Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:33

Lui faire confiance là dessus était peut être un peu trop lui demander. Mais... elle avait déjà de l'attachement pour l'enfant qu'elle portait. Aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle reposa sa main sur son ventre, le caressant doucement.

Ca va être toute une aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:36

On ne sait pas faire les choses simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:41

Elle rit doucement. Je vois ça... Elle ramena la main sur son ventre. Mais tout ce qu'on fait, on le fait bien. Il n'y avait qu'à voir Thomas pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:16

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:20

Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Je crois que je ferai mieux de faire une petite sieste. Si Tom et toi ça vous dit, il y a de la place juste là. Elle tapa la place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:29

Je crois qu'on va accepter l'invitation. Elle s'allongea, Thomas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:35

Et Ally vint s'enrouler autour de son corps pour profiter de sa chaleur et poser sa main sur Thomas. Sur son tout petit corps. Elle ferma les yeux avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:40

Fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:43

Oh je suis sûre... que je vais en faire... Et doucement, aidé par cette odeur si réconfortante, elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:05

Et Alex resta simplement là à la regarder dormir si paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:12

Cependant ses rêves ne restèrent pas paisible bien longtemps. Des flashs lui revenaient pendant son sommeil. Beaucoup de son passé, très peu de son présent et elle commença à s'agiter, s'éloignant du corps d'Alex et de Tom pour se rouler en boule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:15

Hey bébé! Ca n'avait pas du tout l'air plaisant. Elle se releva rapidement et monta mettre Tom dans son parc, histoire qu'il ne recoive pas de coup malencontreux. Puis elle vint se rallonger et s'approcha d'Ally pour maintenir le contact en se collant dans son dos. Je suis là. Tu ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:24

Et Alex avait bien fait d'éloigner Tom car lorsque Ally sentit un corps se presser contre le sien, elle donna un coup de coude en arrière dans le ventre de la brune et elle se retourna prête à enchainer le combat, tout en s'éveillant et en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:28

Outch! Ce n'était pas un petit coup qu'elle avait reçu et, même si elle essayait de paraître insensible, elle était pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:33

Oh non !!! Son premier geste fut de se redresser pour trouver Thomas et elle fut aussitôt rassurée en entendant des babillements vers le parc. Aussi, elle put se concentrer la brune qu'elle avait dû rudement blessée.

Ca va ? Question stupide. Je suis désolée ! Elle regardait un peu paniqué la brune. Prends une lente inspiration... doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:35

C'est... C'est rien! Elle essayait de reprendre sa respiration, mais ce n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:41

Oui bien sûr ! Je suis sûre qu'on s'amuse tous les soirs à se frapper, histoire de mettre un peu de piment dans notre couple. Elle posa ses mains sur ses épaules. Crois-moi, tu ferai mieux de te redresser.

Tu prends une longue inspiration et tu te redresse doucement en expirant tout du long, okay ?
Elle connaissait trop bien ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:49

Elle acquiesça, avant de prendre une longue inspiration et de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:57

Voila doucement... Bon sang, elle l'avait frappé... elle n'en revenait pas. Une fois redressé, elle l'aida à se remettre sur le dos. Ca va ? Tu as mal aux côtes ? Il ne manquait plus qu'elle lui en ai cassé une.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:09

Non ça va. J'ai juste eu la respiration coupée. Et elle aurait certainement un bleu. Mais tu faisais un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:18

Ouai. Elle n'osait pas demandé à Alex de faire voir son ventre étant donné qu'elle était toujours dans cet élégant draps. Je crois qu'il ne vaut mieux pas rester près de moi quand je fais ce genre de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:24

C'est mal me connaître... Elle lui fit un petit sourire. Je suis quelqu'un de tétu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:26

... C'est déjà arrivée ?! Non mais Alex venait quand même contre elle en sachant le risque !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:36

Disons que tu gigotes quand tu fais des cauchemars, ce qui n'arrive pas trop souvent, je te l'assure. Mais... Je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:49

Peut être. Mais ça aurait pu être Thomas ! Et là ça n'aurait pas été rien ! Elle s'en rendait bien compte, il était inutile de se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: