Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:10

Je suis d'accord. Et je... est-ce que... Elle se mit à rougir. Je pourrai venir dans tes bras ? Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:13

Oui... Et moi j'aimerai bien pouvoir parler au bébé... Parfois!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:17

Elle lui sourit. C'était ma prochaine demande. J'ai aussi envie que tu lui parle. Elle fit le geste pour pencher la tête mais grimaça rapidement. Je parlais moi à Tom ? Avant sa naissance, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:24

Oh oui. Tu étais très bavarde avec lui... Tu lui racontais déjà pleins de choses pour son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:28

Elle ricana un peu. Ca ne m'étonne pas de moi ça. Puis son visage devint plus sombre. A l'époque, je ne devais pas imaginer qu'on serait là à mettre des règles en place pour savoir si oui ou non tu peux parler à ton enfant ou bien si je peux venir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:31

Je n'imaginais pas non plus... Ca fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:35

Elle acquiesça. On devrait peut être arrêter là. Elle tourna la tête vers elle. Qu'est ce que tu pense de déplier le canapé et de dormir là avec Tom exceptionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:06

Pourquoi pas! est-ce que tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:27

Non. De toute manière, le médecin m'a dit qu'il ne vaudrait mieux pas que je mange ce soir. J'ai juste le droit à du liquide et un bouillon demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:36

Tu veux que je t'amène tes cachets et un jus d'orange?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:40

Oui je veux bien. Et si c'est possible... Elle fit une grimace. Une bassine. Je risque d'en avoir besoin. Parce que la nausée qu'elle ressentait n'était certainement pas de la faute du bébé pour une fois.

Par contre, je n'ai pas le droit aux anti-nausées. Pendant qu'elle y pensait. Juste aux vitamines et au complément en fer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:44

D'accord, d'accord. Elle se releva. Je reviens avec tout ça. Puis elle ricana. On fait quand même une belle paire d'éclopée!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:47

Ca c'est certains. Elle se redressa doucement avec Thomas, reprenant place dans sa chaise pour déplier le canapé qui heureusement été très léger. Mais je vais te dire, je crois bien que je préférai avoir ta blessure que ma commotion. Comme si je n'avais pas assez de nausée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:49

Au moins tu n'es pas dépaysée. Elle avait dit ça depuis la cuisine. Elle était en train de préparer un plateau pour transpirter au mieux tout ce qu'elel avait... Ainsi qu'une bouteille d'eau pour elle, tout en n'oubliant pas un seau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:59

Ouai, bah j'aurai peut être préféré. Le changement s'est pas mal de temps en temps. Le canapé enfin déplié, elle bloqua de nouveau les freins de son nouveau véhicule et passa sur le canapé pour s'y allonger et déplier au mieux les couvertures. En tout cas, Tom, lui, n'est pas dépaysé. Il dort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:02

Elle revint avec les provisions. Tu m'étonnes. Les bras de maman c'est top. Elle avait pris un yaourt pour elle, car elle ne devait pas prendre les antibio à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:06

Et bien, vu comme il s'est endormit, je ne peux qu'approuver. Elle caressa doucement son petit crâne. Je n'aurai jamais imaginé qu'un petit bébé pourrait s'endormir aussi facilement contre moi.

Elle tourna la tête vers Alex. Je t'aurai bien proposé de le prendre sur toi cette nuit mais avec cette épaule, il vaut peut être mieux que je le garde contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:18

Je vais pas mal bouger je pense... Je vais avoir un peu de mal à trouver une bonne position pour dormir. PAr contre, si ça te gêne pas, je veux bien dormir à droite du lit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:23

Aucun soucis. Elle se décala donc prudemment pour laisser la place à Alex. Et si tu veux... enfin si ça peut t'aider... tu peux venir contre nous. Tu ne nous dérangera pas et enfin, si ça peut te permettre de mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:43

On verra, si ça me fait mal. Si ça se trouve les anti-douleurs vont m'assomer et je vais pas bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:45

Dans un sens, j'espère. De son côté, elle venait d'abandonner en fermant les yeux. Elles n'avaient ni l'une, ni l'autre penser à se changer mais elles étaient trop fatigués pour ça. En tout cas, Ally n'y pensait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:23

Alex sînstalla avec précaution, grimaçant au début parce que trouver une place où son épaule ne lui faisait pas mal était difficile. Elle finit par la trouver en se collant sontre Ally, surrélevant ainsi son épaule blessée. Et très rapidement, elle sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:26

Toute la famille dormit à poing fermé. Et le premier réveillé fut Thomas qui comme à son habitude se fit discret, jouant simplement en ouvrant et refermant ses poings près du visage d'Alexandra, lui offrant ainsi une sorte de caresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:36

Alex sourit dans son rêve, mais elle ne se réveilla point, assommée par les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:39

La deuxième éveillée fut donc Ally qui ouvrit simplement les yeux avec pour seule envie de mourir sur place. Elle avait tellement mal à la tête et avec la nausée qui se profilait à l'horizon ça n'allait pas être la joie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: