Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:28

Et nous on peut commander... ou aller voir ta mère. Elle pencha la tête avec un sourire malicieux. Tu penses vraiment que ta mère résistera à la bouille triste de Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:31

Sûrement pas, mais, chérie, la tienne lui fera moins d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:34

Elle lui sourit, totalement sous le charme pendant quelques secondes, n'ayant écouter que le petit nom dont elle l'avait affublé. "Chérie"... c'était bon à entendre.

Elle se pencha vers elle pour l'embrasser mais n'oublia pas la taquinerie pour autant. Tant que je serai enceinte, ta mère me mangera dans la main. Je me souviens un peu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:39

Gna gna gna! Bon sang c'était tellement normale que c'en était presque indécent, considérant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:42

Elle rit, se moquant d'elle alors qu'elle revenait entre ses bras, se tournant pour appuyer son dos contre elle et prendre sa main qu'elle amena sous le draps sur son ventre. Elle ne voulait rien d'autre, juste ça qui la faisait déjà suffisamment frissonner de plaisirs.

Tu peux dire ce que tu veux, tu sera bientôt détrôné par Tom, ça j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:53

Alex étendit sa main pour prendre un maximum de place sur le ventre de sa femme. Oh bon sang, il y avait un petit être là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:58

Ally sentit son ventre se contracter involontairement sous les multiples frissons que lui causèrent la main d'Alex. Elle ferma les yeux un long moment juste pour savourer ce moment.

Puis, elle posa sa main sur celle d'Alex, ravie de ne pas lui avoir fait peur en amenant sa main sous le draps. Est-ce que tu trouve que j'ai pris du ventre depuis que je suis enceinte ? Elle savait qu'elle n'était pas enceinte de 6 mois non plus, mais elle se demandait si son corps avait déjà changé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:11

Un peu... Elle caressa la main d'Ally avec son pouce. Tu as une petite bosse sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:18

Son sourire se fit plus large encore. Ca ne l'effrayait pas du tout ce point là. L'accouchement en lui même un peu plus par contre. Et comment s'est passé mon début de grossesse ? Je l'ai su rapidement ? Que j'étais enceinte ? Et toi comment tu as réagi en l'apprenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:27

Celà faisait un moment que tu me tançais sur le sujet. Et un soir, on a fait l'amour... Et j'avais prévu mon coup... Je te l'ai dit pendant qu'on faisait l'amour que nous étions en train de concevoir un 2eme bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:31

Elle frissonna de nouveau, des souvenirs revenant à sa mémoire. Pas de ce moment là, mais d'autres, tout aussi agréable. Mais tu le voulais vraiment ce bébé ? Elle voulait être sûr qu'Alexandra n'avait pas fait ça uniquement pour lui faire plaisir. C'était tout de même un choix important que d'avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:41

Oh oui... Sinon je ne l'aurai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:49

Son corps se relâcha nettement contre le sien, soulagée. Alors ce n'est pas que je t'ai embêté... Elle entama de légères caresses sur son avant bras. C'est juste que j'ai implanté cette petite idée dans ta tête et qu'elle a fait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:12

Exactement. Tout comme moi j'essaie d'implanter l'idée d'un deuxième chien dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:18

Elle rit doucement. C'est bête pour toi que je sois amnésique alors... tu vas devoir tout recommencer depuis le début.

Et... quels sont mes arguments pour refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:24

Elle rit. Si tu crois que je vais te les dire?! A toi de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:28

Okay, okay... j'essayerai de te faire une petite liste. Bon sang, comme elle était bien là, juste dans ses bras sécurisant. Elle ferma les yeux pour profiter encore un peu plus de son étreinte. J'espère que ton ami Marc ne va pas repasser tout de suite... parce que je suis trop bien où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:39

DE toute manière, on n'est pas obligé de lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:46

Humm... ça, ça me plait. Elle se retourna de nouveau dans ses bras pour lui faire face. Mais il risque de faire un sacré boucan et de faire pleurer Thomas. Elle humidifia ses lèvres. est-ce que... est ce que ça te dérange si je pose ma main sur ton ventre ? Elle n'osait pas faufiler sa main sous le draps comme ça sans avoir demander son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:04

Alex plissa les yeux. Heu... Non... Elle jeta un regard sur leur fils. Regarde! Il dort comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:06

Ally jeta un regard à leur fils et ne put s'empêcher de sourire. Il était tellement adorable. Mais elle revint sur sa demande et sur la réponse pas vraiment convaincue d'Alex. Tu sais pour... ma main sur ton ventre. Tu n'es pas obligée. Si tu ne veux pas c'est okay. C'est ton corps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:14

Non non ça ne me dérange pas, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:38

Okay... Elle était un peu plus confiante et se laissa aller à poser sa main sur son ventre, doucement, prête à retirer sa main au moindre mouvement d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:38

Tu es sûre que tu es bien là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:46

Elle acquiesça en déroulant ses doigts sur le ventre de la brune, savourant la chaleur soudaine sous sa paume. J'aime être contre toi... Elle leva les yeux vers elle. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: