Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:38

Ally se mit à rire en suivant Alex. Chérie, je crois que c'est la première fois que je rencontre et dis aurevoir à des personnes aussi rapidement. La vampire la suivait toujours d'un pas rapide. Tu ne voulais pas qu'on reste plus longtemps ? Elle rit. Quand tu disais qu'on allait y faire une apparition, je ne pensais pas que tu parlais au sens propre du terme !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:42

Non mais tu as vu comment elle te regardait? Elle te dévorait des yeux. Elle ouvrit la porte de sa chambre et entra, entraînant la vampire à sa suite. Tu es sûre que vous n'avez fait que parler ? Elle savait que sa question était idiote, qu'elle n'avait pas de souci à se faire, mais c'était sorti tout seul. Elle était jalouse. Et bien qu'elle sache qu'Ally n'avait sûrement rien fait de mal, elle était quand même jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:51

Ah bon ? Je n'ai pas fais attention. Répondit sincèrement la vampire qui soudainement comprit qu'Alex était jalouse. C'était la première fois qu'elle se montrait ouvertement jalouse et malgré elle, Ally ne put empêcher un petit sourire satisfait. Elle l'enlaça tendrement. Je ne l'ai pas remarqué parce que je ne vois que toi. Elle lui fit un baiser et se recula à peine. Ceci dit, ça ne m'étonne qu'à moitié parce qu'elle a dit que c'était dommage qu'on était en couple parce qu'elle nous trouvait canon et qu'elle aurait bien aimé sortir avec l'une de nous... Chose que je n'ai pas vraiment apprécier. Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Alex. Et puis honnêtement, elle parle beaucoup trop pour rien dire à mon goût et tu es mille fois plus belle qu'elle... Elle prit une petite voix. Sans compter que je suis amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:55

Ouais! Bon! Ok! Je suis ridiculement jalouse. Mais comme ça on aura plus de temps pour profiter de la chambre. Elle mit quelques affaires dans un sac à dos. Voilà, moi je suis prête à passer une nouvelle nuit inoubliable avec toi, sans qu'on risque à tout moment de se retrouver par-terre. Surtout que c'est ta dernière nuit ici, alors je veux en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:01

Hum... Cela m'a l'air drôlement prometteur. Elle prit son sac de voyage et le jeta sur son épaule. Oh et voici la carte grise et les clefs de mademoiselle. Elle déposa le paquet sur le bureau d'Alexandra. La voiture sera livrée directement chez tes parents. Marc a mit au courant ta mère pour qu'elle ne soit pas trop surprise. Ce qui ne l'empêchera sûrement pas de nous étrangler quand on rentrera. Elle prit la main d'Alex dans la sienne et sans attendre l'entraîna avec elle jusqu'à la voiture où elle jeta leur sac sur la banquette arrière et se mit au volant, déposant automatiquement sa main sur la cuisse de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:07

Alex posa sa main sur celle d'Ally, entrelaçant lurs doigts, mais lui laissant quand même le loisir de pouvoir l'enlever pour changer les vitesses. Au fait, il va de soit que Marc est invité pour Noël. Et pour Dean, s'il n'a rien de mieux à faire, l'invitation est aussi valable pour lui.
Elle guida Ally sans la circulation jusque devant l'hotel. C'était un bon hotel, pas trop luxueux, mais il y avait quand même un portier qui vint ouvrir la porte à la loup-garou et qui se dirigea ensuite vers Ally pour récupérer les clés et garer le véhicule. Alex prit son sac, et sourit, attendant la réaction de la vampire face au portier qui voulait conduire son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

La vampire secoua la tête quand le portier vint vers elle.
Dites moi juste où la garer ! Le portier bien que très surpris, indiqua une place libre à quelques mètres et Ally retourna dans son véhicule pour garer l'engin à l'endroit convenu avant de revenir vers Alex en glissant le plus discrètement possible un billet dans la main du portier pour qu'il prenne soin de son bébé.

Elle commença alors à marcher vers la réception en posant sa main dans le dos de la loup-garou pour l'inciter à avancer.
Dean va peut être le faire avec son frère... je lui proposerais quand même.
Elle s'arrêta devant l'accueil et sourit gentiment à la réceptionniste attendant qu'Alex donne son nom. Pendant ce temps, elle en profita pour la détailler rapidement. Elle était brune, plutôt mignonne et dégageait une certaine assurance que la vampire ressentit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:25

La réceptionniste sourit en retour à Ally. Alex remarqua l'échange de sourire et se renforgna. Elle posa sa main sur celle d'Ally qui était sur le cpmtoir, pour marquer qu'elles étaient ensembles. Bonjour. Vous devriez avoir une réservation au nom de Carter.

La réceptionniste pianota dans son ordinateur et leva un regard navré sur elles. Je suis désolée, je n'ai pas de réservation à votre nom. C'est sûrement une erreur. Pourriez-vous me dire quand vous avez réserver?
Alex sentait la moutarde monter, mais elle se retint et prit un ton posé. J'ai fait la réservation il y a... Elle jeta un oeil à la pendule. Trente minutes environ sur votre site internet.

La réceptionniste avait l'air embêté. Je suis navrée mais vous n'avez pas du lire ce qui était marqué sur notre site. Notre système de réservation par internet demande une durée de 24h entre le moment de la réservation et votre venue dans notre hotel pour des histoires de transmissions d'informations. Si vous voulez bien patienter, je vais voir ce que je peux vous proposer pour ce soir. Elle fit un clin d'oeil vers les deux femmes. Vous avez de la chance, nous ne sommes pas très remplis ce soir.

Alexandra se tourna vers Ally et lui montra les toilettes situées à l'écart. Je reviens. Je te laisse t'occuper de la chambre. Et elle partit.

C'est donc tout naturellement que la réceptionniste, tout sourire, se tourna vers la vampire. Alors une chambre pour deux personnes. Un lit double? Elle avait posé la question comme si elle savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:41

Oui, c'est ça. La vampire ne pouvait nier que la réceptionniste était attirante et sentait que le regard porté sur elle, la détaillait bien plus que lui demandait sa profession mais Ally bien que devant reconnaître quand temps normal elle aurait accepté avec plaisir de discuter et bien plus si affinité avec cette jeune femme, n'avait aucune attention de lui donner satisfaction. En revanche, elle comptait bien s'occuper avec amour d'une jolie brune.

Malgré tout, inconsciemment, Ally se pencha un peu plus sur le comptoir, ses sens en éveils. Cela ne faisait pas de mal de se faire draguer très discrètement.
C'est vraiment gentil de nous trouver une chambre.
La jeune femme lui fit un sourire charmeur tout en sélectionnant une chambre.
Mon travail est avant tout de satisfaire les clientes.
Elle tendit une carte magnétique à la vampire. Ally la prit du bout des doigts mais la jeune femme en décida autrement en entourant ses doigts autour du poignet de la vampire qui fronça les sourcils en retirant brusquement sa main. Etre détailler ainsi était plaisant pour son égo et elle n'était pas insensible au charme de la jeune femme mais là, ça allait trop loin. Merci. Rajouta t'elle plus séchement qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:47

Alexandra était sortie des toilettes au moment où la réceptionniste tendant la carte magnétique à la vampire. Furieuse, elle marcha d'un pas rapide vers les deux femmes. Je peux savoir ce qui se passe ici. Elle se pencha sur le comptoir. Depuis quand les réceptionniste drague les clientes? Surtout celles qui sont ouvertement en couple? La femme n'osa rien répondre. Appelez-moi votre patron! Ca ne va pas se passer comem ça, c'est moi qui vous le dit. C'est insadmissible!!! Votre attitude est inqualifiable! Elle se tourna vers Ally. Et toi, alors ça te palît d'être draguée, d'être touchée par une autre que moi?

L'air furieux de son visage se changea soudain en crainte. Oh non! Non non pas ça! Pas ici! Elle courut se réfugier dans les toilettes, fermant la porte à clé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:55

La vampire n'avait pas prévue qu'Alexandra verrait cela, surtout qu'elle n'avait finalement rien fait de mal. Elle n'eut toutefois pas le temps de se défendre que la loup-garou courrait vers les toilettes. La vampire la suivit en courrant derrière elle mais arriva trop tard puisqu'Alex ferma la porte à clef. Ally n'était pas fière mais elle ne pouvait pas laisser croire à Alex qu'elle avait apprécier le geste déplacé de la réceptionniste. Elle se mit en face de la porte et commença à parler, se moquant de savoir si quelqu'un allait l'écouter ou non.
Chérie, je te jure que ce n'est pas ce que tu crois. Elle se mordit la lèvre inférieure. Enfin si, elle m'a dragué mais je te jure que j'ai retiré ma main dès qu'elle m'a touché. Il n'y a que toi, je te le jure. Elle tenta de s'expliquer, s'enfonçant légèrement dans ses explications. Je m'amusais juste. Ca a fait du bien à mon égo de me faire draguer comme ça mais je ne comptais pas aller plus loin, je te le jure. C'est toi que je veux et personne d'autre... Alex ? Elle se rapprocha un peu plus de la porte. Alex, s'il te plait, dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07

Et c'est un grondement sourd qui répondit à la vampire, une espèce de grognement animal. Juste avant que des coups violents soient portés à la porte et que celle-ci ne commence à se déformer. La vampire eut juste le temps de s'éloigner sur le côté que la porte vola à travers la pièce pour atterrir contre le mur d'en face et une forme poilue jaillisse de la pièce.

Alex s'était transformée en loup sous la colère. Le loup-garou se rua dans le hall de l'hotel directement en direction de la réception et de l'autre. Celle-ci, effrayée, prit ses jambes à son cou en hurlant et se rua vers la sortie. Elle n'avait encore jamais vu de bête pareille et celle-ci avait l'air de lui en vouloir.

Le loup s'arrêta, huma l'air pour déterminer quelle fragrance émanait de la réceptionniste et, un rictus sur la gueule, il s'élança hors de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

La vampire n'en croyait pas ses yeux et il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer. Ce n'était pas la pleine lune. Elle était déjà passée alors comment Alex avait pu se transformer ? Ally sauta par dessus la porte qui siégeait maintenant sur le sol et s'élança à la suite du loup.

Elle n'était pas sûre qu'Alex se contrôle. Sinon pourquoi se serait-elle enfuit ? Et si elle rattrapait la réceptionniste, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle courrut à l'extérieur, ses sens à l'affût et repéra au loin l'animal. Elle se mit aussitôt à sa poursuite, courrant le plus vite possible pour pouvoir la rattraper en hurlant à pleins poumons pour que celle-ci s'arrête, pour qu'elle se calme. Elle finit par la rattraper et lui sauta sur le dos pour l'immobiliser en parlant d'une voix calme.
Alexandra, calme toi. Je t'en prie, chérie, calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Le loup-garou se secoua dans tous les sens pour se débarrasser du poids génant. Du revers d'une patte, associé à un mouvement violent sur la droite, il envoya valser la vampire. Il se retourna contre l'intrus, grognant contre le parasite qui venait d'entraver sa chasse. Il fixait Ally et se retournait. L'alternance de ses mouvements montrait bien qu'il hésitait entre se débarrasser définitivement de la gêne ou continuer la chasse, sa proie se faitguant déjà non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

La vampire expira l'air de ses poumons lorsqu'elle rencontra violemment le mur dans sa chute. Elle fit une légère grimace et regarda le loup. Ce loup qui était à la fois, la femme qu'elle aimait et un des meilleurs adversaires qu'elle ait eu.
Mon amour, s'il te plait. Ally se redressa à peine sur ses avants bras. Je la ferais virer. J'appelerais son patron mais s'il te plait, calme toi. Ally resta prudemment au sol pour ne pas que le loup se sente aggresser. Chérie, rentrons ! Elle n'en vaut pas la peine, s'il te plait...

La vampire savait qu'elle prenait des risques mais elle ne pouvait pas laisser Alexandra tuer quelqu'un parce que celle-ci avait oser la draguer. Alex ne l'aurait pas voulu et elle ne voulait pas qu'elle vive avec cela sur la conscience. S'il te plait Alex... s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

Le parasite était à terre et ne se relevait pas. Ca faisait un souci de moins pour le loup qui pouvait se concentrer sur sa proie. L'humaine reprenait des forces sous les paroles de la vampire. Il pouvait la sentir essayer de reprendre le contrôle, mais le loup avait encore et toujours le contrôle. Et une proie à chasser. Il fit demi-tour, et avança en prenant son temps dans la direction de la cachette de la proie. Cette femme avait osé mettre en colère l'humaine, il allait lui en coûter. Après le chasseur, il pourrait à nouveau goûter à la chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:52

La vampire voyant que cela ne fonctionnait pas, se releva précipitament et d'un bond, se mit entre la réceptionniste et le loup en grognant d'un air menaçant.
Alex ! Je t'en prie ! Je ne peux pas te laisser faire ça ! Elle tourna à peine son visage pour ordonner sèchement à la jeune femme de partir avant de reposer pleinement son regard sur le loup.

A nouveau, elle prit un énorme risque en s'agenouillant devant le loup pour être à la hauteur de son regard.
Bébé, je n'aime que toi. Je ne veux que toi. Elle avait envie et ce besoin même de toucher Alex mais elle le savait, un seul mouvement du loup et il pouvait lui ouvrir la gorge.

Ne fais pas ça... Ne laisse pas le loup faire ça ! Je t'aime, je ne veux que tu ai ça sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

Le loup-garou s'allongea sur le sol devant la vampire. Le regard plongé dans celui d'Ally, il grognait toujours mais plus faiblement maintenant. C'était un véritable combat intérieur qui se menait entre l'esprit d'Alex et l'instinct du loup. Mais c'était l'humaine qui grignotait petit à petit la victoire, les paroles de la brune l'aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

La vampire se sentit rassurée malgré la peur qu'elle ressentait. Elle se sentait comme les dresseurs de lion qui savent qu'à tout instant l'animal peut choisir de l'éventrer d'un coup de griffe sans aucune raison apparente.

Doucement, Ally avança prudemment sa main, paume vers le haut, sentant ce besoin de la toucher malgré la dangerosité.
J'ai besoin de toi. Je veux rentrer, te serrer dans mes bras, tout contre moi. Elle avança un peu plus sa main alors que le loup grognait toujours bien que faiblement. Pas un instant, elle ne délaissa son regard du sien, pas même lorsque sa main toucha la fourure du loup près de son museau.
S'il te plait, chérie, je te veux juste contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

Le loup baissa la tête, frottant splus son museau contre la paume de la vampire. En même temps, le corps du loup se transformait, redevenant celui de la femme avec qui il partageait son corps. En à peine une minute, il n'y avait plus de trace de fourrure, plus de trace de crocs ou de griffes, c'est un corps humain nu qui se trouvait devant la vampire... Celui d'Alex qui sanglotait, allongée en position foetale sur le sol froid, ses deux bras enlaçant ses genoux.

C'était encore arrivé. Elle avait de nouveau perdu le contrôle. Celà faisait des années qu'elle n'avait plus eu de transformation spontanée. Tellement que c'est à peine si elle avait encore conscience qu'ele avait cette disposition. Et ce soir, entre Ally, Annick et la réceptionniste, c'était comme si un verrou avait de nouveau sauté, permettant la venue du loup. Heuresement qu'elle n'avait fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:20

La vampire aussitôt enleva sa longue veste en cuir pour couvrir Alexandra en déposant des baisers sur son visage. Elle avait tellement eut peur. Peur qu'elle ne tue quelqu'un, peur qu'elle ne la tue elle.

Ally la releva prudemment en la serrant dans ses bras, puis elle se recula à peine et ferma les boutons de la veste et prit Alexandra dans ses bras. Ce n'était pas le moment pour parler. Elle voulait simplement la ramener à l'hôtel, la serrer contre elle et oublier tout cela.

Doucement dans la nuit, elle la ramena vers un lieu éclairé. Le portier leur ouvrit la porte en leur jetant un regard étonné... mais après tout, il en avait vu beaucoup dans cette ville et plus grand chose ne pouvait vraiment l'étonnée. La vampire s'avança jusqu'à l'accueil et récupéra la carte magnétique, reposant doucement Alex au sol maintenant qu'il était composé de moquette et non plus de goudrons sale comme à l'extérieur.

Elle ne relâcha pour autant pas sa pression autour de sa taille, la gardant tout contre elle en s'engouffrant dans l'ascenceur. Elle ne voulait pas abandonner Alex et si elle devait se retrouver dans cette boite pour cela elle le ferait. Elle prit une grande inspiration et appuya sur l'étage alors que les portes se refermaient. Presque aussitôt, elle se mit à trembler, fixant obstinément son regard sur les numéros des étages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:26

Alex se sentait misérable. Elle n'avait pas su se contrôler et elle n'y arrivait pas encore maintenant. Les jambes flageolantes, sans force, elle sentait que si la vampire relâchait son étreinte, elle se retrouverait par-terre sans pouvoir faire un seul geste pour se rattrapper. Elle se laissa aller contre le corps d'Ally, sa tête sur son épaule. Elle continuait à pleurer, mais maintenant ce n'était plus en silence. Des "Je suis désolée" entrecoupaient ses sanglots. Elle l'était vraiment. Elle se sentait responsable. Toute cette histoire parce qu'elle était jalouse!

D'un Ding aggressif pour ses oreilles, l'ascenseur leur indiqua qu'elles étaient arrivées à l'étage de leur chambre. Mais elle ne se sentait pas la force de marcher. Elle était entièrement dépendante de la vampire. Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était se laver. Se laver de tout ça. Elle se sentait sale, souillée par le loup et ses envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

La vampire bien que tremblante, sortit de l'ascenceur en entraînant Alex mais celle-ci lui semblait faible, aussi Ally la reprit immédiatement dans ses bras, s'arrêtant un instant en s'appuyant contre le mur pour se reprendre de ce voyage en ascenceur. Elle enfouit son visage dans le cou d'Alex en produisant des sons apaisants autant pour elle que pour sa compagne.

Au bout d'une minute, elle reprit assez de force pour reprendre sa marche et enfin ouvrir la porte de leur chambre. Elle s'assit sur le lit, Alex dans ses bras et enfouit à nouveau son visage dans son cou pour y murmurer.
Ce n'est pas de ta faute. Ce n'était pas toi. Nous le savons toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:37

Si c'est moi. C'est moi parce que j'étais jalouse et en colère. C'est la colère qui amène le loup hors de la pleine lune. Elle se leva du lit, puisant dans se réserves et alla dans la salle de bains sans fermer la porte. Elle déboutonna le manteau d'Ally et le laissa glisser par-terre. Ouvrant l'eau chaude, elle s'assit dans le douche, laissant l'eau couler sur elle, comme si elle pouvait la laver de son acte. Elle aurait pu tuer la réceptionniste si Ally n'avait pas été là. Elle n'en aurait fait qu'une bouchée. Elle était redevenue ce danger ambulant qu'elle était quand elle était plus jeune et qu'elle n 'avait pas encore appris à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

La vampire soupira en regardant Alexandra partir dans la salle de bain. Elle n'aimait pas du tout ça et elle sentait bien qu'elle n'était pas vraiment douée pour réconforter sa compagne mais qu'aurait elle pu lui dire ? Prenant une decision, elle se leva à son tour et ouvrit doucement la porte de la salle de bain pour y trouver Alex assise dans la cabine de douche. Elle n'aimait pas la voir ainsi. Doucement, elle retira elle-même ses habits et rejoignit Alex sous la douche, en s'asseyant derrière elle pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur son épaule.

Je sais ce que c'est mais tu ne peux pas t'en vouloir de ne pas arriver à contrôler un démon très puissant. Elle expira et se lança, parlant d'une traite. La chevalière que je possède m'aide à canaliser mon démon. C'est une pièce unique fabriqué par mon père. Et même avec elle et avec l'expérience que j'ai acquise au fils des années pour me maîtriser, il y a des fois où je le sens en moi se débattre et ou je serais prête à le laisser gagner. Elle se pencha un peu plus en avant pour dégager les cheveux d'Alex. Tu ne te rends pas compte de la force mentale que tu possèdes pour réussir à reprendre ainsi le contrôle sur lui, à le brider dans ses actes. Laisse toi du temps pour arriver à le maîtriser un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 2ème partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: