Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:13

Non ça va aller. Elle ouvrit le sac et en sortit un deuxième jeans et elle râla. Pfff quelle idée j'ai eu de prendre encore un jeans. Je peux pas le mettre. Elle sortit son pantalon en toile pour dormir. Heureusement qu'il est pas trop moche.

Elle s'habilla donc de ce pantalon et d'un pull léger. Une fois prête, elle passa devant le miroir pour se coiffer et se brossa les dents. Puis elle mit son sac sur l'épaule et sortit à cloche-pied.

Ma puce, va falloir qu'on passe chez moi en rentrant. Il va falloir que je prenne des pantalons larges et... Elle baissa la tête, ronchonnant. Des jupes longues que m'a mère m'a acheté il y a plusieurs années.

Elle alla s'asseoir sur le lit et s'allongea. Et aucune moquerie sur mon pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:25

Pendant le temps qu'Alex avait mis à profit pour s'habiller, Ally, elle, avait commandé un copieux petit déjeuner. Il fallait juste attendre le service d'étage maintenant.

Alors... elle pencha la tête avec un sourire en coin et vint finalement s'allonger à côté d'Alex en faufillant ses mains sous le haut de la loup-garou pour venir caresser son ventre. Tu sais que j'adore quand tu râle... sauf quand c'est contre moi... Elle posa un baiser dans son cou. Tu es incroyablement attirante avec ce pantalon ou sans... Elle fit mine de réfléchir quelques secondes. Surtout sans en faite... Elle sourit malicieusement. Et j'ai hâte de voir ces jupes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:36

Alex boudait un peu. Ouais c'est surtout la tête de ma mère que tu vas voir quand j'aurai la jupe. Elle va sautiller dans tous les coins en poussant des petits cris.

Elle s'allongea sur le lit, entraînant Ally avec elle, posant sa tête sur son épaule. J'ai faim... Elle sourit. De toi... Elle se retouirna pour embrasser la vampire. Et aussi de nourriture moins vivante. Elle fit les yeux suppliants à Ally. Ma puce? Tu vas me chercher quelque chose à manger?

La vampire lui sourit, elle sourit en retour, consciente de jouer le jeu de la grande malade pour se faire chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:45

On frappa à la porte et le sourire de la vampire s'agrandit pour murmurer. Tes désirs sont des ordres, amour.

Elle se releva et ouvrit la porte pour que la jeune femme qui apportait le plateau puisse le poser près du lit puis elle fouilla dans son portefeuille et donna un pourboire à la jeune femme avant de refermer la porte derrière elle et de revenir s'allonger près de la loup-garou en mordillant sa nuque alors que celle-ci s'intéressait plus particulièrement au plateau.

Roulant des yeux, la vampire dépitée finit par capituler et se laissa tomber en arrière sur le lit. Ca te plait ? Je ne savais pas ce que tu aimais alors j'ai pris un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:00

Si ça me plaît? Elle se servit une assiette d'oeufs brouillés et de bacon. Bien sûr que ça me plaît... Avec la fourchette, elle commença à manger. Tu es chure que tu veux pas quequechose? Ch'est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10

Non, merci... Elle garda son regard posé sur la silhouettte de dos d'Alexandra et paresseusement sa main caressa le bas du dos de la jeune femme à travers son pull. Ce que je veux n'est pas proposé sur le menu...

Elle se rapprocha à peine en s'asseyant derrière sa compagne pour l'entourer d'un bras et soupirant de contentement laissa son front contre le dos de la jeune femme. Je ne te dérange pas là ? Elle espérait que non parce qu'elle ne comptait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:19

Pas du tout. Au contraire... Alex continuait à manger. Dis-moi, on rentre che soir ou tu as encore des choses à faire avec Dean? Non parche que chi on rentre pas tout de suite, il va falloir que tu m'emmènes faire les boutiques. Hors de quechtion de me balader comme cha.

Elle se servit encore une portion, qu'elle avala rapidement, avant de poser son assiette sur le plateau. Elle posa sa main sur le bras qui l'entourait. Et puis faut aussi qu'on passe dans une pharmacie... A propos de ça, ma puce, faut pas que tu culpabilises, hein. Mine de rien, ça m'a quand même plu de venir en mission avec toi, de voir ce que tu fais dans ta vie de tous les jours. Et de rencontrer Dean. Je serai moins inquiète quand tu bosseras, puisque je sais que vous veillez l'un sur l'autre. Avec Marc aussi.

Au fait, il a déjà été blessé, Marc? C'est pour savoir si je pourrai en profiter quand je le verrai,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:32

La vampire se mit à rire légèrement avant de frotter sa joue contre le vêtement de sa belle. Marc a été blessé plusieurs fois mais toujours en dehors des missions. Il travaille avec nous mais en retrait et je ne sais pas comment il s'y prend mais il arrive toujours à se blesser en tombant en sortant de la voiture ou en se coupant avec une arme qu'on lui a demandé d'examiner.

Elle se dégagea doucement de l'étreinte et s'assit contre le montant du lit. On peut rentrer maintenant si tu veux... Dean va certainement reprendre la route dès ce soir, le temps pour lui de trouver une autre mission et je voulais te dire aussi... Elle se mordit la lèvre. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de dire et elle sentait que ses mots sonneraient étrange dans sa bouche. Je suis fière de toi... Elle regarda sincèrement Alex. Beaucoup d'humains quand ils tombent face à un démon sont incapables de bouger. Ils restent pétrifiés de peur et j'ai même vue des apprentis chasseurs avoir le même syndrôme... Alors que toi, tu as tenté de le blesser. Tu as eu la meilleure réaction qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:41

Alex sourit. Ally lui faisait un compliment. Ca faisait toujours plaisir. Bah j'ai réagi c'est tout. Mais tu aurais pu me dire que ça faisait aussi mal de planter une dague. J'ai cru que ma main allait se casser.

Elle posa ses lèvres sur celles de la vampire. Et puis c'est aussi parce que j'ai eu la meilleure des professeurs. Elle m'a appris tout ce que je sais sur le combat. Et peut-être qu'elle voudra bien continuer les leçons.

Elle regarda tendrement la brune. Et oui, je voudrai bien rentrer maintenant, qu'on soit au calme et qu'on règle déjà l'histoire de ma mère.
Elle se mordit la lèvre inférieure en pensant à un détail d'importance. Mais pour ça, il faut que tu réveilles Dean. Parce que la voiture est sûrement au soleil et il faut qu'il la mette en place pour que tu puisses y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:53

Mmm... La vampire ronchonna en mettant son oreiller sur sa tête. Pas envie... Et voilà, ça recommençait... Ally se mit à rire silencieusement de sa paresse quotidienne. Elle souleva l'oreiller pour accuser Alex en la montrant du doigt. C'est ta faute ! Tu me fais aimer le lit plus que je ne devrais à grand renfort de câlins !

Dans un soupir, elle se leva tout de même. Pas besoin de Dean, ma puce... Tu sais, j'ai dû apprendre à ruser. Elle marcha jusqu'à son sac et reprit sa veste en cuir qui bien qu'abîmée suffirait pour atteindre la voiture sans brûlé. Tu m'attends là, je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:06

La loup-garou sourit. Décidément quel numéro. Maintenant ça allait être de sa faute si la vampire devenait paresseuse. Elle le lui ressortirai en temps voulu.

Alex enfila ses chaussures qui se trouvaient au pied du lit et se leva, prenant appui sur le matelas. Elle sautilla jusqu'à son sac, qu'elle mit sur son épaule et se dirigea tant bien que mal, enfin plus mal que bien en l'occurence jusqu'à la porte d'entrée.

Elle s'arrêta vers la commode à la gauche et y posa ses fesses, attendant le retour de la vampire. Elle était blessée, certes, mais pas encore impotente. Elle arrivait quand même à se déplacer... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:30

La vampire sortit de la chambre à regret et se dirigea vers l'extérieur de l'hôtel en plaçant sa veste sur sa tête pour protéger son visage et ses mains de la lumière du soleil jusqu'à la voiture. Elle serait probablement traités d'illuminés par l'équipe de l'hôtel et cela la fit sourire. Le plus rapidement possible, elle entra dans son véhicule et l'avança jusqu'à un coin sombre où elle savait pouvoir charger leurs sacs sans subir de brûlure.

Elle regarda rapidement sa montre et rentra à nouveau dans l'hôtel avec, comme elle s'en était doutée, le regard mi-moqueur mi-suspicieux des membres de l'hôtel posé sur elle. Sans se dépâtir de son assurance, elle remonta jusqu'à la chambre de Dean pour lui faire ses aurevoirs et celui-ci après avoir grogné, se leva en jurant et grondant qu'elle aurait dû le réveiller plus tôt. Il remit rapidement son pantalon et son haut puis il prit d'un geste vif, le bras de la vampire et la tira jusqu'à la chambre 19 pour qu'il puisse les aider à porter leur bagage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:39

Alex regarda entrer les deux chasseur, étonnée de voir Dean avec Ally. Waouh mes deux porteurs sont là...

Faisant un clin d'oeil à la loup-garou, Dean prit Alex dans ses bras et tendit le sac de la loup-garou à Ally. Elle me jette un regard noir?, demanda-t-il tout doucement. Noir de chez noir, si elle pouvait te tuer du regard, tu serais déjà mort, répondit sur le même ton, Alex, amusée de voir le jeu du jeune homme.

Il reprit plus fort. Allez, je te porte jusqu'à ton carosse. Comme ça tu pourras prendre un peu le soleil, pendant que la porteuse de bagages reste à l'ombre. Il sortit avec la loup-garou dans ses bras et la déposa sur le siège passager. Tu prends soin de toi, promis? Promis. Il lui fit la bise.

Puis il s'approcha d'Ally et, gardant ses distances, il lui souhaita bonne route, avant de repartir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:58

Après avoir déposé les bagages dans le coffre, Ally vint s'asseoir derrière le volant, et se mit à rouler pour rejoindre l'autoroute en silence.

Ce n'est pas qu'elle était jalouse... en faite si, elle l'était et ça l'ennuyait au plus haut point. La jalousie était un sentiment bien trop poisseux et inutile... et pourtant elle savait qu'elle le ressentait et sans raison.

C'est vrai. Dean était séduisant, humain et fort... mais Alex était avec elle, non ? Et puis elle avait confiance en Dean, elle savait très bien qu'il n'avait fait ça que dans le seul but de l'énerver. Et en vérité ce qui l'énervait un peu plus, c'était que cela marchait.

Elle entra enfin sur l'autoroute et jeta un rapide regard à Alexandra.
Tu veux qu'on aille chez tes parents directement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:05

Alex posa sa main sur la cuisse de la conductrice. Elle trouvait étonnant qu'Ally ne lui ai pas parlé avant, mais elle se doutait que le petit jeu de Dean devait y être pour quelque chose. Elle préféra néanmoins pas aborder le sujet.

Je préfèrerai qu'on passe à une pharmacie avant, parce que,connaissant ma mère, on va sûrement en avoir pour trois plombes chez eux. Elle leva les yeux au ciel. Elle va nous faire subir un interrogatoire. Elle sourit à Ally. Et tiens toi prête à te faire engueuler, car son bébé est blessé... Et puis elle va nous faire à manger, et je ne serai pas surprise si elle insistait pour qu'on reste chez eux pour dormir pour qu'elle puisse s'occuper correctement de moi. Elle pressa la cuisse de la vampire. C'est pas qu'elle pense que tu t'occupes mal de moi, hein, c'est juste qu'elle pensera qu'elle s'occupera mieux quand même. Enfin je suis certaine que tu vois le genre. Je pense que tes autres belle-mères devaient être pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

Ally jeta un regard à la main posé sur sa cuisse et avec un soupir presque rassurée, elle la serra de sa main droite. Et bien... en faite, je n'en ai jamais eu... ni des belles-mères, ni de relations. Elle fit un léger sourire et tourna un instant la tête vers Alex avant de se reconcentrer sur la route. Tu es ma première relation présenté à mes amis aussi.

Elle accéléra un peu en voyant qu'elle se traînait et changea de sujet. Bon, alors la pharmacie d'abord puis tes parents... je crois qu'il y en a une tout en bas de chez toi... Mais si on va voir ta mère après c'est sûrement moi qui aura besoin de tes béquilles ! Ajouta t'elle en riant.

Ris en pendant que tu le peux encore. Pensa t'elle en se souvenant des menaces qu'avaient proférer à son encontre Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:26

Le coeur d'Alexandra s'était mis à battre plus fort quand Ally lui avoua qu'elle était la première relation sérieuse qu'elle avait. Elle se mordit l'intérieur de la joue. C'était attendrissant.

Elle n'insista pas quand Ally changea de sujet. Oui y en a une en bas de la rue. On a qu'à s'y arrêter. En plus je les connais les pharmaciens...

Elle se sentait fatiguée. Elle n'avait pas très bien dormi et la journée allait être longue, surtout chez ses parents. Elle inclina le siège passager vers l'arrière. Je vais faire une petite sieste, ma puce, pour être en forme pour le show après. Elle rabattit le pare-soleil et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

Hum... j'aurais bien fait comme toi.

La vampire se concentra à nouveau sur la route en tentant d'oublier l'envie qu'elle avait d'allumer une cigarette... mais Alex était près d'elle et elle ne pouvait pas ouvrir la fenêtre à cause du soleil. Cela avait quelques inconvénients de sortir avec une humaine après tout.

Elle modifia l'angle de son rétroviseur central pour continuer à observer Alexandra. Ceci, était l'un des principaux avantages. Elle l'a regarda, observant ses lèvres à peine entrouverte qui laissaient passer un souffle régulier, ses longs cils, ce visage serein, cette main si fine posé sur l'abdomen de la loup-garou. La vampire eut un sourire et dû secouer la tête pour faire taire cette envie de s'arrêter sur le bas côté pour juste déposer un baiser sur ses lèvres et faire un petit câlin. C'était idiot, elle réveillerai Alex et elles perdraient du temps mais bon sang... cela ne l'aurait pas dérangé.

Néanmoins, elle continua sa route et un peu plus de deux heures et demi plus tard, sans réveiller Alex, elle sortit du véhicule pour aller acheter des cachets et revint sans que la jeune femme ne se soit réveillée.

Avec un sourire satisfait, la vampire se pencha et vint taquiner du bout de sa langue le lobe de l'oreille de son amie en murmurant. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

Un grand sourire éclaira le visage de la dormeuse. Hmmm! J'aime les réveils comme ça... Elle ouvrit les yeux et vit le visage souriant de la vampire qui la regardait. Viens par là toi. Elle l'attrapa par le col et la rapprocha d'elle pour l'embrasser. C'est encore mieux comme ça. Reconnaissant le paysage. Déjà arrivée? J'ai dormi pas mal alors. Tu m'aides à sortir pour aller à la pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

La vampire lui fit un sourire penaud. Zut... j'ai oublié tes béquilles avec tout ça... Elle remua le paquet de cachets. Mais j'ai les anti-douleurs. Tu veux que j'y retourne ? Tu n'es pas obligée d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Oui s'il te plait. Je t'attends ici. Elle décida de la taquiner un peu. On dirait qu'avec l'âge même les vampire peuvent souffrir d'Alzheimer... Donc n'oublie pas: béquilles, compresses et désinfectants.
Je suis humaine, moi, je ne cicatrise pas comme toi. Donc faut désinfecter la plaie pour ne pas que ça s'infecte.

Elle posa un baiser sur les lèvres d'Ally. Merci, ma puce, de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:10

La vampire lui rendit son sourire taquin. C'est toi qui me fait perdre la tête, amour et puis j'ai promis de m'occuper de ton petit corps fragile.

Elle se releva en tirant la langue et sortit du véhicule pour se rendre de nouveau à la pharmacie et quelques minutes revint avec les béquilles qu'elle déposa à l'arrière et une trousse de secours qu'elle déposa sur les genoux de la loup-garou avant de se rasseoir à sa place et de démarer.

Bon, maintenant, le plus dur est à faire. Elle roula sur la grande route et éteignit le moteur devant la maison des Carter. Je ne crois pas être prête pour affronter ta mère... elle va sûrement me proposer une séance d'UV après ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

Alex lui sourit. Proposer, non, tu n'auras pas le choix... Bon quand faut y aller, faut y aller. Elle embrassa la vampire et ouvrit la portière pour sortir de la voiture en se tenant au toit pour sautiller vers la porte arrière et récupérer les béquilles.

Une fois les béquilles en main, elle pouvait enfin marcher seule. Plus besoin de porteur ou de meuble à proximité. Elle attrappa la trousse de secours sur le siège avant et ferma les portières pour se diriger vers la porte d'entrée.

Ally la rejoint rapidement, l'angoisse se lisant sur son visage, même si elle ne voulait pas la montrer. C'est parti. Et elle sonna à la porte, pour ne pas laisser le temps à la vampire de prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

J'aurais peut être dû garder une arme sur moi... Ou peut être mettre ton gilet pare-balle. Plaisanta la vampire de plus en plus tendue.

La porte s'ouvrit sur Isabella qui leur fit un énorme sourire avant que ses yeux ne tombent sur les béquilles d'Alexandra. Dio mio ! Qu'est ce qui s'est passée, ma louloute ? Viens, entre vite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

Salut maman! dit-elle en entrant. C'est pas grave. Je me suis faite mordre au mollet par un chien. Et elle monta directement dans sa chambre pour ne pas laisser sa mère voir qu'elle mentait. Je viens prendre quelques affaires plus larges.

Elle entra dans sa chambre, consciente d'avoir lâchement abandonné Ally avec sa mère. Mais étant donné la grande maîtrise d'Ally, elle savait que s'il y avait bien une chance pour que sa mère gobe le mensonge, il ne fallait pas qu'elle soit à côté. Sinon Isabella saurait immédiatement que c'était un mensonge. La loup-garou ouvrit son armoire et prit un sac à dos dans lequel elle fourra des vêtements plus larges, dont, à son grand regret plusieurs jupes.

Elle décida aussi de se changer, ne pouvant pas rester en bas de pyjama toute la journée. Elle enfila à la place une jupe longue en lin de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: