Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:10

Isabella prit Ally dans se sbras pour la réconforter. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais c'était certainement une erreur de sa fille. Elle posa sa main sur la nuque de la vampire, lui prêtant une épqule si elle avait besoin de laisser ses larmes couler. Shhh.... Ally, tu seras toujours la bienvenue dans cette maison. Elle t'ai ouverte quand tu veux, de jour comme de nuit. Je te renverrai Marc quand il arrivera mais sache qu'ici il y aura toujours une place pour toi... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:20

Merci... Ally osa doucement se blottir dans les bras réconfortant d'Isabella. Alex a vraiment une mère formidable. Des parents formidables. Elle se recula doucement, les yeux rouges. Prenez soin de vous ! Elle relâcha les mains d'Isabella et se recula un peu plus faisant un pas vers la porte. Et prends soin d'elle. Elle se pinça légèrement les lèvres et prit son thermos dans ses bras pour finalement sortir de la cuisine.

Elle était finalement heureuse de ne pas avoir eut à dire au revoir à Théo. Elle lança un regard à la porte de la cave et passa doucement sa main contre le bois, avant de se diriger vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:28

Isabella entendit la porte d'entré se refermer derrière la vampire. Elle venait de perdre une fille aujourd'hui, mais elle devait prendre soin d'Alex. Elle se dirigea vers la cave et descendit les escaliers. Elle écarquilla les yeux en la voyant dans une position très inconfortable, endormie. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Elle posa la main sur son épaule pour la secouer et la réveiller.

Alex ouvrit les yeux. Ally? Elle tourna la tête vers la personne. Non c'est que moi ma puce. La loup-garou fondit à nouveau en lames. Je l'ai perdu... Elle est partie, mais ça va s'arranger... Non maman, ça ne s'arrangera jamais... Elle ne me pardonnera pas. Ma puce, le temps peut guérir toutes les blessures. Je ne sais pas ce qui s'est passé ,mais vous vous aimez, donc vous vous retrouverez. Maintenant... Elle l'aida à se lever. Viens te coucher. Alex se laissa mener jusqu'au lit, et une fois allongée, elle empoigna l'oreiller de la vampire où se trouvait encore son odeur et enfouit son visage dedans.

C'était terminé et elle le savait...
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 2ème partie
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: