| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 13 Oct - 22:19 | |
| Je n'ai plus envie de partir d'ici... Elle l'avait murmuré, sérieusement. J'aimerai vraiment que ce moment... dure pour toujours. Plus de soucis, plus besoin de penser à quoi que ce soit. L'idée était vraiment plaisante là tout de suite. Soudainement, elle ne se sentait plus la force de se lever, de prendre une douche, de rentrer chez elles et de voir leurs amis. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 13 Oct - 23:11 | |
| Alors on va rester encore un moment ici. Je ne te lâche pas. Elle ne savait pas si elle devait être satisfaite d'avoir su créer cet instant pour sa femme ou inquiète de l'état psychologique de sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 14 Oct - 2:21 | |
| Sans rien dire, elle acquiesça d'un mouvement de tête, puis descendit lentement la bretelle de la nuisette de la brune sur son épaule. Voila qui allait l'aider. Ses lèvres se posèrent sur la peau brûlante, l'embrassant lentement, avec dévotion alors qu'elle s'enivrait de son parfum.
Cela avait toujours été un très relaxant pour elle. Bien meilleur qu'un shoot de coke ou un thé à la camomille. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 14 Oct - 6:49 | |
| Alex la laissa faire. Elle ne voulait pas de geste brusque, voulant simplement montrer par sa présence et son étreinte à sa femme qu'elle était là. Tout simplement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 14 Oct - 8:12 | |
| Désolée... un petit moment de stress... Elle déposa un autre baiser sur son épaule, presque à la jonction de son cou. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 14 Oct - 8:58 | |
| Aucun problème. Mon épaule sera toujours disponible pour ma splendide épouse. Elle la regardait faire, un petit sourire sur ses lèvres. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 14 Oct - 9:16 | |
| Ce n'est pas ton épaule... C'est toi toute entière, ta chaleur, ton odeur et... Elle sent que ce qu'elle va dire pourrait être bizarre pour n'importe qui... pour n'importe qui sauf elles. Notre lien.
Etrange comme cela lui parait presque être un euphémisme sur ce qu'elle peut ressentir. Le mot ne parait pas assez fort pour couvrir ce qu'elles sont l'une pour l'autre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 14 Oct - 23:07 | |
| Elle serra sa femme encore un peu plus fort. On est des âmes soeurs. Elle en était convaincue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 15 Oct - 10:04 | |
| J'en suis certaine. Oh oui elle en était convaincue. Sinon comment expliquer à quel point même si tout allait mal, seulement être contre elle lui apportait autant de réconfort. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 15 Oct - 22:56 | |
| On est au moins d'accord sur une chose. Elle rit. Bien entendu, elles étaient d'accord sur bien plus que ça... Comment tu te sens là? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 16 Oct - 11:10 | |
| Ca va bébé. Elle était encore un peu stressée et inquiète mais la grosse vague était passée, grâce à la brune. Elle déposa une série de petits baisers le long de son épaule puis elle soupira. J'ai juste vraiment une très grande flemme à l'idée de prendre une douche. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 16 Oct - 16:36 | |
| Et bien je te propose qu'on traîne un maximum au lit et qu'on prenne une douche chez nous, une fois rentrées. Qu'en penses-tu? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 16 Oct - 22:58 | |
| Humm... ça me dit bien... mais je ne sais pas si on aura le temps de tout faire avec le barbecue et tout ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 6:24 | |
| Bien sûr qu'on aura le temps de tout faire. Une douche dure seulement quelques minutes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 11:43 | |
| Hum... Elle approuva tout en jouant avec les doigts de sa compagne de sa main libre. Par contre bébé, je ne mettrai pas un maillot de bain deux pièces comme la dernière fois. Ca me rends mal à l'aise. Elle l'avait vraiment fait pour Alex mais là... Exposé ses formes ne la gênait pas mais sa peau... c'était un tout autre combat. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 18:29 | |
| Ok. Après tout si ça gênait Ally. Elle caressa du bout des doigts l'épaule de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 18:42 | |
| Et... il serait peut être temps d'annoncer à nos amis et à tes parents que nous attendons une petite fille. Enfin... pour une fois qu'elles arrivaient à garder le secret quelques temps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 18:49 | |
| Oh ça, j'ai hâte de voir leur tête. elle caressa le ventre, y laissant sa main grande ouverte. Une petite fille. Elle leva les yeux vers sa femme. Chérie, je te laisserai le plaisir de l'annonce. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 18:58 | |
| Ca me va. Elle vint l'embrasser doucement. On est chanceuse... Un garçon, une fille. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 19:02 | |
| Oui, un de chaque, mais autant d'amour! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 19:08 | |
| Bien sûr. Il n'y en aura pas un qui sera moins aimée que l'autre. On ne fera pas de différence entre nos enfants. Ca elle en était certaine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 19:23 | |
| Alex se tourna et l'embrassa tendrement. Oh oui elle l'aimait sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 19:33 | |
| Et Ally lui sourit en réaction. Elle aimait beaucoup le changement qui s'était opérée chez Alex depuis qu'elle était enceinte. Elle était plus câline, plus attentive. Elle caressa sa joue avec tendresse. Je ne sais pas si on vous l'a dit aujourd'hui mais vous êtes vraiment belle Alexandra Carter. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 19:44 | |
| Elle pencha la tête. Ah non je ne l'ai pas encore entendu depuis mon réveil. Merci beaucoup madame Carter! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 20:13 | |
| Mais je vous en prie, c'est tout naturel... et savez vous que votre épouse vous trouve vraiment incroyablement sexy ? Et douce, attentionnée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|