de plaisir à la vampire qui finit tout de même par se reculer légèrement pour plonger son visage dans le cou de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:35

Alexandra était fiévreuse. Elle était malade d’Ally. Le contact de la main d’Ally sur son ventre lui envoya des frissons dans tout son corps. Il lui fallait plus de contact. Comme un droguée en manque depuis plusieurs années, il lui fallait sa dose d’Ally. Et une forte dose tout de suite où son cœur allait lâcher.
Elle leva son visage vers le plafond pour laisser plus de place à Ally dans son cou.
Ses deux mains descendirent du dos de la vampire jusqu’au bas de son haut. Elles se glissèrent en-dessous et remontèrent lentement sous le haut pour se poser sur les hanches et maintenir la vampire tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:35

La vampire se recula un peu plus, posant maintenant son regard sur Alex, un large sourire étirant ses lèvres. Sa main droite caressa délicatement les lèvres pulpeuses de la brune avant qu'elle ne rit silencieusement pour elle-même.

Son bonheur virait presque à la folie maintenant mais presque aussitôt elle retrouva son calme et souleva Alex, les menant toutes les deux jusqu'au lit. C'était un besoin, elle avait besoin de sentir Alex contre elle, de lui appartenir quelques minutes, quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:36

Alexandra avait émis un petit grognement désapprobateur quand la vampire s’était reculée. Mais qui fut vite remplacé par un large sourire coquin quand Ally la porta jusque sur le lit et l’y allongea. Comme Ally restait debout à côté du lit à la regarder, Alexandra se redressa pour attraper la jeune femme par son col et la tirer vers elle pour qu’elle s’allonge sur le lit.

Tout en l’embrassant, elle prit l’extrémité du haut de la vampire et le souleva des deux mains pour le lui enlever. Elle fit de même avec son top et s’allongea sur Ally, voulant sentir sa peau contre la sienne.

Ses baisers se firent plus légers, papillonnant sur ses lèvres, sur le coin de sa bouche, traçant un chemin le long de la mâchoire de la vampire et se terminant vers son oreille. Elle lui murmura :
Tu m’as tellement manqué…
Et elle saisit le lobe de l’oreille entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:37

Mais la vampire, elle, ne pouvait se résoudre à parler...Elle savait quels seraient ses premiers mots...et elle avait peur de les divulguer...Bien trop peur.

La soi disant vampire pleine de bravoure s'effondrait littéralement devant Alex, savourant simplement le toucher de la brune sans se poser de questions. Elle s'en était trop posé ses derniers temps pour ne pas profiter d'un moment de totale inconscience qui était bien plus merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:37

*************************


Alexandra était blottie dans les bras de sa vampire. C'était vraiment là qu'elle était le mieux. Elle ne disait rien se contentant de savourer l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:38

Et le sentiment trouvait sa réprocité chez Ally qui embrassait de temps à autre l'épaule d'Alex sans cesser les caresses sur son dos. Les jambes entremêlés, leurs corps pressés l'un contre l'autre, elle en oubliait tout le reste et pourtant quelques fois, elle relevait légèrement la tête, s'apprêtait à ouvrir la bouche puis finalement se contentait d'embrasser l'épaule de la brune sans ne plus rien dire. C'était comme si elle cherchait le courage qui lui manquait dans cet étreinte et que l'idée de l'interrompre lui en enlevait toute trace.

Durant toute leur étreinte, elle s'était fait violence pour ne rien dire, se contentant de murmurer le prénom de la femme qu'elle avait entre ses bras et maintenant c'était l'inverse qui se produisait. Elle devait se faire violence pour dire quelque chose et pourtant aucun son ne parvenait jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: