Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:19

Il va passer de cette taille. Elle montra quelques millimètres entre son index et son pouce. A ça. Elle montra une 50aine de centimètres avec ses mains. Alors oui il a besoin d’énergie pour grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:35

Elle reprit la main d'Alex pour la poser sur son propre ventre. Et il a besoin de la tendresse de ses mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:11

Et ses mamans lui en fourniront plein... Tout ce qui lui sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:54

Elle sourit à sa femme. Tu sais que parfois j'ai dû mal à m'en rendre compte... que l'on est vraiment des mamans. J'ai toujours cette impression d'être un peu une gamine. Je veux dire... j'aime bien faire la folle et... Je ne sais pas. Je me sens autant gamine que maman ce qui ne devrait pas être compatible normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:03

Effectivement. Vraiment, je ne comprends pas comment tu fais. Elle lui fit un large sourire, démentant ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:38

Hey... Elle la bouscula légèrement. Te moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:25

Moi? Jamais! C'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27

Tu mériterai que je te boude ! Tiens... d'ailleurs va donc changer ton fils et le coucher ! Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:33

Allez viens, mon coeur. Elle le prit contre elle et tira la langue à Ally. Elle ne voulait pas taquiner sa femme sur leur fils, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:40

Attends juste une seconde. Elle vint près d'eux pour embrasser son fils avant de se reculer légèrement. A plus tard mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:48

Alex prit la petite main et la secoua. Au-revoir maman! Et ils quittèrent la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:28

Bon... en attendant elle allait reprendre le tracé de son dojo... enfin... bon okay n'ayant pas de règles et surtout n'en ayant pas envie, elle avait préféré dessiner Thomas qui dormait les poings fermés. Mais elle n'avait rien dit pour ne pas qu'Alex voit le travail inachevé. Elle voulait que ça soit une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:33

Alors mon coeur, on va faire un gros dodo? Elle était en train de nettoyer leur fils, avant de lui mettre une couche propre et de le coucher. celui-ci était maintenant bien réveillé, et il jouait avec son petit poing. Après on mange et on fera un petit somme!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:05

Elle l'avait presque fini. Il ne restait que quelques ombres à ajouter et elle avait hâte de faire voir le résultat à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:41

Elle était maintenant assise dans le rocking chair, se balançant pendant qu'elle donnait le sein à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:29

Fini. Elle le posa sur la table de chevet. Ce n'était pas non plus du grand art mais elle était satisfaite du résultat. Peut être même qu'elle aurait le temps de finir le dessin de son petit Tom en loup. Elle n'avait jamais encore prit le temps de le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:32

Thomas s'était endormi pendant qu'elle le berçait après son rôt. Elle déposa un bisou sur son front avant de l'allonger et de mettre en route le baby-phone. Elle prit un récepteur avec elle et descendit pour préparer un petit repas léger pour elle. Quelque chose de simple, une salade composée avec des carottes râpées, du maïs, des dès de fromage et de betterave rouge.

Elle monta avec son plateau et des assiettes et couverts pour elle deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:36

Ho... tu as fais une jolie salade. Avec pleins de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:03

Oui. J'espère que ça te plaira. Elle prit place à côté de sa femme. Et notre louveteau dort à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:09

En parlant de notre louveteau... Elle prit son dessin et le montra à sa femme. On pourrait le mettre dans un cadre. Qu'est ce que tu en penses ?

Amnésie et complication - Page 3 Z6kdx710
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:27

Oh bébé! elle prit le dessin. C'est magnifique! Elle avait les yeux qui brillaient. Il a l'air tout sage là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:31

Et tellement craquant. D'ailleurs si j'ai le temps dans la semaine, j'aimerai terminer son portrait de lui en loup. J'avais commencé mais jamais eu le temps de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:53

Bébé, tu es vraiment douée. C'est super joli. Elle n'en revenait pas, et celà bien qu'elle connaisse le talent de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:54

Merci ma puce. Mais il faut dire que j'ai eu un super modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:08

Ou mais bébé, c'est toi qui a décidé. C'est vraiment superbe, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: