Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:12

La vampire se mit à rire, s'approchant d'Alex en faisant attention de ne pas toucher quoi que ce soit avec ses mains pour ne pas contaminer ses gants. Hum... tu es dure ma puce mais je t'obéis parce que ce n'est pas bien de contrarier une blessée. Elle se pencha un peu plus et embrassa la jeune femme, mordillant sa lèvre inférieure. Hum... la vodka ne m'a jamais parut aussi alléchante que sur tes lèvres. Elle sourit encore et posa un baiser sur ses lèvres, protégeant tout de même sa pomette où la compresse avait été délicatement posé surmonter d'un large sparadraps.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:22

Allez j'arrête de t'embêter. Elle posa sa main près de la pomette de la vampire, prenant bien soin de ne pas toucher à la compresse. Et puis toi aussi tu dois te faire soigner... Et si je veux que tu me soignes correctement, j'ai intérêt à ce que tu ne boives pas trop de vodka sur mes lèvres.

Elle devint sérieuse. Au fait, toi qui t'y connais un peu, je vais en avoir longtemps avec ma blessure? Parce que si je ne peux pas marcher, il va me falloir des béquilles. Je ne peux pas me déplacer tout le temps, portées par des chasseurs. Dean ne me supporterait pas longtemps. Elle rit. Imagine sa tête, si je lui annonçais qu'il doit rester avec moi pour me porter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

Je suis sûre qu'il ne serait pas toute à fait contre. La vampire se mit à rire puis reprit un air sérieux en réfléchissant à la question précédente d'Alex. Et bien, je dirais au moins une semaine pour ce qui est des fils. Ensuite, tu pourras probablement t'appuyer un peu plus facilement sur ta jambe.

Elle lui fit un léger sourire et revint à sa position précédente, accroupit devant sa compagne pour nettoyer convenablement la plaie et vérifier qu'elle ne comporte aucun débris. On a vraiment merdé. Nous avons conclu trop vite qu'il n'y avait qu'un démon... Je pense que c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que notre survie ne dépends que de la façon dont nous sommes préparés... et nous ne l'étions pas. Elle marqua une pause tout en continuant à désinfecter la blessure. Je suis désolée que tu ai dû en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:39

Alex eut un petit sursaut quand Ally reprit la désinfection. L'anesthésiant n'avait pas encore complètement fait effet. Elle porta un regard sérieux sur la vampire. Hey. Ally leva les yeux sur elle.

Vous n'avez pas merdé. Rien n'indiquait qu'ils étaient deux. Rien du tout. On était préparé au maximum. Et puis on ne pas toujours tout savoir. Personne n'a été grièvement blessé. Ma jambe c'est pas grand chose. Tu vas devoir me chouchouter pendant une semaine au moins. Le pied! Elle lui sourit. Voyons voir, je veux un massage, un petit-déjeuner au lit, un câlin... J'ai de quoi remplir plus d'une semaine. Elle réalisa subitement quelque chose et écarquilla les yeux. Ma mère va me tuer! Elle va nous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:52

Bon sang... Le regard de la vampire était semblable à celui d'Alex. On est pas vraiment obligée d'aller la voir... si ?

Ally délaissa finalement la jambe de sa "patiente" et retira ses gants pour venir s'allonger près de la jeune femme. On peut prendre une semaine entière pour nous... pendant laquelle je te chouchouterai... moi ça me va. Elle se blottit doucement contre le corps de la loup-garou. Tu auras des massages, des câlins à profusions, des petit-déjeuner au lit. Tu pourras me demander pleins de choses sans que je n'ai le coeur à te le refuser... La vampire plissa les yeux. Je commence à me demander si tu n'as pas fait exprès d'être blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Un large sourire éclaira le visage d'Alex. Héhé. Tout ce que je veux? Va falloir que je commence déjà à réfléchir. Et bien déjà je veux des béquilles! Devant l'air déçu de la vampire, elle rit. Je veux aussi que tu m'embrasses. Ally ne se fit pas prier pour s'exécuter. La loup-garou ne put contenir un léger gémissement de contentement. Mais va quand m'eme falloir aller voir mes parents cette semaine...

C'est à ce moment que Dean entra dans la chambre, portant deux sacs. Allez les tourterelles. 20 minutes sont passées. Il va falloir recoudre avant que l'anesthésiant ne fasse plus effet.

Alex grimaça par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:15

Bon, c'était le moment ou il fallait reprendre son sérieux et se concentrer. La vampire se désinfecta à nouveau les mains et enfila des gants en latex neuf avant de jeter un bref regard à la loup-garou. La douleur devrait être sacrément atténuer. Du moins, elle le pensait puisque Marc n'avait pas trop gémit la dernière fois qu'elle l'avait suturé.

Elle se mit doucement au dessus de la jambe et se décida d'abord pour la plus large entaille. Elle commença alors à suturer. Au moins, elle savait que si la blessure ne s'infectait pas, Alex n'aurait pas de cicatrice visible. C'était un de ses petits talents. Elle releva les yeux quand elle eut finit la première entaille et vit qu'Alex n'avait pas encore hurlé ce qui paraissait assez prometteur. Plus que deux et ça sera fini.

Elle baissa à nouveau la tête tout à son travail, suturant la plaie d'un geste précis jusqu'à ce qu'enfin la dernière entaille soit suturée.

Aussitôt Dean lui tendit des steristrips qu'elle posa sur chacunes des plaies pour éviter que les fils ne s'arrachent et elle posa une large compresse pour que la plaie soit à l'abris avant de relever les yeux sur Alex. Ca va ? Je ne t'ai pas fais trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:24

Alex qui s'était allongée pendant l'opération, se mit sur ses coudes. Ca va... pas... Elle attendit quelques secondes qu'Ally lève sur elle un regard inquiet. Il manque un petit bisou pour atténuer la douleur.

Dean ne put retenir un petit rire en entendant ça. Je suis l'expert des petits bisous anti-douleurs. Il s'approcha du lit, faisant semblant de venir lui-même faire le bisou sous le regard amusé de la loup-garou. C'était pas vraiment à toi que je pensais, mais si ma dure-à-cuire ne veut pas, il va bien falloir que je m'en contente.

Le chasseur porta la main à sa poitrine comme s'il venait de recevoir une flèche en plein coeur. Ouch... Ca fait mal d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:33

Hey... Ally tapa froidement du pied, les bras croisés et le visage glaciale. Je peux savoir ce que tu fais là ?

Dean surpris du changement d'Ally balbutia un vague On plaisantait avant que la vampire ne le repousse en souriant. Désinfecte toi les mains et prépare l'aiguille plutôt que de tenter des choses en laquelle tu n'as aucune capacité. Plaisanta t'elle en se rapprochant d'Alex pour l'embrasser tendrement, se fichant maintenant totalement de ce que Dean pouvait penser. Elle se déplaça jusqu'à l'oreille de la jeune femme pour murmurer. Je te chouchoutte dès qu'il dégage.

Avec un sourire, elle se décala à peine d'Alex pour s'asseoir convenablement, retirant doucement sa compresse pour que Dean ait une meilleure vue sur la plaie.
Mais ce n'est pas grand chose ! Se moqua le chasseur. Tu deviens vraiment une petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:49

Dean se désinfecta les mains et mit une paire de gants de chirurgien. Ce n'était pas la première fois qu'il recousait la vampire et il savait que d'ici à deux-trois jours, Ally n'aurait plus aucune marque.

Il monta le fil sur une aiguille et s'approcha de la vampire. Alors ma belle, on aime le look pirate? Et il piqua pour faire le premier point. Il était concentré sur sa tâche, le bout de sa langue pointant hors de sa bouche. Recoudre Ally était toujours un bon entraînement pour quand il devait recoudre ses collègues humains.

Il voyait Ally qui essayait de rester stoîque et de ne pas bouger malgré la douleur. Il l'avait toujours admiré pour ça. Elle ne bronchait pas, arrivait tout le temps à afficher un masque donc personne ne savait ce qu'elle pensait. Il sourit. Sauf quand elle était avec cette femme. Et il était content pour son amie. Ce n'était pas bon d'avoir toujours le contrôle sur ses émotions, en plus le chasseur avait pu voir à quelle point ces deux femmes s'aimaient.

Il en était heureux pour la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:59

La vampire tressailllit tout de même à chaque point de suture, serrant les dents lorsque l'aiguille pénétrait dans sa peau. Elle détestait les points de suture au visage qu'elle trouvait bien plus douloureux que sur le reste du corps. Mais elle savait aussi que Dean et Marc étaient les seuls en qui elle aurait fait confiance pour cette tâche... bon peut être aussi en Alex si celle-ci avait su le faire. Elle était le cobaye idéal pour ça puisque de toute manière aucune cicatrice ne pouvait marquer sa peau.

A peine une minute plus tard, elle fut soulagée quand Dean se retira pour simplement posé trois petites bandelles adhésives sur sa plaie en prévention.

Elle eut un sourire pour son ami et un plus large encore pour avoir enfin l'occasion de l'éjecter de sa chambre. Mon grand, tu devrais aller te coucher. Tu as des grandes cernes. Elle tapota son avant-bras. Règle numéro un des chasseurs : restez sexy en toute circonstance. Allez va !

Bon... c'était une façon assez explicite de lui dire de partir et plutôt poli. Dean avait beau être son ami, cela n'empêchait pas que face à l'idée de pouvoir se blottir dans les bras de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, il perdait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:08

Dean lui sourit. Ok j'ai pigé. Encore une fois. Mais si tu permets... Il s'approcha du nécessaire de premiers pour y ranger tout ce qui avait été sorti. Il prit une tablette de médicament qu'il posa sur la table de chevet. Pour toi Alex, pour quand l'anesthésie ne fera plus effet, tu auras mal. Alors tu en prends deux.

Il rangea la sacoche et grimpa à l'échelle pour sa mezzanine. Une fois couché, il enleva son pull et son pantalon et se pencha par-dessus la barrière. Hé les filles. Si je veux pas avoir de cernes demain, il faut que je dorme. Donc pour ça, ne faites pas trop de bruits. Et puisque c'est toi Ally qui a fixé la règle numéro 1, tu es en charge de mon sommeil de bébé.

Il se faufila sous les couvertures et mit son oreiller sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:18

La vampire lui fit un sourire en pensant à quel point elle avait de la chance d'avoir des amis aussi fidèle. Elle se plaignait souvent d'eux mais en vérité elle les adorait.

Marc était celui de qui elle était le plus proche. Cela venait certainement du fait qu'il n'était pas un chasseur que lors des missions, il était presque toujours en retrait ce qui faisait de lui quelqu'un qui ne la jugerait pas... quelqu'un qui pourrait comprendre qu'elle puisse avoir des faiblesses.

Avec Dean c'était différent. C'était un très bon chasseur et elle ne devait pas le décevoir. C'était comme ça qu'elle voyait leur rapport. Ils se devaient d'être constamment les meilleurs parce qu'une seule erreur pouvait les tuer... une erreur comme celle de cette nuit.

Elle avait écouté le discours d'Alexandra bien sûr, mais cela ne changeait rien. Elle était consciente que cela était de la faute à Dean et à elle. Leur boulot, c'était justement de prévoir ce genre de chose et ils ne l'avaient pas fait correctement.

Sortant de ses pensées, elle se pencha vers Alex pour lui murmurer.
Si tu veux, je peux te porter à ma chambre... c'est comme tu veux ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:27

Alex passa ses deux bras autour du cou de la vampire. Tu lis dans mes pensées maintenant ma puce? Je veux bien aller dans ta chambre, mais il faut qu'on pense à prendre les pilules.

La loup-garou profita de la position d'Ally pour l'embrasser. Ne te fais pas de souci pour moi. Je vais vite me remettre sur pied. Et demain, faudra qu'on passe à une pharmacie quand même pour acheter deux trois trucs.

Elle savait qu'Ally était tendue. Elle pouvait le vois à ses traits tirés et aux soucis qu'elle pouvait lire dans ses yeux. Elle s'en voulait de ce qui s'était passé. Elle devait faire quelque chose pour essayer de la détendre. Je t'aime! Et sache que ce n'est pas parce que cette première mission a fini un peu bizarrement que je ne reviendrai pas avec toi la prochaine fois.

Bon on y va! Je vais finir par m'impatienter. Elle lui tira la langue. Et n'oublie pas mes médicaments prescrits par le docteur Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:42

Ally lui sourit et mis les pilules dans sa poche. Voilà on a l'ordonnance du docteur Dean Winchester. Elle passa son bras gauche derrière les épaules d'Alex alors que son bras droit se posait sur ses cuisses pour la soulever, tentant de ne pas trop faire bouger sa jambe pour ne pas tirer sur la suture fraîche.

Elle se mit en route vers la sortie et avec l'aide d'Alex parvint à ouvrir la porte pour enfin retourner dans sa chambre où elle posa sa belle sur le lit. Honnêtement mon amour, je préférais autant qu'on ne reparle pas d'une mission avant pas mal de temps...

Elle se pencha vers Alex, un sourire coquin sur les lèvres. Sans compter que j'ai mieux à faire... Lentement, elle déboutonna le jean de la jeune femme eet le lui enleva prudemment en prenant garde à sa blessure puis enleva ses propres vêtements pour enfin se glisser sous les draps en sous-vêtements près de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:49

Alex enleva son débardeur qu'elle jeta au pied du lit et, faisant attention à sa jambe, elle vint se blottir contre Ally.
On ne va plus parler de mission, mais c'est temporaire. Elle sentit ses sutures commençaient à tirer. Elle fit les yeux doux à la vampire. Ma puce, tu pourrais aller me chercher les pilules qui sont quelque part par terre et me ramener un verre d'eau. Si je prend pas les anti-douleurs maintenant, je sens que je ne vais pas passer une bonne nuit, même si je suis dans tes bras.

Et il faut qu'on réfléchisse à une explication pour mes parents. On pourrait dire qu'un chien m'a mordu... Ca te semble plausible?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:57

La vampire sortit doucement du lit pour rechercher les pilules qu'elle avait laissé dans la poche de son pantalon. Elle les trouva rapidement et les donna à Alex avant d'aller fouiller le mini-bar pour récupérer une bouteille d'eau comme il y en avait dans la chambre à Dean. Et voilà, mademoiselle est servi.

Elle revint s'allonger près de la loup-garou pendant que celle-ci prenait ses cachets. Le problème avec ta mère c'est qu'elle ne nous croira jamais... d'un autre côté, je ne nous vois pas lui expliquer la vérité... Est-ce qu'il y aurait un moyen pour lui faire lâcher prise ? Ally rit pour elle-même. Bon sang, écoute moi ! On dirait que je parle d'un pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:04

L'analogie est bien trouvée. Et si tu trouves un moyen pour lui faire lâcher prise, sache que je suis preneuse... Un sourire coquin vint sur ses lèvres. Et que je paye en nature.

Alex se mit dos à Ally et prit sa main pour la poser sur son ventre. Cette nuit m'a épuisée. Elle bailla. J'ai juste envie de dormir... Elle ferma les yeux. Tout contre toi, dans tes bras...

Sa respiration se ralentit et elle s'endormit au milieu de sa phrase. L'effet des médicaments, de l'anesthésie, de la soirée et être au chaud dans les bras de son amour, tout celà contribua grandement à la rapidité de son endormissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:20

La dernière pensée d'Ally avant de s'endormir fut que la soirée ne s'était pas si mal passé après tout. Sûr qu'elle avait connu des soirées plus calme mais ils avaient fait leur travail, tués deux démons qui ne feraient plus de mal à quiconque et elle était là, tenant dans ses bras une jeune femme merveilleuse qui l'acceptait comme elle était, qui acceptait sa vie étrange et dangereuse et qui l'aimait... c'était tout ce qu'elle attendait d'une bonne soirée.

Elle ressera un peu la pression autour du corps chaud et séduisant de sa compagne et s'endormit un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:51

C'est un début de douleur qui réveilla Alex aux alentours des 14h. Elle chercha rapidement du regard où elle avait posé les pilules et la bouteille d'eau de la veille. Comme ils n'étaient pas à porté de main, elle se résolut à enlever le bras de la vampire de sur sa taille pour le poser à plat sur le lit, et se fit glisser jusqu'à la table de chevet.

Elle avala deux comprimés et une gorgée d'eau pour les faire passer, puis elle se leva pour aller à la salle de bains. Elle ne pouvait pas poser le pied à terre, aussi prit-elle appui avec ses mains sur le rebord du lit pour pouvoir en faire le tour à cloche-pied, en essayant d'être diecrète pour ne pas réveiller Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

La vampire ne sentant plus cette chaleur apaisante près d'elle, finit par se réveiller en poussant un léger grognement et releva la tête pour apercevoir Alex debout. Encore à demi dans son sommeil, elle se frotta les yeux dans l'espoir d'être plus alerte et demanda d'une voix cassée.
Qu'est ce que tu fais ?

C'est en voyant que la pauvre Alex tentait de faire le tour du lit à cloche pied qu'Ally se souvint de la blessure de la loup-garou. Elle se leva et passa le bras d'Alex autour de son cou, en profitant au passage pour poser un baiser sur ses lèvres. Je suis ton chauffeur. Tu veux que je t'amène quelque part ? Elle lui lança un regard coquin. Quoi que dans cette tenue, je préfère te garder pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:46

Salut. Je voulais pas te réveiller... Je dois aller dans la salle de bains. Elle prit appui sur la vampire et les deux femmes se déplacèrent en direction de la pièce. Ally ouvrit la porte et l'amena juqu'au lavabo où Alex prit appui.

Bon et bien puisque j'y suis je vais en profiter pour prendre une douche. Elle jeta un regard sur la cabine de douche. Elle ne devait pas mouiller la plaie, et la cabine était somme toute assez étroite. Ca allait être coton...
Il allait lui falloir garder la jambe hors de la cabine, en prenant appui sur le mur et se laver tant bien que mal. Alex réfléchissait à la meilleure manière de s'y prendre sans pour autant mettre de l'eau dans toute la salle de bains. Ca allait être un carnage...

Elle tourna la tête vers Ally qui la regardait observer la douche. Heu ma puce, tu n'aurais pas un sac en plastique et du scotch?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:25

Heu... Ally jeta un regard vers l'extérieur en réfléchissant... Oui, oui.
Elle sortit de la salle de bain pour récupérer le sac plastique qui avait servit à emballer la nourriture d'Alex et fouilla dans son sac pour en sortir un large scotch gris très résistant qu'elle utilisait habituellement pour camouffler sa plaque d'immatriculation par exemple.

Elle revint dans la salle de bain et perfora l'envers du sac pour le passer sur la jambe de la jeune femme et serrer le tout avec le scotch, en faisant bien attention à ne pas trop serrer. Ca devrait aller... Elle leva les yeux vers Alex et se mit à déglutir en se rendant compte de cette longue jambe qui lui faisait face puis secouant la tête pour calmer ces foutus hormones, elle se releva et fit signe à Alex.
J'attends dehors... si tu as un problème, tu.. tu m'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:53

Ok.

Alex enleva ses sous-vêtements et sautilla jusqu'à la douche. Elle accrocha le pommeau de douche en hauteur pour avoir ses deux mains libres et laissa la porte de la cabine ouverte pour y glisser sa jambe blessée.

En équilibre instable, une main sur le mur, elle mit en route l'eau. Elle réussit tant bien que mal à se laver, en prenant toujours garde à ce que sa jambe ne soit pas mouillée.

Rapidement, elle sortit de la douche, s'enveloppa d'une serviette, et prit celle d'Ally pour se sécher, assise sur les toilettes. Subitement, elle se rendit compte de sa bétise.

Ma puce? Tu peux aller me chercher mon sac dans l'autre chambre? On l'a laissé là-bas quand tu m'as portée ici... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:03

D'accord. La vampire se mit à sourire en quittant la chambre pour pénétrer dans celle de Dean.

Cette journée avait beau être une journée comme les autres, la présence d'Alex la rendait bien meilleure. Etrange comme quelque chose d'aussi simple qu'une femme qui prends une douche dans sa salle de bain pouvait la rendre quasi-euphorique.

Elle prit le sac d'Alex sans faire de bruit alors que le bras de Dean remuait légèrement et retourna dans sa propre chambre, entrebaillant la porte de la salle de bain. Elle vit qu'Alex était recouverte d'une serviette et tout en lui souriant, elle s'approcha pour lui tendre son sac.
Tu veux que je t'aide ?

Elle s'en rendait compte maintenant. Ce n'était pas le fait que la femme qu'elle aimait soit à demi-nu dans sa salle de bain qui la rendait euphorique. C'était simplement le fait de voir tout ses petits gestes habituels, comme de la voir ronchonner lorsqu'il fallait se lever, cette habitude qu'elle avait de nourrir la vampire en même temps qu'elle même. C'était ces milliers de petites choses qui faisaient maintenant sourire Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: