Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:40

Oh bon sang... si elle n'avait pas été un loup mais un tigre elle l'aurait fait ronronner de plaisir. Elle étira du mieux qu'elle le pouvait ses pattes avant puis tourna la tête vers elle. Elle était belle... Elle soupira doucement en se retransformant petit à petit contre sa volonté. Elle n'était pas encore suffisamment expérimenté pour maintenir la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:01

Beaucoup mieux. Elle l'embrassa doucement en venant entre ses bras. Elle se fichait de savoir qu'elles étaient nues ou pas, elle voulait juste être contre elle un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:04

Tant mieux. C'est un des avantages de notre condition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:08

Elle sourit, enfouissant son visage dans son cou. Je ne parlais pas que de ma tête. Elle embrassa son cou délicat et y laissa même glisser sa langue sur un petit moment de folies. Est-ce que je t'ai déjà dis que j'adore ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:16

A chaque fois c'est comme la première fois. Elle se laissa basculer sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:22

Et Ally suivit le mouvement. Hors de question qu'elle la lâche après tout ce qu'elles avaient enduré. Elles n'étaient séparées que par le draps très fin placé entre leurs corps et ça lui plaisait. Elle ne pouvait pas le nier.

Oui elle était un peu intimidée par leur relation mais elle avait seulement envie d'être avec elle sans se poser de questions. C'est ainsi qu'elle posa sa tête sur son épaule, l'embrassant de temps à autre. Si tu as envie de parler au bébé ou... de caresser mon ventre, tu le peux. Elle embrassa rapidement ses lèvres délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:23

Ok. Elle ramena sa main contre le ventre de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:29

Elle aurait préféré sentir la main contre sa peau mais elle ne voulait pas brusquer les choses. Elle se contenta de déposer sa main sur celle d'Alex et d'entrelacer leurs doigts comme ça semblait lui plaire alors qu'elle fermait les yeux pour mieux s'imprégner de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:08

Et Alex restait immobile, svourant juste l'instant présent-
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:32

Un petit sourire commença à prendre naissance sur ses lèvres. Tu sens vraiment trop bon. Elle leva la tête vers la brune. Je suis complètement dingue de ton odeur. Je sais que c'est con à dire mais j'en suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:07

Mais je te crois. Et c’était d’autant plus vrai que leur côté loup-garou avait tendance à développer leur odorat plus finement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:53

C'est dingue quand j'y pense. J'ai beau être amnésique, c 'est comme si... je ne sais pas trop... Comme si mon corps se souvenait pour moi. Elle leva les yeux vers elle, la regardant avec un petit sourire bien qu'elle rougissait de dévoiler ses pensées.

Je me souvenais de ton regard... Elle effleura sa bouche. De la saveur de tes lèvres, de ce bien être quand je suis dans tes bras.

Je m'en souvenais bien avant de pouvoir te toucher. Je pense que c'est inscrit profondément en moi.


Mais maintenant, elle était vraiment à sa place. Elle aurait dû être incroyablement embarrassée d'être nue contre Alexandra qui l'était tout autant. Mais ça n'était pas le cas. Ca n'avait rien d'étrange.

Parfois des flashs me reviennent. C'est toujours trop court mais je te vois m'enlacer, je revois nos câlins, des moments tout simple en famille aussi avec Tom. J'aimerai tellement me souvenir de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:14

Ca viendra! Elle passa sa main dans les cheveux d'Ally, en repoussant quelques mèches! J'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:24

Elle lui offrit un grand sourire sous ce geste tout simple mais si tendre. Je suis heureuse de tout ce que tu pourra m'offrir. Elle reposa sa tête sur son épaule. Tu n'imagines pas ce que c'est pour moi d'être simplement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:31

Non tu as raison, je ne réalise pas... Mais je suis bien ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

Elle lui rendit un sourire charmeur. J'espère bien. Elle se suréleva un peu pour lui donner un petit baiser qui s'attarda un peu quand elle mordilla doucement ses lèvres qui la rendait folle. J'espère assez te faire ressentir ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:43

Ne te fais pas de soucis... Par contre... J'ai pas envie qu'on se précipite.. .Je veux qu'on se re-découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:49

Elle écarquilla les yeux quand elle comprit où Alex voulait en venir. Oh ?! Non ! Enfin oui ! Je veux dire... elle reprit son souffle et s'écarta. Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire croire que... enfin... je suis vraiment bien avec toi et tu, tu es très attirante mais je... Elle soupira. Je sais que c'est stupide mais je ne me sens pas... prête pour aller plus loin. Je... elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:59

Mais c'est pas pour autant qu'il faille que tu restes à 3 km de moi, hein?! Elle lui ouvrit grand les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:03

Et elle revint aussitôt, planquant son visage dans le creux de son cou. Je ne veux pas que tu pense que je veux précipiter les choses... mais je me sens tellement bien avec toi que je... je ne me rends pas compte que ça peut être interprété autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:16

Il n'y a pas de mal. On doit juste se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:20

Elle releva la tête, l'air interrogateur. De quoi voulait parler Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

Qu'est-ce qu'il y a? Sa femme l regardait avec un de ces airs...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:24

Oh... non rien c'est juste. Je pensais que tu voulais qu'on parle maintenant alors j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: