| L'initiative | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:38 | |
| Alexandra se retourna pour faire face à Ally. Elle la regardait avec énormément de tendresse et d'amour. Elle ne put résister à chercher encore le contact de la peau de la vampire, elle posa sa main droite sur sa joue, et entreprit, de tracer le contour de son visage avec son index, puis de ses lèvres si... attirante. Elle s'approcha d'elle pour poser un tendre baiser sur celles-ci. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:39 | |
| Ally détaillait son visage, ses expressions et se perdait dans ce qu'elle savait et ce qu'elle pensait. C'était idiot, complètement idiot. Rester ainsi à réfléchir sans agir n'était pas dans ses gènes et la peur n'écartait pas le danger.
Elle ferma ses yeux avec en apparence un calme certain puis les rouvrit doucement, semblant s'être forgée une légère barrière mentale pour affronter ce moment. Ses gestes de tendresses venait de s'arrêter. Elle allait parler...il le fallait...mais voir ses yeux tendres posés sur elle ne l'aidait pas dans sa réfléxion...
Lentement, elle prit les mains d'Alex et l'attira sur son corps, la serrant tout contre elle en plongeant son visage dans son cou pour venir cueuillir son odeur. Si la réponse n'était pas celle qu'elle attendait, elle se refusait à la voir dans les yeux d'Alex...cela rendrait sa réponse bien trop réelle...trop insupportable.
La voix basse et en apparence calme, elle se lança en fermant les yeux.
J'ai besoin de savoir...d'avoir une réponse à mes interrogations... Alex... (sa voix se maintint stable même si elle sentit étrangement sa poitrine se serrer à plusieurs reprises) Est-ce que...que va t'il se passer maintenant ? Que compte tu faire ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:39 | |
| Une lueur coquine dans le regard, la louve approcha son visage du cou de la vampire et lui murmura à l'oreille. Je compte déjà faire ça... (titillant le lobe de l'oreille d'Ally de la pointe de la langue) Puis ça... (posant un baiser juste sous l'oreille)
Voyant qu'Ally ne réagissait pas, elle se rendit compte que la vampire attendait une réponse sérieuse. Intriguée, elle se demanda pourquoi cette question survenait à cet instant précis.
Pourquoi tu me demandes ça maintenant? On vient tout juste de se retrouver... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:40 | |
| Sous ses mots, le visage d'Ally sembla devenir livide. Elle ne répondit pas semblant se demander quoi faire, encore et toujours. Encore une fois, elle avait peut être mis trop d'espoir et trop d'enthousiasme en leur relation. Elle se rendait bien compte que c'était de sa faute. Alex ne lui avait rien promis et c'était elle qui l'avait embrassé... Elle soupira silencieusement et ressera ses bras autour du corps nue.
Tu as raison... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:41 | |
| Sentant le corps d'Ally se crisper, Alexandra sut, qu'une fois encore, elle n'avait pas dit les bons mots. Elle se recula un peu, et de sa main droite leva le menton d'Ally pour qu'elle la regarde dans les yeux. Ce qu'elle y lut comfirma ses craintes.
(tendrement) Hey... C'est pas vraiment ça que je voulais dire, enfin si je l'ai dit, mais... Enfin bon bref. (Ally baissa les yeux) Et puis regarde-moi. Mes projets à moi, c'est qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble, toutes les deux, et que ce chemin soit le plus long possible. Enfin si tu acceptes à tes côtés une loup-garou gaffeuse et maladroite, mais qui a un corps de rêve (Alex rit toute seule, mais redevint très vite sérieuse)
Je t'aime Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:42 | |
| La vampire se mordit la lèvre inférieure, ne quittant maintenant plus le regard d'Alex. Elle s'en voulait déjà de la question qu'elle s'apprêtait à poser mais elle avait une grande importance pour elle. Est ce que la liberté que je te laisserai te suffira... et malgré elle, une suite plus amère fit son apparition. Cette fois...
Presque aussitôt, Ally se rendit compte de ce qu'elle venait de dire mais il était déjà trop tard. Elle aurait peut être dû finalement y penser encore avant de crever le silence apaisant qui régnait dans la chambre. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:42 | |
| Le regard d'Alexandra se voila. Elle ne savait pas quoi répondre à la vampire. Elle ne voulait pas la blesser, mais qui pouvait dire de quoi l'avenir serait fait. C'est sûr qu'elle tenait à sa liberté, mais elle tenait aussi à Ally. Elle l'aimait, elle en était certaine, mais qui pouvait dire de quoi demain serait fait. Mais les mois passés sans la vampire lui avait appris des choses.
Je... Je t'aime, ça j'en suis certaine. J'ai aussi conscience du mal que j'ai pu te faire avant. Etre avec toi n'est pas une entrave à ma liberté... C'est quand je suis loin de toi que je suis prisonnière. Je le sais maintenant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:43 | |
| Ally poussa un profond soupir totalement perdue mais consciente qu'Alex était sincère. Elle pouvait le voir dans ses yeux... Elle garda sa voix toujours aussi basse mais cette fois-ci, ses yeux bleu devinrent plus brillant en dévoilant sa pensée sans retenir ses sentiments plus longtemps.
Je t'aime aussi Alex...et je ne veux pas que tu perdes ta liberté. Sa main droite vint lui caresser tendrement son visage. Pas de pression, pas de grande promesse. Je t'aime comme tu es... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:43 | |
| Alexandra posa un baiser sur la paume de la main de la vampire. Elle ramena légèrement ses épaules en arrière pour éliminer la tension qui s'était accumulée quand elle avait réalisé qu'elle n'avait pas répondu correctement.
(malicieuse) Puisque c'est la grande discussion sur oreiller, à mon tour de te poser une question. Pourquoi tu as mis autant de temps avant de comprendre mon message dans la piscine? J'étais sûre que tu ne voulais plus de moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:44 | |
| Ally rit légèrement, dénouant ainsi les dernières tensions entre elles avant de faire rouler Alexandra sur le matelas pour se retrouver au dessus d'elle.
J'avais envie de t'embrasser depuis un bon moment déjà...et ta mère n'a pas vraiment aidée mais... (mordillant légèrement la lèvre d'Alex) J'avais un peu peur de...enfin que ça n'aille pas plus loin que ce lit. Elle mordilla sensuellement l'épaule d'Alex et remonta jusqu'à sa gorge. Tu étais tellement sexy dans cette piscine...j'avais peur que mon jugement soit obscurcit par la dernière fois qu'on y avait fait un tour... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:45 | |
| Hmmm Alexandra ne put retenir un léger gémissement sous les baisers d'Ally et les souvenirs de leurs différents "passage" dans la piscine.
Elle posa ses mains sur le bas du dos de la vampire, et les remonta, en faisant jouer ses doigts pour frôler la peau jusqu'aux épaules de son amante. Avec ses index, elle redescendit lentement, en traçant des arabesque jusqu'à arriver sur les flancs de la poitrine d'Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:46 | |
| Après un sourire, Ally traça du bout de sa langue, les lèvres aguicheuses de la brune. Tes questions se sont perdues amour ? Elle suréleva légèrement son corps alors que sa main traçait son chemin sur le corps de sa belle quand un coup retentit contre la porte. Ally poussa un léger soupir de frustration tout en s'adressant à l'intru.
C'est occupé mama ! De nouveau, elle s'apprêta à embrasser Alex quand une voix légèrement désapointée retentit à travers la plaque de bois.
Heu...c'est Marc...je...heu...repasserais...plus tard ? proposa t'il. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:46 | |
| Pour mes questions, ne t'inquiète pas, ma puce. (lui souriant) Je te ferai subir un vrai interrogatoire avec torture physique.
Elle fit basculer Ally sur le côté d'un coup de hanche, et attrapa le drap pour se couvrir entièrement jusqu'au cou. Il serait pas là si y avait pas une bonne raison...
Après avoir vérifié qu'Ally était aussi correctement couverte par le drap, elle cria vers la porte.
Entre Marc! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:47 | |
| Et Ally ne s'était pas attendue à ce qu'Alex l'autorise à entrer, tout comme Marc ne s'attendait manifestement pas à les voir toutes les deux au lit et si peu vêtue.
Heu...je peux repasser...vraiment ! Souligna t'il en rougissant alors qu'Ally se cachait à moitié le visage sous le draps. Elle lui fit un léger signe de main. Vas-y, on t'écoute !
Heu... Marc se gratta la tête légèrement perdue ne sachant pas trop ou posé son regard. Pour se donner un air plus détendu, il se mit en devoir d'inspecter la moquette de la chambre tout en parlant.
J'ai travailler sur les fichiers de l'initiative et essuyé toutes les traces sur l'hostile 34 mais...ils ont fait quelques prises de sang et d'autres tests classés top secret... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:48 | |
| Alexandra blémit en entendant les paroles de Marc. Des souvenirs de sa captivité lui revenait à l'esprit et ce n'était pas les meilleurs de sa vie. Elle aurait dû se douter que cette page ne se tournerait pas si facilement. Elle se sentait tout d'un coup fragile, vulnérable, et elle détestait cela. Elle serra ses poings. Elle voulait qu'ils payent tous pour ce qu'elle avait subi. Elle voulait détruire l'Initiative. Qu'il n'y ait plus de dossier sur elle, plus d'échantillons, plus de résultats des tests immondes qu'elle avait subis...
Elle posa sur Marc un regard dur et triste. Il fallait qu'elle lui pose une question.
Tu pourrais regarder si tu trouve quelques chose sur l'hostile 35. Un loup-garou... capturé le même jour que moi... Mort... Il s'appelait José... S'il te plaît... Et est-ce que tu as trouvé ce qu'il compte faire avec les résultats des tests et mon sang? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:49 | |
| Marc hocha précipitament la tête en notant le numéro du pauvre loup-garou puis releva ses yeux sur Alex quand elle lui demanda pour les résultats des tests sanguins et les autres.
Pour le moment, je ne sais même pas exactement quel test, ils ont pratiqué... Il hésita finalement à poser la question quand il vit le visage déjà livide d'Alex. Son regard croisa celui colèreux d'Ally et pendant un instant, il fallit reculer en voyant ce visage emplit de haine mais rapidement les yeux bleu redevinrent plus doux alors que la vampire prenait la parole. Merci Marc... Fais toute les recherches possibles...
Marc hocha la tête et regarda encore une fois Alex, comprenant ce qu'avait pu être sa détention. Il se sentit soudainement coupable d'avoir dormi la moitié de la nuit et de ne pas avoir été là pour aider la vampire. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:50 | |
| Alexandra s'assit dans le lit, en prenant bien soin à ce que le drap la couvre. Elle entoura se jambes de ses bras. Elle serrait la machoire pour ne pas se laisser aller à pleurer de nouveau. Au moment où Marc s'apprêtait à sortir, elle l'appela.
Marc... Si jamais ça peut t'aider, ils m'ont pris du sang, des cheveux et... heu d'autres choses. (soulevant se cheveux d'une main, inquiète) Je me suis aussi réveillée d'une des séances avec une cicatrice à la base du cou et du cuir chevelu. Cest comme s'ils m'avaient injecté quelque chose, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. J'aimerai que tu y jette un coup d'oeil.
Marc lança un regard inquiet vers Ally au cas où la vampire n'apprécie pas qu'il s'approche. Mais devant le regard inquiet qu'elle avait, il n'hésita plus. Il se déplaça à côté d'Alex et précautionneusement, il posa sa main sur la cicatrice. Il tâta un peu la peau et fronça les sourcils, perplexe.
C'est bizarre, on dirait qu'il y a quelque chose. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:51 | |
| Là, ça devenait réelement trop pour les nerfs de la vampire qui serra si fortement ses poings que ses jointures blanchirent totalement.
Je vais tous les tuer ces fils de bacchantes !
Ally ne se laissait aller que très rarement dans un langage grossier, Alex le savait tout autant que Marc qui n'émit aucun commentaire, continuant à toucher précautionneusement l'emplacement de la cicatrice.
Il...faudrait que je fasse des analyses. Peut être une radio mais je n'ai pas le matériel ici. Regardant gentiment Alex en enlevant sa main. Mais quoi que ça soit...je ne suis pas habilité pour ouvrir à nouveau la plaie. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:52 | |
| Bloquant le draps contre elle avec ses genoux, une main retenant toujours ses cheveux, Alexandra saisit la main d'Ally avec l'autre. Elle la serra, espérant la calmer un peu. Elle comprenait la réaction de la vampire, elle avait la même envie. Mais elle ne pouvait pas la laisser prendre de risques... Pas maintenant alors qu'elles venaient à peine de se retrouver... La loup-garou tourna son regard vers Marc.
Il faudrait faire rapidement une radio alors, parce que c'est peut-être... (déglutissant difficilement) dangereux... D'ailleurs je devrais m'éloigner pendant quelques heures, le temps de savoir ce que c'est... D'être certain que c'est pas un truc dangereux pour les autres... Marc! Il faut que je fasse cette radio.
Elle ne voulait pas regarder la vampire. Elle savait déjà ce qu'Ally allait faire. Et Alex ne voulait pas mettre la vie de son amour en danger. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:53 | |
| Ally s'était un peu calmé en apparence du moins bien qu'à l'intérieur, elle bouillonnait et rageait de ne pas avoir mis à feu et à sang cet endroit maudit. Elle savait pourtant qu'elle n'aurait eu aucune chance. Il était bien trop nombreux et elle n'était qu'un vampire. Son calme revint comme un masque d'indifférence qu'elle portait trop souvent excepté que cette fois-ci, sa main n'avait pas quitté celle de la loup-garou.
Marc occupe toi de ça. Il y a un hopital au 212 Fairbanks à Crowelle town. C'est à une heure de route d'ici. Trouve moi un médecin de confiance et un bon.
Marc prit toutes ces informations sur son calepin et jetant un dernier regard aux femmes sortit de la pièce. Presque aussitôt, les lèvres d'Ally retrouvèrent celle d'Alex comme une délivrance.
Il faut qu'on s'habille. Nous partons dans une dizaine de minutes. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:55 | |
| Faut qu'on trouve une excuse pour mes parents, je veux pas les inquiéter. (mal à l'aise) Et... Je ne veux pas que tu le prennes mal, mais (se mordant la lèvre inférieure, anticipant la réaction de la vampire) je... je préfèrerais y aller seule... Elle baissa les yeux sur le lit. C'est peut-être un truc dangereux et je t'entraîne toujours dans des histoires dangereuses... Mais pas cette fois... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:57 | |
| On va leur dire qu'on a besoin de se retrouver ou quelque chose comme ça... A la phrase suivante, la vampire releva le menton d'Alex pour se plonger dans son regard. Regarde-moi bien... Elle parla d'une voix calme mais sérieuse. Le jour où tu auras des ennuies et que je ne serais pas à tes côtés, c'est que je ferais office de cendre pour la cheminée, tu comprends ? (souriant légèrement pour détendre l'atmosphère) Je suis prévisible mais...je sais que tu craques pour mon corps donc...je vais t'accompagner. (retrouvant son sérieux en se levant) Pas de discussion là dessus ! (cherchant sous le lit en gromellant) Chérie, où est ce que tu as envoyé mon soutien-gorge ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:57 | |
| Alexandra s'attendait à cette réponse de la vampire. Elle savait que sa venue ne serait pas sujet à caution, mais elle avait au moins essayer. Voyant Ally, penchée sous le lit, elle avait envie de s'approcher d'elle pour la serrer dans ses bras et la faire basculer dans le lit pour... hmmm.
Mais c'était pas le moment... Il fallait qu'elle sache ce qu'elle avait dans le cou... Qu'elle sache ce qu'ils lui avaient fait...
Mais Ally était tellement attendrissante alors qu'elle ronchonnait sur cette manie qu'Alex avait de tout envoyer balader. La loup-garou se leva. Je crois que je l'ai posé quelque part dans le coin, sinon tu n'as pas besoin d'en mettre, dit-elle, coquine, en indiquant d'un geste vague l'endroit où gisait le haut de la vampire.
Alexandra n'eut pas trop de peine à retrouver ses habits, elle. En deux minutes, elle était habillée et regardait, souriant, la vampire se démener pour mettre la main sur ses affaires. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:58 | |
| Hum. Fut la réponse vague de la vampire alors qu'elle retrouvait ses vêtements et les enfilait. Elle se tourna tout en reboutonnant son pantalon et passant sa main dans ses cheveux se recoiffa négligemment en se dirigeant vers son sac.
Je ne pense pas que ça soit quelque chose de dangereux. Finit-elle par dire en fermant son sac et en le jetant sur son épaule. Mais...tu aurais dû m'en parler avant... Elle jeta un regard vers Alex qui était déjà prête et s'en approcha, voulant que sa réplique paraisse moins dur que le ton qu'elle avait employé. Elle pencha légèrement la tête et fit glisser sa main le long du top rouge de la brune. Tu te souviens de moi ? Madame je veux tout contrôler... Sa main partit caresser de son propre chef les cheveux d'Alex. J'ai tendance à être un peu...heu... Elle chercha le mot la définissant le mieux. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 2:59 | |
| (taquine) autoritaire?
Alexandra se blottit dans les bras d'Ally, le visage dans son cou. Elle était réellement inquiète de ce qui allait se passer.
(d'une petite voix) Je sais que j'aurai dû t'en parler avant, mais... c'est pas évident... Et puis j'étais tellement bien ici avec toi que je ne voulais plus y penser. Alexandra se recula et prit la main de la vampire dans la sienne. Elle se dirigea vers la porte de la chambre. Faut qu'on y aille. Marc nous attend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'initiative | |
| |
|
| |
| L'initiative | |
|