Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

Sans tenter sa compagne, Alex partit à son tour à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

Elle mit la robe, puis ses chaussures, mais resta bloqué... Il lui fallait Alex pour remonter la fermeture de cette robe...

Elle secoua la tête et partie dans la chambre des enfants pour voir ses petits anges. Alex finirait bien par la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:28

Après une douche rapide, Alex s'habilla. Elle enfila une petite jupe noire qui arrivait au-dessus du genou et légèrement fendu sur le côté. Mais elle bloqua... Que mettre en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:38

Ally avait difficilement prit sa fille contre elle. Thomas dormait encore mais il faut dire qu'il avait fait le foufou. Entre l'aspirateur et ses tours en trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:08

Bon bon bon. Elle verrait avec sa femme si ça lui plaisait, mais avec son ensemble de sous-vêtement en soie rouge, elle mit une petite blouse de la même couleur, avant de partir dans la salle de bains pour se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:36

Mais que faisait Alex !? Elle recoucha sa fille et entra prudemment dans leur chambre. Bébé, tu pourrai fermer ma robe ? Qu'elle puisse au moins commencer à mettre les couverts en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:59

Le maquillage n'était pas encore tout à fait terminé, mais elle sortit de la salle de bains. Bien sûr... Et guetta la réaction de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:23

Elle adorait cette jupe ! Ce fut presque son unique pensée pendant de longues secondes alors qu'elle la détaillait. Le haut, moins. Mais elle adorait voir les jambes de sa compagne. Tu es très jolie, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:59

Je suis pas sûre pour le haut… J’avoue que je sais pas trop quoi  mettre. Elle fit la moue tandis qu’elle passait derrière sa femme pour remonter la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:07

Merci. Elle prit les mains d'Alex dans les siennes pour revenir sur ses paroles. J'avoue que je ne suis pas fan non plus. J'aime quand tu portes des hauts plus clair. Ça tranche avec tes yeux et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:46

Donc plutôt un haut blanc, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:54

Elle l'embrassa pour lui faire comprendre que ça serait effectivement un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:16

C'est dommage, il va falloir que je change mon ensemble rouge vif alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:10

Oh ?! Elle vérifia les dires en écartant légèrement le haut d'Alex sur son épaule. Roooh la barbe ! C'était un de ses ensembles préférés. Et en soie en plus.

Elle fit un petit regard de chien battu à sa compagne. Tu es sûre que tu dois l'enlever ? Il ne se voit peut être pas sous un haut blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

Ok alors tu descend, je me change et on teste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:48

Oui. Je vais descendre Kate aussi. Thomas dort encore. Elle relâcha les mains d'Alex et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

Alex en profita pour se changer et enfila une petite chemise blanche, qu'elle savait pas transparente, mais elle ne savait pas ce que donnait l'ensemble. Elle termina son maquillage et vint rejoindre sa femme. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:32

Ally termina de mettre en place le chemin de table blanc sur la nappe rouge, vérifia que le tout était parfaitement centré et se tourna enfin vers sa femme avec un grand sourire.

Tu es magnifique ! Elle se rapprocha pour l'enserrer en posant ses mains au creux de ses reins. J'aime et ça mérite un baiser. Qu'elle lui donna sans attendre, le plus tendrement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:35

On ne voit rien  à travers, c'est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:41

Non, je te promets que non. Elle n'aurait pas voulu mettre Alex mal à l'aise. Elle l'embrassa dans le cou cette fois. Il n'y aura que moi qui saura quels sous vêtements sexy, tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:42

Ça tombe bien... Ils ne sont que pour toi! Elle lui laissa un peu plus de place dans son cou. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:56

Je t'aime aussi. Mais comprenant la demande, elle embrassa de nouveau sa femme dans le cou, déposant plusieurs baisers et dessinant du bout de sa langue sur la peau douce et parfumée.

Sa femme était la meilleure. Et elle était très touchée de voir les efforts que celle-ci faisait pour lui plaire et lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21

Va falloir que je retourne en cuisine... Certes à contrecœur, mais, elle voulait encore moins décevoir ses invités... Et c'était Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:33

Je vais descendre Tom. Ce qui ne l'empêcha pas dans l'immédiat de se gorger de son odeur. Et ensuite, je terminerai de mettre la table ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:19

Je vais attaquer les dernières finition en cuisine alors. Mais pour l'instant elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: