Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:08

Alex caressa tendrement ses flancs. Elle allait les protéger, elle et sa petite famille. Elle ne laisserait pas quelqu’un les menacer. Donc elle allait mener son enquête, sans inquiéter Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:28

Son regard était redevenue totalement clair. Surtout maintenant qu'elle sentait ses lentes caresses le long de ses flancs. Pour en faciliter l'accès, elle posa ses mains sur la nuque d'Alex et s'étira pour venir l'embrasser avec tendresse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:06

Je ne laisserai personne faire du mal à notre famille. Elle l'avait chuchoté, se voulant rassurante pour sa femme, alors qu'elle faisait remonter ses mains le long de la colonne vertébrale de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:14

Je sais... j'ai confiance en toi. Oh oui elle avait confiance en sa femme, en sa ténacité, son courage et sa force. Mais elle avait tout de même peur. Et ça n'avait rien à voir dans les capacités de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:41

Alex serra sa femme tout contre elle, se voulant rassurante. Et, ta femme qui veut prendre soin de toi, dit que tu devrais manger un morceau, mon coeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:46

Ouai... Elle sourit légèrement. Ma femme a raison. Elle releva la tête pour l'embrasser doucement. Et ma femme devrait manger aussi un petit bout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:02

Ta femme est bien d'accord avec toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:15

Elle se mit à rire cette fois, retrouvant sa moitié comme elle la connaissait habituellement. Okay, okay. Alors qu'est ce qu'on a là ? Elle se redressa un peu pour manger plus facilement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:18

Elle ramena le panier. Alors déjà y a... Elle sortit 2 thermos. Du jus d'orange et du chocolat chaud. Et... Elle continua à déballer. Du beurre, de la confiture, de la pâte à tartiner, des petits pains, des toasts, des fruits. Et encore pleins de trucs au fond, si tu veux de la charcuterie ou du fromage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:28

Ca c'est du choix ! Je veux bien du fromage... et peut être de la charcuterie. Oui on était le matin mais elle avait envie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:30

Heu ben ça alors. Elle tendit le reste du panier à sa femme. Elle arrivait encore à être surprise par sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:40

Merci ma puce. Elle prit deux petits pains et avec un large sourire se servit dans la charcuterie pour se confectionner un bon gros sandwich. Bon appétit ! Elle, elle en avait maintenant, et elle attaqua vigoureusement le petit pain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:43

Elle rit. Ton sandwich est quasiment plus grand que ta bouche. Elle-même s'était confectionné des tartines beurre-confiture et mordait dans la première.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:46

Toi, tu as jamais mangé les sandwichs de Dean. Elle se remit joyeusement à manger avant de se décider à fournir une explication. Je pense qu'avec tu dois avoir l'équivalent de 5 jours de repas mais dans un seul sandwich.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:05

Au moins c'est efficace. Il faudra que je lui demande la recette ce soir. Elle secoua la tête. On pourra en préparer pour la prochaine fois qu'on voyage, comme ça, même si on se perd, on ne risquera rien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:19

Oui mais dommage ça se mange chaud. En faite, en gros c'est presque comme une raclette mais en sandwich. Elle rit doucement. Crois moi que ce petit pain ce n'est vraiment rien à côté.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:22

N'empêche, je demande à voir. Elle rit. Je suis comme Saint-Thomas. Je ne crois que ce que je vois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:37

Comme tu voudra. Mais tu ne viendra pas te plaindre après ! Son sandwich terminé, elle se coupa un morceau de fromage et soupira. Ca faisait quand même du bien de manger.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:44

Je ne me plains jamais. Elle tourna brièvement la tête pour lui faire un clin d'oeil.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:50

Si tu le dis ! Elle la taquina gentiment en reposant le panier sur le sol. Ainsi, elle avait suffisamment de place pour se rallonger sur son côté, face à sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:55

Alex était en train de continuer de manger son petit-dejeuner. Elle ne s'était pas goinfrée comme sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:58

Sa femme qui venait de refermer les yeux, se laissant porter par ce moment calme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:29

Touchée et sous le charme, Alex reposa sa tartine un peu entamée et elle vint enlacer son amour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:46

Lâchant un petit soupir de bien être, elle posa sa main dans le bas du dos d'Alex, laissant à peine ses doigts l'effleurer. Mais hors de question d'ouvrir les yeux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:16

Alex se rapprocha encore un peu plus, venant simplement poser son front contre celui de sa femme, alors qu'elle posait une main sur le ventre chaque jour un peu plus rond de celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant