Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:08

Ally attendit et finalement tomba sur la messagerie de la brune.
C'est Ally, je... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'aimerais que tu me rappelles... ou que tu passes à l'appartement.

Elle raccrocha, visiblement contrariée et démara en trombe, mettant ses feux de route pour la repérer dans l'obscurité, tout en continuant à l'appeler.

Après la vingtième tentatives vaines, elle laissa un second message vocal.
C'est encore moi... j'imagine que tu n'as pas envie de parler mais je voulais te dire que je suis là... enfin si tu veux... je.. je retourne à l'appartement... Je m'inquiète pour toi. Rappelle moi s'il te plait.

Jetant son portable sur le siège passager, elle ouvrit sa fenêtre et alluma une cigarette en roulant en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:09

Alex arriva devant la réception du motel et prit une chambre pour une nuit. Le réceptionniste lui fit signer le registre et lui donna la clé de la chambre quinze.

La chambre était assez sinistre. La décoration inexistante donnait un côté chambre d'hôpital assez peu engageant. Mais cela irait très bien. Alex s'allongea sur le lit et alluma la télé, zappant jusqu'à trouver une émission qui la distrairait et l'empêcherait de cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:10

La vampire referma la porte de son appartement derrière elle, pour se rendre compte que Marc n'était pas là. Lentement, elle s'installa sur le canapé, les jambes repliées contre elle, tenant le portable dans sa main, au cas ou Alex rappelerait. Elle avait laissé la porte ouverte, là encore, dans l'espoir qu'Alex ne revienne... même si au fond d'elle, elle en doutait.

Elle avait pensé un moment retourner chez Alex pour demander des explications à Isabella mais elle doutait que celle-ci lui dirait quoi que ce soit. Cela avait sûrement à voir avec sa discussion avec la mère d'Alex un peu plus tôt, mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi Alex se serait emporter contre sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:10

********************



Le lendemain matin, Alex s'éveilla dans cette chambre dui n'était ni la sienne, ni celle d'Ally. Les évènements de la veille lui revinrent très rapidement à l'esprit. Cette nuit, seule, n'avait rien arrangé. Mais elle ne pouvait pas ne pas donner de ses nouvelles à la vampire.

Elle récupéra son portable, l'alluma et attendit quelques secondes. Elle avait un nombre d'appels en absence impressionnant, émanant tous d'Ally ou de chez ses parents. Elle prit quelques secondes pour pianoter un sms et l'envoya à la vampire.

-----------------------------------------------------------------------

Je suis au motel de la sirène. Chambre quinze. Peux-tu venir me chercher? Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:10

Ce fut un simple sms qui réveilla la vampire. Aussitôt, elle se mit en route et trouva rapidement grâce au GPS l'hôtel dont avait parlé Alex. Elle se gara devant l'entrée et pianota un message tout aussi simple.

-----------------------------------------------------------------------
Je suis devant l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:11

Alex sortit de la chambre, son sac sur le dos. Elle repéra rapidement la voiture de la vampire et s'assit sur le siège passager. N'attendant pas qu'Ally parle la première, elle commença.

Je sais. C'est pas bien ce que j'ai fait. Mais j'allais pas m'incruster chez toi. Je l'ai fait assez souvent cette semaine. Et puis j'avais besoin d'être un peu seule... pour réfléchir... même si ça n'a pas marché.

Elle se tourna vers Ally. Et pourquoi tu as dit à ma mère que tu étais un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:11

Ally se tendit à cette simple question mais préféra jouer à l'innocente, ce qui ne fut pas trop difficile puisqu'elle avait écarquillé les yeux sous cette question.

Je... Elle l'a deviné... mais on en a parlé et ensuite tout semblait bien se passer... je ne comprends pas... Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle m'a simplement dit que tu étais partie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:12

Elle m'a reproché de ne pas lui avoir dit pour moi, pour nous. Elle l'a découvert... Elle nous a surprise dans le salon. Elle aurait voulu que je lui en parle avant ça, mais comment j'aurai pu lui parler de quelque chose que je ne comprend pas moi-même? Comment?

Alex regarda vers l'extérieur de la voiture, par la vitre. Tu ne devrais pas être dehors à cete heure-ci. J'aurai pas dû te demander de venir me chercher. Il fait un grand soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Je ne risque rien dans la voiture. Répondit machinalement Ally en démarant avant de réaliser les paroles d'Alex. Elle sait... oh... Elle prit la route principale. Et que veux tu faire ? Je veux dire... tu veux aller lui parler ou... Cesser de me voir mais ceci elle le garda pour elle de peur qu'Alex ne lui réponde par l'affirmative.

C'était plutôt innatendue qu'Isabella sache pour elles... ceci dit, cela expliquait maintenant pourquoi la tension était remontée en flèche lors du dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Alex se tassa sur son siège. Elle était très mal à l’aise à propos de cette situation. Dans aucun des plans qu’elle avait prévu pour la soirée de la veille, elle n’avait pris en compte le fait de tout dire à ses parents. Sa relation avec la vampire était trop récente, trop fragile pour qu’elle veuille en parler à sa famille, et, peut-être aussi égoïstement, assumer les conséquences qui en découlaient.

Je veux pas la voir. Pas aujourd’hui. Mais elle ne voulait pas non plus s’imposer chez la brune. Je vais me prendre une chambre à l’hôtel pour quelques jours... Comment j’aurais pu lui dire ? Elle n’attendait pas vraiment de réponse à cette question. Ca faisait qu’une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:14

Ally tout en gardant un oeil sur la route, réfléchissait à comment rassurer la brune. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui allait avec le pack "chasseuse de démon" et il était vrai que ses relations avec Dean et Marc ne l'avait pas vraiment préparé à ce genre de problème. Néanmoins, après quelques secondes, elle prit la parole d'une voix calme.

Je pense que tu devrais les appeler, au moins pour leur dire que tu vas bien. Je te ramène chez moi. Il est hors de question que tu prennes une chambre alors que tu peux venir à la maison...

Elle actionna la porte électrique du garage mais ne parla pas de ce qui importait le plus parce qu'elle n'avait tout simplement pas de réponse à ces questions-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:15

Alex avait suivi la vampire jusqu’à l’intérieur de son appartement. Elle avait posé son sac dans le couloir, et prit son portable en partant prendre place sur le canapé. Ally s’éclipsa dans sa chambre pour laisser l’intimité nécessaire à la loup-garou pour appeler ses parents.

Elle ne pouvait pas les appeler. Qu’est-ce qu’elle aurait pu leur dire ? La dispute avec sa mère était encore trop fraîche. Alex était toujours en train de fixer son portable, immobile, quand Ally revint vers elle. La loup-garou se tourna vers elle et lui tendit le téléphone.

Je peux pas. Qu’est-ce que je pourrai bien leur dire ? J’ai rien à leur dire ! Tu veux pas les appeler toi, et leur dire que je vais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:15

Ally acquiesça en s'installant sur le canapé, prit le portable que lui tendait Alex et numérota. Le téléphone n'eut même pas le temps d'émettre un bip que déjà une voix masculine se faisait entendre à l'autre bout.

Bonjour Théodore, c'est Ally. Je vous appelle pour vous dire qu'Alex va bien... Non... Très bien, je lui dirais... Aurevoir.

Elle raccrocha en rendant le portable à Alex en lui souriant légèrement. Ton père m'a dit qu'il t'embrassait très fort et qu'ils t'aimaient tout les deux... Et il m'a précisé... peut être inconsciemment, qu'Isabella dormait et qu'il restait près du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:16

Alex posa son portable sur la table. Merci! Elle s'assit en tailleur sur le canapé, ses deux mains jointes devant elle, ses deux pouces jouant sans cesse l'un avec l'autre, signe évident de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:16

Ally avait envie de la réconforter, de la prendre dans ses bras mais elle avait peur d'effrayer la jeune femme alors que le problème venait du fait qu'elles s'étaient embrassées.

Je peux écouter si tu veux en parler... Elle fit un sourire hésitant. Je suis passée par les mêmes choses... sauf pour la case parents, j'avoue.

Malgré elle, elle repoussa doucement une mèche du front d'Alexandra du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:17

(le regard dans le vide, dirigé vers rien en particulier...) Je ne sais pas... Je t'apprécie beaucoup, mais... mais je ne pensais pas que je... que ça m'arriverait. Elle se tourna vers Ally. Comment tu as géré ton homosexualité? Elle passa sa main dans ses cheveux. Comment tu l'as su?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18

Ally se réinstalla confortablement dans le canapé pour réfléchir à la question d'Alex. Et bien, je l'ai pris très mal en faite... C'était à une époque où on ne parlait pas de l'homosexualité. C'était bien plus qu'une maladie, c'était un esprit démoniaque qui te possédait... Elle sourit légèrement en haussant les épaules. Déjà que j'étais vampire alors t'imagines assez bien le choc de me savoir encore plus pervertie !

Elle rit légèrement en se rappelant sa naïveté d'alors. Je n'aimais pas le contact avec les humains, je les évitais le plus possible et puis... j'ai vu cette femme, elle dansait au "monocle" à Paris... Elle releva son regard. Ce n'était pas de l'amour toutefois, juste de l'attirance, mais... c'est ses yeux qui m'ont bouleversés... des grands yeux verts couleur de jade. Elle marqua une pause et fit remarquer. Il m'a fallut beaucoup de temps pour... pour m'avouer à moi-même... le regard des autres, je m'en fichais déjà à l'époque mais... oser m'avouer que j'étais homo, cela a été très long pour que je puisse reconnaître que j'avais encore une différence de plus que la plupart des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:19

La première fois, c'est aussi ton regard qui m'a frappé. Il était bleu acier, glacial. Je ne sais pas pourquoi moi, mais tu m'as marqué. Et après, quand tu es venue faire celle qui savait tout, je t'ai détesté. J'ai failli te mettre un coup de bombe lacrymogène. Et puis ensuite j'ai vu cette autre facette de toi. Celle qu'il y a derrière ton côté dur-à-cuire.

Elle se rapprocha d'Ally. Serre-moi contre toi, s'il te plaît. Dis-moi que ça s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:19

Avec un sourire satisfait qu'elle peina à dissimuler, la vampire entoura la loup-garou de ses bras, déposant un baiser sur ses cheveux en murmurant. ça s'arrangera... Laisse-toi du temps... à toi et à ta mère.

Elle pencha légèrement la tête. D'ailleurs, en discutant avec ta mère, je me suis rendue compte à quel point vous vous ressembliez... c'était presque amusant de te voir en elle, dans ses gestes, son franc parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:20

Alex se laissait câliner avec plaisir. C'était agréable d'avoir quelqu'un qui s'occupe de soi quand le moral ne va pas fort. Elle ferma les yeux pour profiter pleinement de cet instant.

Je ne ressemble pas tant que ça à ma mère quand même. Je suis plus calme, moins curieuse,... On se ressemble un petit peu, je veux bien le concéder, mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:20

D'accord juste un petit peu...

Son sourire démentit ses dires alors qu'amusée, elle laissait doucement sa tête reposer contre le canapé, resserant à peine son emprise sur la jeune femme.

Ton père est intéressant... Il a la même façon de me taquiner que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:21

Les deux femmes restèrent dans cette posture jusqu'au retour de Marc une bonne heure après. Quand le jeune homme entra, il aperçut, Alex dans les bras de la vampire. La loup-garou ne le voyait pas, car elle était tournée dans l'autre sens, tandis qu'Ally était face à lui.

Marc sourit à son amie. Tu te ramollis! articula-t-il.

Et il partit vers la cuisine pour se servir un verre d'eau, tentative qui fut avortée dans un grand bruit de verre brisé, suivi d'un juron, qui fit sursauter Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:21

Ally eut un sourire mauvais en direction de la cuisine pour le jeune homme qui s'était moqué d'elle. Un problème Marc ? Ironisa t'elle alors qu'elle passait doucement sa main dans le dos d'Alex comme pour lui indiquer de ne pas s'affoler. Ce n'était que Marc après tout... D'ailleurs, à ce propos, Marc pouvait être d'une aide précieuse parfois... Dis mon grand, il te reste de ce plat de midi ?

Le brun passa la tête par l'entrebaillement de la porte pour répondre avec un sourcil levé.
Pour Alexandra oui, elle pourra même en reprendre, mais pour toi méchante vampirella, ça sera niet !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:22

Alex décida de ne plus repenser aux évènements de la veille. Elle se doutait qu'Ally s'inquiétait pour elle et que de toute manière, elle devrait mettre les choses au point avec ses parents, mais pas aujourd'hui.
Il fallait qu'elle arrête de penser à ça et qu'elle profite de ces moments avec la brune avant sa rentré scolaire.

Amusée par les paroles de Marc, elle sourit à Ally. Vampirella? Ah oui pourquoi pas. C'est un surnom qui te va comme un gant. Dis-moi au fait, tu t'es reposée depuis hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

La vampire grogna légèrement devant la remarque d'Alex. Doucemment louloute... Elle leva un sourcil alors que son sourire partait en coin. Ne joue pas au surnom avec moi.

L'air de rien, elle s'étendit un peu plus sur le canapé pour répondre à la question de la brune. Oui, oui... un peu... Elle jeta un regard à Alex et finit par avouer. Deux heures... mais ce n'est pas grave, je me rattraperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: