Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:26

Moi aussi je t'aime! Bon sang, ça lui réchauffait le coeur d'entendre ces mots prononcés par la femme qui partageait les mêmes sentiments qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:31

Pleinement satisfaite, elle se rallongea contre elle, déposant des petits bisous sur son épaule. Je ne pouvais plus garder ça pour moi... chaque fois que je te regarde... c'est comme si tout changeait en moi et me donnait envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:39

Tu ne sais pas à quel point j'aime quand tu me dis des choses comme ça. Elle ramena ses bras protecteurs autour des hanches de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:49

Elle tourna la tête, la regardant un moment avant de venir embrasser sa joue. Alors tu vas l'entendre pendant très longtemps parce que je suis complètement mordue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:06

Ca me va... Autant que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:11

Elle soupira de plaisir. Ca faisait du bien de se savoir aimer. Réellement. Elle se laissa aller à l'embrasser dans le cou, partageant son bien être. C'était vraiment un incroyable contraste avec ce qui se passait quelques jours plutôt entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:21

Alex laissa échapper un long soupir de bien-être... Elle se sentait calmée et rassurée. Loin des préoccupations de leur vie, qui de toute manière reviendraient bien assez tôt-
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:06

Suçotant le lobe de son oreille, elle chuchota plusieurs petits "je t'aime". C'était limpide ce qu'elle ressentait pour elle qu'elle se demandait comment elle avait pu mettre autant de temps pour comprendre ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:16

Quant à Alex, elle baignait dans une espèce de félicité béate. Quelle merveilleuse journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:22

Mais comme toujours, le téléphone les interrompit. Celui d'Alex en l'occurence. Ally l'attrapa, regarda qui s'était et le lui donna. C'est ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:36

Alex leva les yeux au ciel. Mais elle décrocha quand même. Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:34

Bonsoir ma louloute. Comment tu vas ma puce ? Quand Isabella usait de temps de mots doux, c'est qu'elle avait peur de la réponse... ou pour réconforter sa fille.

alors que de son côté, profitant qu'Alex était occupée, Ally revint l'embrasser dans le cou, laissant même sa main s'égarer sur son ventre dans de légères caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:18

Alex lui fit de gros yeux. Non mais elle était au téléphone avec sa mère. Salut maman, je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:35

Amusée plus qu'autre chose par le regard noir d'Alex, elle couvrit le téléphone de sa main pour venir mordiller ses lèvres, les embrassant ensuite avant de se reculer avec un regard malicieux.

Ca va, ça va. Ton père s'est encore bloqué le dos. Elle soupira mais continua. Et avec Ally comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:45

Ca se passe très bien. Je t'assure. Tu n'as pas à t'inquiéter. Et papa? Non parce qu'il se coince le dos de plus en plus souvent, tu devrais l'emmener chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:00

Je sais. Mais cette tête de mule refuse d'y aller. Et pourtant, crois moi que je l'ai menacé de diverses manières !

Cette fois-ci, comprenant qu'il s'agissait d'un problème avec le père d'Alex, ally arrêta de l'embêter, revenant simplement contre elle, sa main posé sur son ventre. Elle n'avait pas tout compris mais "papa" et "médecin" dans la même phrase, ce n'était jamais une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:44

Oui et ben tu devrais amener le médecin à lui alors s'ilv eut pas. Non mais on a pas idée, à son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:20

Hum hum... Je te rappelle que ton père a le même âge que moi alors attention à tes prochains mots. Elle sourit malgré tout. Son sourire s'entendant au téléphone. Mais je comptais un peu sur sa fille chérie pour le faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:35

Heu... Ben... C'est qu'on est un peu occupée... Ca te va si on vient un peu plus tard? Elle interrogea Ally du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:40

Ally acquiesça aussitôt. Bien sûr si c'était important. Et puis il s'agissait du père d'Alex. D'accord. Mais ne tarde pas trop... il va me rendre dingue. Teddy, reste allongé ! Dios mios ! Elle prit une profonde inspiration. Si je le tue, dis à la police que j'ai des circonstances atténuantes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:54

Alex secoua la tête en souriant. C'est promis. Elle raccrocha. Mon père s'est de nouveau bloqué le dos et il ne veut pas aller chez le médecin... Il faudra qu'on passe chez eux pour essayer de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

Heu okay. Et il va bien ? Enfin... ça va aller ? Elle ne le connaissait pas bien mais bon c'était quand même le père d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:08

Oui oui c'est malheureusement pas la première fois que ça lui arrive. C'est pour ça que je voudrais qu'il voit un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:10

Ouai bien sûr. Et bien... je peux habiller Tom et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:23

Ou tu peux m'accorder encore 15 minutes de plein bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: