Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:14

Tu vas finir par me faire rougir. Mais elle l'embrassa quand même au coin des lèvres pour la remercier. Allez pose donc ça que je puisse goûter à ta salade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:44

Elle s’exécuta, posant son précieux cadeau sur sa table de chevet, avant de servir sa femme d’une assiette de salade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:10

Merci. Elle piocha dans la salade et approuva d'un hochement de tête. C'est vraiment bon. De toute façon en ce moment si tu me fais une salade ou des petits légumes mitonnés tu peux être sûr de m'avoir dans ta poche bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:37

Elle rit. Je devrais t'enregistrer pour quand tu ne seras plus enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:10

Essaye donc ! Mais elle devait bien avouer qu'elle mangeait avec bien plus de plaisir cette salade qu'un steak en ce moment... ce qui était franchement très inhabituel pour elle.

Ceci dit vu la quantité de nourriture que j'avale en ce moment, c'est une bonne chose que le bébé me force à manger des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:28

Allez, tu peux me l'avouer maintenant que as toujours été fan de légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:34

Levant un sourcil, elle laissa passer un long silence. Tu plaisantes ? Tu sais bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:43

Rho! Bien sûr que je plaisante. Elle se servit à son tour de la salade et se mit à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:45

Silencieuse, parce qu'elle mangeait férocement sa salade, elle la termina rapidement et posa l'assiette sur le côté avant de s'allonger complètement de nouveau, les bras croisés derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:06

Alex termina à son tour et elle rangea le reste. Tu en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:15

Non merci. Avec le petit encas de tout à l'heure, je suis gavée comme une oie. Elle tourna la tête vers Alex. Tu crois que j'aurai le droit de me lever demain matin pour prendre ma douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:36

On verra demain comment tu te sens. Elle lui sourit. Tu es sûre qu'il ne te reste pas un peu de place?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:10

Non merci chérie. Un dé de betterave de plus et j'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:13

Elle lui fit un clin d'oeil. Et bien c'est bien dommage, car j'ai de la glace aux marrons au congélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:15

Ooooh ! Ah oui non mais là c'est différent chérie ! La glace ça glisse tout seul. Elle se blottit contre elle, prête à la corrompre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:27

Ttt! Je ne voudrais pas que tu te sentes ballonnée. Tu l'as dit toi-même, tu n'as pas de place pour un minuscule dé de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:34

Non mais la glace ce n'est pas pareil ma puce... ça fond et ça se glisse dans les petits recoins. Elle l'embrassa doucement. Et puis le bébé en a envie aussi... tu ne voudrai pas privée notre bébé de quelque chose dont il a envie quand même, hum ? Tout en parlant, elle caressait doucement le ventre de sa femme pour la faire plier, bien qu'elle se doutait que celle-ci jouait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:50

Y a 30 secondes le bébé n'avait plus faim... Oh oui que ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:53

Oui mais on a changé d'avis. Elle grimpa doucement sur son corps pour caresser ses cheveux en les repoussant en arrière et en l'embrassant doucement, déposant des petits baisers à la fin de ses phrases. S'il te plait mon amour. On en a vraiment très envie... Surtout maintenant que tu en as parlé... Tu veux nous faire plaisir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:55

Si tu me prends par les sentiments... Mais pour ça, il va falloir que tu t'allonges autre part que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:58

Pourquoi ça te dérange ? Elle lui décocha un sourire coquin... mais prudente, se rallongea à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:02

Ca dépend. As-tu envie de ta glace?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:06

Les yeux brillants, elle hocha la tête. Oui très envie. Elle prit une petite voix. Tu vas m'en chercher s'il te plait mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:10

Je suis déjà partie. Elle se leva et sortit de la pièce avec le plateau du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:22

Sa petite femme si attentionnée. Et dire que sans elle, elle n'aurait pas eu de glace ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: