Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:49

Mais bien sûr que je ressens ça. C'est juste que tu as l'air de penser que c'est normal pour moi et anormal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:52

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais c'est juste... je ne sais pas... je ne m'attendais pas à ça. A avoir besoin de toi ! Je... dans ma tête j'ai dû mal à savoir ce que tu es réellement pour moi et pourtant je suis incapable d'être éloignée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:03

Je sais que c'est difficile. Ou du moins je me l'imagine. Ele lui fit signe de se rapprocher. Je ne veux pas te brusquer, hein, si je fais ou dis quelque chose qui ne va pas, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:32

Aucun problème. Elle se rapprocha pour revenir comme elle était précédemment. Mais ça n'est pas le cas. Il faut juste un peu de temps avant que je m'acclimate à tout ça. Et... c'est assez réconfortant de voir que je commence à me souvenir de certaine chose. C'est long mais ça revient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:39

Elle se contenta de lui sourire. C'était très rassurant, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:45

Et puis je ne suis pas seule et ça... ça me rassure plus que tout. Je sais que... j'ai la certitude que je peux compter sur toi et c'est vraiment important. Je... Je ne suis pas sûre que j'y arriverai sans ton aide. Elle le pensait vraiment. Elle avait besoin du soutien indéfectible d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:49

ET je serai là, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:04

Je sais... et ça la rassurait profondément. Puis elle rit doucement. Bon sang je suis vraiment fatiguée. Elle repoussa une mèche de ses cheveux. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:32

Ca va! Tu devrais aller t'allonger si tu es fatiguée. Il ne faut pas que tu forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:10

Elle acquiesça. Et le médecin a dit combien de temps ça pouvait durer ces variations d'énergie ? Elle retourna s'allonger sur le canapé, attirant un oreiller sous sa tête. Je veux dire ça ne va quand même pas durer pendant neuf mois, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:39

Non au pire 7! Et puis ça, c'est lui qui contrôle Elle montra le ventre de sa femme de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:51

Tu es sérieuse ?! Elle baissa son regard sur son ventre. Toute la grossesse, je vais être fatiguée comme ça ! Elle soupira. Bon sang... mais tu étais aussi fatiguée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:54

Un peu... Mais tu auras aussi des périodes où tu seras pleine d'énergie sans savoir pourquoi. Tu sais, tu fournis de l'énergie pour deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:08

Oui je sais bien mais... je pensais que la fatigue arrivait plutôt vers la fin de la grossesse. Là c'est quand même drôlement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:14

Elle se leva et vint la rejoindre. Mais tu sais, c'est pas un bébé ordinaire que tu portes. Il a du sang de loup-garou et de vampire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:17

De vampire ? Elle regarda son ventre, posant sa main dessus. Et il ne risque pas de... heu... boire mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:08

Normalement pas. Bien sûr il ne pouvait pas y avoir de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:56

Normalement ?! Et bien... tu es drôlement rassurante toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:08

Je ne veux pas te mentir... Elle le lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:12

Ouai mais... Elle fit une légère grimace. Je ne m'attendais pas franchement à ce genre de réponse. Je veux dire... je croyais qu'il allait être comme Tom, une petite boule de poils inoffensive. Puis elle réalisa. Tom aussi peut boire du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:24

Et bien quand il es né, il a commencé à grandir très rapidement... Trop rapidement... Et il avait des canines de vampires. Mais Keys, le sorcier, les lui a enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:34

Super ! Elle posa ses mains sur son visage, ses propos étant complètement ironique. Okay et... tu es... bon sang je n'arrive pas à croire que je vais poser cette question mais tu es sûre que ma grossesse ne comporte pas de risque pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:40

Tout s'est très bien passé pour moi... Elle ne pouvait pas le lui garantir, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:53

Ouai... Oh bon sang, elle allait vite s'appliquer à faire son testament... au cas où. Ca va bien se passer. Mais dans le cas contraire, elle préférait prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:22

Bien sûr que ça va bien se passer. Tu n'as pas à t'inquiéter, fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: