Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:46

Ca ne me mine pas... enfin... un peu quand même mais simplement parce que j'ai réalisé que... Elle rebaissa les yeux. Enfin que notre relation s'était plus que simplement s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:38

Notre relation est ce qu'on veut en faire, petit à petit. Elle ne voulait pas qu'Ally se mette la pression, ni qu'elle le lui mette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:43

Elle lui sourit, rassurée et contente d'avoir finalement osée en parler. Alexandra était si rassurante, si prévenante avec elle. Merci. Elle embrassa sa main. De bien vouloir aller à mon rythme... je sais que ça n'est pas évident pour toi. Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:53

Ne t'inquiète pas pour moi... Elle lui fit un large sourire. Tu me remercieras moins demain quand je t'aurai fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:33

Cette fois-ci plus à l'aise, elle lui fit un vrai sourire charmeur. Qui te dit que je ne t'en remercierai pas ? Elle leva la main pour repousser une mèche de ses cheveux de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:29

PArce que tu ne veux pas admettre d'avance que je vais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:36

Elle rit doucement. Ouh là, je ne m'avancerai pas à dire que tu y gagnera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:50

Tiens c'est un bon point que tu soulèves... On parie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:54

Hum... ce que tu veux... Elle jouait avec un bout du drap d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:58

Ok. Si je gagne, j'ai droit à un massage, mais dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:02

Ok, ok. Pas sûre que je sache comment faire mais c'est d'accord. Elle pencha la tête. Et si je gagne... c'est toi qui devra m'en faire un. Elle lui envoya un baiser virtuel. J'ai hâte que tu pose tes mains sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:12

Oh ça chérie, ça peut ne pas arriver tout de suite, vu que c'est moi qui vais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:12

Ne sois pas si confiante... Mais en vérité, elle n'était même pas sûre de pouvoir tenir jusqu'au lendemain. Elle lui plaisait vraiment. Cette simple petite discussion taquine l'avait fait se rapprocher de son corps et à présent, elle jouait avec sa main, ses doigts comme pour garder un lien avec elle, un contact dont elle avait maintenant besoin.

Et le fait qu'elle l'appelait chérie... Elle était quasiment sûre qu'Alex avait remarqué comment ses yeux brillaient à chaque fois qu'elle le faisait. Elle aimait ce petit mot doux dit si naturellement par la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:15

Oh oui, tu es foutue... Et moi je vais avoir un bon massage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:24

Elle secoua la tête et se leva du canapé pour en faire le tour et revenir s'allonger dans le dos d'Alex. Elle ne pouvait plus résister à ses lèvres, ses yeux. Elle avait préféré lâchement fuir et se presser contre son dos pour entourer son fils et sa femme de son bras.

Ne rêve pas trop... Mais la vérité, c'est qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle avait bien pu parier. Tout ce qu'elle savait c'est que peu importe le résultat, elle allait soit avoir le plaisir de sentir les mains d'Alex sur elle, soit avoir le plaisir de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:54

Mais justement, je ne rêve. Elle se laissa aller vers l'arrière, venant coller son dos contre sa femme. Je suis bien là. Voilà c'était dit, aussi spontanément que ça devait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:39

Pour toute réponse, elle écarta les cheveux d'Alex sur le côté et posa son front contre sa nuque brûlante où elle poussa un soupir de satisfaction. Les mots étaient presque superflus. Elle était tout simplement merveilleusement à sa place.

Combien de temps, il faut pour savoir si notre bébé est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:01

Entre un et deux mois je dirais. Après ça dépendra de comme il est positionné dant on ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:05

Elle ronchonna un peu. C'est long... moi je veux savoir tout de suite. Elle s'amusait de son souffle qui frappait la nuque de la brune. Tu n'as pas hâte de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:51

Non tout ce que je demande c'est que vous soyez en bonne santé tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:55

Je suis complètement d'accord avec toi... mais quand même ! Ca serait chouette de savoir ! J'ai envie que l'on puisse commencer à acheter pleins de vêtements ! Et un lit aussi ! Oh et il faudrait une poussette double aussi, non ?

Sans s'en apercevoir, elle redevenait la Ally qui avait besoin de tout contrôler mais après tout c'était ancré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:23

Oui chérie. Elle sourit. On achètera tout ce qu'il faut... Ainsi qu'une deuxième chambre pour bébé. Et on fera aussi construire tout prochainement la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:35

Une piscine ?!! Hé c'est chouette ça ! Elle embrassa sa nuque. J'ai hâte de voir ça ! Ca va être une grande piscine ? En plus, on pourra apprendre à Thomas à nager à la maison si on veut. elle rit. Et puis la baleine que je vais devenir pourra aller se baigner aussi. Elle était très emballée par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:48

Héhé tu as perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:50

Ally s'arrêta de parler, surprise. Hein? Pourquoi j'ai perdu ? De quoi tu parles ? Elle n'avait pas du tout suivit la pensée d'Alex sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: