| Une rencontre presque parfaite 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:43 | |
| Ally éclata de rire et d'un ton moqueur rajouta. Mais oui... juste un tout petit peu.
En revanche, son sourire se perdit alors qu'Alexandra lui demandait de venir avec elle, chez ses parents. Bien entendu, elle ne pouvait pas refuser... et encore moins à cette femme là. Oui, on ira ensemble... Elle fit une légère grimace en se rappelant la soirée de la veille. Mais on ne se sépare pas et quoi qu'il arrive, tu ne t'enfuis pas... Elle pencha légèrement la tête dans une moue. Pas sans moi en tout cas. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:44 | |
| Alex baissa la tête. Elle devait dire à Ally toute la vérité. Elle devait lui montrer qu'elle avait confiance en elle, car elle avait effectivement ocnfiance en la vampire. C'est d'une vois faible, presque un murmure qu'elle entama sa confession.
Je t'ai menti... sur moi. Je sais pourquoi je contrôle le loup, ou du moins je pense le savoir. Elle leva les yeux sur Ally, attentive à sa réaction. Tu es née vampire, moi je suis née loup-garou. Mes deux parents sont aussi des loups. Elle frotta son menton, signe évident de nervosité. Je ne te l'ai pas dit plus tôt, pour ne pas les mettre en danger. Je ne connaissais pas, je pouvais pas te le dire. Maintenant j'ai confiance en toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:44 | |
| Ally après un moment d'égarement, lui fit un sourire et déposa un baiser sur sa joue. Bien sûr, elle était déjà au courant de la lycantropie des parents d'Alex mais que ce soit elle qui lui dise avec un quelque chose d'unique que la vampire savourait. Merci de me l'avoir dit.
Pas une seconde, elle ne pensa à lui dire la vérité sur le fait qu'elle connaissait ses parents. Cela n'avait finalement aucune importance |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:45 | |
| Alex était rassurée de la réaction de la vampire. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Maintenant que c'était dit, elle pouvait passer à autre chose et ne plus avoir ce poid sur le coeur, de ne pas lui avoir dit la vérité.
Alors la marmotte, on a bien dormi? Avoue que je suis confortable en coussin... En tout cas, Marc l'a bien vu. |
|
| |
Ally
| La vampire lui tira la langue puis se rendant compte qu'elle était toujours à demi sur elle, s'écarta à peine en souriant. Pour tout dire, j'étais tellement fatiguée que j'aurais bien pu dormir sur un rocher mais... Elle avoua dans un sourire en coin. Tu es confortable, et puis tu sens terriblement bon...pas étonnant que j'ai dormi comme un bébé...
Oups...Son esprit revint sur ce qu'elle venait de dire avant qu'elle ne hausse des épaules mentalement. Bon, après tout, nous nous sommes embrassés, je suppose que ça me donne le droit de dire qu'elle sent bon, non ? Pensa la vampire en attendant la réaction d'Alex avec un brin d'angoisse. |
|
| |
Alexandra C
| Alex se mordit la lèvre inférieure. Ally avait dit qu'elle sentait bon. Elle sourit. C'était une bonne chose en fait parce que si elle lui avait dit qu'elle puait, la vampire aurait passé un sale quart d'heure.
Et bien je vais t'offrir un flacon de mon parfum, pour que tu puisses sentir un peu de moi quand je ne serai plus là. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:46 | |
| La vampire prit une mine dépitée quand Alexandra parla ainsi de son départ. Bien entendu, Ally savait que la brune allait devoir repartir pour ses études mais elle n'avait pas envie d'en parler, pas maintenant. Elle voulait simplement profiter qu'Alex soit là, près d'elle.
Aussi, elle changea rapidement de sujet. Et que compte tu faire du reste de tes vacances ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:46 | |
| Ca tient en trois mots: dormir, manger et m'amuser. C'est la fin des vacances, il faut en profiter. Après c'est retour au train-train quotidien, les cours, les devoirs, les exercices pratiques, les examens,... Enfin tout ce qui fait la vie estudiantine. Et puis quelques fêtes aussi, bien sûr.
Pourquoi tu as quelque chose de mieux à me proposer? lança-t-elle taquine. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:47 | |
| Et la première réponse qui vint à l'esprit de la vampire ne fut guère une réponse qu'elle aurait aimé dire à haute voix aussi elle préféra s'abstenir. Non, je... enfin rien de spécial... j'aurais aimé passé du temps avec toi, c'est tout. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:47 | |
| Elle lui fit un clin d'oeil. Ca tombe bien, pour les trois activités que j'ai citées, on peut être plusieurs. Elle la regarda en souriant. Décidément elle aimait bien la taquiner un peu. C'était ça sa torture à elle. Plus subtile, plus sadique aussi.
Donc tu m'as pas dit comment tu trouvais le programme? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:48 | |
| Rassurée par les paroles d'Alex qui l'intégrait à son programme à demi-mot, la vampire fit semblant de réfléchir à la question, l'index tapotant ses lèvres. Et bien... Je crois que tu as oublié un mot clé pour que j'adhère totalement... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:48 | |
| Alex ferma les yeux à demi. Un mot-clé? Quel mot-clé? Perplexe, elle attendait d'en savoir un peu plus, même si elle se doutait de ce que c'était. Elle n'allait pas laisser la vampire s'en sortir à si bon compte quand même. Ce serait plutôt à moi de demander quelque chose en paiement pour te laisser l'honneur inimaginable de me cotôyer pendant tout ce temps. (Taquine) Tu ne te rends même pas compte que le simple fait de passer du temps avec moi embellit ta vie à un point... Elle rit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:49 | |
| La vampire resta perplexe pas vraiment sûre de comprendre la plaisanterie. Après tout, cela était vrai que la présence d'Alex embellissait sa vie ou plutôt sa non-vie.
Elle avait eu d'autres relations bien sûr mais jamais quelqu'un avec qui elle aurait autant partager et surtout si rapidement des détails sur sa vie. Jamais quelqu'un avec qui elle s'était sentie aussi confiante, aussi bien. Peut être était-ce parce qu'Alex connaissait la vérité sur sa condition, qu'il n'y avait pas de mensonges, pas de subterfuge mais Ally suspecta que c'était quelque chose de plus qu'elle n'arrivait pas à définir.
Aussi devant la remarque d'Alex, elle resta un peu perdue et murmura doucement comme si elle s'attendait presque à ce que sa demande soit rejetée. Je parlais de câlins... Qu'est ce que... qu'est ce que tu voudrais, toi ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:13 | |
| Alex regardait Ally en faisant une grimace d'incompréhension. Câlins est un mot-clé? Je pensais que le mot-clé c'était "s'il te plaît." Là j'avoue que je ne comprends pas vraiment. Tu m'expliques de quoi tu parles exactement, parce que je ne suis pas certaine qu'on parle de la même chose... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:14 | |
| A ces mots le malaise de la vampire s'accentua. Elle qui avait déjà dû mal à s'exprimer sur ses sentiments en général devait maintenant s'expliquer auprès d'Alex.
Elle regarda rapidement autour d'elle comme si elle espèrait une intervention qui l'aurait extirpé de ce mauvais pas mais hélas, Marc était de nouveau dans sa chambre...
Et bien... Elle passa sa main dans ses cheveux bruns pour se donner une contenance. Je... je suis beaucoup "câlins" avec toi et...
Bon sang, achevez moi avant que je ne dise une bêtise. Supplia mentalement Ally.
Dormir, manger et s'amuser... et être câlinée... Elle eut un regard perdue vers Alex. Mais oublie... c'est... je dois être encore fatiguée.
Aussitôt son regard partit sur ses mains qu'elle triturait nerveusement.
Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Elle, d'ordinaire, si pleine d'assurance, semblait perdre ses mots quand elle se retrouvait sous le regard inquisiteur d'Alex. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:15 | |
| Alex la regardait, sous le charme. Elle était attendrie de voir Ally si malhabile, si peu sûre d'elle. Cela changeait de son assurance habituelle.
Elle prit ses mains dans les siennes et pencha la tête pour capter son regard, souriant.
C'est un chouette programme. Moi j'avais mis les câlins implicitement dans manger, dans dormir et dans s'amuser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:15 | |
| Oh... La vampire se détendit nettement en comprenant qu'elle s'était fait peur toute seule et avait été trop vite dans ses conclusions. Alors, je pense que ton programme est parfait !
Elle lui sourit tout en se calant à nouveau dans le canapé, jetant un regard vers la baie vitré qui ne laissait plus filtré aucune lumière naturelle. Je crois que nous n'avons vraiment rien fait de notre journée...
Elle regarda à nouveau Alex, se perdant dans ses beaux yeux noisettes. Tu as envie de faire quelque chose de particulier ce soir ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:16 | |
| Alex n'avait pas vraiment réfléchi au programme de la journée. Même pas du tout. Elle n'avait donc pas d'idée pour la soirée, mais elle connaissait la parade implacable pour ce genre de situation. Deux mots qui changeaient la donne. Elle fit un sourire charmeur à Ally, car elle allait solliciter son aide.
Surprends-moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:17 | |
| Ce sourire fit fondre complètement la vampire et si elle n'avait pas jusque là était sûr d'être attirée par la loup-garou, elle en avait maintenant la preuve.
Ses yeux ne quittèrent pas le visage d'Alex alors qu'elle réfléchissait à vive allure. Te surprendre, hum ? Elle se mordit la lèvre, ses yeux bleus devenus distant alors qu'elle fouillait dans son esprit à la recherche d'une idée.
Petit à petit, un sourire prit naissance sur ses lèvres alors qu'enfin, elle pensait avoir trouvé. D'accord... J'espère que tu aimes les barbes à papa...
Bon certes, son idée était loin d'être romantique mais elle espèrait atteindre deux des objectifs d'Alex : Manger et s'amuser... et peut être même être câlinée... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:17 | |
| Alex fit semblant de réfléchir. Voyons voir la barbe-à-papa c'est du sucre, du sucre et encore du sucre. Voyons! Bien sûr que j'aime. Mais ça n'existe pas des gens qui n'aiment pas la barbe-à-papa.
Elle plissa les yeux. Donc qui dis barbe-à-papa, dis stand de barbe-à-papa. Voyant Ally lui faire les gros yeux. Bon d'accord. Je n'essaierai pas de te tirer les vers du nez. Je vais attendre la surprise. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:18 | |
| Alors, on y va ? Elle se leva d'un bond et se posta près de la porte de l'appartement. Marc, on sort !
Elle se retourna vers Alex qui était restée sur le canapé et tapa du pied. Je t'attends moi... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:19 | |
| Tu es pressée de partir? Alex se leva et rejoignit la brune qui lui ouvrit la porte. Attend! Elle repartit dans l'appartement et alla prendre sa veste. C'est juste au cas où. Elle repassa devant la vampire.
Les deux femmes arrivèrent au garage et Alex prit place sur le siège passager. Et alors maintenant tu vas me bander les yeux? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:20 | |
| Le sourire en coin de la vampire revint aussitôt à ses lèvres. Très bonne idée ça...
Sans attendre, elle se pencha vers le siège d'Alex, dégotant un foulard dans sa boite à gant, refermant difficilement le rangement tout en jetant un regard mi-amusée, mi-coupable à Alex. Il faudra que je me décide à jeter quelques trucs superflus un jour.
Elle revint à sa place et fit signe à Alex de tourner la tête alors qu'elle plaçait le bandeau devant ses yeux s'assurant que celle-ci ne voyait rien avant de délicatement faire un noeud à l'arrière de sa tête, dégageant ses cheveux sur le côté pour poser un baiser sur sa nuque avant de se rasseoir correctement.
Prête ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:21 | |
| Pas trop le choix. Elle rit. Si un flic nous arrête, je dois lui dire que je te connais? Ca pourrait être drôle une course-poursuite avec la police. N'entendant pas de réponse de la brune. Bon ok, j'arrête. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais avec un foulard dans ta boîte à gants? Tu n'es pas le genre foulard. Ses sourcils se levèrent. C'est celui de ton ex? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 2:21 | |
| Ally secoua la tête en démarant son véhicule et en prenant la direction de la sortie de la ville. Tu es bien curieuse... Elle rit légèrement. Ce n'est pas celui d'une ex. C'est un foulard qui était dans la poche d'une veste que j'ai acheté alors je l'ai mis là...
Elle sourit tout en jetant un bref regard à la loup-garou. Pourquoi ? Tu es jalouse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie | |
| |
|
| |
| Une rencontre presque parfaite 1ère partie | |
|