Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

Alex se laissa complètement aller en arrière, soulagée du geste de sa compagne. Je t'aime comme tu es, ma puce. Si c'était pas le cas, tu me connais assez pour savoir que je ne t'épouserai pas.

Elle ne savait pas si sa bourde avait été rattrapée ou non. Ma puce, je suis désolée. Je te trouve moins féminine que certaines filles, c'est sûr. Mais c'est aussi ce côté-là que j'aime. Tu m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

Mmm. Ally n'avait pas vraiment envie qu'Alex continue ses commentaires, tant finalement elle agravait son cas. Est-ce qu'elle trouvait d'autres femmes plus attirantes qu'elle ? Elle venait de répondre assez précisément à cette question. Elle l'avait dit : elle l'a trouvait moins féminine que certaines filles. Il n'y avait pas grand chose à ajouter.

Bon et pour les décorations de la salle. On part sur du blanc simple ? Peut être un peu de doré, non ? Je ne sais pas... tu as des idées particulières ? Elle fit un léger sourire ironique. Autre que le rose bonbon bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:27

Alex espérait que la crise était passée, mais vu qu'Ally changeait de sujet, elle n'allait pas relancer. Elle posa ses mains sur celles d'Ally et ferma les yeux, essayant d'imaginer. Ok pas de rose... J'imagine assez bien le blanc avec un liseré or. Des lys et des roses blanches. Et on pourrait avoir de ballons blancs et dorée qui pourraient tomber du plafond pour notre première dance, non?

En tout cas, je me marierai en blanc, ça c'est certain. Et toi ma puce? Une robe ou un costard blanc?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:36

Ally se raidit contre le corps d'Alex. Un costard... un vêtement typiquement masculin. Ally avait toujours parlé d'un tailleur à la coupe cintré, féminine. Pas d'un vêtement pour homme. Elle avait presque envie de lui dire d'aller acheter un caleçon et une cravate pendant qu'elle y était !

Une robe. Le ton n'était pas sec mais plutôt agacée alors qu'elle changeait de sujet à nouveau. Pourquoi pas pour les ballons. Ca pourrait être sympa. Il va falloir contacter un DJ. Peut être pourrait-tu poser une annonce à la fac. Et on verrait ensemble s'il y a des bons dans le lot. A moins que tu connaisse quelqu'un qui puisse le faire. Moi, j'ai encore quelques contacts qui pourraient me trouver une salle sympa à San francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

On posera une annonce et on fera passer un casting... Ca va être amusant. Elle s'arrêta net. Par contre, j'ai pas envie qu'il ne passe que de la techno ou des trucs du genre. J'ai envie de vraie musique. Et puis pour les invités c'est mieux. Alex n'avait pas du tout senti l'agacement dans la réponse, pas plus qu'elle n'avait tilté sur le costard qui était venu naturellement.


Et puis, faut aussi qu'on trouve une première danse. Un slow, une valse,... Faut qu'on voit ce qu'on veut. Qu'est-ce qui te tente, ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:45

Je ne sais pas... pour une première danse, le mieux est peut être un slow. Au moins, tout le monde sait le danser. Elle pencha légèrement la tête. Moi, j'ai une net préférence pour le tango. Je trouve que c'est une danse très sensuel, celle qui représente le mieux l'amour et la vie à deux. Mais bon... Elle s'arrêta net en réalisant. Tu sais danser le tango ? Elle secoua la tête. C'est peut être un peu trop vieux jeu pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

Je connais pas du tout le tango. Enfin, je veux dire que j'en ai déjà entendu quelques morceaux, mais je connais pas du tout les pas. Mais je vais apprendre. Donc un tango pour première danse. Ca me va. Je vais apprendre à le danser. Toi tu connais bien les pas, je suis sûre. Tu pourras me guider... A ces mots, elle ferma les yeux. Mais quelle conne. C'était l'homme qui guidait la femme normalement et une fois de plus elle avait gaffé. C'est pas possible. A force, Ally allait s'énerver.

Et puis faudra qu'on regarde pour une belle voiture pour nous après. Y a la classique limousine ou un truc plus classe encore... Enfin de différent, comme la rolls. Pitoyable Alex... Vraiment pitoyable... Après la danse, la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Ally, en revanche, ne prit pas cela à coeur. Oui pourquoi pas une rolls. Elle rit. On va vraiment se ruiner ma puce. Elle ressera légèrement son étreinte en faisant glisser ses lèvres sur l'épaule de sa compagne avant de s'en écarter à peine pour parler à voix basse.

Pour le tango, tu n'as besoin que d'apprendre les pas de base. C'est... c'est plus qu'une danse. C'est une recherche du corps de l'autre.
Elle ferma les yeux, comme pour imaginer à quel point cette danse pourrait être merveilleuse. Comme si tu faisais l'amour avec ton partenaire. Elle prit la main d'Alex et la plaça contre sa paume alors qu'elle écartait légèrement les doigts. Instinctivement, Alex entrelaça leurs doigts et Ally sourit. Tu vois... je n'ai pas eu besoin de te dire ce que j'attendais de toi. C'est cela le tango. Apprendre l'autre, sentir son corps contre le sien et vouloir se fondre en lui. Comme pour faire l'amour, chérie. Il n'y a pas de geste à apprendre par coeur, c'est simplement se laisser aller.

Elle relâcha la main d'Alex et retira ses lunettes pour les poser sur la table de chevet et pincer l'arrête de son nez. J'aimerai vraiment danser le tango avec toi. C'est la danse que je considère ne pouvoir danser qu'avec toi... c'est intime, sensuelle... presque érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:16

Vu la description qu'avait faite Ally, Alex avait aussi hâte. Ma puce, tu sais que, vu ce que tu m'en as dit, ça risque de me donner envie de te violer sur la piste de danse. Par contre, hors de question que j'apprenne avec toi. Je veux te faire la surprise. Que ce soit notre premier tango... Elle ajouta, les yeux brillants. Debout...
Et puis pour les sous, on ne se marie qu'une fois. Mais la remarque d'Ally l'inquiétait. A vrai dire, elle n'avait jamais pensé leur mariage en terme de coûts. Mais si c'est trop, on peut enlever des choses ou même que je prenne un prêt. Je pourrai aller voir le banquier de mes parents pour en discuter avec lui, voir combien il peut me prêter. Elle réfléchissait en même temps, à toute allure. D'ailleurs tu as raison. J'irai le voir demain si j'arrive. Y a pas de raison que je ne participe pas financièrement à notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

Hey du calme bébé... Elle commença un doux massage sur le ventre de la brune. Je plaisantais mon amour. On a largement de quoi payer notre mariage... Et puis, il me semble qu'il faudra déjà que tu fasses un prêt pour notre maison, non ?

Elle soupira, sachant que sur le point de qui payait quoi ou de qui ne payait pas, elles n'étaient du tout d'accord. Ecoute... Alexandra, tu donnes beaucoup trop d'importance à cette argent. Je veux dire, par essence l'argent est fait pour être dépensé. J'ai beaucoup d'argent parce qu'en tant que vampire, je n'avais jamais rien à payer. Je dormais dans des maisons abandonné ou plus tard dans ma voiture. Je ne mangeais pas, je ne faisais que très peu de frais dans les vêtements. Elle soupira. Ce que je veux dire...
c'est que je n'ai pas envie que tu te noie sous les crédits pour payer
quelque chose alors que nous avons de l'argent.
Elle s'arrêta, sachant déjà ce qu'allait lui répondre Alex. Que ce n'était pas leur argent mais le sien et cela l'agaçait par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:34

Mais tu vois, tu t'es plainte quand j'ai énuméré les choses qui te donnaient un côté masculin. Et bien ton argent en fait partie. Tu comprends. J'ai l'impression que c'est toi qui subvient à tous mes besoins. En fait c'est pas qu'une impression, c'est la réalité. Et je t'en suis reconnaissante. j'ai pas de salaire, je suis encore étudiante, et du coup, tu vois c'est trop beau pour moi tout ça. J'aurais jamais envisagé réfléchir maison et mariage avant la fin de mes études. Et là, j'ai tout avant même d'avoir mon diplôme... Grace à toi et uniquement grâce à toi. Moi je ne fais pas grand chose. Donc j'aimerai bien participer à tout ça... C'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:47

Le point qui les agaçait hautement venait d'être abordé. Non, ce n'est pas mal... mais j'ai l'impression que tu fais une fixette sur ça ! Je veux dire... Bon sang, ce n'est pas comme si on faisait l'amour et qu'ensuite je déposais de l'argent sur la commode ! Je le fais parce que j'en ai envie. J'ai envie de t'offrir le meilleur, de nous offrir le meilleur.

L'argent n'est pas important pour moi ! Cela ne l'a jamais été et ça m'insupporte de devoir toujours protester pour nous offrir quelque chose. Elle reprit son souffle en même temps que son calme. Comprends moi bien. Je suis heureuse que tu ne veuilles pas profiter de moi mais j'aimerai que tu comprennes que je ne pense pas une seule seconde que tu ne fasses rien. Tu participes. On parle de notre mariage ensemble, on va tout organisé ensemble. Ce n'est pas comme si, tu restais dans ton coin sans rien vouloir faire. Alex... Elle marqua à nouveau une pause. Tu m'offres bien plus que jamais l'argent n'aurait pu m'offrir. Alors je te retourne la question. Est-ce que c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:56

Non! C'est pas mal... Mais... Elle ne voyait pas trop d'arguments à opposer à ça. Enfin elle en aurait mais c'était seulement si elle la jouait de mauvaise foi, et elle en avait pas envie. Mais rien!

Bon la conversation prenait une tournure qui ne lui plaisait pas. D'abord l'histoire de l'homme du couple, ensuite l'argent, il valait mieux arrêter là pour ce soir avant qu'une catastrophe n'arrive. Dis, ma puce, on peut inverser? Je peux te prendre dans mes bras pour dormir? Il valait mieux qu'elles ne tardent pas trop, sinon la soirée allait finir en charpie. Et puis faut aussi qu'on réfléchisse à nos témoins et à l'enterrement de vie de jeune fille. Je veux que tu saches que je ne suis pas jalouse. Donc tu auras le droit à des strip-teaseuses s'ils décident d'en inviter... Bon c'était pas entièrement vrai, ni faux. Elle ne craignait pas la concurrence, mais elle fixerait certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:07

Ally se mit à sourire comme une enfant, mettant de côté la presque dispute. Okay... attends. Tout doucement, elle repoussa Alex pour se mettre sur le côté et attendit que celle-ci se soit allongé à sa place pour venir s'allonger elle-même à demi sur le corps de la brune, son visage tourné vers sa femme. Mon témoin ça sera Marc. Elle se blottit un peu plus contre Alex en fermant les yeux de bien être, attendant ses bras autour d'elle. Alors... j'aurai le droit à des strip-teaseuses ? Hum... c'est intéressant. Faudra que j'en parle à Marc pour qu'il en choississe des jolies. Non parce que lui et moi, nous n'avons définitivement pas les mêmes goûts alors.

Elle mentait bien sûr. Il était hors de question qu'il y ai des strip-teaseuses à son enterrement de vie de jeune fille. L'idée même lui paraissait absurde. Pourquoi aurait-elle besoin de voir une greluche se dandiner devant elle alors qu'elle avait Alexandra dans sa vie. C'était comme avoir une glace italienne au chocolat et se voir offrir une glace à l'eau sans goût. Mais je pense que ça va être drôlement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:14

Alex faisait la moue. Elle avait secrètement espéré qu'Ally jure à grands dieux que les strip-teaseuses ne l'intéressaient pas et qu'il n'y en aurait pas. C'était pour ça qu'elle avait donné sa bénédiction. Décidément, rien ne marchait comme prévu.Enfin elle ne craignait déjà pas qu'Ally la quitte pour une de ces donzelles! Le doute s'insinua. Elle n'en était plsu sûre. Ca n'allait pas du tout.

Elle souleva légèrement Ally pour s'allonger sur le lit et enlacer la brune pour que celle-ci s'allonge contre elle. Non ça n'allait pas... Mais attendez... Elle tenait un moyen de régler le problème. Elle allait utiliser sa compagne pour réglcer tout ça. Ma demoiselle d'honneur sera Evey. Enfin faut qu'elle accepte. Et maintenant la surprise du chef. Elle reprit d'une voix toute innocente. Avec elle aussi je suis sûre d'avoir une soirée déjantée avec alcool coulant à flots. Elle rameutera peut-être des strip-teaseurs et des strip-teaseuses. Et vu ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:22

Quoi vu ses goûts ? Ally avait redressé son visage pour voir celui très sérieux de la loup-garou. Et pas d'alcool coulant à flot ! Elle aurait voulu aussi dire à Alex d'abandonner tout de suite cette idée de strip-teaseuses mais elle ne voulait pas montrer à quel point l'idée même la rendait malade. Déjà savoir quelqu'un regarder à Alex de la même façon qu'elle la rendait jalouse alors... Bon sang ! Les strip-teaseuses venaient se frotter contre leurs clients !

Pas d'alcool... je n'ai pas envie d'épouser une demoiselle qui aura la gueule de bois. C'est compris ? Moi même, je ne boirai rien. Bon sang... dire qu'elle avait voulu taquiner Alex en lui faisant croire qu'elle allait se faire un plaisir d'avoir une soirée avec des strip-teaseuses et maintenant c'était elle qui se prenait tout dans la figure. Non seulement Alex n'avait pas hurlé à cette idée, ce qu'elle avait secrètement espéré mais en plus, elle voulait une soirée comme ça. Oh bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

Je n'aurai pas la gueule de bois. Elle avait diaboliquement tout prévu. Je verrai avec Evey, quand on aura fixé la date du mariage, mais je me voyais bien faire cette petite fête le week end avant celui du mariage. Comme ça pas de stress. Et toi, tu n'auras pas à épouser une femme qui décuve à peine, vu que j'aurai eu une semaine pour ça.

Et puis, on verra bien ce qu'on fera. Et peut-être que j'inviterai des filles de ma classe à venir. Y en quelques unes avec lesquelles le courant passe bien. Elle riait intérieurement. Et pour les goûts d'Evey, je ne peux pas dire qu'elle ait mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:42

Okay là sans était trop pour elle. Surtout avec le passage des copines de classe. L'histoire qui s'était passé avec Annick ne lui suffisait il pas ?

Stop ! On arrête tout ! Ally se redressa sur ses coudes. Il est hors de question que des femmes te touchent ! C'est clair ?! Elle secoua la tête, laissant sa jalousie s'exprimer. Moi, je refuse de faire un truc pareille et toi ! Toi, tu laisserai peloter par des... Elle ne finit pas sa phrase et jura dans sa langue natale. C'est hors de question ! Et puis quoi encore ! Pourquoi pas t'offrir les services d'une prostituée pendant que tu y es ! Elle était vraiment furieuse mais gardait une voix basse, croyant vraiment qu'Alex allait faire cela. Si tu les laisse te toucher, ce n'est pas la peine de revenir ensuite ! Tu m'entends ?! Elle ne rajouta pas qu'elle les tuerait une par une s'il le fallait. Sa jalousie n'avait pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:47

Alex embrassa fougueusement sa compagne. Voilà! Enfin! c'était ce qu'elle voulait entendre. Quand elle finit par se reculer, à bout de souffle, elle avait encore un sourire tout amoureux sur les lèvres. C'était exactement quelque chose de ce genre qu'elle voulait entendre depuis le début de sa... tquinerie. Elle écarquilla les yeux. Oh non, elle avait recommencé! C'était maladif chez elle. Il faut que j'arrête !Il faut que j'arrête! Il faut que j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:59

Ally la regardait avec de grands yeux écarquillés, ayant dû mal à comprendre ce qui venait de se passer là. Elle avait menacé Alex de la quitter si elle se laissait peloter et elle l'embrassait ? Il lui fallut quelques secondes pour que le plaisir du baiser s'estompe en même temps que la surprise et que ses yeux se plissent alors qu'elle comprenait. Tu l'as fais exprès ?! Tu voulais que je te dise ça ! Elle gardait une voix rageuse contre sa compagne. Tu t'es moqué de moi !

Elle se rapprocha dangereusement d'elle, leur peau se touchant à nouveau. Tu te rends compte ?!! Elle s'empara à nouveau des lèvres de la brune en se pressant totalement contre son corps avec ce besoin de se rassurer. Ne le fais plus... Sa voix était devenue plus basse, comme une supplication. Ca fait mal d'imaginer bébé... Sa main se reposa sur la poitrine d'Alex dans une manière de montrer sa possession. Tu le sais que je suis jalouse... Je ne veux pas que d'autres puissent te toucher. Elle remonta son visage pour l'embrasser à nouveau, moins passionément cette fois-ci, plus tendrement. Comme je veux que tu sois la seule à me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05

Personne ne me touchera à part toi. Je... Sa voix se fit plus basse, presque un murmure. Je suis désolée. Parfois ce que je fais ou je dis, dépasse complètement mes pensées. Et quand je veux me rattraper, ça finit en catastrophe.

Elle entoura Ally de ses bras, serrant l'ex-vampire tout contre elle. Je voulais pas te faire de mal. Je vais essayer de me calmer, de ne plus chercher à te taquiner. Je vais rester sage, tranquille. Je voulais pas te faire de mal. Elle était terriblement désolée et s'en voulait d'avoir une nouvelle fois blesser celle qu'elle aimait. Peut-être que si elle se faisait coudre la bouche, elle arriverait à arrêter! Il faut que je grandisse un peu... Que je te mérite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:16

Hey... Tu me mérite... Tu me mérite largement Alex. Elle lui fit un pauvre sourire. Et puis de toute manière, tu es incapable de ne pas me taquiner. Elle fondit son visage dans son cou pour recueuillir son odeur. C'est comme ça que je
t'aime... même si parfois, je m'énerve contre toi, même si je ne te
comprends pas toujours... C'est comme ça que je t'aime, je ne te veux
pas autrement.
Elle entremêla leurs jambes pour venir encore plus près si c'était possible, pour se fondre dans le corps de sa femme. Au fond, elle comprenait largement pourquoi Alex avait fait cela. Elle-même avait besoin de savoir qu'Alex la voulait à elle, uniquement à elle. Et toi ? Tu ne veux pas vraiment que j'ailles à une soirée avec des strip-teaseuses, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:21

Alex fit mine de réfléchir. Mais tout était déjà vu depuis le début. Elle avait envie de hurler Hors de question. Mais elle ne pouvait pas le dire comme ça. Elle devait être un peu plus subtile que ça. Je n'ai rien contre mais à la condition que les strip-teaseuses soient habillées de combinaison de ski et qu'elles se trouvent enfermées dans une cage à au minimum cent mètres de toi. Ca te va?

Bon d'accord, c'était pas subtile. Mais bon, elle était comme ça. Et apparemment c'est en partie ce qui plaisait à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:30

Ally sourit totalement soulagée à présent. Oui, ça me va. Elle lui vola un baiser passionné. Ca me va très bien ma puce. Elle laissa sa main glisser jusqu'au ventre d'Alex où elle entama un léger massage. De toute façon, soyons honnête, Marc n'aurait jamais laissé faire une chose pareille. Elle se mit à rire. Il est constament en train de jeter des regards noirs à ceux qui me regarde comme un chien de garde conservant son os.

Alors... maintenant qu'on sait toutes les deux, ce qu'on ne veut pas... faudrait peut être se décider pour ce que l'on veut, non ?
Elle déposa de légers baisers sur le haut de la poitrine de la brune. Pendant que tu réfléchis moi je m'occupe. Elle sourit contre la peau douce de sa femme et reprit ses petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:48

Alex avait du mal à rester concentrée sous les tortures d'Ally. Comment pouvait-elle réfléchir alors qu'irrémédiablement son esprit se focaliser sur les caresses de la brune qui faisaient irradier son corps d'une douce chaleur. Elle ferma les yeux pour se concentrer. C'était absolument pas mieux. Elle rouvrit ses yeux. Bon... Elle avait la gorge sèche. Je veux de l'alcool. Et ça tu ne me sortiras pas d'excuse style gueule de bois. Je veux m'amuser, passer un bon moment. Et j'aurais aussi envie de faire un truc un peu fou, un truc que je ferais pas sans ça... Mais aucune idée de ce que ça peut être... Et toi? De quoi as-tu envie?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: