| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 20:27 | |
| Très bien mon coeur. Elle prit le sac d'Ally en plus du sien. Hors de question que sa femme enceinte porte les bagages. Notre carrosse est avancé. Elle entraîna Ally en bas, jusqu'à l'entrée. Dehors attendait un chauffeur, dans le sens classique du terme, ainsi qu'une voiture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 20:30 | |
| Oooh... Smart ! Le chauffeur leur ouvrit bien sûr la porte, et récupéra les sacs que tenait Alex pour les mettre dans le coffre alors qu'Ally rentrait à l'intérieur et se mettait au fond pour laisser de la place pour sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 20:37 | |
| Alex la rejoignit et se colla contre elle.
Après avoir déposé les bagages dans le coffre, le chauffeur reprit sa place et le véhicule démarra, avant de s'engager sur la route. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 20:42 | |
| Alors ? Vais-je avoir le droit à quelques indices ou tu vas me laisser dans le noir complet ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 20:48 | |
| Juste un indice alors. Notre voyage a deux étapes, dont une qui nous rassasiera. Bon sang, Ally n'avait rien appris, c'est certain. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 20:50 | |
| Oui bon... elle se doutait un peu qu'elles allaient manger mais ça ne lui disait guère où. Okay, okay... Je n'en saurai pas plus avant qu'on y soit, j'ai compris. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 20:58 | |
| Elle l'embrassa sur la joue, avant d'enfouir son visage dans son cou. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 21:12 | |
| Appréciant le geste, elle passa son bras autour de sa taille pour la garder contre elle. Mais elle avait quand même hâte d'être arrivée et de savoir ce qu'avait prévu sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 21:25 | |
| Elles restèrent ainsi l'une contre l'autre pendant les 30 min que dura le trajet. Le chauffeur finit par s'arrêter devant un restaurant 3 étoiles qui se trouvait à l'écart de la ville dans un grand parc, au bord d'une mare où on pouvait voir des cygnes, des canards et d'autre animaux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 21:32 | |
| Ally ne vit pas tout de suite, le cadre idyllique puisqu'elle dû attendre qu'Alex sorte la première mais une fois à l'extérieur, elle se retrouva très impressionné. C'est vraiment magnifique bébé ! Et c'était vrai. Cela donnait un petit côté "irréel" à leur escapade. Elle adorait ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 21:52 | |
| Est-ce qu'une table sur la terrasse, au soleil couchant, plairait à ma magnifique femme? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 21:56 | |
| Oh ça oui ma puce ! Elle l'embrassa sur la joue et prenant sa main dans la sienne, la suivit. Bébé c'est vraiment beau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 22:01 | |
| Et ce n'est que le début. Elle entraîna Ally à sa suite et se rendit à l'accueil. Bonjour, vous devez avoir une réservation au nom de Carter. La réceptionniste consulta son répertoire. Oui c'est bien ça. Si vous voulez bien me suivre.
Elle les entraîna dehors où, sur la terrasse, il n'y avait qu'une seule table dressée pour deux. La nappe blanche, rehaussée de dorure brillait de milles feux grâce à la bougie centrale et à la vingtaine ou trentaine de bougies qui avaient été disposé tout autour de la terrasse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 22:07 | |
| Wow... C'était... un cadre très romantique et Ally se sentit un peu intimidée. Elle prit place, tout comme Alex et secoua la tête. Wow ! Tu as fais les choses vraiment comme il faut ! Elle adorait ça. Comment tu as pu penser un instant que ça ne me plairait pas ? Ca c'était vraiment une énigme pour elle ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 22:13 | |
| Je sais pas. Elle prit place à ses côtés. C'est très bucolique... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 22:26 | |
| Et ? Elle rit. J'adore ! Elle prit les mains d'Alex et se pencha légèrement pour les embrasser. J'aime ton côté grande romantique et j'adore vraiment le cadre qu'il y a ici. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 22:30 | |
| J'espère que tu aimeras le menu. Elle montra celui-ci plié sur la table. Si tu veux changer quelque chose parce que ça ne te fais pas envie, n'hésite pas. Ils sont déjà au courant. Sur le menu était donc noté ce qu'Alex avait prévu pour ce soir, à savoir: Potage
Velouté à la courge avec ses noix de St-jacques juste poëllées
Entrée
Mille-feuilles de courgettes à la poire et au parmesan, avec sa petite salade folle et sa vinaigrette au vinaigre balsamique
Plat
Cailles farcies aux chataignes et à l'orange, gratin dauphinois et petits légumes primeurs
Dessert
Trio de Gourmandises
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 2 Oct - 22:45 | |
| D'accord. Elle prit donc le menu et plissant un peu les yeux en se mettant plus près de la bougie, se mit à lire en ne retenant même pas une grimace. Je n'ai pas envie du potage et pas non plus du mille-feuille. Mais sinon le reste me plait beaucoup !
Elle se redressa en posant le menu. Les mélanges courgettes-poires, ce n'est pas trop pour moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 3 Oct - 6:58 | |
| Et qu'est-ce que tu voudrais à la place? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 3 Oct - 11:04 | |
| Quelque chose de plus simple. Un petit velouté à la courge tout simple et une petite salade verte avec des petites pommes de terre. Elle était quand même un peu désolée de faire changer la moitié du menu à sa femme mais c'était à cause du bébé... bon d'accord, pas complètement.
Mais c'était toujours pareil avec les restaurants étoilés. Ils se devaient de faire des plats compliqués avec des tas de choses mélangés que personne de censées n'auraient mélangés. Et ça, ce n'était vraiment pas son truc... mais elle ne pouvait pas le dire à sa femme, pas ce soir en tout cas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 3 Oct - 11:07 | |
| Et est-ce que tu veux des chataignes dans ton velouté ? Elle adorait ce mélange. Ou des lardons, œufs ou croûtons, du fromage avec ta salade ? Tout ce que tu demanderas pourra être exaucé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 3 Oct - 11:18 | |
| Oh et bien maintenant que tu le proposes... des petits lardons dans ma salade, ça serait bien... avec peut être un peu de gruyère... et puis un oeuf poché, j'adore ça... Mais pas de croûtons et pas de châtaigne non plus dans mon potage. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 3 Oct - 12:34 | |
| Très bien mon cœur. Elle fit signe au serveur qui s’approcha. Pour ma part, je garde le menu tel quel mais pour ma femme, elle prendra le velouté sans fruits de mer, ainsi qu’une salade avec un œuf poché, des lardons et des cubes de gruyère. Le serveur nota consciencieusement leur commande. Bébé, est-ce qu’un cocktail de fruits exotiques te tentent en apéritif ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 3 Oct - 12:49 | |
| Oh oui, bonne idée. Elle lui sourit, pressant doucement son genou pour la remercier. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 3 Oct - 16:19 | |
| Et deux cocktail de fruits exotiques s’il vous plaît. Le serveur acquiesça avant de s’éloigner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|