Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:47

Tu as eu des vertiges ? Bien entendu, elle s'en inquiéta et posa sa main sur son front. Tu es un peu chaude... mais bon étant donné comme elles étaient couvertes pendant la nuit, ça ne voulait pas nécessairement dire qu'elle avait de la fièvre. Tu ferai mieux de manger un petit peu. Tu préfère peut être que je te fasse une petite soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:01

Ca va aller. Elle lui sourit. Et vu l'odeur de ce que tu ramènes, je serai vraiment déçue de devoir ne manger qu'une soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:09

Elle lui sourit. Oh ça va vous plaire madame carter. Des saucisses, du bacon, des oeufs, des petits toasts. Et du jus d'orange. Elle tapota sa jambe. Installe toi. De son côté, elle se releva et attendit qu'Alex soit assisse pour installer le plateau sur ses jambes.

Elle-même fit le tour du lit et s'assit à ses côtés, en profitant pour allumer sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:12

Bébé, ça a vraiment l'air délicieux. Elle regardait le plateau devant elle. DEpuis quand ma femme est devenue un vrai cordon bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:17

Oh oui des oeufs, du bacon et des saucisses.. Je suis une vrai génie ! Elle rit. Et des toasts du supermarché passé au toaster ! Elle s'étira un peu la nuque avant de prendre une assiette et un verre de jus de fruit qu'elle sirota après avoir prit ses cachets. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:09

Merci. A toi aussi. Elle imita sa femme en se servant un verre de jus de fruits, qu'elle avala d'une traite, avant de s'attaquer aux toasts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:56

Et de son côté, il n'y eu plus un bruit... ou plutôt si, celle des couverts qui coupaient avec plaisir toutes ces choses dans son assiette. Puis lorsqu'elle eut tout découpé, elle commença à manger en tentant au maximum de retenir des petits gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:44

Après avoir goûté les œufs et les saucisses, elle se tourna vers Ally. Bébé, je vais m’habituer facilement à un brunch au lit tous les matins. C’est vraiment une excellente idée que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:47

Elle rit doucement. Ne t'y habitue pas trop vite bébé parce que je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça tous les matins. Elle avala un autre morceau de saucisse maintenant solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:33

Ce sera quand tu voudras ou pourras, mon coeur. Oh oui elle se régalait et mangeait de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:59

Secouant la tête, elle prit son dernier morceau d'oeuf dans sa bouche et reposa son assiette tout en mâchant avant d'avaler presque tout rond pour se rallonger aux côtés d'Alex. c'est qu'elle réfléchissait à quelques choses depuis quelques jours mais avait jusque là hésiter à en parler à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:49

Alex venait également de terminer son assiette. Je me suis régalée. Elle s'allongea à son tour, laissant Ally revenir se blottir contre elle. Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:05

Ce qu'elle fit immédiatement. Il n'y a pas de quoi. Elle souffla, un peu plus fort sur la peau puis leva les yeux vers Alex. Bébé... je sais qu'on n'en est pas là encore mais... si tu souhaites porter notre prochain enfant. Enfin avec l'histoire de Keys et tout ça... je veux juste que tu saches que je suis d'accord pour faire appel à un donneur. Voila, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:45

Bébé je sais pas... J'aurai peur de sa réaction par-rapport à Tom et Kate... Et puis, tu sais, si Keys retrouve ses esprits et venait s'excuser auprès de nous... Peut-être que je pourrai lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:29

Mais si Keys ne le fait pas... Si... si on n'a pas le choix, je veux juste que tu saches que ça ne me pose pas de problème. J'aimerai cet enfant parce que ça sera le mien, que ça soit le cas biologiquement ou non, n'aura aucune importance pour moi dès l'instant qu'il sera de toi.

Après, elle devait bien avouer qu'adopter un enfant qui ne soit ni le sien, ni celui d'Alex lui poserait peut être plus de problème. Enfin... elle n'en savait rien mais une fois l'enfant là, ce n'était pas comme un article qu'on pouvait échanger s'il ne nous convenait pas.

Et puis elle n'y avait jamais vraiment réfléchit. Au tout début, lorsqu'elles en avaient parlé, elle avait toujours pensé qu'elles feraient appel à un donneur et elle s'était faite à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:34

On a aussi toujours la possibilité de rester entre nous... A 4... Mais elle avait aimé être enceinte... Et elle avait envie de l'être à nouveau.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: