Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:29

Elle ne tarda pas à remonter avec une coupe contenant 3 belles boules de glace aux marrons pour sa femme. Tiens, c'est pour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:00

Merci. Elle prit la coupe avec un grand sourire. Mais le bébé a dit que tu devais en goûter un peu et te mettre plus contre son autre maman pour qu'il puisse mieux sentir ta présence. Bon elle n'en était pas à un mensonge de plus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:01

Pourrais-tu dire au bébé, que je n'ai pas trop envie de glace. Mais pour l'autre requête... Elle vint se serrer contre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:25

Elle lui sourit et vint même l'embrasser doucement sur la joue. Le bébé m'a dit de te faire un bisou et de la même manière, elle prit la main d'Alex pour la poser sur son ventre avant de commencer à manger cette glace délicieuse. Hum. Bébé c'est bon ! Tu es sûre que tu n'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:32

Certaine. Régale-toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:28

Et elle ne se fit pas prier parlant entre chaque bouchée de glace. Je pensais pour demain matin... peut être que tu pourrai me porter jusqu'à la salle de bain... me déshabiller... et venir me laver, hum ? Enfin à la manière où elle le disait en jouant avec sa cuillère, elle espérait une douche câline. Comme ça je ne marcherai pas trop... et éviterait les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:25

Pas de soucis. Alex était à des années lumière de l'idée d'une douche câline ou érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:59

Super... Elle donna le coup de cuillère final à sa glace et débarrassa. J'ai hâte d'être à demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:23

J'espère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:29

J'espère aussi. Elle n'arriva pas à retenir un baîllement et s'étira. Humm... je crois que je vais faire un gros dodo. Enfin... si tu veux bien m'emmener dans la salle de bain. J'aimerai juste me brosser les dents et heu... Elle se mit à rougir. Me changer. C'est que si elle voulait se changer, il fallait qu'elle vérifie qu'elle ne perdait plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:37

Bien mon coeur. Elle se releva et attendit que sa femme dépose le bol sur sa table de chevet avant de la soulever dans ses bras pour l'emmener dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:40

Devant le lavabo. Elle attendit qu'Alex la repose pour l'embrasser d'un simple baiser sur les lèvres. Merci bébé. Elle commença à se brosser les dents en attendant qu'Alex sorte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:49

Tu m'appelles pour que je vienne te chercher. eT elle repartit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:59

Terminant de se brosser les dents, elle se lava ensuite sommairement et ne constatant pas de pertes, remit simplement son pyjama en jetant la serviette. Alex ? C'est bon. Sa pauvre chérie qui devait avoir l'impression d'être une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:01

J'arrive. Elle revint pour la soulever et l'emmena jusqu^à leur lit. Puis elle s'allongea à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:07

J'espère que ça ira mieux demain. Tu dois en avoir marre de faire le transporteur de marchandise. Elle retira son haut puis son bas pour s'allonger nue sous les couvertures. Tu veux un bisou avant que je me transforme en doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:13

J'en meurs d'envie... Mais à la condition que tu percutes que non, je n'en ai pas marre. J'ai l'occasion de prendre soin de vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:17

Elle lui sourit, d'un sourire timide. Je sais... Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu coupable quand je te vois t'occuper aussi bien de nous. C'est juste... Ca me gène de t'appeler pour que tu vienne me déposer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:00

Le plus important c’est que je m’occupe bien de toi. Le reste… Je m’en fiche ! Elle fit la moue. J’attends toujours mon baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:52

Elle se rapprocha avec un petit sourire et lui donna un petit baiser comme elle venait de le demander. Bien sûr ce n'était pas ce qu'Alex souhaitait et elle fit d'autant plus la moue.

Alors Ally se rapprocha encore jusqu'à sentir la main d'Alex se poser sur sa peau nue, près de sa hanche et elle lui offrit un baiser tendre, amoureux avant de se reculer légèrement. Tu devrai te déshabiller... pour en profiter plus. Quant à elle, elle retira son alliance qu'elle posa sur la table de chevet, se préparant ainsi pour la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:01

Ne te fais pas de soucis pour moi, je ne comptais pas me coucher en jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:16

J'espère pour toi. C'est suffisamment rare que je me transforme et que tu puisse en profiter. Enfin prête, elle s'allongea sur le côté, dos à Alex pour pouvoir étendre ses pattes et enfin se transforma, une fourrure noir de jais apparaissant rapidement sur sa peau puis se développant jusqu'à ce qu'apparaisse le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

C'était déjà une bonne chose que leur enfant la laisse se transformer. Elle attendit que le loup s'installe confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:51

Un petit mouvement de l'épaule et elle fut pleinement installée. Mais elle ne sentait pas sa femme venir contre elle alors elle leva sa gueule vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:52

Alex vint donc se blottir contre, elle, frottant son visage dans la fourrure toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: