Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:11

TITRE : Une rencontre presque parfaite
AUTEURS : Ally et Alexandra Carter
FEEDBACK : Si vous souhaitez en laisser, ne le faite pas dans le topic et ouvrez en un autre
RATING : NC-17
PAIRING : Ally / Alexandra
DISCLAIMER : Les personnages sont notre entière propriété, cependant certains "composants" de l'histoire appartiennent à Joss Whedon, la fox etc...
DATE :
Résumé : Cette histoire conte la rencontre et le début de la relation entre Ally et Alexandra... Nous voilà donc deux ans avant "L'initiative"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:12

La vampire lança un regard autour d'elle alors que le dernier démon venait de tomber. Cette douleur à son ventre était insupportable, si insupportable qu'elle n'osait même pas regardé les dégâts. Elle savait simplement qu'il fallait qu'elle se nourisse rapidement si elle voulait survivre. Il y avait une maison, un peu plus haut.

Serrant les dents, elle se releva en s'aidant d'une pierre tombale et avança en titubant. La maison qui n'était pourtant qu'à deux cent mètres lui parut incroyablement loin. Plusieurs fois, elle trébucha, colorant d'un rouge sombre, la neige pourtant si pure.

Enfin, elle l'atteignait, elle était sauvée, elle cogna plusieurs fois à la porte, se maintenant au chambranle de la porte. Une jeune femme brune ouvrit la porte et la vampire prit ce masque informe de démon qu'elle détestait, elle saisit les épaules de la femme et rencontra un obstacle qui la fit reculer d'un bond.

Son regard se baissa sur le ventre arrondie de la jeune femme pour remonter sur son visage. Aussitôt, elle reprit visage humain et se laissa tomber au sol.

Quelques heures plus tard, elle se réveillait dans un lit, un pansement recouvrant son ventre alors que la jeune femme lui donnait du sang.

Se fut seulement le lendemain qu'elle posa la simple question : Comment avez vous su ? Et qui lui fut répondu : Nous sommes des loups-garous. Le soir, elle repartait, laissant simplement derrière elle, une enveloppe avec de l'argent.


22 ans plus tard :

La vampire, une télécommande dans la main, zappait de chaînes en chaînes, sirotant une tasse de sang posé nonchalament sur la table de chevet. Son portable se mit à vibrer et Ally bondit dessus, ravie d'avoir enfin une mission. Cela faisait plusieurs jours qu'elle s'ennuyait, elle avait besoin d'action.

Quelques minutes plus tard, elle raccrochait légèrement dépitée. Elle avait bien une mission. Dean, un ami chasseur de démon, lui demandait si elle pouvait se rendre dans une ville. Plusieurs habitants avaient affirmé avoir été poursuivit par un loup et après plusieurs battues, aucun loup n'avait été trouvé dans la région. Cela pouvait être un loup-garou, la vampire devait vérifier.

Rassemblant ses affaires en poussant de légèrs soupirs, elle quitta sa chambre d'hôtel et entra dans sa voiture en partance pour la ville qui criait au loup...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:18

Mamaaaan. Je sors ce soir! cria une jeune femme brune en dévalant les escaliers habillée d'un jeans taille basse et d'un petit haut blanc assez décolleté.
Une femme noiraude sortit de la cuisine sous cet appel. Alexandra! Viens par ici. La jeune femme brune s'exécuta à contre-coeur. Elle savait déjà le sermon auquel elle aurait droit. Ma louloute, tu sors trop en ce moment. C'est pas une vie ça. En plus tu devrais faire attention. La rumeur du loup commence à se faire persistante. Tu devrais rester ici à la prochaine pleine lune. En plus elle approche. Alors sois plus raisonnable...

La brune fit une grimace de mécontentement. Maman. J'ai 22 ans tout juste. Je vais pas devenir raisonnable maintenant. Etre raisonnable c'est pour les vieux. Je veux sortir avec mes amis. Donc je file ce soir. Elle se précipita vers la porte pour sortir sous le regard désespéré de sa mère.

Alex avait à peine fait deux pas dehors qu'une voiture pleine de jeune gens s'arrêta. Elle s'y engouffra. Il y avait là, sa meilleure amie Antonia, le petit-ami de celle-ci Joss, ainsi que deux de leurs amis communs, Maximilien et Fred, tous deux amoureux de la jeune loup-garou, mais amour à sens unique.

A peine Alex referma-t-elle la portière arrière que la voiture démarra sur le chapeaux de roue, direction le Play, la seule boîte potable de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:19

La vampire jeta un regard sur le panneau de la ville et continua sa route, freinant à peine. Tout en roulant, elle s'était permise de consulter les derniers rapports d'accidents qui ne dénotaient aucunes attaques de chiens "sauvages". Cela ne voulait pas dire grand chose mais de toute manière, la pleine lune n'était que le lendemain ce qui laissait le temps à la brune d'aller boire un verre.

Une voiture emplis de jeunes passa sur sa gauche. Brutalement, elle fit demi-tour et les suivit, se garant plus loin qu'eux devant le "Play". La vampire sortit de son véhicule et jeta à peine un regard au conducteur, un jeune homme, avant de détourner la tête et sortir un billet qu'elle mit dans la main du videur pour entrer sans faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20



Bruyamment les jeunes gens sortirent du véhicule. Pendant que Fred et Max faisaient les pitres pour attirer l'attention d'Alex, le petit groupe s'avança vers l'entrée. Le videur leur sourit et leur fit signe de rentrer. Après tout c'était des habitués. Des jeunes qui consommaient beaucoup et revenaient tous les jours en ce moment.

Pendant que le couple passait devant, Alex prit chacun de ses prétendants par le bras et pénétra dans le club.

La musique était plaisante, mais sans plus. C'était toujours la même playlist que le soit-disant dj passait, inlassablement jour après jour.

L'assaut au bar fut donné. Après tout ce n'était pas tous les jours les vacances d'été... Et pour des étudiants comme eux, c'était LE moment tant attendu de l'année. Celui où on pouvait se lâcher, se saouler,... sans avoir à aller en cours de bonne heure le lendemain.

Alex se laissa ouvrir le chemin du bar par ses amis et dès que le serveur daigna prendre sa commande, elle demanda une vodka-orange. On commençait light ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

La brune était confortablement assise sur un fauteuil, regardant les jeunes qui se trémoussaient sur une musique passablement démodée même aux yeux de la vampire.

Celle-ci s'alluma une cigarette et laissa son regard balayé nonchalament la salle. Il y avait beaucoup de jolies filles mais peu à peu, elle se rendit compte que son regard restait obstinément rivé sur une jeune femme en particulier.

Elle était brune, jeune, pas plus de vingt trois ans mais surtout ce qui attirait l'intention de la vampire fut ce regard noisette qui dégageait un, je ne sais quoi, d'animal, de sauvage.

Les idiots à son bras, n'avaient aucune chance avec elles, de cela, la vampire en était certaine. Elle leur souriait, les bousculait mais ne faisait aucun geste tendre envers l'un ou l'autre. Ally leva son verre à ses lèvres et le sirota tout en gardant son regard rivé sur la jeune femme qui l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:22



Le premier verre descendu, tout le monde en reprit un deuxième. Il fallait bien ça pour être dans l'ambiance avant de commencer à danser.

Dans le brouhaha ambiant, Alex réfléchissait en regardant le combat de coqs de ses deux prétendants. C'était à qui la ferait plus rire, à qui boirait le plus pour montrer sa virilité,... ce petit jeu bien qu'amusant commençait à la lasser. Celà faisait bien un mois que ce concours avait débuté et aucun des deux ne semblait comprendre qu'ils ne l'intéressaient pas. En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Bien sûr elle était sortie avec quelques gars pendant son adolescence, pour faire comme les copines, mais jamais elle n'avait ressenti ce petit truc en plus, celui qui vous donne des papillons dans le ventre. Jamais... Et ce n'était pas avec Fred ou Max que ça allait arriver, mais au moins ils étaient gentils avec elle.

Quand Fred lui tendit la main pour l'attirer sur la piste de danse, elle lui sourit. Après tout, même si elle savait que ça n'irait pas plus loin, elle voulait s'amuser. Elle saisit sa main et ils se frayèrent un chemin dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:22

La vampire se calla un peu plus confortablement dans son siège, délaissant quelques instants la jeune femme brune pour balayer encore une fois, la salle du regard mais quand son regard revint sur le bar, la femme n'était plus là.

Fronçant les sourcils, la vampire sans réellement savoir pourquoi s'en inquiéta et se releva pour finalement apercevoir la jeune femme un peu plus, danser avec un des hommes qu'elle tenait à son bras. Le visage d'Ally se refit glacial alors qu'en réalité, elle se délectait de ce spectacle. La brune avait un déhancher qui ne pouvait laisser indifférent et surtout ses gestes semblaient gracieux malgré l'alcool qu'elle avait ingurgité.

Néanmoins, le devoir se rappela au bon souvenir de la vampire quand elle aperçut un couple non loin de la jeune femme qui se dirigeait vers la sortie. Ally reconnut immédiatement un vampire dans le lot et avec un soupir dépitée de devoir s'arracher à sa contemplation les suivit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:23

Alex ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour d'elle. A quoi bon? Au début elle avait essayé de voir ce qu'elle pouvait trouver d'intéressant au Play, mais elle avait vite compris que c'était toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes plans drague et c'était lassée. Tout ce qui l'intéressait maintenant c'était de s'amuser et pour celà Fred et Max suffisait largement...

A la fin de la chanson, Max s'approcha d'elle, deux verres à la main et lui en tendit un. Il la dévorait des yeux. Alex savait qu'elle était plutôt bien doté par la nature et qu'elle exerçait une certaine attraction animale. A cette pensée, elle sourit. La veille de la pleine lune serait le lendemain. Il ne fallait pas qu'elle oublie de prévenir ses amis de son absence.

Max fit un petit signe devant ses yeux pour attirer son attention et elle leva les yeux sur lui. Par signe, il lui fit comprendre de boire son verre cul sec pour danser avec lui. Elle s'exécuta et tendit son verre vide à Fred.
Et la parade masculine recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:23

La vampire une fois à l'extérieur n'eut pas de mal à retrouver le joyeux couple alors que la jeune femme était penché sur le cou...ou plus spécifiquement la jugulaire de son ami. Ally, ouvrit sa veste en cuir et saisissant son pieu, se débarassa au plus vite de cette vampire. Seulement, le jeune homme s'effondra à ses pieds, énervant un peu plus la vampire qui ne possédait déjà pas beaucoup de patience.

Regardant autour d'elle, elle prit le bras du jeune homme inconscient et le tira jusqu'au coin de la discothèque puis laissant l'homme se dirigea vers le videur pour lui signaler une personne inconsciente avant de s'engouffrer à nouveau dans la boite de nuit.

Aussitôt, elle se rendit au bar pour commander un nouveau verre et s'assit sur un tabouret, le retournant à demi pour rechercher du regard la jeune femme de toute à l'heure. Ce n'était pas son genre d'être autant intrigué par une humaine...mais cette femme avait quelque chose de différent et la vampire souhaitait à tout prix savoir ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:23

Alex sentait que quelqu'un l'observait. Celà arrivait souvent ici. Des mecs, pour la plupart un peu plus vieux, avaient pris l'habitude de venir se poser au bar et de mater les femmes. Serrant Max contre elle pour le plus grand plaisir du jeune homme, elle entreprit de faire un tour sur eux-mêmes pour tenter de repérer le mec qui la scrutait et lui faire comprendre que ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait d'un geste de la main.

Seulement cette fois-ci elle fut surprise. C'était une femme qui l'observait fixement. Elle stoppa la rotation de son "couple" pour détailler cette personne. C'était la première fois qu'une femme la matait. Elle était intriguée. Elle était mignonne, quoique peut-être un brin masculine dans sa manière d'être. Il se dégageait d'elle quelque chose de mystérieux, d'étrange, mais elle ne savait pas en dire plus. Quand leur regard se croisèrent enfin, elle se sentit transpercer jusqu'à la moëlle par ces yeux froids, méthodiques... sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

La femme l'avait repéré et étrangement cela ne dérangea pas vraiment la vampire, bien au contraire. Cela la confortait dans l'idée que celle-ci était différente et cela augmentait son attrait. Elle la détaillait, la scrutait, non pas en la déshabillant du regard comme elle l'aurait fait pour d'autres jeunes femmes sans intérêt, mais plutôt en la sondant, en tentant de percevoir ce qui la troublait le plus en elle.

Leur connexion visuel se brisa quand un homme l'accosta et bien qu'elle lui lança un regard qui aurait pétrifié un zombie sur place, celui-ci insista, baragouinant quelque chose au sujet d'un verre qu'il voulait lui offrir. Elle refusa froidement mais l'homme insista et posa sa main sur sa cuisse. Dans un réflèxe défensif, elle lui saisit la main et lui écrasa contre le comptoir avant de le bousculer. L'homme, cette fois-ci, compris le message et s'éloigna en tenant sa main contre son torse.

La vampire détourna les yeux et chercha à nouveau, presque désespéremment le contact visuel avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

Alex avait vu la manière dont la femme s'était débarrassé du géneur. Plutôt violemment...
Elle détourna le regard en secouant légèrement la tête. Elle n'aimait pas les femmes, alors pourquoi l'autre brune la regardait comme ça. Elle était certes attirante, mais pas attirée.

Elle reporta son attention sur son cavalier et lui sourit. La chanson se termina. Il était temps de prendre un autre verre pour faire passer ce malaise qu'elle ressentait. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette brune intrigante ici. Ce n'était donc pas une habituée.

En quelques enjambées Fred et elle rejoignirent leurs amis assis à une table et elle se servit un verre de bacardi coca qu'elle but cul sec. Il ne fallait pas qu'elle pense à ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:25

La vampire retrouva la jeune femme à une table bien plus loin avec ses amis. Secouant la tête, elle but son verre en se détournant d'eux. Après tout, qu'avait cette femme de plus que les autres ? Ce n'était qu'une humaine comme des milliers d'autres. Elle avait simplement un regard troublant point. Rien qui ne mérite de retenir son attention plus de cinq minutes. Se raisonna t'elle.

Finalement, après avoir fini son verre, elle se leva et se dirigea vers la sortie. Après quelques pas à l'extérieur, elle s'appuya contre sa voiture, les jambes croisées et alluma sa cigarette en réfléchissant à ce qu'il l'avait mené dans cette ville qui lui était familière. Il faudrait qu'elle examine de plus près tous les dires des témoins pour tracer un rayon dans lequel elle trouverait le loup-garou...si loup-garou, il y avait. Cela pouvait tout simplement être des gamins qui s'étaient amusés à faire peur à leurs voisins. C'était une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

Alexandra en avait marre. La musique la saoulait, ses amis la saoulait, même les verres qu'elle avait bu la saoulait, mais au sens propre du terme là. Elle se leva et annonça à ses amis qu'elle partait.

Oh non reste encore un peu. J'ai pas envie de rentrer.
Pas grave, moi je rentre.
Tu vas pas rentrer à pied quand même.
Si, si pas de problème. Je gère. Et si je gère pas, je prendrai un taxi.

Sur ce, elle fit demi-tour et partit sous le regard médusé et inquiet de ses amis. Mais après tout, c'était une grande fille. Et si elle gérait, elle gérait...

Elle se fraya un chemin à travers la foule et sortit de la discothèque. Elle fit un petit signe del a main au videur, et ne voyant pas de taxi, elle entreprit de s'avancer un peu et partit à pied en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

Sortant de ses pensées, Ally vit la jeune femme qui l'intriguait à peu plutôt et elle ne put que secouer la tête en la voyant partir, seule, à pieds.

Les gens n'apprendront jamais rien. Soupira t'elle en entrant dans sa voiture.

Elle démara, attacha sa ceinture et recula pour reprendre la route, seulement... Elle allait passer devant la jeune femme... elle pouvait tout aussi bien l'avancé un peu, non ?

La vampire réfléchit encore une fois à cela, se demandant finalement au nom de quoi, elle ferait ça ! Après tout, elle ne la connaissait cette femme, elle ne lui devait rien et pourtant déjà elle vérifiait rapidement qu'aucune arme ne trainait sur la banquette arrière avant de se rendre compte qu'elle arrivait déjà à la hauteur de la jeune femme. Son inconscient avait finalement choisi pour elle.

Prudemment, elle se mit à ralentir puis s'arrêta en ouvrant la fenêtre côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

Alex avait entendu le bruit d'une voiture se rapprocher et quand elle ne la vit pas la dépasser, masi ralentir, elle poussa un soupir d'énervement. C'était pas vrai. Il suffisait qu'une femme marche seule dans la rue pour qu'un mec s'arrête pour la draguer ou lui demander vulgairement combien c'était... Décidément...

Elle ne tourna pas la tête et ne regarda même pas la voiture, espérant que le mec en question passerait son chemin et elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

Voyant que la brune accélérait le pas, Ally eut un léger sourire qu'elle fit rapidement disparaitre et fut tenté pendant un instant de jouer un peu avec l'humaine en la suivant en roulant au pas... mais finalement, elle se contenta de détacher sa ceinture pour se pencher par la fenêtre du passager.

Vous n'allez quand même pas rentré à pieds dans le noir, si ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

Alex se retourna en entendant une voix féminine. Quant elle s'aperçut que c'était la femme qui la regardait dans la boîte, elle leva les yeux au ciel, agacée. Elle n'imaginait pas que certaines femmes pouvaient avoir de comportements aussi masculins et là elle en avait la preuve. Elle ne s'arrêta pas de marcher et tourna la tête vers la conductrice. Si elle était directe, peut-être aurait-elle la paix...

Non merci, c'est très aimable de votre part, mais je vais profiter du grand air...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

La vampire haussa doucement les épaules d'indifférences, bien que ses yeux brillaient maintenant d'entendre enfin la voix de la jeune femme. Comme vous voulez. Ally fouilla un instant dans sa boite à gant et en sortit quelque chose qui ne lui avait pas servit depuis... en faite, il ne lui avait jamais servit. Attrappez ! Elle lança la bombe de gaz paralysant à la jeune femme. En cas où... visez les yeux !

Sans un mot de plus, la vampire revint à son siège, réalisant seulement maintenant ce qu'elle venait de faire... Pourquoi se souciait-elle autant de cette femme ? Alors qu'elle l'avait proprement envoyer sur les roses !

Secouant la tête, elle tourna la clef de contact et redémara sa voiture, réattachant sa ceinture lentement... ne pouvant malgré elle, enlever son regard de la silhouette dessinée par ses phares dans l'espoir que celle-ci change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:35

Alex avait saisi la bonbonne de gaz, étonnée. Pourquoi cette femme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam lui refilait ça. Méfiante, elle l'examina et la jeta dans la première poubelle qui passait. Qui savait ce qu'il y avait à l'intérieur.
Elle accéléra encore le pas, se maudissant finalement d'être partie de la boîte. Elle aurait dû faire appeler un taxi. Elle pouvait toujours appeler ses parents pour vneir la chercher, mais ça impliquait un sermon de sa mère sur le srisques pour une jeune femme de sortir seule le soir et de rentrer à pied et celà continuerai immanquablement sur le nombre de sortie que faisait Alex et patati et patata. Elle gardait ça pour le dernier recours.

Il ne lui restait plus que quatre ou cinq kilomètres jusqu'à chez elle. Ce n'était pas si long...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:35

S'apercevant que la femme venait de jeter son gaz paralysant, la vampire se mit à rager. Non seulement cette idiote rentrait seule et à pieds, elle refusait qu'Ally la ramène mais en plus elle jetait la seule arme qu'elle ait pu avoir ! N'y tenant plus, la vampire, détacha à nouveau sa ceinture et ouvrit sa portière, sortant de son véhicule pour dire à la brune. Vous êtes totalement stupide ou trop soûle ? Ou peut être les deux qui sait ! S'emporta t'elle.

Déjà que c'est stupide de rentrer à pieds avec tous les v... individus qui trainent ! Se rattrapa t'elle à temps. Mais en plus balancer à la poubelle une arme !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36

Alex se retourna et s'énerva à son tour. Mais c'était qui cette femme qui se permettait de lui parler comme ça.

Non mais pour qui vous vous prenez? Vous dites que c'est une arme? Elle fit demi-tour et et alla jusqu'à la poubelle pour récupérer la bonbonne.
Je ne vous connais pas et vous me donnez quelque chose. Qui me dit que c'est bien ce que vous dites? Hein. Je devrai peut-être la tester sur vous. Comme ça je verrai bien si elle m'explose dans les mains.

Alors mademoiselle, je peux savoir en quoi je serai plus en sûreté avec vous? Alors retournez dans votre voiture et fichez-moi la paix. Elle fit un geste de la main en direction de la voiture. Sinon je risque d'être tenté de la tester sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

Oh vous... Ally fit le geste d'étrangler la jeune femme à distance et serra les poings pour se calmer. Je devrais vous la faire manger cette foutue bombe de gaz paralysant ! Elle rentra dans son véhicule, fermant la porte derrière elle alors qu'elle avait oublié la fenêtre du côté passager qui était elle, grande ouverte. Aidez son prochain ! Tu parles !

Elle remit sa ceinture d'un geste brutale, bloquant la ceinture à son milieu et retint un juron, tapant à la place sur son volant. J'aurais mieux fais de l'écraser plutôt que de m'arrêter tiens !

D'un geste légèrement moins brutal, elle tira à nouveau sur la ceinture qui cette fois, se déroula parfaitement. Elle démara à nouveau et contournant la jeune femme, accéléra...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

Alex regarda la voiture démarrer en trombe. Non mais c'est quoi cette folle!!! Elle est dangereuse.

Elle reprit sa route et mit environ 45 minutes pour rentrer chez elle, sans autre incident. Elle ouvrit la porte tout doucement pour ne pas risquer de réveiller ses parents et grimpa dans sa chambre pour se coucher.

Demain allait être une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: