Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:01

La réplique d'Ally eut l'effet contraire. Alex se blottit dans se bras, pleurant de plus belle. Son rêve lui avait paru si réel. En plus elle avait un véritable don pour attirer les ennuis. Et si elle faisait tuer la vampire? Elle ne se le pardonnerait jamais.

Elle serrait très fort la vampire contre elle, comme pour se convaincre que rien de tout ceci ne pouvait se passer. Mais au fond d'elle, elle savait que justement, celà pouvait arriver. Il suffisait d'un rien. D'un simple morceau de métal mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:14

Pardon, bébé. La vampire semblait légèrement perdue, ne sachant pas vraiment ce qu'elle avait dit qui avait pu provoquer cette réaction. Bon sang, elle n'était pas bonne pour ça. Son truc s'était les combats, les stratégies, les enquêtes aussi, tous ces petits points de minuties que personne d'autre ne... Chérie. Ce n'est pas un rêve prémonitoire. C'est juste un foutu cauchemar. Je ne peux pas mourir comme ça. Tu peux me planter autant de pieu de métal dans le coeur que tu voudras, cela ne me tueras pas ! Seule le bois peut le faire.

Ally passa ses mains dans le dos de la jeune femme. Et même si cela devait arriver... mon métier est dangereux et c'est moi qui ai choisis volontairement cette vie. J'ai vu plus d'une fois la mort de près. C'est quelque chose qui fait entièrement partie de ma vie. Je peux mourir en protégeant Dean ou Marc ou bien mourir parce que j'ai fais une stupide erreur. Il faut que tu puisses accepter de ne pas y penser, de ne pas s'angoisser. Je sais que c'est dur mais ça serait encore plus insoutenable pour toi de t'inquièter à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:25

Alex passa la main sur ses yeux et se reprit un peu. Excuse-moi. Je... Je vais me lever. Rendors-toi. Je suis désolée.

La loup-garou rompit l'étreinte et, avant que la vampire n'ait réellement le temps de réagir, elle se dirigea vers le bord du lit et enfila son énorme peignoir, avant se sortir de la cambre pour aller dans le salon.

Elle s'assit sur le canapé, replia ses jambes et prit ses genoux entre ses bras. Elle savait que le travail d'Ally était dangereux. Elle s'en était rendue compte par elle-même. Mais par ce cauchemard c'était la première fois où elle l'assimilait réellement et où elle se rendait compte qu'elle, Alex, pouvait la mettre en danger. La vampire lui semblait invincible, indestructible, alors qu'en réalité il suffisait d'un simple morceau de bois. Maintenant qu'elle le réalisait, elle flippait.

Elle n'aimait pas s'angoisser, et surtout inquiéter la vampire, mais ce matin, enfin cet après-midi, au saut du lit, c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à se rassurer. Et si la vampire mourrait à cause d'elle? Il valait peut-être mieux qu'elles se séparent. Alex savait qu'elle ne devait pas penser ça. Elle savait qu'elle avait tort, qu'elle aurait dû entièrement rejeter cette idée dès son apparition. Mais si...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:29

Comment la vampire aurait elle pu se rendormir après un pareil réveil ? Et surtout avec l'absence d'Alex ? Ally se releva et fouillant dans son armoire, enfila rapidement un pantalon en toile et un débardeur pour venir dans le salon.

Elle savait qu'elle n'avait pas rassuré Alex, loin de là. Mais la vérité c'est qu'elle ne pouvait pas la rassurer sans lui mentir totalement. Elle ne pouvait pas prétendre ne pas pouvoir mourir, ni que son travail n'était pas dangereux.

Voir, Alex assise ainsi, ses bras entourant ses genoux, était un crève coeur pour la vampire qui vint s'asseoir à ses côtés avec seulement pour excuse murmurer. Je n'arrive pas à dormir sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:00

Je gâche toujours tout. Elle déplia ses jambes et s'allongea , posa sa tête sur les genoux de la vampire, et sa main sur son ventre, sous le débardeur. Je sais qu'il y a toujours un risque pour toi, comme pour moi. Et je me sens idiote d'y penser maintenant. C'est juste àcause de ce rêve. J'y penserai bientôt plus. Elle sentait qu'elle devait rassurer la vampire. Si, non quand celle-ci repartirai en mission, il fallait qu'elle ne pense surtout pas que la loup-garou s'inquiétait, car elle avait besoin de toutes ses facultés pour le combat.

Elle préféra donc changer de sujet. J'ai aimé cette nuit. Ce que tu m'as faire, c'était Wouaw. j'ai eu des papillons, edes explosions, tout partout, même... Elle fit jouer ses doigts sur le ventre de la vampire. Même là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:13

Ally acquiesça dans un sourire. Oui, c'était génial... ça l'est toujours avec toi. Sa main droite vint caresser le visage de la loup-garou et son visage se fit plus sérieux. Cela va être dur de me passer de toi... alors je veux qu'on en profite un maximum pour avoir pleins de souvenirs quand on ne sera pas ensemble. Et tu ne gâche pas tout... Tu as fais un cauchemar et tu t'inquiètes. Je peux comprendre ça. Je veux juste que ça ne soit pas trop pesant pour toi, que tu ne t'inquiète pas quand je serais à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:17

Ca va aller. Elle s'assit à nouveau, mais cette fois-ci sur les genoux de sa belle et l'embrassa. Elle passa ses bras autour de son cou et traça un chemin de baisers entre ses lèvres et son cou, vint lui murmurer à l'oreille. Ramène-moi dans ton lit. Allons finir notre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:27

La vampire hocha la tête en souriant. Je suis à vos ordres, mademoiselle. Elle passa ses bras sous les cuisses de son amour et se releva pour les emmener dans la chambre à coucher. Elle l'a déposa sur le lit et se dépêcha d'enlever son débardeur et son pantalon, avant d'ouvrir le peignoir de sa belle pour venir se blottir tout contre elle en ronronnant. Mon bébé à moi... Elle posa sa main dans le dos d'Alex pour se rapprocher encore et fermer doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:29

Alex remonta les couvertures sur elles et serrra Ally tout contre son corps. Elle ne put s'empêcher de lui caresser tendrement le front, souriant de voir la vampire s'endormir aussi vite dans ses bras. Au bout de quelques minutes, elle finit par rejoindre sa belle dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:40

****************


La vampire ouvrit un oeil, puis le deuxième sans enthousiasme. Elle aurait dû faire ses exercices aujourd'hui mais elle pensa qu'elle aurait tout le temps de le faire quand Alex ne serait plus dans son lit ce qui n'était pas le cas actuellement. Et puis, elle ne se sentait pas complètement en forme et préférai de loin, larver comme l'avait suggéré Alexandra la veille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:44

Une bonne demi-heure plus tard, la loup-garou se réveilla. Elle pouvait sentir qu'Ally était toujours dans ses bras et elle ouvrit les yeux pour contempler la vampire. Celà faisait du bien de reter là, dans ce lit, de la tenir dans ses bras, de profiter d'elle, juste de sa présence. Elle voulait graver cet instant dans sa mémoire pour quand elles seraient séparées. Le compts à rebours avait d'ailleurs commencé. Il ne leur restait que 4 jours avant qu'Alex ne prenne le bus pour sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:50

La vampire sentit la respiration d'Alex devenir moins régulière ce qui indiquait son réveil. Elle ressera doucement son étreinte et déposa un baiser sur la peau de la brune. B'jour... Ally n'ouvrit pas les yeux, se contentant de la présence chaude de sa compagne. Néanmoins, elle avait envie de se goinfrer et se douta qu'Alexandra devait, elle aussi, avoir faim. Seulement l'envie de se lever n'était pas là. Chérie, tu crois qu'un livreur pourrait nous ammener de la nourriture jusqu'au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

Salut. Tu as bien dormi? Alex déposa un baiser sur le front de la vampire. Attend bouge pas! Elle se déplaça jusqu'à la table de chevet et attrappa la lanière de son sac pour le ramener vers elle et en sortitr un objet.

Elle retourna contre la vampire pour la reprendre dans ses bras. Un livreur, je ne pense pas, mais prends mon portable et appelle Marc. Elle rit. Peut-être a-t-il envie d'un bon pourboire? Elle passa sa main dans les cheveux de la vampire. J'ai très envie de manger espagnol. Une paella.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:04

La vampire se mit à rire. Bon sang, il va vraiment savoir que nous sommes des feignantes maintenant. On ne pourra plus le cacher à qui que ce soit. Ally prit néanmoins le portable et mordilla la peau. Je prendrais un dessert italien. Elle embrassa la peau et composa un numéro en se pressant un peu plus contre le corps d'Alex.
Salut Marc.... non, ça va...je voulais savoir si tu es à la maison ?.... Okay. A plus tard.

La vampire raccrocha dépitée. Il est à la conférence sur la robotique. Elle jeta un regard noir à la porte de sa chambre. Je me traînerais jusqu'à l'entrée tant pis. Elle composa un second numéro, celui des renseignements qui la redirigèrent vers un restaurant espagnol auprès duquel elle commanda une paella et des boissons avant de raccrocher satisfaite. Dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:13

Alex fit une petite moue interrogatrice. Mais tu n'as pas commandé de dessert! Enfin tant pis pour toi... Mon héroïne, qui va faire les cinq mètres qui sépare son lit de sa porte d'entrée. Elle l'embrassa. Il faut bien motiver les héros.

Elle poussa la vampire à s'allonger sur le dos et s'allongea sur elle, posant son oreille là où aurais dû se trouver son coeur. Ca fait quand même bizarre de ne rien entendre. C'est calme.

Elle posa sesmains sur les flancs de la vampire. C'est reposant. Elle se souleva légèrement et vint poser ses lèvres sur le ventre d'Ally, s'amusant à y tracer des arabesques avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:20

La vampire avait soulevé légèrement la tête sous la douceur des lèvres de son amour et maintenant, elle se contentait simplement de profiter. Reposant... J'aime bien ce qui est reposant. Ally referma les yeux. Pour le dessert, n'oublie pas que nous avons celui de mama que nous n'avons pas mangé....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:26

Ah oui c'est vrai. Et je me vois bien. Elle vint titiller le nombril d'Ally avec la pointe de sa langue. Le manger juste là le dessert.
Elle remonta vers les lèvres d'Ally pour venir les déguster. Ou alors ici aussi. y a pleins d'endroits appétissants sur toi. Elle ferma les yeux. Le creux de tes reins doit aussi faire une bonne assiette. Elle mordilla la lèvre de la vampire. Faudra juste que je fasse attention à ne pas mordre les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:42

La vampire sourit et dégagea doucement ses lèvres pour l'embrasser. Je suis sûre que la nourriture perdrait son intérêt par rapport à moi. Elle fit un clin d'oeil et referma ses bras dans le dos de la brune. Parce que je sais que moi, je n'ai pas besoin de nourriture pour te trouver extrêment appétissante. Mais je vais te montrer où j'aurais mangé ma part et...

La sonnette retentit puis quelques coups furent frappé à la porte, stoppant le discours de la vampire qui grogna légèrement en repoussant Alex sur le côté. Tu as été sauver par le gong. Elle se leva et prit au hasard le chemisier d'Alex qui lui arrivait jusqu'à la mi-cuisse. Cela pouvait servir d'avoir une petite amie, plus grande que soit. Elle boutonna le chemisier et prit son portefeuille en se dirigeant vers la porte. Si je me baisse, tu crois que je serais jugée pour exhibitionnisme ? Elle rit et ouvrit la porte d'entrée, payant rapidement le livreur qui jetait un regard appréciateur sur elle.

Elle grimaça légèrement à cette constatation et prit la nourriture avant de refermer la porte précipitament, pour se ruer vers la cuisine, sortir le dessert et ramené le tout en le posant sur la table de chevet. Elle fit le tour du lit et s'allongea à nouveau près d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:52

Alex se déplaça sur le lit jusqu'à la table de chevet, humant l'odeur au passage. Ca sent bon. Elle prit le plat de paella et les couverts amenés par le livreur et retourna s'installer sur le lit en faisant un clin d'oeil à la vampire. Tu es subitement moins appétissante que... Elle ouvrit le plat. Que cette paëlla. Hmmm je vais me régaler. Comme pour confirmer cette affirmation, son ventre gargouilla. J'aime les petits-déjeuner salé.

Avec sa fourchette, elle goûta le riz, la meilleure partie du plat à son goût. Ell ele jugea suffisamment bon pour continuer à manger. Elle faisait exprès pour taquiner la vampire, de faire comme si plus rien n'existait à ses yeux que la nourriture. Ce qui en soit était à moitié vrai, tant elle se sentait subitement affamée. Elle continua par une rondelle de calamar, qu'elle trouva aussi bon que le reste. Du coin de l'oeil, elle prenait garde à avoir Ally dans son champ de vision pour voir si cette dernière réagissait à sa pseudo-ignorance.

Qu'est-ce qu'elle aimait taquiner la vampire. C'était trop drôle de la voir plisser les yeux pour finalement comprendre ce qui se passait, et ensuite chercher le meilleur moyen de se venger. Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:01

La vampire se renfrogna et prit elle aussi une fourchette en plastique offerte dans la livraison pour goûter à la paëla. J'ai commandé pour deux personnes, alors n'essaie pas de m'écarter de la nourriture. Elle prit du riz et savoura, éloignant de sa fourchette, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à quelques choses sortant de la mer. J'avais un sacré ticket avec le livreur. Il me déshabillait littéralement du regard. Elle s'empêcha de frissonner de dégoût et produisit un sourire. J'aurais peut être dû le draguer un peu pour faire baisser le prix. Il était plutôt mignon en plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:08

(Taquine...) Et bien tu le rapelles et tu lui dis que ta copine, nue dans ton lit, aimerait beaucoup le rencontrer et discuter avec lui de la recette de sa paëlla. Elle poussa légèrement Ally d'un petit coup d'épaule. Et je t'écarte de la nourriture si je veux, Miss-je-ne-mangerai-que-du-dessert.
Elle attrapa du riz et un petit morceau de poulet. Tu m'as rendue affamée, il faut que tu assumes.
Elle décida de recommencer à embêter la vampire, et se tourna vers elle avec un petit air mutin. D'ailleurs, je n'aurai jamais imaginé que tu aimerais regarder sans participer, ou même faire des trucs à plusieurs. Ca ouvre des opportunités.

Alex n'en revenait pas elle-même de ce qui sortait de sa bouche. Elle rit intérieurement. Décidément, elle était prête à dire des choses poussées pour taquiner la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

Et Ally tomba dans le panneau. Quoi ?! La vampire resta la bouche à demi ouverte avant de froncer les sourcils en élevant la voix. Aucune opportunité ! Tu oublies ça tout de suite ! Elle secouait énergiquement la tête de gauche à droite. Je ne fais l'amour qu'avec toi et si j'observe ça sera uniquement toi, toi toute seule ! Elle reposa sa fourchette et s'écarta légèrement. J'aime tenter des nouvelles expériences mais je ne partagerais jamais, et je dis bien jamais ! La personne que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:30

Alex ne put se retenir de rire. Voilà la réaction qu'elle attendait. Elle se tourna vers Ally, riant toujours. Ma puce. Je t'aime! Reste égale à toi-même. Elle était fière d'elle, d'avoir encore une fois "battu" la vampire. Tu vois ce que ça t'amène de vouloir jouer avec moi. Je gagne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55428
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

La vampire accusa le coup comprenant qu'il s'agissait d'une plaisanterie de la part de la loup-garou mais malgré tout elle resta les sourcils froncés sous cette phrase. Oui en effet, tu as gagné. Répondit-elle sèchement en se levant. Je vais prendre une douche ! Elle sortit de la chambre et entra dans la salle de bain, et déboutonnant son chemisier, elle commença à faire couler de l'eau dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55269
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:46

Alex sentait que quelque chose n'allait pas. Elle enfila son peignoir et alla vers la salle de bains. Comme la porte n'était pas fermée, elle y entra et s'appuya sur le lavabo. Qu'est-ce que j'ai dit? C'est toi qui a commencé à me taquiner avec le livreur. J'ai juste continué...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 2ème partie   Une rencontre presque parfaite 2ème partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 2ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: