Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Ally ne perdit pas plus de temps pour saisir son haut et le mettre rapidement. Elle ouvrit la portière et précéda Alexandra apercevant Marc rentrer dans la maison en marmonant. La vampire imagina assez facilement qu'il devait se demander comment en apprendre plus sur l'implant ou quelque chose comme ça et elle se retourna pour regarder Alex sortir du véhicule avec un léger sourire.

Jusqu'à maintenant, on a éviter presque toutes les questions de ta mère mais je doute qu'on ait cette chance longtemps...

Et comme une malédiction, à peine la vampire avait elle prononcé ces mots qu'Isabella apparaissait sur la première marche de la maison.

Dépêchez-vous le soleil va se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Ouais! Adieu paix et tranquilité, fit-elle juste avant de rentrer dans la maison, immédiatement suivie par la vampire.
Les deux femmes n'eurent pas le temps d'esquisser un pas en direction de l'escalier qu'Isabella se posta au pied de celui-ci.

Venez dans le salon vous deux. Il faut qu'on discute...

Alexandra leva les yeux aux ciel, agacée. Sachant qu'il ne valait mieux pas tergiverser, elle entra dans le salon où elle vit son père déjà assis dans un des fauteuils.

Alexandra prit place dans le canapé, Ally à côté d'elle. Isabella s'assit dans le second fauteuil en face des filles.

Alors comment va votre ami? C'est pas grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:03

Heu... Ally jeta un rapide regard à Alex avant de reporter son attention sur les parents de la loup-garou. Avec tous les événements qui s'étaient produits, elle avait totalement oublié son mensonge mais aussitôt elle prit un air assuré bien qu'elle se douta qu'ils devaient être au courant de quelque chose pour les faire venir dans le salon ainsi. Il va bien...enfin il devra rester à l'hopital quelques jours mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:05

Tant mieux... C'est jamais amusant d'être à l'hopital.

Elle regarda Ally, puis elle regarda Alexandra, qui avait passé son bras dans le dos de la vampire.

Bon je suis vraiment ravie que vous vous soyez retrouvées toutes les deux. Elle se leva et commença à faire quelques pas. Vous faites un très joli couple et tout et tout. Ally, Alex, vous savez toutes les deux que Teddy et moi sommes des gens très ouvert.

Alexandra tourna la tête pour observer sa mère. Légèrement inquiète, elle ne voyait pas du tout où celle-ci voulait en venir.

Vous savez aussi, que je suis peut-être un petit peu envahissante, mais ce n'est pas de ma faute si je repère les petits détails à des kilomètres à la rond. Je le fais pas exprès, ça me saute aux yeux...

Alex leva un sourcil interrogateur. Elle était définitivement perdue.

Donc pour en revenir, je disais donc que j'étais très ouverte sur beaucoup de plan, mais il y a un truc que je ne supporte pas... Le mensonge... Parce que, quand on ment, ça peut être pour pleins de raisons, mais jamais les bonnes. Donc vous allez m'expliquer pourquoi ma petite fille a un énorme pansement dans les cheveux.

La loup-garou articula tout bas. Merde le pansement. Elle releva le visage vers sa mère. Tu vas voir c'est même pas drôle. C'était à l'hopital. Tu sais comment je suis maladroite... C'était dans la chambre de... (elle plissa les yeux) notre ami. Une... bouteille, oui c'est sa bouteille d'eau qui a roulé sous son lit. Et je me suis baissée pour la ramasser et quand je me suis relevée... BAM. Heureusement que j'étais déjà à l'hosto pour me faire recoudre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:05

Isabella continua de regarder la vampire et sa fille, les mains posés sur les hanches alors que Théodore toussait légèrement pour attirer l'attention.

Ce que voulait dire ta mère c'est que nous détestons tout les mensonges ! Marc ne savait même pas quoi dire au sujet de votre destination...

Alors vous allez nous dire immédiatement où vous étiez réellement !

La vampire releva ses yeux sur les parents de son amie et prit la parole d'une petite voix bien moins assurée qu'à son habitude.

Cela à peut d'importance puisque c'est une affaire réglée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:08

Cette réponse ne convint absolument pas à Isabella. Elle posa un regard lourd sur les deux femmes.

Et qu'est-ce qui est réglé ? Elle se tourna en direction d'Ally. Je me serai attendu à mieux de ta part Ally. Après les grandes discussions qu'on a pu avoir dans le passé, au sujet de ma fille, de toi, du futur...

Arrête maman. C'est moi qui ai dit à Ally que je ne voulais pas vous en parler. Elle n'y est pour rien... (se levant du canapé et se postant devant sa mère) Si tu veux tout savoir... Non! Parce que tout savoir, les militaires m'ont laissé un petit cadeau pendant mon enlèvement, et... Et je suis allée me faire enlever mon petit cadeau. Et... et tu m'énerves à vouloir toujours tout savoir et à employer tous les moyens pour parvenir à tes fins.

Sur ce Alexandra sortit à l'extérieur, énervée, sachant pertinemment, que vu le soleil levant, elle aurait un moment seule pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:09

Ally resta légèrement décontenancé par la colère d'Alex mais la comprit totalement à la différence de ses parents qui restaient totalement abasourdis par les dires de leur fille.

Ally se leva lentement et lança un rapide regard vers la terrasse ou était partie se réfugier la loup-garou avant de regarder à nouveau les parents de celle-ci. Si nous vous avons mentit c'était pour vous protégez. Alexandra ne voulait pas que vous vous inquiétiez... Son regard fixa Isabella qui affichait encore ce léger air de confusion. Comme tu l'as dit mama, nous avons eu de grandes discussions, et tu m'as demandé de toujours veillé sur ta fille et c'est ce que je fais. Ayez confiance en nous !

Elle n'attendit pas que les parents d'Alex lui réponde et monta dans la chambre d'Alex, se deshabiller pour mettre un short noir et un débardeur de la même couleur avant de rentrer sous les draps, les bras repliées sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

Alexandra était dehors, debout au bord de la piscine. Enervée, mais également déçue par l'attitude de ses parents, elle ne voulait plus penser à rien. Elle entendit des pas derrière elle et sut que c'était sa mère qui approchait.

Ecoute, j'ai pas envie de parler là. On discutera plus tard.

Isabelle ne dit rien, pour une fois, et rebroussa chemin. Elle savait qu'insister maintenant ne ferait que faire déraper la discussion.

Elle resta dehors bien trente minutes avant de rentrer. Elle fit le tour des pièces du bas, sans trouver Ally, ni croiser ses parents. Elle monta les escaliers, et ouvrit la porte de sa chambre lentement pour ne pas risquer de réveiller la vampire si celle-ci s'était déjà couchée. Avec précaution, elle referma la porte derrière elle et se dirigea à pas de loup vers son armoire pour se changer et enfiler son ensemble pour la nuit: un pantalon en soie gris foncé et un débardeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

Mais la vampire avait simplement mis ce temps à profit pour réfléchir un peu à tout ça et plus le temps passait et plus elle en avait assez de ce creuser la tête sans aucun résultat.

Ce fut l'entrée d'Alex qui interrompit ses pensées tandis qu'elle la voyait tenter de ne faire aucun bruit. Elle sourit pour elle-même et s'accouda sur son bras gauche pour la regarder, sans dire aucun mot. Doucement, elle prit le pan du drap du côté d'Alex et le ramena vers elle pour que la loup-garou puisse se glisser dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

Alexandra s'allongea. Celà faisait quelques années maintenant qu'elle ne s'était plus embrouillée avec sa mère. Certes Isabella était envahissante et celà l'agaçait régulièrement, mais elle était comme ça et elle ne changerait pas. La loup-garou commençait déjà à regretter de s'être emportée de cette manière. Pourquoi avait-elle réagi si vivement?

Elle se rapprocha de la vampire, troublée.

Prends-moi dans tes bras s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:11

La vampire fronça légèrement les sourcils devant l'air troublée d'Alex. Etait-ce l'histoire de l'implant qui la travaillait encore ? Ou bien peut être son affrontement avec ses parents ?

Ally n'était pas vraiment une fine psychologue et elle n'était guère douée pour rassurer ou réconforter les gens néanmoins elle s'éxécuta à la demande de la brune et la prit doucement dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue pour finir par murmurer incertaine.

Qu'est ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:11

Alexandra pencha sa tête légèrement en arrière jusqu'à toucher l'épaule d'Ally.
Y a tout qui me tracasse. Je ne sais pas. (troublée...) Tout ce que je ressens me semble exacerbé. J'essaie de relativiser, mais j'ai de la peine.
(posant ses mains sur celle d'Ally) Tu ferais quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:41

Ally cligna des yeux pour assimiler la question. Alex lui demandait à elle quoi faire ? La vampire prit quelques secondes pour y réfléchir. Elle était capable de citer tous les démons qu'elle avait rencontré et la manière de les tuer, d'apprendre à quelqu'un à se battre, définir un plan d'attaque même si elle préférait la spontanéité...mais aider psychologiquement quelqu'un était bien loin de son domaine de prédiléction. Elle caressa distraitement la main d'Alex et répondit.

Je ne sais pas...je pense que je prendrais mes pensées une par une pour les analyser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:42

Alexandra bailla. Elle décontracta ses épaules. Elle ne voulait pas réfléchir maintenant et se prendre la tête, ce qui allait arriver si elle commençait.
J'ai pas envie de réfléchir maintenant. J'ai envie de mettre mon cerveau sur off et de profiter de pouvoir me reposer dans les bras d'une belle vampire. Elle se retourna pour embrasser Ally.

Bonne nuit ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:42

Tttt... Ally saisit de sa main droite le menton d'Alex. Je veux un vrai bisou moi !

Lentement, ses lèvres effleurèrent celles d'alex avant qu'elle ne se referme sur celle-ci, profitant de la chaleur qu'elles dégageaient. Elle se recula, reposant sa tête sur l'oreiller en emprisonnant à nouveau la loup-garou dans ses bras. Maintenant, je peux dormir...Bonne nuit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:43

*************



C'était la fin de l'après-midi quand Alex ouvrit les yeux. Elle n'avait pas très bien dormi et avait pas mal bougé. Elle était toujours préoccupée par ce qui s'était passé précédemment. Peut-être que tout le problème venait d'elle et du fait qu'elle se prenait la tête pour rien du tout.

Elle enfouit son visage dans l'oreiller. Ohhhh qu'elle détestait quand elle commençait à réfléchir comme ça et à tourner les choses dans tous les sens.
Ally! Voilà c'est à Ally qu'elle devait penser. Ally qu'elle avait enfin retrouvé. Ally qui... qui n'était pas dans le lit...

Alexandra fronça les sourcils.

Où est-ce qu'elle est passée? (plus fort) Ally?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:44

Ally en entendant ce cri poussa la porte avec son plateau et jeta un oeil à l'intérieur, se détendant en voyant Alex au lit, en sécurité.

Je suis là... Elle se rendit jusqu'au lit, posant le plateau sur la table de chevet alors qu'elle s'asseyait au côté d'Alex quémandant aussitôt un baiser.

Ne t'inquiéte pas, (souriant) ce n'est pas moi qui ai fait les croissants... Elle en prit un et l'ammena aux lèvres de la brune. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:44

(mordant dans le croissant) Mouais cha va. J'ai un peu bougé je crois. Je t'ai pas réveillée au moins?

Alexandra regarda le croissant que tenait Ally dans sa main et avança de nouveau la tête pour en reprendre un morceau.
Tu sais que je vais te garder rien que pour le petit-déjeuner au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:45

Non...c'est juste que j'ai eu une petite insomnie.

Elle se détendit un peu dans le lit et reposa sa tête sur l'oreiller alors que le croissant subissait les attaques terribles de la loup-garou. La vampire releva d'ailleurs légèrement la tête à son commentaire.

Rien que pour ça ? Un sourire s'établit sur ses lèvres. Cela veut dire que tu ne veux pas mes câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:45

(avec un léger sourire en coin) Quel cruel choix... Les croissants ou les câlins? Elle fit un clin d'oeil à la vampire. Impossible de choisir. Il va me falloir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:46

Ally lui offrit un sourire ravie tout en continuant le jeu.

Désolée mademoiselle Carter, mais ce modèle est vendue tout équipée...Tu auras les câlins, les petits déj, les câlins très coquin, les grognements quand je ne veux pas me lever, ma mauvaise humeur...c'est un pack complèt... Elle éloigna le croissant et remplaça son contact par ses lèvres. Tu es preneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:46

(Faussement râleuse...) Hey mon croissant.
Tu veux m'affamer pour me forcer à accepter ton offre... Alexandra fit mine de réfléchir. Tu aurais pas oublié autoritaire et possessive dans la description du modèle? Prenant sa lèvre inférieure entre ses dents... Et puis tu sais, je n'achète jamais quelque chose les yeux fermés. Il faut que je teste avant pour savoir si ça en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:47

Ally éclata de rire en lui rendant son croissant pour finir par poser sa tête contre le ventre de la brune en y posant de légers baisers.

Qu'est ce que tu as envie de faire aujourd'hui, amour ? Elle jeta un rapide regard sur son sac posé contre la porte de la salle de bain. Il va falloir que je pense à faire quelques achats...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:47

Alexandra leva un sourcil intéressé, tout en terminant son croissant.
Et tu comptes acheter quoi? De la lingerie? Parce que je me rappelle d'une histoire de cabine d'essayage...
Elle lorgna sur le plateau pour voir s'il n'y avait pas un deuxième croissants et sourit quand elle le repéra.
Sinon j'avoue que j'irai bien au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:48

Le haut se fit légèrement remonté tandis que la langue d'Ally goûtait la peau douce.

Cabine d'essayage, cinéma...tu veux tester mon endurance avant d'acheter ?

Elle reprit un air un peu plus sérieux alors que ses doigts jouaient nonchalament avec le tissu du débardeur. Je dois m'acheter des vêtements mais la lingerie n'est pas négligeable...surtout si on fini par aller au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: