Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:41

C'est déjà pas devenue une souris c'est pas mal ! Pas vrai mon amour ? Tu es devenu un petit louveteau et un petit garçon trop mignon mais pas une souris !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:43

Elle retira son bras du dos de sa femme et s'étira de tout son long. As-tu faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:50

Tu oses me poser la question ? Elle rit doucement. Oui bébé... Je vais mettre Tom dans son parc pour qu'il joue un peu et je mettrai la table. Elle se pencha légèrement vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:51

Bébé, j'ai déjà mis la table dans la cuisine. Alors à moins que tu ne veuilles tout déplacer dans le salon, je te propose de ne pas tarder à me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:55

Oh... okay. Je vais arriver. Elle se leva malgré tout avec Tom. Allez mon coeur, nous on va manger. Tu vas pouvoir jouer avec tes peluches et ton truc là avec pleins de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:00

Alex alla dans la cuisine et elle sortit le plat de lasagnes qu'elle déposa sur la table. Elle coupa ensuite deux belles portions qu'elle déposa dans les 2 assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:04

Après avoir déposé son fils et l'avoir embrassé, elle partit dans la cuisine où elle vint enlacer sa femme en se mettant dans son dos. Merci ma puce. Elle la relâcha et s'installa directement. Bon appétit ! C'est qu'elle avait faim et n'avait pas envie d'attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:07

Bon appétit à toi aussi. Elle débarrassa le plat. Tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:17

Oh il ne fallait pas lui dire deux fois, elle avait déjà attaqué son assiette de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:18

Amusée par la gloutonnerie d'Ally, Alex revint s'asseoir et s'attaqua à sa propre assiette. C'est bon? Elle le supposait vu la vitesse à laquelle la nourriture disparaissait de l'assiette de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:23

Hum hum... Elle n'avait même pas prit la peine de relever la tête pour lui répondre et à vrai dire, elle ne la releva que lorsqu'elle eut entièrement terminer son assiette... sauf que là, du coup, elle se sentait franchement lourde et n'avait plus du tout envie de son gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:07

Alex prit le temps de finir son assiette, avant de se lever, d’aller au frigo et de revenir avec un couteau propre et le morceau de gruyère. Elle posa le tout devant sa femme. Pour sa part, elle n’avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:25

Elle lui sourit mais dénia d'un mouvement de la tête. Merci cariad mais... je ne peux plus rien avaler là. Elle se leva donc à son tour pour ranger le morceau de gruyère et le couteau. C'était vraiment trop bon mais j'ai abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:03

Alex vint dans son dos et l’enlaça. Ma goinfre de louve ! Elle l’embrassa dans le cou. Faut manger moins vite et savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:04

Je sais mais j'avais vraiment trop faim... et c'était vraiment super bon ! Elle se retourna pour poser ses mains sur ses hanches et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:40

C’est rien mon cœur. Le gruyère ne va pas fuir du frigo. Il sera encore là après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:47

Oui... Elle enfouit son visage dans son cou, frottant ainsi le bout de son nez contre cette peau douce et parfumée. On commence à s'occuper des protections pour Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:10

Oui. Elles sont toutes dans le garage, je vais les chercher et je les ramène dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:14

D'accord. Elle déposa un dernier baiser sur sa peau avant de la relâcher et se retourner pour commencer à ranger la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:38

Alex partit dans le garage et commença par ramener deux gros sacs, puis un gros cartons et enfin 2 plus petits. Elle pensait n’avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:44

La cuisine rangée, Ally revint dans le salon et perdit son petit sourire. Il y avait tout ça ?! Oh bon sang... Bon... Elle commença à ouvrir les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:00

Bon on peut commencer par les trucs urgent comme la barrière dans les escaliers. Après y a les cache-prise à mettre et les trucs pour bloquer les tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:21

Okay... Bon alors moi j'ai... les caches prises de ce que je vois. Elle en prit plusieurs et commença à les installer dans le salon. Tu n'as qu'à commencer à installer la barrière bébé. Je vais faire le tour de la maison avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:46

Ok. Oublie pas l'étage non plus. Elle déballa la barrière qui devait bloquer les escaliers et empêchait que son fils ne la passe. Bon ça ne devait pas non plus être sorcier à installer. Enfin elle l'espérait pour son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:53

En faite, Ally l'avait laissé faire pour la même raison. Elle n'avait franchement aucune idée de comment ce truc s'installait. Avec un petit sourire, elle partit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: