Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

Et pourtant j'avais des gants...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:09

Elle lui sourit et étira un peu le cou pour l'embrasser sur la joue. Tu sais que tu me fais retomber amoureuse de toi en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Ah bon? Pourtant je ne fais rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:17

Si. Tu es une mère merveilleuse et attentionnée. Et ça, ça me fait fondre. Et si ça n'était pas assez, tu sais aussi me réconforter sans avoir rien à me dire. Tu sais juste quand poser ta main sur moi, quand me donner un baiser, pour que cesse toutes les mauvaises pensées.

Elle lui sourit. Comme ce matin, quand je me sentais mal de petit déjeuner alors que toi non. Et c'est juste comme si tu avais su. Tu t'es installée à côté de moi et tu as posé ta main sur le bas de mon dos... bébé, tu ne te rends pas compte d'à quel point ça m'a fait du bien. Et tu fais ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:26

Elle sentit ses yeux s'embuer à cause de cette magnifique déclaration. Elle ne réfléchissait pas à ces gestes. Bébé, on gère le stress différemment et ça je le sais bien. Elle rit. Si tu avais dû ne pas dormir ou manger quand tu es stressée, tu n'aurais pas survécu à ta vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:32

Elle se blottit simplement contre elle. La prochaine fois que tu pensera que tu me montre moins tes sentiments que moi. J'aimerai que tu penses à cette conversation. Parce qu'elle savait qu'Alex avait souvent cette impression et elle ne pouvait pas être plus fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

C'est promis. Elle déposa un baiser sur la joue de sa femme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:20

Merci à toi. J'ai adoré te laisser toute chose tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:37

Tu me rends toute chose à chaque baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:42

Flatteuse... Mais, à regret, elle dû se reculer un peu quand un serveur les interrompit avec un petit air embarrassé. Et franchement... elle n'avait aucune idée depuis combien de temps il était là...

Bon... Bonjour. Vous pourriez nous laisser un menu ? Elle voulait encore un peu de tranquillité avec sa famille. Et puis elle n'avait pas encore choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

Elle laissa Ally prendre le menu, car elle, elle avait choisi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:45

Plus tranquille maintenant, elle ouvrit le menu et revint se blottir contre Alex pour le lire avec elle. Toujours du thé au jasmin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:51

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:00

Tsss... je vais prendre un mochaccino. Elle ferma le menu et revint à son menu du moment, le cou de la brune qu'elle parsema de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:02

Quel dédain n'empêche pour le thé. C'est pourtant pas mal du tout comme boisson. Bon sang c'était dur de garder des pensées un tant soit peu cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:09

Toujours détesté ça. Elle arrêta ses baisers même si elle resta très proche d'Alex. Chez nous, mon père refusait de le sucré alors... il a fini par m'en dégoûter. Surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas du tout autant de variété.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18

Donc un jour, tu devrais peut-être retester... Et suivant lequel, avec du miel, c'est un régal. Mais elle n'allait pas non plus obliger sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:26

Bébé... tu m'as fais boire plusieurs de tes thés. Et tu sais... vraiment, c'est pas un plaisir pour moi. Le thé glacé passe bien. Mais parce que c'est en général beaucoup plus sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

L'espoir fait vivre. Elle rit. Et je vais vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44

Je peux peut être t'orienter sur des espoirs plus... réalisables ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:46

Qu'est-ce que tu as à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:21

Avoir l'espoir de m'embrasser pour commencer... faut commencer facile pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:08

Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:16

Elle grogna. Ne me fais pas attendre, femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55082
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:23

Femme, carrément... Néanmoins elle approcha ses lèvres de celles de la brune pour lui accorder un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: