Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:51

Tu n'as pas à l'être. On s'aime. Entre nous, c'est normal. Elle l'embrassa dans le cou. Et dis moi est ce que je peux te tenter pour un petit déj' pendant les enfants dorment encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

Hum... Elle poussa un mini grognement. Est-ce que je t'ai dit à quel point je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

Elle rit doucement. Je vois ! Alors de quoi ma princesse a t'elle envie ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

De rien en particulier,... Je te laisse décider... Mais pas de pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:51

Erf. Une femme enceinte qui vous disait de décider ce qu'elle allait manger. Rien de plus piégeux que ça. Okay... Que dirai tu d'un petit chocolat chaud et de tartines avec du beurre et de la confiture, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:02

Elle grimaça. J'ai pas envie de confiture... Je crois que je vais tremper mes tartines dans le chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:07

Bon... c'était déjà ça. Et tu veux quand même du beurre sur tes tartines ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:22

Alex acquiesça. Pas trop, mais un peu. Elle lui sourit et vint l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:23

Elle lui rendit son baiser mais tout en pensant qu'elle allait tout simplement lui ramener le beurre pour que sa femme le fasse.

Puis avec un sourire, elle se releva et alla préparer le petit déjeuner. Ca allait être une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:26

Elle s'allongea à nouveau comme il fallait et s'étira doucement,sentant son corps endolori à chacun de ses étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:02

Et dix minutes plus tard, Ally revint avec son plateau et le déposa sur la table basse. Ça va mon coeur ? Tu voudra que je te masse plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:28

Ca va, mais on peut attendre encore un peu avant d'envisager un massage. C'est qu'elle craignait pour ses bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

Comme tu veux. Elle voulait seulement l'aider à se sentir mieux. Elle s'assit alors près d'Alex et sirota simplement son jus d'orange. Je vais aller m'occuper des enfants. Commence à déjeuner bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:22

Avant que tu y ailles, est-ce que tu penses que tu pourrais faire un saut à la pharmacie? Je me dis que de l'arnica pourrait aider pour les bleus et qu'ils auront peut-être une crème aussi qui serait sans risque pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:26

D'accord. Je vais m'habiller et aller voir. Elle remonta donc à l'étage pour se changer rapidement et prit son portefeuille avant de sortir immédiatement.

Une longue journée qu'elle avait dit. Elle ne se trompait pas. Elle affronta donc le froid glacé pour aller à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:13

Heu... Sa femme avait mal interprété ses paroles. Elle voulait juste lui parler avant qu'elle aille s'occuper des enfants... Pas qu'elle aille à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:10

Mais c'était trop tard pour ça. Vingt longues et glaçantes minutes plus tard, elle revint avec un sac de la pharmacie. J'ai pris de l'arnica en gel. La pharmacienne m'a assuré que c'était totalement sans risque pour le bébé.

Je m'occupe des enfants et je t'en mets ensuite ça te va ?
Non parce que bon elle avait assez laissé traîner pour s'occuper des enfants et ils n'allaient sûrement pas tarder à se mettre à pleurer. Et puis elle préférait largement s'occuper de Tom puis de Kate plutôt que d'avoir les deux qui pleuraient en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:52

Oui mon coeur. Elle n'avait jamais eu l'intention de se faire passer avant les enfants, et elle espérait qu'Ally ne pensait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:54

Okay, je reviens alors. Et elle monta à l'étage en vitesse pour aller s'occuper de Thomas et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:03

Alex n'avait même pas encore oser toucher à son petit-déjeuner. Elle avait voulu attendre pour le partager avec sa femme. Et tant pis pour son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:11

Et une bonne demi heure plus tard, Ally redescendit avec leurs deux bébés, un peu grognon. Tiens, bébé, si tu peux les garder le temps que je fasse le biberon de Tom. A moins que tu veuilles le nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:14

Je vais le nourrir. Elle prit son fils dans ses bras et fit remonter son haut. Elle embrassa le front de Tom, avant de le mettre à son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:24

Bon en faite, ça l'arrangeait. Elle prit donc place pour nourrir au sein sa petite princesse très grincheuse. Déjà que son frère était grognon quand il avait faim mais alors elle, c'était pire encore.

Elle gesticulait et ne voulait pas prendre le sein. Allez ma puce. Je sais que tu as faim. Elle fit jouer de son téton sur les lèvres de sa fille qui tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:27

Thomas, en bon glouton qu'il était, tétait avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Bon... Elle garda simplement Kate contre elle mais celle-ci se mit à pleurer. Elle avait faim, clairement. Alors elle retenta et essaya de lui donner le sein mais celle-ci le refusa de nouveau avec un cri encore plus impressionnant. Bon, je pense que je vais devoir lui donner le biberon.

Mais ça l'embêtait. Est-ce que sa fille ne voudrait plus jamais prendre le sein si elle lui donnait le biberon ? Elle s'était habituée et elle aurait bien eu envie de continuer encore quelques mois à lui donner le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: