Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

La loup-garou réfléchissait sous sa douche à ce qu'elle avait proposé à la vampire: faire l'appât. Quelle idée elle avait eu... Bien entendu, elle avait entièrement confiance en la vampire, mais un accident était si vite arrivé. Et ce démon était rapide. Elle posa ses deux mains sur le mur. Elle avait la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Dean continua à sourire et fit signe à Ally de s'asseoir à ses côtés. Vu que tu ne m'as pas encore sauté sur le poil, je suppose que tu as un plan.

Alex va faire l'appât et nous allons le tuer avant qu'il n'ait eu le temps de s'approcher d'elle.

Dean commença à ouvrir la bouche pour protester mais Ally continua sur sa lancée. Je sais... mais elle aura une arme, un gilet pare-balle qui protégera son abdomen de ses griffes et nous ne serons pas loin.

Dean y réfléchit sérieusement. Quelque chose me dit que tu seras encore plus près que moi... Pourquoi je ne pourrais pas faire l'appât ?

Tu es A+ et il ne cherche que des O+... quant à moi, à cause du sang que je bois, je possède différents groupes sanguins en moi... et ça n'a pas dû lui plaire. Elle releva les yeux sur Dean. Je compte sur toi pour trouver un endroit éloigné de tout mais où on pourra se cacher... Je veux être le plus près possible d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:48

Après de longues minutes sous la douche, Alex se résolut à sortir. Elle ne savait pas quand l'opération commencerait, donc elle ne pouvait pas se permettre de trop traîner. Elle se sécha rapidement, enfila un jean et un pull épais et elle sortit de la pièce.

Au regard que lui lança Dean, elle sut qu'il était au courant du plan. Elle prit une grande inspiration. Elle avait peur, mais ne devait pas le montrer. Elle devait être forte. Elle se força à sourire à la vampire. Bon alors par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:11

Dean se frotta ses mains sur son jean et quitta le lit en tapant légèrement sur l'épaule de la vampire.
Je vais voir s'il y a quelque chose à manger dans le coin. Répondit-il avant de la chambre.

Ally se leva du lit et commença à détailler Alex, détailler ses muscles et sa façon de bouger. Très bien... La vampire releva son regard sur les yeux de sa compagne. Il est rapide, très rapide... s'il réussit à t'atteindre, il sera désavantagé si tu es debout... Au sol, il aura plus de facilité à atteindre ta gorge ou d'autres points sensibles.

Elle toucha doucement le pull d'Alex pour la rassurée. Je serais là et s'il t'approche une fois, je ne lui laisserais pas une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:26

Ok, donc je reste debout et je ne le laisse pas me mettre à terre. Elle prit les mains d'Ally dans les siennes. Elle était concentrée sur les paroles de la vampire. Et je sais que tu n'es pas loin... Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

La vampire inspira, de plus en plus gênée par l'idée de la laisser être l'appât. Elle avait confiance en leur capacité à elle et Dean... mais bon sang, cela restait quand même une mission très dangereuse. Ce démon avait beaucoup d'avantage comparé à eux.

Il voit parfaitement en pleine obscurité... alors il faudra qu'on trouve un endroit un peu éclairé pour avoir un avantage sur lui... il faudra aussi que tu te concentres un maximum sur tes sens. Si tu as le moindre doute, si tu veux tout annuler, tu n'auras qu'un mot à dire, un geste et nous arrêtons tout... Elle relâcha doucement les mains d'Alex et vint récupérer dans son sac, une dague parfaitement aiguisé qu'elle tendit à Alexandra. Et tu prends ça... N'hésite pas à t'en servir en frappant en priorité dans ses côtes...

A cet instant, Dean rentra à nouveau dans la chambre, tenant deux sandwich dans sa main. Il en posa un sur le lit et fit un petit sourire aux deux jeunes femmes. Tu lui as expliqué ?
Ally acquiesça faiblement.
La nuit va tombée dans un peu moins d'une demi-heure. J'ai repéré un coin à l'écart, un parc. J'aurais des lunettes de vision nocturne. Ajouta t'il en se dirigeant vers son sac. Il en sortit un écouteur et après l'assentiment de la vampire, le plaça dans l'oreille droite d'Alex. Dès que je l'aurais repéré, tu le saura...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

Et si c'est moi qui le repère en premier, tu le sauras aussi, crois-moi.

Alex était au milieu de la chambre, en train d'écouter les conseils des deux chasseurs. Elle tenait à la main droite la dague fournie par Ally, ne sachant pas vraiment où elle était censée la mettre. Elle la posa sur la commode près de l'entrée et, pendant que les deux autres commençaient à discuter tactique, elle alla s'asseoir sur le lit et prit le sandwich. Elle n'avait pas très faim, mais comme elle n'avait déjà rien mangé la veille, elle se força à manger le sandwich, ne pouvant s'empêcher d'observer, amusée, les discussions de Dean et d'Ally.

Elle savait que le moment allait bientôt arriver, et il lui restait encore à mettre le gilet par-balle, même si elle doutait de son efficacité face à des griffes de cinq centimètres, mais elle n'allait certainement pas parler de ses doutes à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

Quelques minutes plus tard, Ally abandonna momentanément Alex et Dean pour aller rechercher dans sa chambre ses affaires. Elle revint ensuite dans la chambre 17 et après s'être équipée de sa ceinture, vint près d'Alex pour attacher la sienne à son pantalon.

Elle plaça ensuite un poignard à sa ceinture et un pieu en cas où et prépara un glaive. Puis enfin, elle sortit un gilet pare-balle dont ils s'étaient peu servit. Elle vérifia la couche épaisse de kevlar puis s'avança vers Alexandra.

Celle-ci retira son pull et l'enfila alors que la vampire insérait en suplément des plaques de titanes normalement utilisés par les forces militaires.
Tu as de la chance, il ne pèse que deux kilos et quelques avec les plaques. Elle sourit faiblement à sa propre tentative de plaisanterie et ajouta d'une voix plus sérieuse. Ca protégera ton dos, ton abdomen et ton torse et tes flancs...

Okay. Dean tapa dans ses mains. Vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:38

Heu je me sens comme Terminator, mais je suis prête. J'ai juste une chose à faire avant. Elle attrappa la vampire par la taille et l'embrassa langoureusement, avant de se reculer. Maintenant c'est bon. Elle enfila son pull pour cacher tout l'attirail.

Dean lui fit un petit clin d'oeil et sortit de la chambre, au cas où Ally voudrait ajouter quelque chose en tête-à-tête. Alex tourna la tête vers la vampire avant de se diriger vers la sortie. Un dernier conseil à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:51

La vampire lui fit un léger sourire, rajustant inconsciemment le pull d'Alexandra. Oui... La prochaine fois, propose moi une sortie dans un restaurant ou au cinéma. Elle sourit et embrassa tendrement Alex, prenant son temps pour évacuer ses peurs, sachant malgré tout, qu'elle reviendrait plus intense lorsqu'elle serait dans la voiture. Puis, elle inséra la dague dans la ceinture de la jeune femme et redressa ses épaules. Allons-y.

Elles sortirent pour rejoindre le parking alors que Dean était déjà dans son véhicule. La vampire s'installa au volant et démarra lorsqu'Alex fut un l'intérieur. La distance était si courte qu'ils auraient pu la faire à pieds mais après un long débat, Ally et Dean avait opté pour les véhicules en cas de problème... Ils n'avaient pas osé dire en cas de défaite.

La vampire gara son véhicule et sortit alors que Dean les rejoignait, un fusil à pompe dans les mains. Sans un mot de plus, ils marchèrent jusqu'à un terrain plat, idéal pour une embuscade. Dean aussitôt grimpa à un arbre beaucoup plus loin et Ally expliqua le reste du plan à Alex. Tu vas te mettre sous le lampadaire là-bas. Elle lui indiqua d'un signe de tête l'endroit. Je me tiendrais juste au dessus de toi... mais pour qu'il ne puisse pas me repérer... Elle sortit son thermos qu'elle avait remplis pour l'occasion de sang O+. Il faut que je mette un peu de ce sang sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

Heu Beurk! Alex l'avait dit doucement. S'il le faut, il le faut... Bon ben vas-y! Elle ne put retenir une grimace quand Ally versa un peu du sang du thermos sur le pull de la loup-garou. Re-beurk!

Une fois terminé, Alex laissa le temps à Ally de se mettre en place, avant de rejoindre le lampadaire et de s'y adosser. LA vampire ne l'avait pas embrassée avant de partir, comme pour conjurer le sort. Si elle l'avait fait, peut-être craignait-elle que celà ne sonne comme une dernière fois, un au-revoir.

Alex avait son épaule contre le mât du lampadaire et faisait comme si elle attendait quelqu'un. Non, en fait elle attendait quelqu'un: un démon pour essayer de lui manger son foie.

Bon ben coco, tu as intérêt à te dépêcher. J'ai pas toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

La vampire se mit à rire silencieusement du haut du lampadaire malgré les circonstances en entendant la brune parler ainsi. Elle avait simplement à espèrer maintenant que non seulement le sang versé sur le pull d'Alex cacherait sa propre odeur mais qu'en plus de cela la lumière provenant du lampadaire la cacherait elle. C'était quelque chose toutefois qu'elle n'avait pas voulu négocier avec Dean. Elle voulait être le plus proche d'Alexandra et elle était exaucé... quoi que bien heureuse de ne pas être sujet au vertige.

Maintenant, elle le savait, chacun était concentré sur le moindre bruit, le moindre mouvement, si bien que le parc paraissait mille fois plus dangereux qu'il ne l'était en vérité. Cette attente était le pire du point de vue de la vampire. Elle aurait largement préféré être au coeur d'une bataille tant cette attente semblait mettre à mal sa patience déjà peu développé. Un mouvement vif sur la gauche et Ally put entendre résonner dans l'oreillette d'Alex, la voix de Dean : Il est là, sur ta gauche.

Au moins, l'avantage, c'était que le démon n'avait pas d'ouïe... ce qui n'était pas vraiment un gros avantage mis à part que cela compensait avec sa vue nocturne parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

La respiration d'Alex s'arrêta. Son angoisse était montée en flèche en entendant Dean. Elle n'osa pas bouger, de peur d'effrayer le démon. Elle se savait être à l'endroit le plus sécurisé avec les deux chasseurs qui veillaient sur elle. Elle se força à respirer et surtout à ne pas prendre ses jambes à son cou.

Elle s'obligea aussi à ne pas tourner la tête sur la gauche, mais utilisa son ouïe pour essayer de repérer le démon, sans succès. Il était très silencieux le bougre. Elle sentait son coeur s'accélérer sous l'adrénaline qui commençait à se déverser dans tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

La vampire avait pu entendre la respiration d'Alex s'arrêter et elle comprenait très bien son état d'esprit mais pour le moment elle-même ne pouvait pas faire un geste. Le démon était encore trop loin et s'il les repérait maintenant, il aurait tout loisir de s'enfuir.

Il se passa encore une minute pendant laquelle le démon semblait prendre un malin plaisir à changer de place sans jamais s'avancer puis enfin Ally sentit plus qu'elle n'entendit le mouvement devenir plus proche. Elle vit Alex se raidir un peu plus et compris que elle aussi s'en était rendue compte.

Le démon renifla l'air puis d'un bond rejoignit le corps d'Alex en crachant comme si... Ally écarquilla les yeux, le pull d'Alex avait de grandes chances d'être imprégné de son odeur.

Sans plus attendre, elle sauta de son poste d'observation juste entre les deux protagonistes. L'attaque fut si vive qu'elle se sentit simplement tomber au sol alors qu'un filet de sang lui gâchait la vue. C'était sûrement sa pomette qui venait d'être touché mais elle n'avait pas bien le temps pour s'en soucier. Elle se releva et reporta son attention sur le démon qui semblait immobile... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

Alex, voyant tomber Ally, dégaina la dague. Elle n'eut m'eme pas le temps de la sortir complètement de sa ceinture que la vampire était déjà debout et se trouvait entre elle et le démon. Alex ne bougeait plus. Que devait-elle faire? Rester ou partir en courant.

Elle vit Dean arriver rapidement et il lui hurla dans l'oreillette de courir jusqu'à la voiture. La loup-garou ne se fit pas prier et obéit. Elle partit en courant, la dague à la main jusqu'à la voiture garée un peu à l'écart.

Il lui fallut à peine trois minute pour atteindre le véhicule. Elle avait couru tellement vite qu'elle était à bout de souffle. Elle haletait, une main sur le capot. Quand elle se redressa, enfin calmée, elle se focalisa sur son ouîe pour essayer d'entendre des bruits en provenance du combat, mais rien.

Enfin pas rien, un bruit étrange sur sa droite qui l'intrigua. Elle se rapprocha et tomba nez à nez avec un autre de ces démons.

Alexandra ouvrit la bouche pour crier mais aucun son ne sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Le démon à nouveau tenta une attaque mais cette fois-ci, la vampire bien que moins rapide fut plus fluide dans ses mouvements et parvint à l'éviter pour planter sa dague profondément dans le dos du démon.

Le démon voulant se débattre la frappa en plein visage, ouvrant un peu plus sa blessure à la pomette et la faisant de nouveau retomber à terre... mais cette fois-ci, il n'eut pas le temps de tenter une seconde attaque et il ne fut pas suffisamment rapide pour éviter la charge de chevrotine qui le frappa en pleine tête. Ce ne fut qu'un corps qui retomba sur le sol alors qu'Ally se relevait en grimaçant.

Où est Alex ?
A la voiture, je lui ai dit de se mettre à l'abris.
Bien, allons-y.
D'un pas pressé de s'assurer qu'Alexandra allait bien, la vampire suivit de Dean se dirigea vers l'emplacement de leurs véhicules, un peu plus à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

Plus par instinct que par réflexe, Alex planta la dague en avant. La lame transperça quelques centimètres de chair avant de venir buter sur un os. La secousse de l'arme sur l'os remonta le long de la dague juqu'au poignet de la loup-garou qui la lâcha en poussant un petit cri de douleur.

Le monstre n'apprécia pas la "piqûre" et d'un coup de pattte, si on pouvait appeler ça une patte, il frappa Alex au visage et la fit tomber. D'un mouvement rapide et agile, il se rapprocha d'elle et planta ses griffes sur son torse.

Il fut désorienté quelques secondes quand il réalisa que ses griffes n'étaient pas rentrées comme dans du beurre, mais heurtaient quelque chose de dur, impénétrable. Il se recula et essaya de planter ses griffes dans le mollet de la loup-garou. Alex poussa un cri de douleur.

Quand le démon aperçut de loin deux personnes s'approcher, qui plus est un vampire, il laissa ses griffes plantées et commença à tirer la loup-garou vers un coin plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:40

Ayant entendu un cri, les deux chasseurs se jetèrent un regard et se mirent à courir de plus en plus vite pour atteindre les véhicules. La vampire voyant un deuxième démon fut plus que surprise puis son regard descendit à ce qu'il tentait de traîner et la surprise se mua en rage.

Ses jambes accélèrèrent le mouvement alors qu'elle arrachait le fusil à pompe des mains de Dean pour le devancer. Il n'y avait plus personne aux alentours, seulement cette pourriture de démon qui faisait du mal à Alex.

Elle bondit dans un grognement animal sur le démon qui roula au sol en lâchant enfin Alex et pointa son arme sur la bête, tirant un coup précis dans son torse.

La déflagration se réverba sur les alentours mais elle n'y prêta pas attention. Elle inspira une fois, puis deux pour reprendre son calme et reprendre un visage humain, puis se retourna pour s'accroupir près d'Alexandra, le canon du fusil pointé vers le sol.

Tu vas bien ? Elle ne put s'empêcher de laisser ses mains se balader sur le corps d'Alex pour repérer d'éventuelles blessures autres que celles à son mollet, puis elle passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour l'aider à se relever.

Dean ? Elle lança le fusil au jeune homme qui reprenait son souffle. On dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

Ca va... Alex essaya de poser le pied gauche au sol et elle grimaça de douleur, le relevant immédiatement. Elle passa son bras autour du cou de la vampire pour s'appuyer sur elle et aller jusqu'à la voiture. Elle s'assit sur la banquette arrière, allongeant sa jambe douloureuse.

Maintenant que toute la tension et la peur retombait, son corps se mit à trembler. Elle l'avait échappé belle. Elle avait été nulle. Si Ally et Dean n'était pas revenu rapidement, qui sait ce qu'elle serait devenue. Elle prit plusieurs inspirations profondes pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:59

La vampire démarra, voulant à tout pris dégager de ce parc. Bon sang, il n'avait même pas étudié la possibilité qu'il pouvait y avoir plusieurs démons... et Alex avait bien faillit y laisser sa vie parce qu'elle n'avait pas fait son boulot correctement... Elle n'était pas sûr que la jeune femme ait vraiment bien placé sa confiance. Elle jeta un regard inquiet au rétroviseur central pour voir Alex grimacer. Ca va aller, ma puce. On est bientôt arrivé.

A peine une minute plus tard, Ally gara la voiture devant l'hôtel et sortit du véhicule alors que Dean faisant de même l'aidait à porter Alex sans appuyer sur son mollet. Il vit Alex ouvrir la bouche et il lui sourit en murmurant. Hey ! Tu ne vas pas te plaindre que les deux plus sexy chasseurs de la région te porte jusqu'à ta chambre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

Alex tenta un sourire. Non c'est sûr, mais y en a qu'une que je veux dans mon lit.

Dean ouvrit la chambre et tous les trois entrèrent. Les deux chasseurs déposèrent délicatement Alex sur le lit. Tandis que Dean allait chercher la trousse de secours, la loup-garou retira son pull et le jeta loin d'elle, pour enlever ensuite tout l'attirail, dont une plaque cabossée.

Alex tenta de releva la jambe de son pantalon, mais elle arrêta bien vite. Le sang coagulé de la blessure avait collé le tissu et c'était très douloureux.

Plus pour détendre l'atmosphère lourde que pour réellement se plaindre, Alex prit une vois faussement outrée. Saleté de démons. Un si joli jeans qu'il va falloir découper. Et en plus il n'a pas d'assurances pour me rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

La vampire lui sourit tout en souhaitant examiner sa jambe, se rendant compte, elle aussi que cela allait être difficile. Si tu veux, on mettra nos factures en commun. Il m'a déchiqueté une superbe veste en cuir. Elle se leva et fouillant dans le mini-bar en sortit une bouteille d'eau qu'elle vida dans l'évier de la salle de bain pour le remplir d'eau tiède et emporta une serviette de bain qu'elle plia en quatre pour la placer sous la jambe de la loup-garou. Tout doucement, elle fit couler l'eau sur le jean et la blessure pour décoller prudemment le tissu de la peau. Tu as été super courageuse. Tu as impressionné Dean... et moi par la même occasion.

Dean entra à nouveau et posa la trousse de secours sur le lit, l'ouvrant d'un geste mécanique en jetant un oeil sur le gilet pare-balle qu'avait porté Alex. Et bah... T'as bien fait de porter ce truc. Il jeta un oeil à Ally et lui tendit une compresse. Pose ça sur ta joue, je te ferais une jolie couture tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Ses muscles se tendirent quans Ally décolla lentement le tissu. La loup-garou serra les dents. Heureusement les gestes de la vampire étaient précis et l'opération ne dura pas très longtemps. La vampire prit un ciseau et découpa le pantalon pour dégager la plaie. Elle replia ensuite les lambeaux du pantalon vers le haut pour ne pas être gênée pour les soins.

Alex se pencha pour voir son mollet et grimaça. Ca a pas l'air terrible. Enfin je ne sais pas trop, j'ai pas l'habitude de me faire transpercer la jambe par des démons.

Elle se tourna vers Dean. Il n'y aurait pas quelque chose de bon dans le mini-bar, comme de la vodka ou n'importe quoi du même genre, parce que dans les films c'est toujours maintenant qu'une grosse bouteille de désinfectant est versé sur la plaie et qu'on saoule le patient.

Dean ouvrit le frigo et revint poser sur le lit des mini-bouteilles de vodka, whisky, gin. Tu as le choix. Prends ce qui te fais plaisir, c'est moi qui régale. Tu l'as bien mérité.

Alors que la loup-garou ouvrait la bouteille de vodka, il fait le tour pour se poser derrière la vampire et observer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:51

La vampire examina attentivement la plaie et jeta un regard à Alex qui bien que grimaçante, tenait bien le choc étant donné les dégâts causés à sa jambe. Je ne vais pas te mentir... les blessures sont assez profondes. Il va falloir recoudre.

Dean revint vers la trousse de secours et sortit le nécessaire alors que la vampire s'imbibait les mains de désinfectant et enfilait des gants en latex. Elle prit ensuite l'aiguille stérilisé que lui tendait Dean et enfila d'un geste précis le fil à l'intérieur de la boucle tandis que Dean injectait à Alex un produit anesthésiant. C'est une anesthésie locale... tu as le temps de boire, il faut laisser le produit agir une vingtaine de minutes. Expliqua t'il d'un ton professionnel à Alexandra alors qu'il s'occupait de désinfecté les plaies. Tu as de la chance que nous emportons toujours le nécessaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:02

La chance, je ne sais pas. L'espérience je dirai plutôt. Donc j'ai 20 minutes avant de me faire charcuter? Tant mieux, j'ai jamais aimé ça. Elle fit un geste de la main. Les piqûres, les médecins, les aiguilles, tout quoi...
Elle prit la petite bouteille de vodka et la but cul sec, grimaçant quand le liquide pour passa dans sa gorge.

Elle regarda Dean. Je crois qu'on a bien mérité de fêter la mort de ces deux démons. Si tu prenais ta voiture et tu allais voir si y a pas une supérette ouverte 24h/24 dans le coin pour nous ramener quelques trucs.

Dean lui sourit et leva ses deux mains devant lui. Ok ok j'ai pigé. Il lui fit un clin d'oeil. Je reviens dans 20 minutes. Et ils sortit de la chambre.

La loup-garou se tourna vers la vampire. Elle rit. Tu as vu comme il m'obéit? Maintenant c'est toi que je vais tester. Elle prit appui sur ses deux mians qu'elle mit derrière sur le lit et se pencha légèrement. Viens m'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: