Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 1ère partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:56

TITRE : Des vacances paradisiaques?
AUTEURS : Ally et Alexandra Carter
FEEDBACK : Si vous souhaitez en laisser, ne le faite pas dans le topic et ouvrez en un autre
RATING : NC-17
PAIRING : Ally / Alexandra
DISCLAIMER : Les personnages sont notre entière propriété, cependant certains "composants" de l'histoire appartiennent à Joss Whedon, la fox etc...
DATE :
Résumé : Cette histoire se passe justa après "Retour en arrière". C'est la suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:59

Quand le réveil sonna pour indiquer qu'il était l'heure de se lever, Alex, comme à son habitude, ronchonna. Elle déstestait ça, ce son strident qui annonçait qu'il était l'heure de se lever. Jusqu'au moment où elle réalisa le pourquoi du réveil ce matin-là. Il annonçait le début des vacances! Et ça changea tout. D'un geste rapide, elle envoya valser la couverture, et sourit à la brune qu'elle tenait dans ses bras et qui , bien sûr, avait déjà les yeux grands ouverts. Pour une fois qu'elle ne râlait pas, enfin pas trop, ça devait changer à Ally. Tu vas à la douche en premier ou j'y vais moi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:07

Ally lui sourit en constatant les changements. Alex ne ronchonnait pas plus de trentes secondes au réveil, se réveillait immédiatement avec le sourire... Et plus incroyable encore lui proposait de prendre sa douche en premier ! Whaow ! Ca c'était du changement !

Non, vas-y, ma puce. Je vais mettre en route le café. L'ex-vampire frotta ses yeux rouges de fatigue puis s'étira dans le lit. Baillant, elle finit par se lever sans entrain et se dirigea directement vers la cuisine, Corleone à sa suite. Elle n'y fit pas attention et mit en route la cafetière en regardant l'horloge mural. Il était trop tard pour qu'elle fasse son footing habituel. Elle haussa les épaules alors que de toute manière, l'envie et la force ne suivait pas particulièrement cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:25

Alex s’était donc levée, pleine d’entrain pour une fois, et s’était rendue dans la salle de bains. Elles partaient en vacances ! En amoureuses ! C’était une bonne journée qui commençait ! Mais il ne fallait pas non plus perdre trop de temps ou l’avion partirait sans elles. Et ça pas question. Rapidement donc elle se déshabilla, et entra sous le jet d’eau chaude, se débarrassant ainsi de l’odeur entêtante de vanille. Elle passa sa main dans son dos, appuyant doucement sur son bleu le plus impressionnant, mais la douleur qu’elle ressentit était bien moindre que la veille, supportable.
Au bout de dix minutes, suffisamment quand même pour profiter de l’eau chaude et se délasser dessous, il ne fallait pas déconner quand même, elle sortit et se sécha. Elle se maquilla très légèrement et se coiffa, avant de sortir de la salle de bains, toujours d’excellente humeur, et d’aller s’habiller dans leur chambre. Comme elles allaient passer du temps dans l’avion, il fallait quelque chose qui soit confortable. Elle enfila un vieux jeans qu’elle avait, élimé par endroit, ainsi qu’un débardeur à manche courte, et attacha à sa taille, un vieux pull à capuches avec une fermeture éclair, qui, elle le savait, lui sauverait la mise si la climatisation de l’avion était trop forte.

D’un pas alerte, elle rejoignit Ally dans la cuisine, se servit une tasse de café et prit place à côté d’elle après avoir posé un baiser sur ses lèvres. Ma puce, je t’embauche comme docteur personnel. Ta vanille fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:35

Mouais... Acoudé à la table, le menton posé dans la paume de sa main, Ally touillait fébrilement son café. Pour une fois qu'Alex était alerte, elle ne l'était pas. En espèrant qu'à l'avenir, je serais le médecin le plus au chômage du pays. Elle sourit brièvement et but une bonne dose de café pour se réveiller.

On récapitule, il nous manque nos trousses de toilettes, les passeports sont sur ta table de chevet et on doit amener Corleone chez tes parents...
Encore une fois, Ally baîlla. J'ai acheté des somnifères hier pour l'avion... mais je ne crois pas en avoir besoin si ça continu. De toute manière, je verrais suivant la taille de l'avion. Même si c'est largement plus grand qu'un ascenceur, le fait de me savoir coincer dans le ciel, ça me dérange un peu. C'était un moindre mot pour dire que ça la terrifiait mais Alex savait cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:43

Alex s’approcha d’elle pour venir poser sa main sur celle de la brune. Ma puce, ça va aller. Tu seras à côté de moi et le voyage ne durera que quelques heures. Et puis je serai là. Elle posa un baiser dans le cou de la brune. Et puis c’est un très gros avion… Elle se blottit contre elle. Elle savait qu’Ally était angoissée, et elle pouvait le comprendre vu sa claustrophobie, aussi essayait-elle de la rassurer un maximum.

Par contre, je serai curieuse de savoir ce que tu as bien pu faire pendant que je dormais. Parce que… Elle rit. Ce matin, les rôles sont inversés. C’est moi qui suis réveillée et c’est toi qui dors sur la table. Si on m’avait dit que ça arriverait un jour, je ne l’aurai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

Ally ne cicilla pas, aussi fatigué qu'elle puisse l'être, elle n'eut aucune réaction qui aurait pu faire déceler son mensonge auprès d'Alex. Les mensonges avaient fait parti intégrante de sa vie.

Tu sais avec la sieste que j'ai eu, je n'avais pas sommeil alors j'ai regardé un peu la télé et je suis sorti faire un tour avant de rentrer m'allonger auprès de la femme la plus belle au monde. Elle passa sa main dans les cheveux de sa compagne et approcha son visage pour respirer son odeur.

Elle n'avait pas voulu tuer Annick parce qu'elle ne pouvait risquer la prison maintenant qu'elle était humaine et heureuse auprès d'Alexandra... mais certains démons qu'elle avait cotoyé lui devait des services. Annick avait finalement eut raison... Un vampire ayant vécue aussi longtemps qu'elle avait des ressources illimités. Elle eut un sourire mauvais en pensant au sort de la blonde. La mort n'était finalement pas la pire chose qui pouvait arriver à un humain et elle avait suffisament tuer dans son passé pour savoir qu'une torture de plus à son palmarès ne l'empêcherait pas plus de dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:09

Et tu as bien fait, parce que si cette femme s’était réveillée et que tu n’étais pas là, il t’en aurait coûté. Elle rompit leur étreinte. Et maintenant file à la douche, sinon on va rater l’avion. Bien entendu elle exagérait.
Elle se leva pour prendre un paquet de céréales et s’en versa dans un bol qu’elle agrémenta d’une bonne dose de lait froid avant de se rassoir. Et de regarder Ally qui n’avait pas encore bougé. Et tu es encore là toi ? Allez zou, à la douche j’ai dit ! Elle rit. Et pas de commentaires…

Elle s’étonnait elle-même. Les rôles étaient vraiment inversés ce matin et ça l’amusait beaucoup. Mais elle n’était pas dupe et savait que dès le lendemain, enfin même si le lendemain il n’y aurait pas de sonnerie stridente, donc dès leur prochain réveil matinal, tout reprendrait sa place, elle ronchonnant et Ally se moquant de la loup-garou. Alors autant qu’elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:19

Hum... Ally ronchonna quelques secondes avant de finalement se lever et de marcher en traînant les pieds pour rejoindre la salle de bain. Elle avait en plus de sa fatigue, un mal de crâne et aurait volontiers repoussé leur voyage mais... il ne valait mieux pas qu'elle en touche un mot à Alexandra.

Elle se déshabilla et rentra dans la douche en savourant l'eau chaude coulant sur son corps. Alex se faisait une telle joie de partir et à vrai dire, elle en était tout aussi heureuse. Avec les disputes, Annick et les tracas de la vie quotidienne cela leur ferait du bien de laisser tout cela derrière elle un moment pour se retrouver. Elle
finit de se laver et enroulant la serviette autour de son corps alla dans la chambre pour se vêtir d'un simple tee-shirt blanc et, une fois n'était pas coutûme, d'un jean qu'elle n'avait jusque là jamais porté n'aimant pas particulièrement la texture mais elle préféra suivre l'exemple d'Alexandra et s'habiller décontracté.

Elle retourna dans la cuisine où Alexandra continuait à savourer son petit déjeuner et ne s'empêcha pas, maintenant qu'elle était légèrement plus réveillé de repousser ses cheveux sur le côté pour déposer un baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:30

Alex remonta les épaules sous les frissons que provoquait dans son cou les baisers d’Ally. Elle ne tourna même pas la tête pour dire. Rien de tel qu’une bonne douce pour se réveille, n’est-ce pas ma puce ? Crois-en ma grande expérience des matins difficiles. Elle rit. Ne t’inquiète pas, dès la prochaine fois, les rôles redeviendront ce qu’ils doivent être. C’est juste que c’est nos premières vacances, sans initiative, sans gêneur… Juste toi et moi et toute une île paradisiaque à découvrir. Elle ferma les yeux en relevant la tête. Tu imagines ? J’ai tellement hâte d’y être.
Elle coula un regard plus coquin en direction d’Ally. Et puis, tu sais j’ai toujours voulu être faire des câlins dans un avion. On trouvera peut-être un moyen pour s’éclipser toutes les deux dans les toilettes ?

Elle réalisa subitement un truc étrange. Mais, au fait, depuis quand tu mets des jeans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:01

Depuis aujourd'hui... ça te plait ? Ally fit une moue incertaine. Je n'aime pas trop la matière mais c'est vrai que ça donne un air plus décontracté. Elle tira un tabouret et s'assit derrière Alex, lui piquant sa cuillère pour goûter ses céréales puis voyant qu'Alex s'apprêtait à protéger ses céréales de tous aggresseurs, elle reposa l'objet et l'enlaça. Alors comme ça, un petit câlin dans l'avion, ça te plairait... Elle eut le même sourire coquin que son amour. Sûr que ça, ça me remettra sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:43

Alex laissa la cuillère dans le bol pour poser ses mains sur celles d'Ally et demanda innocemment. Ah bon, ça te plairait à toi aussi? Va falloir qu'on trouve un moyen pour ça alors. Tu pourras réfléchir à un plan pendant le début du voyage. Ca y est, elle espérait que de réfléchir à ça permettrait à Ally de ne pas penser au fait qu'elle était enfermée dans un avion au-dessus de l'océan.

Par contre, ma puce, tu ferais peut-être mieux de te changer. Moi je suis en jeans parce que je trouve ça confortable pour un voyage... Elle ricana. Pas parce que je trouve que c'est décontracté. Tu ferais mieux de mettre un pantalon dans lequel tu es à l'aise. C'est mieux à mon avis. Mais bon, tu fais ce que tu veux. D'ailleurs comment ça se fait que tu aies un jeans dans ta garde-robe? Je l'avais jamais vu avant et ça m'étonne de toi! Il a sauté tout seul dans ton armoire?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

Je l'ai acheté pour savoir pourquoi tu en portais... ce que tu aimais là-dedans... Et puis, j'ai oublié de le mettre. Mais ça va... c'est tout de même agréable...c'est juste que je n'aime pas toucher cette matière quand c'est toi qui la porte... je n'arrive pas à sentir ta peau sous mes doigts et ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:14

Ok. Alex termina son bol de céréales. Tu devrais manger quelque chose, je ne sais pas à quelle heure ils serviront le plateau repas dans l'avion. Elle eut un sourire coquin. Quoique si tu es affamée, c'est peut-être moi qui serait gagnante.

Elle se leva et rinça le bol avant de la mettre à sécher. Bon je vais finir de préparer ma valise. Elle se rendit dans la salle de bains pour récupérer sa trousse de toilette et entra dans la chambre. La première chose qu'elle fit fut d'ouvrir son armoire pour y chercher un pantalon en toile qu'elle enfila en lieu et place de son jeans. Elle pouvait bien faire plaisir àAlly.

Ensuite elle termina sa valise, et la ferma, ma foi assez facilement, vu le tri qu'avait fait Ally avec elle la veille. Elle rit toute seule. Si Ally n'avait pas été là, elle n'aurait jamais pu tout faire entrer dans une valise. Il lui aurait fallu la soute complète de l'avion pour elle.

Soulevant la valise, elle alla la placer dans le couloir, prête pour le départ. Ca y est, pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:23

Ecoutant le conseil avisé d'Alex, Ally s'était fait une joie de piquer le paquet de céréales de la loup-garou pendant son absence. Elle en prit un bol complet et mangea rapidement. Quand Alex revint, elle reposait le bol étincellant de propreté.

Elle lui sourit et pencha la tête pour détailler le pantalon que sa compagne avait mis. Elle s'avança, l'enlaçant en posant ses mains sur ses fesses pour ne pas toucher son dos qui pouvait être douloureux... bon... elle n'était même pas totalement honnête avec elle-même là.

Avec un sourire, elle vint quémander les lèvres de la brune, caressant du bout des doigts le tissu du pantalon. J'aime celui-là... Elle lui vola un baiser et se recula. Bon, ma valise ! Elle contourna Alex et s'engouffra dans la salle de bain, ressortant avec sa trousse de toilette pour elle-même bouclé son sac qui était encore moins épais que la valise d'Alex. Elle le jeta sur son épaule, récupéra leurs passeports sur la table de chevet et sortit dans le salon. C'est bon Alex ? Tu as les billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

Alex sortit les billets de sa veste, ainsi que la réservation de l'hotel, pour les montrer à Ally avant de les ranger à leur place. Tout est prêt. Mais elle n'ouvrit pas la porte, se plaçant même devant pour interdire la sortie à la brune. Non mais, tu ne vas quand même pas garder ton jeans!

Elle lui indiqua leur chambre. Allez va te changer! Non mais! Y a pas de raison que je ne puisse pas sentir moi aussi tes fesses sous mes mains!

Elle croisa les bras, souriant et attendant que l'ex-vampire s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:29

Mais... L'ex-vampire garda la bouche à demi ouverte en réalisant réellement la portée des mots d'Alex et finit par rougir en se dirigeant vers leur chambre. Ce n'était pas que cela la dérangeait réellement... Elle se frotta vigoureusement les bras avant d'ouvrir sa commode. Mais bon sang ! Alex lui donnait des frissons lorsqu'elle disait de telles choses ! Sans compter les envies qui les accompagnaient.

Elle sortit enfin un pantalon qui conviendrait sûrement à Alex. Il était plutôt simple, en strech blanc légèrement transparent avec une petite chaîne en argent qui allait de sa poche arrière à celle de devant, tombant ainsi sur le côté. Elle jeta un regard critique à son reflet et décida de changer de haut, enfilant un cache coeur bordeau à manche courte avant de revenir dans le salon en écartant les bras pour se montrer. Voilà... Cela convient à madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

Alex souriait. Madame est ravie. Elle passa derrière la brune, effleurant ses fesses de sa main droite avant de se saisir de la chaîne. Et en plus je suis sûre de ne pas te perdre. Eclatant de rire, elle attrapa sa veste qu'elle enfila et prit sa valise. Elle ouvrit la porte, et posa sa valise à l'extérieur, avant d'appeler Corleone qui arriva en trottinant.

Allez fripouille. Tu vas profiter de l'hospitalité de mama et tu vas grossir et ensuite, à notre retour, tu iras courir avec maman, pour éliminer tout ça, pendant que je ferai des grasses matinées!

Elle appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Hors de question que je descende tous les étages avec cette énorme valise. Elle se tourna vers Ally. Je suppose qu'on se rejoint en bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Ally ajusta sa veste sur ses épaules. Ah moins que tu comptes me faire un strip-tease dans cette boîte de conserve... oui, on se rejoint en bas. Elle tira la langue à Alex et son sac toujours en bandouillère sur son épaule commença à descendre les escaliers, Corleone sur ses talons.

Alàlà... Alex est son ascenceur ! L'ex-vampire leva les yeux au ciel et de ce fait faillit louper une marche alors que Corleone jappait. Hey ! Pas de moquerie dans l'assistance !

Ally, comme à son habitude, arriva avant Alex à la voiture et ouvrit le coffre pour y déposer son sac, revenant vers l'entrée pour aider la loup-garou avec sa valise. C'était stupide, elle s'en rendait bien compte. Après tout, Alex avait même lorsqu'elle était sous sa forme humaine une force supérieure à la normale. Elle n'avait pas besoin de son aide... et pourtant, l'ex-vampire se tenait devant l'ascenceur, Corleone à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Alex sourit en voyant la brune devant elle. Ah mon porteur! Elle laissa une Ally renfrognée par sa remarque se saisir tout de même de sa valise pour la ranger dans le coffre de la voiture. Tandis qu'elle ouvrait la porte pour laisser Corleone aller s'allonger sur la banquette arrière et qu'elle-même prenait ensuite place sur le siège passager, comme àson habitude.

Quand Ally vint s'installer au volant, elle la coupa avant qu'elle mette le compteur pour l'embrasser. Ah nos premières vacances! J'ai hâte d'y être et de bronzer au soleil. Aucune contrainte, pas de réveil, le pieds quoi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

Aucune contrainte ? Sûrement ! Ally prit une mine tout à fait sérieuse pour déplier ses doigts un à un devant le visage d'Alex. Un, tu vas devoir me mettre de la crème dans le dos, avant exposition au soleil et après ! Deux, tu me massera le dos tous les soirs ! Trois, tu seras en charge de toutes commandes auprès du service de chambre ! Quatre, tu auras l'obligation d'être constamment sensuel à l'intérieur de notre chambre et cinq, tu auras l'interdiction totale de l'être à l'extérieur. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:03

Alex la regardait avec de grands yeux. Hein! Hé je pars pas en vacances avec un tyran moi. J'ai pas signé pour toutes ces obligations. Elle se tourna vers l'arrière pour demander à Corleone. Elle te fait ça aussi quand vous sortez, devenir une dictatrice?
Le chien la regarda avec ses yeux, genre je pige pas ce que tu me racontes, mais il ne jappa pas. Ok ok j'ai compris. Tu es de son côté!

Elle se tourna à nouveau vers la conductrice. Si je pars maintenant, je peux être à l'aéroport à temps et prendre l'avion toute seule. Elle lui tira la langue. Qu'est-ce que vous en dites de ça, tyran!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10

L'ex-vampire soupira, faussement contrariée. Bon d'accord... je les abandonne toutes sauf la quatre et la cinq et pour la peine, je m'efforcerai de pleinement te satisfaire. Câlins et massages compris. Elle haussa suggestivement les sourcils et tendit sa main paume vers le haut. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

Alex topa la main d'Ally. Ca marche. Pour ta part, contente-toi de rester toi-même. J'ai pas besoin que tu changes, moi! Elle insista bien sur le "moi" pour taquine la brune. Elle se tourna vers la route. Maintenant, direction chez mes parents pour déposer la crapule à l'arrière et puis, à nous Tahiti!

Voyant qu'Ally n'avait pas démarré la voiture, elle tourna son visage vers elle, amusée. Heu c'est là le moment où tu es censée faire ronronner le moteur. Parce que ça fout en bas toute ma tirade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

Il manque quelque chose... Ally garda ses yeux plongés dans les siens pour lui faire comprendre puis au bout de quelques secondes, elle leva les yeux au ciel et prit la main d'Alex pour la poser sur sa cuisse. Bon sang, Alex ! On dirait que tu oublies comment faire pour m'amadouer ! Ally sourit pour elle-même sachant qu'elle n'était pas si loin de la vérité. Elle se faisait vraiment gourverner par cette femme... et elle adorait ça. Je me demande combien de fois, il faudra que je te le répète ! Il y a trois choses pour que je fasses tout ce que tu me demandes. Câlins, câlins et câlins !

Elle démara enfin et jeta un regard amusée vers sa compagne avant de s'engager sur la route principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: