Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Alexandra sentait les larmes commencer à poindre. La voix tremblante, elle dit pour la vampire et pour elle.

Laisse-moi... Je veux plus t'attirer d'ennuis... Je veux plus attirer d'ennuis à personne... Va-t-en...

Elle se laissa glisser par-terre, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

La vampire s'accroupit devant Alexandra lui relevant le menton, ne lui laissant aucun échappatoire.

Ils m'ont torturés, ils m'ont menacé, j'ai crû que j'allais mourir et tu sais pourquoi je ne leur ai rien dit ? Sa voix ne flancha pas une seconde. Parce que je t'aime, parce que sans toi, j'irai moi-même me rendre à eux pour qu'ils finissent le travail...ce ne sont pas des paroles en l'air Alexandra.

Ally se mit à ses côtés l'enserrant d'un bras alors que la loup-garou tentait à peine de se débattre.
Si tu me quittes...tue moi d'abord parce que ça sera le seul moyen pour toi de te débarrasser de moi. Sa voix descendit dans un murmure. Je t'ai perdue une fois, je ne referais pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

Alexandra ne pouvait plus parler. Elle pleurait. Les paroles d'Ally la libérait de toutes les tensions accumulées dans la journée, la réconfortait. Elle se rendait compte de la futilité de son raisonnement et de l'erreur qu'elle avait failli commettre.

En larmes, elle se pencha en avant pour poser sa tête sur les genoux de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

Ally referma aussitôt ses bras autour de la loup-garou en faisant attention à son épaule encore fragile, caressant ses cheveux de sa main droite tout en continuant à murmurer. Je t'aime, on anéantira leur foutu base ensemble, tu comprends. Ensemble...

La barman commença à peine à remuer et la vampire ne put s'empêcher de lui lancer un regard furieux avant de relever doucement Alexandra.
Rentrons ! Rentrons chez nous, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

Alex se leva et se laissa entraîner par la vampire jusqu'à la voiture. Pendant tout le trajet à pied, elle resta contre Ally, son bras droit autour de sa taille, le gauche replié contre elle. Alors qu'à peine cinq minutes avant, elle voulait la voir partir, paradoxalement maintenant elle se tenait si étroitement lié à la brune qu'Ally ne pouvait plus s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Ally se détacha tout de même d'Alex pour s'asseoir derrière le volant, démarrant sous les chapeaux de roues pour fuir cet endroit qui avait faillit devenir l'objet de toute sa fureur. Elle avait encore du mal à se remettre de toutes ses émotions, cependant sa main vint se poser sur la cuisse de la brune avant de finalement enserrer sa main dans la sienne.

Encore maintenant, elle avait envie de faire demi-tour et d'infliger à cette "femme" toutes les tortures possibles...parce que quoi qu'elle aurait pu lui faire, cela était bien loin de ce qu'elle avait ressentit en la voyant si près de sa Alex.

Quelques minutes plus tard, elle arrêta le véhicule dans le garage tandis que la porte électronique se refermait et son regard partit aussitôt sur la brune, ses yeux bleu se radoussiçant à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

Alex était restée silencieuse tout le trajet, sa main dans celle d'Ally. Ce simple contact suffit à l'aider à se calmer. Kilomètre après kilomètre, elle avait séché ses larmes et avait observé la vampire. Son regard dur, sa mâchoire contractée et sa main sur le volant dont les phalanges blanchissait tellement elle serrait fort.

Elle prenait de plus en plus conscience de la fausseté de son raisonnement. Comment avait-elle pu croire que s'éloigner de tout le monde était la solution? C'était la pire chose qu'elle pouvait faire. Elle deviendrait folle sans la vampire à ses côtés. Elle n'aurait pas survécu longtemps à la fin de leur relation.

Quand la porte du garage se referma, elle ouvrit sa portière machinalement et sortit du véhicule. Elle fit le tour pour rejoindre Ally qui sortait également et se jeta dans ses bras, l'enlaçant fortement comme pour se convaincre qu'elle était toujours là. Elle devait lui dire quelque chose. Elle rapprocha sa bouche de l'oreille de la vampire pour murmurer.


Je suis tellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

Ally l'étreignit contre son coeur qui ne battait plus et qui paradoxalement ne battait que pour elle, enfouissant son visage dans son cou, se gorgeant de son odeur.

Elle était là, dans ses bras. Elle tremblait encore à l'idée d'avoir pu la perdre, encore. Elle avait mis du temps à comprendre ce que s'apprêtait à faire Alex, en vérité, elle n'avait compris le tout que quand elle l'avait vu, près de cette...

Elle inspira pour se calmer et embrassa la peau à quelques centimètres.

Je sais mon amour, je sais. Elle aurait voulu continuer mais le garage n'était pas le meilleur endroit pour cela.

A regret, elle rompit à peine leur étreinte, détaillant ce visage qui lui sembla moins dure qu'à son retour de la base même si les larmes l'avaient entachés. De son index, elle retira une mèche égaré du visage du loup-garou pour finir par poser un baiser sur son front, savourant la texture douce sous ses lèvres.

Tu veux bien qu'on aille directement dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:22

Oui! Mais j'ai pas envie de voir quelqu'un...

Paradoxalement à sa réponse, elle ne voulait pas se détacher d'Ally. Elle avait besoin de la sentir contre elle, de savoir qu'elle était là. Elle avait failli encore une fois la perdre par sa faute et se rassurait en la sentant contre elle, dans ses bras.

Alex resserra l'étreinte et posa son visage dans le cou de la vampire, y déposant de petits baisers. Elle ne voulait pas la lâcher, plus être séparée de son amour, en tout cas pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:23

La vampire frissona sous les baisers, examinant les possibilités de monter jusqu'à leur chambre sans croiser personne comme un plan de bataille.

Fais attention à ton épaule, mon amour. Et sans ajouter un mot de plus, elle supporta le poid de la loup-garou dans ses bras, évitant le contact avec sa blessure alors qu'elles remontaient.

Il y avait deux avantages non négligeable dans cette position : un, elle n'avait pas à se séparer du contact de la brune ce qui lui allait très bien et de deux, personnes n'oseraient leurs poser des questions ce soir, ni même les arrêter. Elle monta ainsi jusqu'à leur chambre où elle fit asseoir Alex sans se détacher d'elle.

Cette épreuve était celle de trop pour la vampire qui doutait maintenant fortement de pouvoir un jour penser à s'éloigner d'Alexandra. Ce qu'elle avait ressentis là bas, dans cette discothèque était un mélange de diverses émotions, la peur, la colère, l'amour plus que tout, celui qu'elle avait pour Alex et qui ne cessait d'augmenter en se rendant compte que pour la protéger elle avait été prête à la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

Alex était en manque de la vampire. Elle prenait conscience qu'Ally était devenue sa drogue et qu'elle en était complètement accroc. Elle en voulait plus.

Attrapant Ally par son haut, elle bascula, allongée sur le lit, entraînant la vampire sur elle. Elle ne voulait plus, ne pouvait plus se passer d'elle. Elle était affamée... Elle posa tout d'abord un doux baiser sur les lèvres de la vampire et passa sa main droite derrière sa nuque pour la rapprocher encore plus et leur baiser devint de plus en plus fougueux, passionné.

Elles avaient toutes les deux besoin de se retrouver, de sentir que l'autre lui appartenait. Alex savait l'erreur monumentale qu'elle avait été à deux doigts de comettre. Cette nuit, elle voulait se donner entièrement à la vampire, se soumettre à elle, comme pour lui prouver qu'elle regrettait son geste, qu'elle pouvait la "punir".
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Mais ce que voulait la vampire, c'était simplement être désirée. Elle ne voulait plus, ne souhaitait plus, ne réfléchissait pas...

Elle se noyait simplement dans ce regard noisette, caressait ses lèvres, sa peau qui frissonnait sous ses doigts, s'embrasait sous ses baisers.

Son toucher commençait doucement comme un remerciement d'être encore là, près d'elle, puis se fit plus fougueux comme une affirmation ou une revendication, avant de devenir tendre comme une promesse de ne jamais la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Elle voulait la sentir contre elle, sentir le contact de leur peau...
Alex fit descendre sa main droit jusqu'à pouvoir enfin la faufiler sous le haut de la vampire. Elle essayya de remonter celui-ci pour l'enlever, mais avec une seule main, ce n'était pas gagné. La loup-garou ne put retenir un petit rire en comprenant qu'elle n'y arriverait pas toute seule. Décidément... Elle traça un chemin de baisers entre les lèvres d'Ally et son oreille pour lui murmurer tendrement.


Enlève-le...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:26

Et ce rire pour la vampire était la preuve de leur complicité, du renouveau de leur relation. Cela, de l'extérieur, n'aurait pas semblé important et pourtant Ally en savoura chaque seconde, retombant amoureuse à nouveau alors que son coeur mort semblait emplir tout l'espace de son corps.

Avec un léger rire, elle se redressa et envoya son haut rejoindre le sol, puis délicatement, retira celui de la loup-garou, prenant soin de ne pas la blesser.

Ses lèvres vinrent retrouver la douceur de sa peau, conserver dans un recoin de son esprit devenu brumeux par le désir tandis que sa main traçait son chemin le long de ses courbes, son coeur basculant au rythme de ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:27

Alex se cambra. Les caresses que lui prodiguait la vampire lui envoyait des espèces de décharges électriques dans tout le corps. Elle fit lentement remonter sa main dans le dos d'Ally, parfois en appliquant le doigt en entier dans ses caresse, parfois en utilisant simplement que la tranche de ses ongles. Elle pouvait sentir la chair de poule se former au fur et à mesure qu'elle montait, montait... jusqu'à atteindre la fermeture du soutien-gorge, qu'elle n'hésita pas à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:27

La vampire sourit dans le baiser et le rompit.

Très agile de ses mains... sursura t'elle en faisant glisser lentement ses bretelles avant d'ôter soigneusement le tissu devenu superflue pour s'atteler à une autre barrière relativement contraignante bien que totalement sexy.

Sa main descendit sur la cuisse de sa partenaire remontant sensuellement à l'intérieur de sa cuisse alors que la deuxième s'attelait à défaire minutieusement la fermeture éclair du tissu en question.

Ceci fait, elle la fit descendre, s'en débarassant sans remord et fit de même pour son pantalon avant de se rallonger sur le corps bouillonant de sa dulcinée qui n'attendait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

Seulement avec toi. Tu es la seule...
Sa main droite vint se poser immédiatement sur le sein de la vampire, prenant celui-ci délicatement en coupe. Sa bouche quitta les lèvres d'Ally pour descendre jusqu'à l'autre sein et titiller le téton avec sa langue.
Alex entendait les gémissement de son amante et ce doux bruit à ses oreilles rendait l'instant terriblement érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:29

Les mains placés de chaque côté du corps de sa compagne, la vampire ne pouvait étouffer ses soupirs de plaisirs, ne pouvait même songer à arrêter les douces tortures de son amante.

Son corps semblait prêt à s'embraser sous les caresses de la loup-garou qui semblait se nourir de ses gémissements.


Chérie...tu... elle ferma les yeux quelques secondes dépassés par son désir, par cette chaleur dans le bas de son ventre qui devenait intenable. Tu me rends dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:30

Alex posa sa main droite sur le lit et s'en servit pour prendre appui et basculer la vampire sur le lit. Elle s'allongea sur elle, lui souriant, le regard plein de désir.

Je t'aime... Je t'aime tellement. Je veux te le prouver.

Sa bouche reprit sa place sur sa poitrine, s'occupant alternativement de chacun des deux seins, tandis que ses deux mains descendait vers le dernier sous-vêtement d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:30

Ally ouvrit la bouche dans l'intention de lui expliquer avec amour et tendresse qu'elle n'avait rien à prouver que tout cela se lisait dans ses yeux, qu'elle avait confiance en elle et qu'elle avait fait cela pour la protéger mais lorsque Alex descendit le long de sa poitrine, son esprit ne fut pu à même de formuler une quelconque phrase ayant un sens compréhensible. Aussi, elle pensa que cela pouvait bien attendre...non ?

Et puis de toute manière, elle était déjà extrement occupé à retenir des gémissements de plus en plus fort tandis que sa peau s'enflammait sous le contact de la brune. A quoi bon comprommettre ce moment pour des explications ? Pensa t'elle alors que ses mains s'entremêlaient dans la chevelure soyeuse d'Alexandra et la suppliait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:31

Et sa bouche abandonna la poitrine de la vampire pour continuer à descendre, descendre jusqu'à arriver à l'elastique du string d'Ally. Centimètre par centimètre, elle le fit descendre avec ses mains, tandis que sa bouche continuait son chemin plus bas. Elle repoussa le sous-vêtement sur les mollets d'Ally, sans prendre le temps de l'enlever complètement. Ses mains remontèrent sur les flancs de la vampire pendant que la pointe de sa langue atteignait enfin l'intimité de l'autre brune...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

La vampire se cambra à ce contact charnel auquel elle ne s'attendait absolument pas et ses mains aggripèrent fermement le matelas, le serrant violement sous l'explosion de chaleur qui atteignait chaque partie de son corps.

C'était si intime que si son esprit avait encore fonctionner, il aurait été plus à même de comprendre le sens des précédentes paroles de la brune mais...cela faisait longtemps qu'elle avait abandonné tout sens logique pour se concentrer uniquement sur ses sensations exquises, passionnées et totalement décadentes.

Alex...chérie... Elle ne trouvait plus de souffle, non pas qu'elle en ait eu réellement besoin mais dans cet unique un instant, elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:33

Alex ressentit une immense vague de chaleur la prendre en voyant les réaction de la vampire. Elle voulait continuer à procurer du plaisir à son amour. Elle passa sa langue entre les lèvres intimes d'Ally et remonta jusqu'à son clitoris. Elle pouvait sentir toute l'excitation de la brune sous sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:33

Ses hanches intimaient d'eux même de léger mouvement, imprimant un rythme régulier alors que sa main droite tentait vainement d'effacer les traces moites sur son front.

Cette sensation de chaleur devenait incontrôlable et malgré elle son corps s'arqua sous la prise de son orgasme alors que pour la première fois, elle ne retenait pas son cri d'extase sous les douces caresses d'Alex.

Son corps tremblait alors que son esprit restait figé dans cet ultime instant de paradis.

Car elle en était certaine, c'était bien le paradis qu'elle avait touché du bout des doigts et qui la laissait maintenant pantelante, les lèvres entrouvertes sans aucunes pensées distinctes. Sa main gauche relâcha doucement la pression sur le matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:34

Alex passa sa langue sur l'intimité de la vampire pour recueillir sa jouissance. Elle se redressa, passa rapidement sa main sur ses lèvres pour s'essuyer et remonta pour s'allonger sur son côté droit tout contre Ally.
Son coeur battait encore la chamade. Elle pouvait encore entendre raisonner le cri d'extase qu'avait poussé la vampire. Et de celà Alex n'était pas peu fière. Elle avait enfin retrouvé sa seule et vraie place.

Elle se pencha légèrement au-dessus du visage de la vampire, dont les yeux était toujours clôs et la détaillait, un petit sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: