Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:05

Heu... Elle n'avait pas du tout réfléchi à la question, mais surtout ne voulait pas embêter la vampire en lui imposant une deuxième nuit dans la maison familiale. Et celà surtout que ça allait être leur dernière nuit ensemble avant la série de transformations et l'avant-dernière avant qu'Alex en doive retourner en Californie. Elle se tourna donc vers Ally.
Ma puce, tu as le choix. Où te sens-tu plus à l'aise pour me faire un magnifique massage?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:16

La vampire pencha légèrement la tête. C'est comme tu veux. Cela ne me dérange pas de rester ici.

Plus maintenant qu'Alex l'avait rassuré sur la disposition d'Isabella à son égard. Bien sûr, c'était un peu étrange de savoir les parents d'Alex, non loin de leur chambre mais ici ou chez elle, elles auraient une présence dans la maison alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:19

Alex assura un peu plus son appui autour du cou de la vampire et lui murmura à l'oreille. Tu me portes jusqu'à ma chambre, je prends des affaires et on va chez toi? au moins on pourra larver tout ce qu'on voudra sans craindre que quelqu'un ne débarque en disant: A table!
Et j'ai très envie de me larver contre toi... Faut juste qu'on récupère nos affaires, mes béquilles et go.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:29

Hum... j'aime beaucoup ton plan. Elle releva son regard sur Marc. On va rentrer mais tu n'as qu'à y aller, on te rejoint à l'appartement.

Sur ses mots, elle reprit son travail préféré à savoir porter Alexandra dans ses bras pour la mener jusqu'à sa chambre tandis que Marc mettait sa veste et s'engouffrait à l'extérieur.

La vampire déposa Alex sur le lit et empaqueta les sacs de soins ainsi que son propre sac et ronchonna légèrement en cherchant ses clefs de voiture avant de se souvenir qu'elle devait être dans son pantalon qui lui se trouvait encore dans la salle de bain. Elle y entra et sortit un trousseau de clef dégoulinant en soupirant. Tu veux que je t'aide ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:45

Pendant ce temps, Alex avait commencé à mettre des affaires propres dans son sac. Comme sa mère avait tout bien rangé en son absence, elle n'avait aucune difficulté à trouver ce qu'elle charchait. C'était au moins ça un avantage à avoir une maman italienne et possessive.

Non ça va aller. J'ai presque fini. Elle sautilla jusqu'à sa table de chevet et ouvrit le tiroir du bas pour en sortir un tube qu'elle mit bien vite dans son sac, en souriant. Voilà je suis prête. Elle regarda autour d'elle. Ma puce, faut pas qu'on oublie les béquilles sur la terrasse, parce que là, tu vois, je dépends entièrement de ton bon vouloir pour me déplacer, enfin presque, mais je ne vois pas sautiller partout tout le temps.

Elle attendait vers sa commode que la vampire daigne sortir de la salle de bains. Oh! Elle ouvrit sa commode et en sortit quelques vêtements avec un sourire coquin qu'elle mit rapidement dans le sac avant qu'Ally ne les voient. Ca y est, elle était enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:16

Okay, je m'en occupe ! Elle tapota le nez de la loup-garou. Tu ne bouges pas, je me dépêche ! La vampire prit en main leurs sacs, passa par la fenêtre et sauta pour atterir proprement sur le gazon. Elle repéra rapidement les béquilles d'Alex et les prit tant bien que mal dans ses mains, pour rejoindre sa voiture. Elle déposa les sacs dans le coffre et les béquilles à l'arrière du véhicule et remonta dans la chambre d'Alex avec un léger sourire.

Elle s'approcha doucement et la prit délicatement dans ses bras. Hum... un de mes moments préférés. Elle sourit encore et se décida à descendre prudemment les escaliers et amener Alex jusqu'à la voiture. Mademoiselle est arrivée à destination. Nous vous remercions d'avoir choisis la compagnie air Ally et espèrons vous revoir prochainement dans nos bras. Elle lui fit un clin d'oeil et fit le tour du véhicule pour se mettre derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:35

Alex tourna la tête vers la conductrice. Non mais tu sais, je suis blessée, je suis pas impotente. J'aurais pu descendre mes affaires si tu avais monté mes béquilles. Ally démarra et prit la direction de son appartement. Mais bon pas grave. J'ai hâte qu'on arrive chez toi et que tu commences ton massage. Je commence à sentir une légère douleur dans le haut de mes épaules qui mérite qu'on y accorde de l'attention.

Elles arrivèrent très rapidement à l'appartement de la vampire, étant donné l'allure soutenue que celle-ci imposa à la voiture. La loup-garou ouvrit sa portière, sortit en sautillant, récupéra ses béquilles à l'arrière et alla jusqu'au coffre pour récupérer son sac. Elle était une femme indépendante et fière après tout.

Tant bien que mal, son gros sac sur le dos, elle se dirigea vers l'ascenseur et y attendit Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

La vampire regarda Alex, grimaçant en la voyant se dépatouiller avec son sac qu'elle savait bien plus lourd que le sien. Chérie, laisse moi au moins, prendre ton sac... La jeune femme ne répondit pas et Ally ne put tenter qu'un. Tu as déjà mal aux épaules et puis on avait dit que j'avais le droit de te chouchouter...

Ally fit une moue très convaincante pour qu'Alex se libère de ce maudit sac... Sans compter que la vampire n'avait aucune envie d'entrer dans cette boite de conserve que les humains osaient appeler ascenceur. Elle avait déjà suivit plusieurs fois, Alex dedans mais chaque fois, la même peur revenait en elle.

S'il te plait, donne moi ton sac... Elle lui fit un sourire charmeur pour la convaincre. Je te l'échange contre le sac de la pharmacie ! Elle appuya sur le bouton de l'ascenceur. Et moi, je prends les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:52

Alex finalement accepta l'échange pour faire plaisir à Ally et s'engouffra dans l'ascenseur en lui tirant la langue. La vampire lui avait avoué la raison de sa claustrophobie et elle ne voulait pas trop la taquiner avec, pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs.

Quand les portes s'ouvrirent, elle se dirigea vers l'entrée et sourit en voyant la porte de l'appartement grande ouverte. Décidément ça devait être sympa d'avoir des facultés de vampire. Elle rejoignit Ally dans le living et posa le sac à médicament sur la table basse.

Alors quel est le programme? demanda-t-elle, même si elle en avait une vague idée. Juste pour l'entendre de la bouche de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:01

Le programme ? La vampire fit semblant d'y réfléchir très sérieusement en prenant son menton entre son pouce et son index. Je pensais d'abord te libérer de cette jupe que tu ne voulais pas mettre, ensuite, je t'ai proposé un massage que je vais certainement apprécié autant que toi et que je voyais bien se dérouler dans la baignoire... et ensuite... Elle haussa les épaules. Qui sait ?

Elle ne put toutefois pas retenir son sourire et s'approcha doucement d'Alex en passant sa main sur le tissu de son chemisier. J'ai mis l'eau à couler. Il ne manque que toi et moi dans la baignoire. Ca te dit ? Elle pencha légèrement la tête et pensa soudainement à la blessure d'Alex. Mais si tu préfère, je peux te faire ton massage sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

Je vais être rabat-joie, mais je préfère le lit. Du moins pour le moment. On peut laisser la baignoire pour plus tard. Mais par contre, je vais dans la salle de bains. Elle attrapa son sac et sautilla jusqu'à la porte de la salle de bains. Et attend-moi dans ta chambre. Elle ferma la porte.

Elle arrêta l'eau du bains, se débarbouilla un peu et enfila ce qu'elle avait pris dans sa commode, à savoir une nuisette transparente rouge vif et un string assorti. Elle se regarda dans le miroir et parut satisfaite de ce que l'ensemble donnait. Elle détacha ses cheveux et se mit un soupçon de rouge à lèvres, avant d'enfiler par-dessus ses dessous un immonde peignoir mutlicolore dans la poche duquel elle glissa le tube de lotion pour massage. Le peignoir la couvrait complètement, des pieds à la tête et ne laissait pas deviner ce qu'elle portait dessous.

Avec un sourire satisfait, elle sortit de la salle de bains et se rendit jusqu'à la chambre de la vampire en prenant un air de personne malade. Quand elle pénétra dans la chambre d'Ally, elle dit:

Ma puce, je ne me sens pas bien. Je sais pas ce que j'ai. J'ai le coeur qui bat la chamade. Oula ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:22

La vampire, bien sûr, accourut aussitôt près d'elle avec un visage inquiet. Elle la maintint contre son corps en la dirigeant vers le lit. Viens, t'allonger. Tout en la guidant, elle passa sa main sur le front d'Alex qui ne semblait pas avoir de fièvre et fronça un peu plus les sourcils autant sous la phrase d'Alex que sur le rouge à lèvre qu'elle portait. Ton rythme cardiaque est régulier, ma puce.

Néanmoins, elle restait inquiète de ne pas savoir ce qu'avait soudainement Alexandra. Elle semblait bien à peine quelques minutes plus tôt. Allonge-toi et si ça ne va pas mieux dans quelques minutes, j'appelerais un médecin. C'es peut être du stress ou... je ne sais pas... Un manque de sucre, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:30

Je... Je pense que je suis en manque de toi... Elle s'allongea sur le lit. Tu m'aides à me mettre à l'aise, comme ça (elle continua énigmatique) c'est toi qui risque d'avoir besoin d'un toublib...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:41

La vampire avait été semble t'il décontenancé par le revirement de situation et resta quelques secondes, bêtement devant le lit avant de finalement s'allonger près d'Alex avec un sourire coquin.

Sans un mot, elle tira doucement sur le peignoir comme pour pouvoir faire durer un peu plus son suspense et découvrir une nuisette très très... Elle pencha la tête sur le côté. Très intéressante.

Décidée à en savoir plus sur ce ravissant tissu, Ally fit lentement descendre des épaules d'Alex, le peignoir alors que son sourire coquin s'agrandissait. Elle releva ses yeux devenus brillant sur Alex et murmura. Et ce n'est pas illégal d'être aussi attirante ? Et de posséder des dessous aussi sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:53

Alex se débarrassa complètement du peignoir qu'elle laissa glisser au pied du lit. Ce n'est pas illégal si je suis avec toi... Se mordant la lèvre inférieure, elle se rallongea sur le lit, hésitante entre laisser à Ally le loisir de la regarder ou bien se blottir contre elle. La tenue qu'elle portait la mettait un peu mal-à-l'aise, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle mettait d'habitude. En fait c'était même la première fois qu'elle mettait celle-ci, mais elle avait envie justement de voir le regard que portait la vampire sur elle. Elle décida donc de s'allonger simplement sur le lit et Ally la rejoindrait quand elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

Même si ça l'était, je suis prête à frauder la loi... La vampire regarda avec un sourire charmé Alex s'allonger à nouveau sur le lit. C'était un savant mélange entre le pur érotisme que dégageait la tenue rouge "passion" de la jeune femme et ses yeux qui dégageaient à la fois de la tendresse et de l'amour. Ally laissa encore ses yeux détailler le corps magnifique de son amour, se mordant doucement la lèvre alors qu'elle retraçait les courbes de la brune. Puis, elle s'assit à califourchon au dessus d'Alex et se laissa simplement glisser le long de son corps pour mordiller ses lèvres et l'embrasser tendrement. Je crois que tu avais raison pour le médecin. Elle sourit et de sa main droite dégagea une mèche de cheveux du visage de sa belle. Tu aimerais que je porte des sous-vêtements comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

Je suis certaine que ça t'irait bien. Elle ne voulait surtout pas qu'Ally se force à faire quelque chose si elle n'en avait pas envie. Alex ferma les yeux, essayant de l'imaginer. Elle était sûre qu'elle serait envoutante dans des sous-vêtements sexy.
Mais tu es diablement sexy dans tout ce que tu portes. Tu as un côté assuré qui te rend irrésistible. Elle l'embrassa. Et puis de toute manière, je m'en fous. Je t'aime tel que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:26

Ah oui... La vampire soupira de contentement. Alors, ça ne te fait rien si je t'enlève cet ensemble là tout de suite ? Elle rit légèrement enfouissant son visage dans le cou de la brune. J'essairai quand même de voir si je trouve quelque chose de bien... Elle mordilla sa peau tout proche et remonta ainsi jusqu'à son oreille. Je crois que vous avez un bon pour un massage, mademoiselle Carter... profitez-en avant que je ne puisse plus faire face à ce corps sans le posséder. Hum... Elle posa un baiser sous son oreille. Mets toi sur le ventre, amour. Je vais m'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

J'ai effectivement un bon pour un massage, mais j'espérais que ma tenue m'aiderait pas en avoir un deuxième. Je dois avouer, mademoiselle, que j'adore les massages. Elle s'allongea sur le ventre, croisant les bras et posant sa tête dessus. Vous savez si y a un moyen de m'arranger avec la patronne pour, je sais pas, un bon illimité? Parce que je serai prête à faire des folies si ce bon existe. Elle releva la tête et dégagea sa main droite pour pousser ses cheveux sur le côté afin de dégager sa nuque, en une invitation pour les lèvres de la vampire, avant de reprendre sa position initiale.
Maintenant, j'attends aussi de voir. On m'a dit que vous aviez des doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:43

La vampire embrassa d'abord l'épaule de la jeune femme puis remonta l'omoplate pour embrasser sa nuque, laissanr son souffle causé des frissons sur la peau de la loup-garou. Si nos services ne vous satisfons pas, nous nous engageons à vous rembourser... En nature. Mais d'abord, je dois vous mettre totalement à l'aise, mademoiselle. La vampire se mordit la lèvre inférieure et glissa sa main sur la cuisse d'Alex, remontant doucement le tissu pour finir, avec l'aide de la jeune femme par l'enlever totalement.

Elle laissa tout d'abord, ses mains glissés contre la peau, pour le simple plaisir du contact, puis elle posa ses mains sur le bas des reins faisant pression de ses paumes et de ses pouces, remontant lentement en élargissant le mouvement pour couvrir la surface de ce dos nu qu'elle embrassait par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Alex appréciait vraiment. Elle avait toujours été très sensible aux massages et celui que venait de commencer Ally promettait. Hmmm vous avez l'air de vous y connaître. Elle cambra le dos. C'était divin. Mais si vous regardez dans la poche de mon énorme peignoir, vous pourriez y trouver quelque chose d'utile. Mais vous savez, je n'ai nullement l'intention de vous apprendre votre métier... Vous pouvez continuer sans si vous vous sentez plus... Elle se mordit l'intérieur de la joue pour se retenir de gémir, tandis qu'Ally posait un baiser sur sa colonne vertébrale. Enfin bref vous n'êtes pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:04

La vampire eut un sourire en se rendant compte que ses cours d'anatomie barbant qu'elle s'était forcée à suivre, avait finalement des applications loins des combats mais bien plus appréciables.

Néanmoins, la phrase d'Alex attisa sa curiosité légendaire et arrêtant subitement son massage, elle se pencha vers le pieds du lit pour attraper le peignoir et en sortir un petit flacon, sans aucune étiquette dessus. Haussant les épaules, son regard se reporta sur le corps emprisonné sous elle et descendant avec un sourire machiavélique, elle mordilla le flanc d'Alex au niveau de son ventre. Qu'est ce que c'est ? Une huile de massage ?

Elle se laissa glisser en avant pour atteindre l'oreille de son amante et taquiner du bout de sa langue son lobe. C'est à base d'aphrodisiaque ? Parce que crois-moi que te voir, t'avoir près de moi et un aphrodisiaque bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

Hey Aïe! Elle n'avait pas eu mal, mais avait été surprise du mordillement de la vampire. Elle avait senti le poids de la vampire se déporter, tandis que la brune cherchait l'huile.
C'est de l'huile de massage parfumée. Pas besoin d'aphrodisiaque entre nous. Ma libido est intacte. C'est simplement pour rendre la chose plus odorante.

La respiration de la loup-garou était plus hachée.Sentir le corps d'Ally contre le sien, bien que la vampire soit toujours habillée avec cette chemise rouge indécente, ne l'aidait pas à se décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

Hum, okay. La vampire reprit sa position initiale et ouvrit le flaçon, humant l'odeur en lâchant un petit son d'appréciation alors qu'elle en mettait dans ses mains et les frottaient entre elles pour réchauffer le liquide avant de reposer ses mains sur le corps d'Alex.

C'est vrai que ça sent très bon...
Ally changea doucement ses mouvements alors qu'elle atteignait le milieu du dos en écartant ses doigts, remontant doucement dans des cercles circulaires pour enfin atteindre ses épaules. Détends toi, mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Alex ferma les yeux pour apprécier pleinement les gestes de la vampire. Tout ce qu'elle parvint à émettre c'était des soupirs de satisfaction. Elle aurait pu rester là à se faire masser et caresser par la vampire ad vitam eternam tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: