Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:50

Isabella comprit tout de suite que quelque chose clochait. Elle se posta à la porte de la cuisine pour vérifier que personne ne rentrait à l'improviste.

Voyant ce que faisait sa mère, et surtout culpabilisant encore plus maintenant, Alex se posta dans le dos de la vampire et l'enlaça. Je suis vraiment désolée... Mais j'adore notre petit nid douillet, alors il est hors de question quu'elle dorme àla cave. C'est à nous. Elle squattera ma chambre... Elle posa un petit baiser dans la nuque de la vampire. Qu'est-ce qu'elle s'en voulait de l'avoir invité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:58

Okay... La vampire se détendit nettement sous les paroles d'Alexandra et sous son étreinte. Elle saisit la main d'Alex et la porta à ses lèvres pour déposer un baiser sur sa paume. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle viendrait plus tôt. Ce n'est pas ta faute.

Puis, elle jeta un regard à mama qui surveillait toujours les environs et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas soucié de sa présence pour se serrer contre Alexandra... Elle ne savait pas trop quoi en penser.
Je ne t'avais même pas demandé ce que tu pensais du cadeau de Dean et Marc, mama ! Moi je la trouve trop coloré ! Elle rit un peu, se moquant d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:03

Je vais tier les oreilles de Marc quand il arrivera... Et ce Dean a de la chance de ne pas venir... Non mais une voiture! Pourquoi pas un avion tant qu'ils y sont. Elle secoua la tête. Ils sont fous tes amis...

Alex ronchonna. C'est mon cadeau et c'est parce qu'ils m'apprécient. Elle se redressa. Bon la salle de bains vient de se libérer, je fonce avant qu'on ne me la pique. Et elle sortit de la pièce rapidement avec son sac pour aller s'enfermer dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

La vampire sourit sans rien dire, attendant qu'Alex parte pour finalement murmurer mal à l'aise mais se devant de lui dire. Ils sont simplement fou d'elle, mama. Elle marqua une pause et ajouta. Je les comprends, je suis pareille avec elle. Je ne peux pas leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:14

************


Le reste de réveillon se passa dans la bonne humeur. Revenue de sa douche l'humeur d'Alex s'était améliorée, surtout qu'aucune remarque à propos de bruits quelconques durant la nuit n'avait été faite.

Le repas préparé par Isabella avait été copieux et excellent; il y avait tellement de plats que les mangeurs ne sortirent de table que vers les 15h. La famille d'Alex prit congé peu après, car ils avaient encore de la route à faire. Et la vie reprit un peu son train-train. Les deux femmes n'avaient plus vraiment besoin de se cacher maintenant.

A 16h30, Alex et son père partirent à la gare routière où ils récupérèrent une Annick souriante qui fit la conversation dans la voiture pendant tout le trajet. Alex ne faisait plus la tête, elle était même contente de la voir.

Tout l'équipe finit par arriver à la maison.

Bonjour tout le monde. Je suis Annick, vous devez être la mère d'Alexandra! C'est un plaisir de vous rencontrer. Salut Ally, ça va depuis la dernière fois? Alex se tenait légèrement en retrait, en espérant que la vampire n'allait pas sauter sur son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:25

Ca va. Le ton n'était pas chaleureux mais pas non plus froid. Simplement neutre. Jetant un regard à Isabella qui commençait à avoir un regard suspicieux, elle s'éfforça d'être un peu plus aimable et se força à sourire. Et toi ? Comment vas tu ? Mal, j'espère. Au bord de la rupture d'anévrisme avec un peu de chance. C'est ce que son regard devait signifier en cet instant et la vampire en était parfaitement consciente.

La vampire était aussi consciente qu'elle se conduisait comme un animal qui protège son territoire de l'intrusion d'un prédateur étranger mais elle était un prédateur et elle comptait bien le faire clairement comprendre à Annick pour que celle-ci ne tente aucun faux pas. Ally n'avait pas vraiment de grief contre l'humaine, si ce n'était qu'elle était attirée par Alex ce qui représentait 90% de la froideur de la vampire et une humaine partageant des moments avec Alex ce qui ajoutait les 10% restant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:30

Annick lui répondit chaleureusement. Ca va très bien... C'est très gentil à vous de m'accueillir chez vous. Madame, vous avez une fille vraiment charmante et un vrai génie. Isabella se redressa, fière.

L'intrus se tourna alors vers Ally. Alors Ally, tu es prête à aller sur la piste de dance ce soir? Alex m'a dit qu'elle me montrerai cette fameuse boîte du coin. Elle rit. Même si j'ai bien cru comprendre que c'était la seule du coin.

Derrière Annick, le visage d'Alex se décomposa. Elle n'en avait pas encore parler à la vampire. Et elle savait par avance que ça allait causer des histoires, aussi scrutait-elle les réactions de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

Okay... La vampire inspira profondément pour éviter de se transformer par la colère ce qui réussi à moitié puisqu'elle fronça les sourcils et se retourna juste à temps pour éviter de le faire face à l'intruse. Parfait ! Elle respira plusieurs fois et reprit son calme en même temps que son visage humain puis se retourna face à l'assemblée qui la regardait intrigué.

Elle fit un léger sourire aussi faux qu'il puisse l'être tout en serrant les poings discrètement pour ne pas s'énerver à nouveau. Désolée, problème d'estomac. Marmonna t'elle. Elle offrit un sourire sauvage à Annick, plus vrai cette fois-ci. Cela me fait toujours ça quand je ressens l'envie de mettre quelque chose sous la dent. Elle continuait à sourire. Excusez-moi, je vais aller manger quelque chose de léger avant d'abandonner mon régime pour une envie passagère.

Ceci dit, elle tourna les talons pour se diriger vers la cuisine. Bon sang que ça faisait du bien de se venger en la menaçant même si sa menace avait dû passer inaperçue aux yeux de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

Alex avait blanchi en entendant les paroles d'Ally.Décidément ça ne se passait pas bien. Maman, tu peux montrer à Annick ma chambre? Elle va y dormir. Et elle partit vers la cuisine pour rejoindre la vampire. Une fois le seuil de la porte passé, elle referma derrière elle et resta vers l'entrée, se balançant d'un pied à l'autre, mal à l'aise.

Elle n'osait pas aller voir la vampire alors qu'elle en mourrait d'envie. Elle craignait les réactions de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:54

La vampire ne se retourna pas, sentant le parfum d'Alex. Elle ouvrit un placard et sortit une tasse, en apparence parfaitement sereine.
Est-ce que je dois m'attendre à d'autres surprises dont tu n'aurais pas trouvé bon de me prévenir ? Elle sortit son thermos du frigo et versa du sang dans la tasse, ne se retournant toujours pas.
Tu imagines comment je peux ressentir le fait que ça soit elle qui m'annonce ce genre de chose ? Elle leva la tasse jusqu'à ses lèvres et sirota la boisson. J'aimerais assez que tu me dises tout ce dont tu ne m'as pas parlé et maintenant. Elle gardait une voix calme mais en voulant reposer la tasse vide, celle-ci éclata dans sa main et Ally soupira en posant ses mains le long de la table de travail, restant dos à Alex.
Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:59

Alex tentait de garder une voix ferme, même si elle était loin d'être à l'aise. L'attitude de la vampire la paralysait. C'était la première fois qu'elle la voyait comme ça... Se comporter aussi froidement avec elle, comme si elle était en mission. La vampire semblait retrouver ses vieux réflexes.

J'ai rien de plus à ajouter... Pour le Pay, je pouvais pas t'en parler, vu que la décision a été prise dans la voiture. C'est mon père qui lui en a parlé... Je ne pouvais pas refuser d'y aller... que nous y allions ensemble, toutes les trois... Parce que j'espère que tu viendras...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:08

Oh... Je vois. La voix d'Ally se fit moins glaciale et elle se baissa pour ramasser les morceaux de la tasse puis épongea le sol. Bon, peut être y était-elle allée un peu fort. Après tout, ce n'était pas bien grave. Elles allaient aller en boite puis rentreraient à la maison où la vampire aurait plaisir à envoyer Annick dormir dans sa chambre pendant qu'elle entraînerait Alex à la cave pour dormir entre ses bras... Voilà.

Elle soupira encore une fois et après avoir rincé l'éponge, elle se retourna vers Alex, le regard coupable. Je suis désolée. Cette fille... Elle soupira une nouvelle fois. Je ne sais pas. Sa présence me rend aussi piquante qu'un hérisson. Elle eut un regard penaud envers sa compagne. Et puis le truc de "quelque chose à se mettre sous la dent" c'était une plaisanterie. Je ne l'aurais pas fait. Quoi que ? Intervint une voix dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:15

Je sais... Alex osa enfin s'approcher de la vampire pour la prendre dans ses bras. Elle reconnaissait enfin en la personne en face d'elle celle qu'elle aimait. Je suis vraiment navrée. Je sais pas... J'ai la sensation de tout faire faux avec toi quand elle est là... J'ai... Elle est plus comme elle était la première fois que tu l'as rencontrée. Elle est mieux... Moins drageuse certainement.. Enfin à mon encontre... Elle colla sa poitrine dans le dos de la vampire, tandis qu'elle enfouissait son visage dans son cou. On sortira au Play une heure ou deux pour lui montrer... Et puis quand on rentrera, si tu veux, je remettrai la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:23

Je me fous de la robe, c'est toi que je veux. Cette nuit, demain et les autres d'après. Elle caressa les bras qui l'enserrait. J'ai simplement... Elle me fait perdre mon sang froid... si facilement. Elle désigna la porte pour avouer. Je me suis même transformée là-bas. Cela fait presque un siècle que je ne m'étais pas transformée ainsi sans le vouloir.

Elle soupira une nouvelle fois, puis se retourna dans les bras de son amour pour déposer un bisou dans son cou et l'étreindre contre elle. Je la colle dans ta chambre dès qu'on rentre et je te kidnappe jusqu'à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:31

Demain matin? Tu plaisantes... Demain midi au moins... Elle rit. Je te rappelle que ce matin j'ai pas pu dormir, alors demain grasse mat. Elle embrassa la vampire. J'ai tellement hâte d'être à ce soir que... Idée géniale... On va aller au Play direct après souper comme ça y aura pas beaucoup de monde et on restera pas longtemps... Et puis on rentrera plus vite et je serai plus vite dans tes bras... Elle leva les sourcils en faisant un sourire complice à Ally. Alors tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:37

Je pense que pour écourter, on pourrait y aller maintenant. Il n'y aura personne, on ne sort même pas de la voiture et je serais dans tes bras dès notre retour jusqu'à demain midi ! Elle fit un sourire sachant que c'était vraiment impossible... mais elle aurait tenté. Je pense... Elle pencha la tête. Que ça fait depuis hier soir que je ne t'ai pas dis à quel point je t'aime. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Et que je ferais mieux de me brosser les dents si je veux t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:42

Alex se frotta les yeux. Elle n'était pas fatiguée, mais il est vrai qu'elle se sentait un peu bizarre. Elle devait certainement couver quelque chose. Elle s'approcha du lavabo pour servir deux verres d'eau, dont un qu'elle tendit à Ally, pendant qu'elle buvait cul sec le sien. A défaut de brosse à dents, un verre d'eau fraîche fera l'affaire.

Elle attendit qu'Ally le boive pour s'approcher et poser ses mains sur les hanches de la vampire et l'embrassa. J'ai hâte qu'on soit de retour. Et d'ailleurs... Elle se tourna en direction de la porte et d'une voix forte, cria. Maman? On mange bientôt? J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:51

Ally ferma les yeux un instant, désolée pour ses oreilles sensibles et rapprocha Alex d'elle. Et si on l'aidait à mettre la table, hum ? Elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Alex et se tourna vers les étagères pour en sortir des assiettes et des couverts. Occupe toi des verres, s'il te plait, ma puce.

Elle sortit de la cuisine sous le regard étonné d'Isabella qui redescendait les escaliers accompagné d'Annick. Alex a faim et je préfère mettre la table que l'empoisonner avec ma cuisine. Sans compter que j'ai peur que l'envie lui prenne de devenir cannibale.

Elle sourit pour montrer la plaisanterie en posant le tout sur la table et en les mettant en place. Théo va arriver ? Isabella soupira. Il est sûrement dans le jardin en train de tester pour la énième fois ta tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:55

Isabella partit dans la cuisine pour terminer rapidement son plat, tandis qu'Alexandra arrivat avec les verres. Elle eut un petit arrêt en voyant Annick et Ally seules dans la pièce, mais elle ne pouvait pas les laisser ainsi et alla les rejoindre.

Alors Ally, quoi de neuf depuis la dernière fois? Annick affichait un large sourire. Ses yeux s'étaient posés sur la loup-garou quand celle-ci était entrée dans la pièce et s'étaient mis à briller. Alex n'avait absolument rien remarqué, occupée qu'elle était à se concentrer pour ne pas laisser tomber les verres qu'elle tenait en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:08

Ce qui en revanche n'avait pas échappé à la vampire qui fit un réel effort pour ne pas le laisser transparaître mais... c'était à croire que l'humour de Dean était en elle aujourd'hui. Oh, rien de bien nouveau. J'ai rencontré des loups, une arapède... Elle pencha la tête. Tu sais ce qu'est une arapède, Annick ? Elle sourit sous la réponse négative de la jeune femme. C'est un mollusque, un truc visqueux qui s'accroche à une surface plate... Bref, j'ai fais plein de rencontre intéressante et tu sais quoi ? Je suis certaine maintenant de détester la mer.

Bon sang ! Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Et le pire dans tous cela c'est qu'elle n'en retirait même pas une grande satisfaction. Simplement une envie plus forte de frapper la jeune femme qui en somme ne lui avait rien fait. Mais elle ne pouvait pas être gentille avec elle, elle n'y arrivait pas et encore moins maintenant qu'elle était persuadée qu'Alex était dans la ligne de mire de cette foutue humaine.

Tiens, tu peux aller chercher des serviettes de table à la cuisine pendant que tu es debout ? Tentant de se calmer, elle rejoignit Alex en laissant Annick derrière elle et déposa un baiser près de l'oreille de son amour en souriant, ravie d'avoir fait cela sous le regard d'Annick. Elle avait ses armes et elle s'en servait. Elle se recula à peine d'Alex pour l'aider à mettre en place la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:15

Alex attendit qu'Annick sorte de la pièce pour arrêter de mettre la table et regarder la vampire. Elle s'interrogeait sur la conversation qui venait de se dérouler, n'yant pas tout compris. Un arapède? Comment tu as pu rencontrer un mollusque de mer ici? Ma puce, tu es sûr que ça va? Elle posa la paume de sa main sur le front de la vampire, avant de réaliser que de toute manière celà ne servait à rien. Il lui semblait que l'aggressivité d'Ally avait encore augmenté à l'égard de la jeune femme et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.

Elle attira la vampire à elle, se collant contre son corps. Elle posa un baiser dans on oreille aavant de demander, quand même inquiète. Tu es sûre que ça va? Parce que tu m'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:23

Non, ça ne va pas ! Ally enfouit son visage dans le cou d'Alex, respirant son odeur. J'ai confiance en toi... Elle voulait que ce point soit bien claire. Mais bébé, j'ai vu le regard qu'elle a porté sur toi quand tu es entrée. Et c'était bien loin du regard que je peux porter sur Dean ou Marc. Elle se recula doucement pour regarder Alex dans les yeux. Je sais que c'est le regard que je porte sur toi et ça, je ne le supporte pas.

Elle inspira pour se détendre un peu ce qui au vu des circonstances étaient plutôt difficile. Je comprends que tu ne puisses pas la faire repartir sous prétexte qu'elle te regarde comme ça mais... Comprends que si elle fait un geste déplacé envers toi, un seul... Elle soupira en serrant les poings. Disons que je ne pourrais pas te promettre que ce geste ne l'emmène pas directement à l'hôpital. Le service visité dépendra de la gravité du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:29

Alex était perplexe. Elle n'avait rien vu. Mais elle préféra ne rien dire pour ne pas risquer d'énerver la vampire. Elle lui sourit tendrement, posant sa main droite sur la joue d'Ally. Shhh ma puce... Y aura personne à l'hopitâl. Elle n'aura pas de geste déplacé... Je t'aime... Et personne d'autre... C'est avec toi que je dors... Que je fais l'amour... C'est toi qui me manque dès que tu n'es pas avec moi, contre moi... Elle le regardait fixement dans les yeux. C'est toi et rien que toi...

A ce moment-là, Annick qui observait la scène depuis quelques secondes entra dans la pièce. Ouah quelle jolie déclaration. Elle fit un petit clin d'oeil provocant à la vampire, bien entendu dans le dos de la loup-garou. Tu en as de la chance... Ma femme me ferait une déclaration pareille, je pense que je l'emmènerai dans la chambre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:43

Le visage de la vampire se mit aussitôt à blanchir alors qu'elle serrait fortement les dents pour ne pas être méchante mais... J'ai énormément de chance. Elle posa un regard tendre sur Alex pour ne pas avoir à regarder Annick. Je suis avec la femme la plus merveilleuse... Elle aurait pu s'arrêter là mais ce ne fut pas le cas et elle posa un regard glacial sur Annick. Et je la respecte énormément. Suffisament pour ne pas la traiter en objet sexuel parlant.

Elle fit un sourire faux. Tu as les serviettes ? Parfait. Elle indiqua le bout de la table. Tu n'as qu'à les plier là-bas. Elle reposa son regard sur Alex qui n'avait rien dit, certainement trop choqué pour le faire. C'est réciproque, mon amour. Tout ce que tu as dis... Elle déposa un baiser sur ses lèvres, puis retourna à sa tâche alors qu'Isabella entrait avec un plat dans les mains que la vampire vint aussitôt lui retirer pour le poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:53

Alex était interloquée. Elle ne l'avait jamais ni vu, ni entendu comme ça. Elle jeta un coup d'oeil sur Annick qui n'avait pas l'air de se formaliser de la manière dont Ally la traitait. Laloup-garou prit place silencieusement à table, à côté de la vampire, tandis qu'Annick se faisait placer par sa mère à son autre côté. Teddy, sûrement attiré par l'odeur, ne fut pas très long à arriver.

Isabella remplit les assiettes de tout le monde et entama la conversation avec la nouvelle venue.

Alors Annick, que fais-tu à la fac?
Oh vous savez madame... Tttttt Appelle-moi Isabella, pas madame et tutoie-moi. Très bien Isabella. Alors j'étudie l'histoire de l'art et j'avoue que pour le moment ça me plaît. Et puis la vie à la fac, c'est très agréable. On y fait de chouettes rencontres, y a les fêtes, les amis... Et les diverses activités qu'on organise.
Et comment tu as fait la connaissance de ma fille? Les autres personnes autour de la table était très silencieuse. Alex n'osait pas dire un mot de peur de faire une bourde et de contrarier encore plus Ally.

Et bien, on est au même étage au campus, alors on a rapidement fait connaissance. Et comme on s'est découvert quelques points communs, et bien une chose en entraînant une autre, nous sommes devenues amies et elle m'a invité à venir m'amuser avec vous. Parce que chez moi Noël c'est pas très gais. Vous savez, votre fille a vraiment pleins de qualité, dont une qui n'est pas la moindre, c'est la gentillesse. Et en étant ici parmi vous, je peux voir de qui elle tient ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 2ème partie
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: