Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:26

Elle lui sourit. Le plein bonheur est en route... Elle s'allongea à demi sur elle et embrassa sa joue. Et il est tout pour toi... mon amour. C'était étrange de le dire... peut être parce que c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:48

Elle afficha un large sourire. Mon amour?! Comme ça sonnait bien à ses oreilles. Tu n'imagines pas à quel point je suis au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:51

Humm... pareil. La tête posé contre son épaule, elle frôlait doucement du bout des doigts sa peau, fermant même les yeux pour apprécier pleinement ce moment. Ca va être la folie demain avec le bébé de ton ami et Tom... Et il faudrait que l'on prenne rendez vous chez le gynécologue. Je n'ai pas trouvé son numéro dans mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:53

Il est avec les numéros importants dans la cuisine, près du frigo. Elle releva la tête et posa un baiser sur le front de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:56

Tu sais ce que j'aime ? Quand tu m'appelles chérie... j'adore la manière que tu as de le prononcer. Comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:50

C'est normal, car ça l'est. Elle captura les lèvres d'Ally pour un rapide baiser. Je le ressens partout dans mon corps que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:12

Ah oui ? Elle se blottit plus encore contre son corps. Et moi tu sais ce qu'il me dit ? Elle remonta ses lèvres jusqu'à son oreille. Que j'ai très envie de poivrons... et que je t'aime aussi. Elle embrassa son oreille puis soupira. Mais là j'ai surtout envie de poivrons. J'arrête pas d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:33

On pourrait passer prendre un pizza aux poivrons si ça te tente, en rentrant de chez mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:07

Oh tu es parfaite ! Elle l'embrassa avec beaucoup de tendresse. Je t'aime. Tu es vraiment parfaite. Elle avait tellement envie de manger des poivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:24

Alala tout ça pour un pizza pepperoni.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:50

Sache le, je mourrai pour une pizza pepperoni. Surtout s'il y a un supplément mozzarella. Elle l'embrassa de nouveau. Mais je suis dingue de toi aussi.

Pour le lui prouver, et aussi par pur plaisir, elle goûtait ses lèvres avec enthousiasme, tant tôt par des petits accoups de sa langue, tant tôt en les suçotant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:55

Elle ricana. Je suis pas un morceau de poivrons, hein... Pas la peine de me grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:59

Humm... tu es sûre ? Elle pencha la tête pour accéder à son cou. Je trouve que tu sens tout aussi bon... et tu as bon goût aussi. Elle suça la peau sous ses lèvres. Oh oui je crois bien que je vais avoir dû mal à choisir entre manger la pizza ou t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:41

On en reparlera quand tu auras une pizza chaude devant ton nez... Elle rit. Oh elle savait qu'elle ne ferait pas du tout le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:47

Humm... oh toi tu sais comment me parler... Elle l'embrassa tout en caressant ses épaules. Pleins de fromages... et des jolis poivrons rouge et jaune. Elle mordilla la lèvre de la brune. C'est certainement mieux que de faire l'amour. Elle l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:25

Elle éclata de rire. Oh ces envie de femmes enceintes. Heureusement que j'ai pas fait de caprices comme toi quand je portais Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:28

C'est pas un caprice ! Elle fit la moue. C'est juste une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:39

C'est vraie, chérie. C'est une envie de femme enceinte que je vais combler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:42

Oh ça tu as plutôt intérêt ! Et vite parce que j'ai vraiment faim. Tu t'habilles ? Elle lui sourit. Ceci dit, je veux bien te garder dans cette tenue mais dans ce cas là on commande la pizza et on ne va pas voir tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:20

Non je suis un peu obligée. C'est mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:23

Hey... je plaisante. Elle posa sa main sur sa joue. On va allez voir ton père. Elle se redressa pour embrasser son front. Je vais m'occupez de Tom. Et elle se leva cette fois-ci, remettant son haut avant d'aller voir leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:55

Alex s'étira, un sourire ravi sur les lèvres. Quelle belle journée?! Elle se leva néanmoins et récupéra ses affaires sur le sol, avant de les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:01

Et Ally se contenta de regarder un long moment ce petit bout de chou qui était dans ses bras. Elle l'embrassa et sourit quand celui-ci prit une inspiration profonde qui fit frémir son nez. Il était tellement... tout ce qu'elle avait.

Ce n'était pas question qu'il soit si petit, si fragile ou même si mignon. C'était son enfant. Un lien que personne ne pouvait briser. Je t'aime Thomas. Elle le chuchota près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:05

Alex prépara son sac et quelques affaires pour Thomas, attendant que les deux redescendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:10

Ayant envie de passer du temps avec lui. Elle mit une vingtaine de minutes avant de redescendre enfin avec un Thomas habillé chaudement. Nous sommes prêt. Thomas et moi on a très envie de cette pizza que tu nous a promis pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: