Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:58

Elle se recula. Ah oui ? Alors si c'est dans une dizaine d'années tu vas m'offrir gîte et couvert en espérant que je retrouve ma mémoire ?!

Je préfère encore te demander de prendre une batte de baseball et de m'éclater la tête avec ! J'aurai sûrement plus de chance de retrouver la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:02

Oui, même si ça doit être 20 ou 30 ans, je le ferai. Et alors ce serait si terrible que je prenne soin de toi pendant un moment? Je ne pourrai pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:10

Et tu voudrai d'une vie comme ça toi ?! Entendre tout le monde te parler d'une personne qui t'es totalement inconnue alors que c'est toi ! Je regardai notre vidéo de mariage et je m'ennuyai à mourir parce que c'est comme si c'était pas moi !

C'était super jolie et très romantique sûrement et notre danse était époustouflante mais je n'ai rien ressentis ! Tu ne m'aime pas parce que je n'ai que l'apparence de ta femme ! Et tu voudrai vivre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:15

Oh bordel! L'entendre dire qu'elle s'ennuyait à mourir en regardant les vidéos de leur mariage, c'était un coup de poignard qu'elel venait de lui mettre. C'était leur moment! Tu es la mère de notre fils et tu seras celle de notre deuxième enfant. Bien sûr que je pourrai endurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:19

Mais tu te rends compte de quoi tu me parles ? Je n'ai jamais voulu Thomas ou cet enfant ! Je n'étais même pas au courant que j'étais maman ! Moi je n'ai jamais demandé à avoir des enfants à élever !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:28

Les mâchoires d'Alex se contractèrent sous la violente monté de haine qu'elle ressentit envers cette femme devant elle. Et les paroles sortirent d'elles-mêmes. Très bien! Elle serra les poings. Tu habiteras ici le temps de la grossesse. Après l'accouchement, tu seras libre de faire ce que tu désires. Si elle n'avait pas été enceinte, Alex l'aurait mise dehors. Nous serons colocatrices le temps de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:31

Elle laissa passer un ricanement nerveux. Prête à attendre 20 ou 30 ans, hein... Elle secoua la tête. Et bien puisque nous sommes colocataires dorénavant. Tu m'excusera de ne pas vouloir m'imposer ta présence. Et elle partit vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:40

J'étais prête à attendre si tu en avais montré la moindre envie. Elle l'avait murmuré au sol devant elle. Elle était encore complètement en rage, mais elle ne pouvait pas quitter la maison pour se défouler... Il y avait Thomas... Et elle avait bien compris qu'elle allait se trouver mère célibataire à cotôyer tous les jours la femme qu'elle aimait, enceinte de leur enfant, sans rien pouvoir faire... Mais le petit être qu'elle portait n'avait rien demander à personne... Alors elle allait en prendre soin, même si elle devait prendre sur elle chaque minute qu'allait encore durer la grossesse. Chaque seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:44

Pour qui est-ce qu'elle la prenait ?! Elle n'allait certainement pas restée ici ! Elle prit de nouveau son sac mais cette fois-ci, en prenant soin à ne rien oublier d'important. Elle n'avait pas besoin d'elle pour vivre.

Et dès le lendemain, elle prendrait rendez vous chez un gynécologue pour voir s'il était possible d'interrompre cette grossesse. Elle n'était pas une mère porteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:49

Alex, quant à elle, était toujours en bas des escaliers en train de ruminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:51

Enfilant sa veste, elle inspira profondément et ouvrit enfin la porte avant de descendre les escaliers d'un pas pressé. Elle ne comptait pas parler à Alex, se dirigeant simplement vers la porte d'entrée avec son sac très encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53

Mais Alex se s'en laissa pas compter. Elle fut la première devant la porte d'entrée. Où est-ce que tu penses aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:58

N'importe où ailleurs ! Tu ne veux plus me voir, parfait. Tu ne me reverra plus jamais. J'irai me faire avorter dès demain. Il est hors de question que je continue à porter cet enfant et comme ça, je serai enfin tranquille, sans attache.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:01

Il est hors de question. Elle prit le poignet d'Ally dans sa main. Il est hors de question que tu te fasses avorter. Cet enfant est un enfant de l'amour. Il est désiré. Tu m'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:06

Et bien tu en as déjà un alors satisfait toi en parce que je ne m'embarrasserai pas de ce gosse, compris ? Ses yeux froids, glaciales, ne la quittait pas. Maintenant lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:11

Elle ne la lâcha pas mais desserra légèrement son étreinte. Instinctivement elle ne voulait pas lui faire de mal. Tu ne peux pas faire ça à ce bébé. Il n'a rien fait de mal... Je... Je ferai tout ce que tu veux. Tu veux de l'argent? Je te laisse la maison si tu veux. Je ferai tout ce qu'il faudra. Elle sentait que la situation lui avait totalement échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:15

Je ne veux pas de ton fric ! Je ne veux pas de ce gosse ! Ni plus tard, ni maintenant ! De toute façon tu n'as aucun droit sur lui et tu n'as aucun droit sur moi ! Elle la poussa pour passer et tenter d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:24

Je n'ai pas de droit sur toi, sûrement. Mais cet enfant est aussi de moi. Tu n'as pas le droit de décider seule de son sort. Tu le sens en toi, il ne demande qu'à vivre. C'est un petit être qui ne te demande rien d'autre que de vivre. Je ne te demande rien d'autre. Promets-moi que tu ne te fera pas avorter. Promets-le moi. Tu pourras aller habiter où tu veux, mais mène cette grossesse à terme. Je ne te demande que quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:33

Non ! Tu me demande 6 mois de ma vie, en te foutant bien de toute la souffrance que je pourrai subir pendant l'accouchement ! Ce truc dans mon ventre n'est qu'une cellule ! Alors lâche moi !

Elle la repoussa encore mais plus brutalement cette fois. Maintenant tu vas avoir une raison de regretter que je ne sois pas "ta femme" ! Elle se vengeait avec les armes qu'elle avait... et malheureusement pour le bébé, il n'était pas du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:37

Elle s'approcha et lui prit cette fois les deux poignets. Tu n'es peut-être pas elle, mais tu m'as prouvé que vous partagiez des idées, des attitudes. Elle ne ferait pas de mal à un être innocent, même si c'est pour se venger de quelqu'un. Et imagine que tu retrouves la mémoire dans une semaine! Penses-tu vraiment que tu ne le regretteras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:59

Bien sûr, elle avait raison... mais elle n'était pas prête à le reconnaître. Lâche moi ! Des poils apparurent sur ses mains et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:25

Alex réagit au quart de tout et elle la lâcha. Ally n'avait aucune maîtrise du loup. Ca pouvait être dangereux pour le bébé et pour les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:28

Ca, pour ne pas avoir la maîtrise, elle ne l'avait pas. Car même en sentant Alexandra la relâcher, elle ne se calma pas et sa transformation se poursuivit et bien vite, elle se retrouva sous forme de loup à grogner férocement contre la brune, les crocs visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:32

Alex leva les deux mains. Hey! Tu dois te calmer. Il faut absolument que tu te calmes. Je ne t'empêcherai pas de partir si tu te retransformes. Tu as ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:33

Mais le loup en avait assez de toute cette agitation dans l'esprit de l'humaine. Il grogna plus fort et se baissa vers le sol pour bondir sur la brune tout croc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: