| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 20:30 | |
| Non je ne le savais pas. Qu'avez-vous dit déjà? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 20:37 | |
| Douce... Elle l'embrassa doucement. Attentionnée... elle offrit un deuxième baiser. Incroyablement sexy... Un dernier baiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 20:51 | |
| Hmmm. Je suis pas trop mal on dirait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 20:58 | |
| J'utiliserai le mot "magnifique" et "merveilleuse" si je devais te définir mais bon... Elle haussa les épaules. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 21:08 | |
| Je t'aime très fort. Elle l'embrassa. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 21:12 | |
| Elle lui sourit. J'espère bien pour toi sinon tu es vraiment en train de perdre au change ma puce. Elle rit doucement. Enfin moi je m'en fiche, j'en profite un max ! Elle plaisantait bien sûr. Etre avec quelqu'un qui ne vous aime pas, c'était pas du tout dans sa conception du bonheur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 21:26 | |
| Hein? Elle n'avait rien compris au charabia de sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 21:34 | |
| Elle secoua la tête. J'ai dis que j'espère bien pour toi que tu m'aimes parce que ça serait bête pour toi de me faire des enfants, de lier ta vie à la mienne alors que tu ne ressens rien pour moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 21:41 | |
| Comme si tu pouvais en avoir le moindre de doute. Puis elle eut un doute. Pas vrai, hein. Tu ne doutes pas de mon amour pour toi?! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 21:45 | |
| Non bébé. Je t'assure que non. Elle lui caressa les cheveux pour l'apaiser. Pas une seule seconde. C'était juste pour te taquiner un peu. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 21:56 | |
| Je préfèrerai que tu ne plaisantes plus avec ça. J'aime pas. Elle se blottit contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:01 | |
| Ally fronça les sourcils mais ne dit rien. Au lieu de ça, elle frotta doucement le dos d'Alex... avant de finalement ne plus arriver à retenir quelques paroles. Comment je pourrai douter que tu m'aimes ? Tu me câjoles, nous avons des enfants, on vient de fêter notre anniversaire de mariage, tu m'offres tout ce dont j'ai besoin et plus encore. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:12 | |
| C'est idiot, je sais, mais... Elle s'enfouit un peu plus encore contre sa femme. Je suis toujours pas sûre de moi. J'y peux rien. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:22 | |
| Je sais... Elle déposa un baiser sur sa tête. Elle essayait toujours de faire en sorte que sa femme prenne confiance en elle mais... ça ne fonctionnait pas. Et pourtant elle avait tellement de raison pour être confiante en elle-même. Et je sais aussi que je suis complètement folle amoureuse de toi et que tu m'aimes toi aussi plus que tout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:32 | |
| Je le sais... Mais parfois je suis trop idiote. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:34 | |
| Tu n'es pas idiote... Est-ce que de toute façon j'ai une tête à épouser une idiote, hum ? Ou à lui laisser me faire des enfants ? Je ne crois pas non. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:36 | |
| Alex se tut, se laissant cajoler par la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:47 | |
| Je t'aime... et c'est juste que... j'aimerai vraiment que tu puisse te voir comme moi je te vois. Elle resserra son étreinte sur elle et l'entoura même de ses jambes comme pour la garder précieusement contre son corps.
Je suis tellement fière de toi. Fière aussi que tu m'as choisi pour vivre à tes côtés. Tu n'imagines pas à quel point je t'admire... Mais elle savait que sa femme ne la croyait pas. Ou que si elle la croyait, se demandait tout simplement comment elle pouvait croire quelque chose de faux.... Ce n'était pas le cas bien sûr. Elle pensait sincèrement ce qu'elle venait de lui dire mais c'est ainsi qu'Alex l'interpréterait certainement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 22:50 | |
| Mais c'est quelque chose de naturel. Y a rien à admirer mon coeur. Elle releva son visage bers Ally. C'est simplement l'amour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 23:02 | |
| Et bien... c'est sûr qu'en matière d'amour, je suis loin très loin d'être une experte. Parce que... et bien tu es la seule femme que j'ai aimé... enfin à part Kate mais ça n'a rien à voir.
Mais justement en faite si, ça a tout avoir. Tu sais comment... parfois je suis fière de Tom parce qu'il a attrapé un objet ou comme quand il se met à marcher à quatre pattes. Là, je suis fière et je sais que c'est un peu stupide et que je ne suis fière que parce que c'est mon fils. Parce que clairement je m'en ficherai totalement si un autre bébé se mettait à marcher pour la première fois devant moi.
Mais toi, je suis fière de toi et je t'admire parce que tu es tenace, parce que tu es courageuse, parce que tu es intelligente et pour pleins de choses encore. Ce n'est pas seulement parce que je t'aime. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 23:05 | |
| C'était magnifique. Elle sentit des larmes couler sur ses joues. Bébé, c'est superbe. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 17 Oct - 23:40 | |
| Heu... merci... mais ce n'était pas vraiment comme si c'était quelque chose qu'elle avait préparé. Elle secoua légèrement la tête. Mais c'est vrai... et j'aimerai tellement... que tu le ressentes réellement. C'est tout ce que je veux dire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 18 Oct - 6:47 | |
| A nouveau, elle ne répondit rien. Qu'aurait-elle pu? Elle se sentait chaque jour un peu plus confiante au contact de sa femme, mais elle pouvait aussi perdre très rapidement cette confiance en elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 18 Oct - 6:59 | |
| Mais cette fois-ci, Ally avait fini son laïus et elle se contenta de déposer des petits baisers légers et elle l'espérait, réconfortant dans le cou de sa femme. Et de ses lentes caresses, ses doigts glissant doucement sur sa peau, elle espérait l'apaiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 18 Oct - 10:59 | |
| Merci ! Elle releva son visage vers sa femme et, les yeux dans les yeux, elle murmura une deuxième fois. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|