Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:11

Il n'y a aucun risque que ce soit Tom. Crois-moi. Je l'avais mis à l'écart. Et là, c'est peut-être un peu plus fort à cause de ton amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:29

Elle secoua la tête. J'espère que c'est le cas. Elle n'avait pas envie de faire des cauchemars aussi horrible tout le temps. Je... Elle s'humidifia les lèvres. Est-ce que je t'ai déjà mordu ? En tant que vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:41

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:41

Okay... Je commence vraiment à me demander où je suis tombée là... Elle secoua la tête. Et toi tu es restée avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:25

Bien sûr, parce que... Hum... Comment dire... C'est moi qui t'avais demandé de me mordre opur tester quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:41

Elle haussa un sourcil. Elle le lui avait demandé ?! Non mais elle était dingue ! Et... qu'est ce que tu voulais tester au juste ? Savoir si mes crocs étaient suffisamment aiguisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:54

Elle se mit à rougir. Heu... Non... Enfin tu m'avais dit qu'on... Qu'on ressentait des choses en plus quand... Quand le sang était gorgé... Enfin Tu vois quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:09

Quoi ? Genre des hallucinations ? Elle ne voyait absolument pas ce qui pouvait donner envie à quelqu'un de se faire retirer du sang. Et encore moins de la part d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:14

Non genre augmenter le plaisir pendant qu'on fait l'amour. Voilà c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:08

oh... Oh ! Elle se mit à rougir, incroyablement mal à l'aise et se cacha presque sous le draps. Bon sang... c'était vraiment très embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:18

Oui oh! Mais tu as insisté pour savoir. La gêne d'Ally lui avait enlevée la sienne. Et c'était temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:56

Mais je pensais pas à ça moi ! Elle secoua la tête, le draps placé juste en dessous de ses yeux. C'est vraiment trop bizarre... de savoir que tu m'as vu... enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:08

A son tour de la taquiner. Non je vois pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:13

Elle le chuchota parce qu'il y avait leur fils. Et bah... nue... Et elle se mit à rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:36

Alex leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:38

bah quoi ? C'est vrai ! Tu as été... intime avec moi et moi je ne m'en souviens pas alors que toi si ! Et c'est... gênant, un peu. Okay ça la rendait très très gênée maintenant qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:20

Tu ne veux quand même pas que je te mente en te disant que je t'ai jamais vue nue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:41

Non... bien sûr que non mais... j'aurai aimé que ça soit vrai. Comprends moi c'est vraiment... bizarre ! Ca te ferait sûrement la même chose si les rôles étaient inversés !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:12

Je ne peux pas te le dire... Elle passa son index sur sa joue. Mais faut pas que tu te prennes la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:37

Elle releva les yeux vers elle. Je sais... mais c'est juste là... d'y avoir pensé. Parce qu'avant, elle n'avait même pas tiqué sur cette information. Elle lui fit un petit sourire charmeur. Mais je suis sûre que ça t'a plu ce que tu as vu. Elle essayait de se donner un air assuré alors qu'elle ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: u   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:55

Evidemment, puisque j'en ai redemandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:14

Les yeux ronds, surprise, elle ne s'était manifestement pas attendue à ce qu'Alex ait un tel répondant. Elle tenta bien de faire comme si de rien n'était mais elle finit par bégayer et se cacha de nouveau sous les draps.

Elle n'était définitivement pas à l'aise dans cette conversation et finit par murmurer. On peut changer de conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:43

C'est toi qui l'a amené, chérie, donc je pense que oui, tu peux changer de conversation. Oh dommage, parce que ça l'amusait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:11

C'est parce que... je ne savais pas qu'on allait parlait de "ça". Enfin... c'est pas que je suis contre "ça" mais... Mais qu'est ce qu'elle racontait ?! Elle soupira. C'est juste... c'est l'une des choses que j'ai oublié.

Elle baissa la tête. Je sais que tu n'attends pas de moi que je te saute dessus mais... je ne me rappelle pas seulement plus de toi. Je ne me rappelle aucune de mes expériences... Enfin s'il y en a eu avant toi.

Et c'est franchement déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:19

Je comprend. Elle était sincère. Excuse-moi de te taquiner avec ça... Il ne faut pas que ça te mine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: