Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:31

Alex éclata de rire. C'est une bonne idée dites donc. Elle prit un bout de papier et y écrivit son adresse et son numéro de téléphone. Et tu fais quelles horaires? Histoire qu'on soit là quand tu passes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:51

Je fais des horaires plus ou moins de bureau maintenant. 8h-18h. Il prit le morceau de papier et le lut rapidement. Merci. Kyle est plutôt calme mais il ne dort pas sans son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:31

Thomas n'a pas encore vraiment choisi... Il en a un qu'il préfère, mais jusque là, il s'en passe quand on l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:38

Il lui sourit. Vous avez de la chance. Le premier soir, j'ai dû retourner tout notre appartement pour retrouver sa peluche. Doucement, il redonna leur fils à Cat. Merci de bien vouloir le garder.

Il prit la chaise libre et s'assit près de Cat. Je vous l'amènerai demain matin. Il souhaitait clairement être un peu seul avec son amie et le faisait savoir gentiment à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:28

Pas de soucis. Je vais vous laisser. A demain! Elle fit un petit signe de la main aux deux, avant de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:10

Okay. Ca manque de musique, non ? Elle sourit à Thomas. allez viens... Elle se releva et le déposa dans le parc avant de partir vers la chaîne stéréo. Elle la brancha tout d'abord, étonnée qu'elle ne soit pas plus utilisée puis elle rechercha une station de musique avant de s'arrêter sur un petit air latino qui lui plut.

Hey ! Ca c'est chouette ! Elle revint prendre Thomas dans ses bras et commença à danser avec lui. Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:10

Alex était rentrée, mais Ally, absorbée par la musique et sa danse ne l'avait pas entendu. Hey mes amours! On s'amuse sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:21

Elle lui sourit et lui fit un petit signe du doigt pour qu'elle s'approche alors qu'elle continuait à danser avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:51

Elle espérait que sa femme n'allait pas s'énerver quand elle lui annoncerait la venue du petit Kyle. Mais la situation de son amie avait l'air désespérée et c'était provisoire. Elle n'avait pas pu rester insensible.

Elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:53

Doucement, Ally en fit de même mais elle marcha plus loin jusqu'au parc où elle déposa un petit Thomas pleinement endormit. Puis elle se retourna et s'avança vers Alexandra jusqu'à passer ses bras autour de son cou, l'obligeant à danser avec elle.

Alors ? Ton amie va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:01

Non! Il y a eu des complications... En plus à l'hopital.. Non mais je veux que tu jures que tu ne m'y feras jamais soigner là-bas... Tu verrais comment ils sont avec elle. En plus comme son ami travaille et qu'ils ont pas trop de ous, elle y a amené le petit Kyle, mais... c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:04

Okay, okay... elle prit la main d'Alex, baissa le son de la musique et l'entraîna vers le canapé. Raconte moi... calmement. Parce que là, elle avait dû mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:14

Elle respira profondémeent et elle lui déballa tout. Les problèmes de santé de Cate, leur prblème d'argent, le travail de Myke, l'attitude des infirmières avec le petit Kyle... Et pour finir sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

Oh... ça va...compliqué un peu nos vies. Enfin je sais que c'est temporaire mais... c'est une grosse responsabilité quand même. Elle passa sa main dans ses cheveux. Bon au moins, ça apprendra à Tom à se sociabiliser. Faut voir le bon côté des choses.

Et jusqu'à quand exactement on le gardera ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:31

Je sais pas. Que Cate sorte de la clinique, car elle va être transférée. Mais je pouvais pas. Tu aurais vu ce petit bout s'époumonner alors que personne ne s'en souciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:42

Je comprends... Elle n'était pas fâchée juste un peu, beaucoup surprise. Mais bon, elles allaient devoir faire avec. J'aurai probablement fait la même chose. C'est juste que... ça va nous compliqué un peu la tâche. On n'a pas de deuxième parc. Où est-ce qu'on va le coucher ce bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:44

Le parc est largement assez grand pour deux bébé. Et puis, Kyle pourrait dormir dans le petit lit d'appoint qu'on a acheté pour si on partait chez des gens pas équipé. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:50

Heu... que j'ignorai qu'on avait ce genre de lit mais okay. Ca marche pour moi. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:09

Merci de te montrer si compréhensive. Elle avait tellement craint sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:11

Et bien si cet hôpital est aussi affreux que tu le dis, ça serait plus que criminel de le laisser là bas. Et ils n'ont pas d'autres alternatives que nous alors... ça me parait plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:18

Elle vint se blottir contre elle. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:23

Surprise, elle la serra contre elle. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais refuser. On ne peut pas laisser un bébé dans un hôpital où personne ne s'occupe de lui s'il pleure.

Elle caressa sa nuque d'un geste absent. Et très franchement... j'ai bien envie de voir si on ne peut pas envoyé un inspecteur ou quelque chose comme ça là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:36

J'en sais rien. Elle frotta son nez ocntre le haut de sa femme, comme elle en avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

Touchée, elle baissa la tête pour embrasser ses cheveux. J'essayerai de me renseigner là dessus. L'important pour l'instant c'est que ton amie aille bien et son bébé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:06

Oui... Ca, elle en était convaincue, sinon jamais elle ne leur aurait proposé de jouer les baby-sitters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: