Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:30

Non. Je parlais de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

Ca me va... Pourquoi tu ne me raconterai pas un souvenir heureux ? Celui de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:39

Est-ce que tu en as un dont tu ne te souviens que d'une bribe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:47

Elle fit une légère grimace, déçue de ne pas se rappeler. Pleins... mais je me rappelle d'une fois où on était à la salle de bain. J'étais en train de me laver les mains, je crois. Et toi tu es venue dans mon dos, me serrer simplement dans tes bras. Je nous voyais toutes les deux dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:48

Ok... Ca te plairait que je te raconte notre premier Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Ouai... Elle avait les yeux brillant comme une gamine et elle se blottit tout contre elle, caressant machinalement son bras, le regard fixé sur son visage pour ne rien rater de ses expressions. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:24

Elle sourit. Alors déjà ça se passait chez mes parents. Tu es venue me chercher à l'aéroport, il me semble, et on a commencé à se chamailler parce que j'avais pas résisté (c'était le bon mot) à inviter une amie de la fac à nous rejoindre après, car dans sa famille ça se passait mal. Mais tu n'étais pas contente, car c'était une amie qui, selon toi et tu avais raison, avait des vues sur moi... MAis bon je l'avais fait... Donc on est arrivée chez mes parents et on est entrée comme deux furies. Mais je te rassure, ma mère nous a vite calmé et on a décidé de profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:55

Le début l'avait un peu fait froncer les sourcils. C'était une jolie histoire, ça ? Mais heureusement ça s'améliorait un peu à la fin alors elle embrassa la peau toute proche et la laissa continuer en écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:30

Donc on a ensuite ouvert les cadeaux. Tu m'avais offert un livre de sciences et une bombe lacrymogène et moi je t'ai offert un énorme loup en peluche... Mais, ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait une autre surprise pour moi.

Quand tu m'as emmené là où on allé dormir, au sous-sol, tu avais tout décoré... C'était vraiment magnifique...
Elle sentait ses yeux lui piquer sous le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:07

De ça, je m'en souviens. Elle l'interrompit en levant les yeux vers elle. Je me souviens avoir mis pas mal d'heure pour repeindre la cave, et nettoyer le sol et les murs et tout décorer. Oh oui ça avait dû être une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:14

Et donc c'était juste magnifique, avec en plus un sapin complètement adorable. Et je t'ai demandé de fermer les yeux quelques instants, j'en ai profité pour enfiler une robe beige flamboyante que tu avais vu en rêve sur moi quelques temps avant... Je crois que j'étais pas mal dedans...

Et ensuite, on s'est offert nos vrais cadeaux.
Elle rit. Tu aurais vu ta tête quand tu as découvert le pieu en plastique. ET après le principal, un collier avec un pendantif en forme de coeur avec nose deux prénoms gravés à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:21

Et là elle baissa les yeux sur le haut de sa poitrine et tira légèrement sur la chaîne pour voir le fameux pendentif. Elle sourit et la replaça contre elle. Elle était or... Elle releva les yeux malicieusement sur Alexandra. Cette superbe robe dans laquelle tu étais divine. Elle était couleur or, pas beige.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:23

Alex fit un large sourire. Ally s'en souvenait. Est-ce que tu te souviens aussi des cadeaux que tu m'as offert?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:30

Elle rebaissa les yeux. Non... mais je me souviens... de la robe noire que je t'ai offerte tout en sachant qu'elle était à ma taille. Je l'ai vue dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:33

C'est juste. Tu m'as offert une belle robe noire pas à ma taille, que tu as mise peu après.. Tu étais absolument splendide. Ces yeux se remettaient à briller sous cette évocation. Tu m'as aussi offert un super portrait de nous deux...

Ses oreilles se mirent à rougir.

Et après ce fut très tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:40

Elle remonta le long de son corps jusqu'à son oreille qu'elle embrassa, y chuchotant. De ça aussi je me souviens... ma louve... Oh oui elle se souvenait de leurs petits noms affectifs. Petit à petit ça revenait.

Elle ne se rappelait pas de grand chose c'est vrai, mais elle faisait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:53

Hey ! N’oublie pas que notre fils n’est pas très loin…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:41

Ally se mit à rougir, bien qu'au fond, elle n'avait rien dit de vraiment choquant, ou même fait quelque chose de choquant d'ailleurs. Je... je n'ai pas fais exprès. Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:36

Hey! Elle lui tira la langue. On dirait que tu as aussi oublié que j'aime te taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:40

Hey ! Elle reprit plus confiance en elle et commença à la chatouiller. Sale gosse tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:52

Elle éclata de rire, étant toujours très sensible aux chatouilles. Entre deux rires, elle parvint quand même à articuler. T'as pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:03

Oh si, si, si ! J'ai tout les droits ! Mais elle se calma tout de même sur les chatouilles, d'une part pour ne pas devoir ramasser le draps qui la couvrait, ce qui pourrait être un brin gênant et d'autre part parce que la pauvre Alex était déjà suffisamment rouge comme ça.

Je peux faire ce que j'ai envie madame Carter ! Spécialement si vous m'embêtez ! Et elle lui tira la langue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:06

Non non non. J'ai bien vérifié le contrat et il n'est pas stipulé que quelqu'un d'autre que moi ait le droit de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:10

Elle rit. Alors il va falloir modifier le contrat parce que je compte bien avoir tous les droits même si je dois entrer dans l'illégalité. Elle se rallongea contre elle. Et tu oublies une chose... Thomas et le bébé vont aussi vouloir tous les droits. Ton règne est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:24

N'en sois pas si sûre... J'ai le contrôle de la cuisine et des bons petits plats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: