Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:36

De son côté, Ally avait cessé de pleurer mais elle ne se sentait pas apaisée pour autant, surtout que ses paroles malheureuses tournaient en boucle dans son esprit, l'empêchant de se concentrer sur un plan d'attaque pour contrer le démon.

Et puis cette chambre était bien trop vide sans la présence réconfortante de la jeune femme. Comment cela avait-il pu déraper si vite ? Et comment revenir en arrière ? Elle jeta un regard à son portable et le prit entre ses mains, hésitant à envoyer un message à Alexandra.

Mais n'y tenant plus, elle écrivit un mot simple.

--------------------
Je suis désolée. Je sais que ça n'est pas suffisament mais j'aimerais te parler seule à seule. Je suis dans la chambre 19. S'il te plait, viens me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:44

Le téléphone d'Alex bipa. Elle rampa jusqu'à son sac pour l'extirper et lire le sms qui lui avait été envoyé.

Elle ne savait pas quoi faire. D'un côté, elle avait envie de lui pardonner, parce qu'elle l'aimait. D'un autre, ce qu'elle lui avait dit et comment elle lui avait dit était impardonnable, du moins pour le moment. La loup-garou se sentait encore tellement énervée par toute cette histoire qu'en réalité, il valait certainement mieux qu'elle reste ici pour se calmer. Et puis si Ally venait à dire encore un mot de travers cette nuit, c'en serait fini, elle se démerderait pour rentrer chez ses parents et partir immédiatement à la fac. Et elle ne voulait pas prendre ce risque.

Alex éteignit son portable et le posa sur la table de chevet, avant de reprendre sa tentative de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:50

Au bout d'une trentaine de minutes d'angoisse, la vampire dû se rendre à l'évidence qu'Alex ne viendrait pas la rejoindre et ce constat sembla lui briser le coeur.

Alors qu'est ce qui se passait maintenant ? Leur relation allait s'arrêter là ? Elle s'imaginait déjà la jeune femme mettre dans le coffre d'une voiture de taxi, son sac et lui lancer un regard glacial...

Elle se mordit la lèvre et sans prendre le temps de se déshabiller se rallongea sur son lit en imaginant divers scénarios où la brune repartait chez elle... Bon sang, ça ne pouvait pas finir comme ça... pas maintenant, pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:59

Après une bonne heure passée à réfléchir, Alex fit un constat de ce fiasco. Certes Ally avait raison quand elle avait dit que c'était Alex qui avait insisté pour venir, qu'elle était inexpérimentée. La loup-garou pouvait aussi comprendre le "rôle" que la vampire jouait pour se protéger. Mais rien, absolument rien, ne justifiait la manière dont elle l'avait rejetée, dont elle l'avait indirectement accusée du prochain massacre. Rien!

Qu'est-ce qu'elle ferait le lendemain? Elle n'en savait rien. Peut-être qu'elle resterait sagement dans sa chambre attendant le retour des héros, ou alors qu'elle trouverait un moyen de rentrer en prenant les transports en commun ou ses parents. Elle n'avait pris encore aucune décision et ne comptait en prendre aucune ce soir.

Fatiguée, énervée, triste, Alex finit néanmoins par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:09

Le lendemain vint bien trop vite pour la vampire qui se réveilla à l'aube en sautant de son lit alors qu'un rayon de soleil frappait son épaule. Elle avait été tant épuisée psychologiquement la veille qu'elle avait oubliée de fermer les rideaux. Sautant de marelles de lumière en coin d'ombres, elle parvint jusqu'à la fenêtre et plongea à nouveau la pièce dans l'obscurité.

Puis d'un geste automatique, elle entra dans la salle de bain, prit sa douche puis s'habilla d'un ensemble noir avant de revenir s'asseoir sur son lit pour réfléchir... et puis non ! Elle se leva et se dirigea vers la porte, et parcourut le couloir jusqu'à la porte 17 qu'elle ouvrit tout doucement.

Tout semblait calme dans la pièce. Dean dormait encore à poing fermé et le connaissant cela durerait encore quelques heures et Alex... Alex était allongée dans le grand lit. Lentement, la vampire s'avança et s'assit à côté d'Alex, posant sa main sur son épaule pour la réveiller doucement.

Elle avait besoin de lui parler, elle ne pouvait pas la voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:17

Quand Alex se retourna en ronchonnant et qu'elle vit Ally, son premier réflexe fut de lui sourire avant que les évènements de la veille ne lui revienne en tête et alors son visage se durcit.

Qu'est-ce qu'elle voulait? Lui dire de partir? S'excuser? Elle n'en avait aucune idée et la loup-garou n'était pas certaine de vouloir le savoir.
Elle resta là, allongée sur le côté à observer la vampire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:25

La vampire inspira profondémment en ne cessant de fixer ses yeux noisettes... voilà, c'était le moment. Si elle disait quelque chose de travers, elle sentait que tout serait fini. Seul le fait qu'Alexandra ne l'ait pas déjà dit de partir lui parut un bon signe.

Elle commença alors en choisissant précautionneusement ses mots. Je ne pensais pas ce que j'ai dit hier... Je l'ai dit sous la colère et...et quand je me suis rendue compte de ce que je disais c'était déjà trop tard... Elle sentait déjà les larmes monter et cette fois, elle ne les retint pas... pas devant Alex, pas devant la seule personne avec qui elle pouvait se montrer tel qu'elle était. Ce que je voulais que tu comprennes c'est que quand le danger n'est pas loin, je ne peux pas me permettre d'être sensible à toutes ces choses qui font que je t'aime... mais j'ai besoin de toi. Pas seulement pour ces foutus recherches mais près de moi... je veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:37

Alex s'était adoucie en voyant les larmes d'Ally. Si elle avait écouté son coeur, elle l'aurait prise dans ses bras, l'aurait embrassé, mais la douleur de la veille était encore trop présente.
Personne, tu m'entends, personne ne m'a jamais parlé comme tu l'as fait. Ca fait mal. Surtout venant de toi... Je suis venue avec toi pour voir ce qu'était ta vie, et tu m'as faite sentir que je n'y avais aucune place.Tu m'as rejetée comme une moins que rien. Et ça fait mal.
Elle posa sa main sur la joue de la brune. Comme je te l'ai dit, e comprend ton raisonnement de dur-à-cuire, même si je ne l'accepte pas. Tu es différente de celle que tu es... Elle allait dire en temps normal, mais est-ce que ce n'était pas justement maintenant la normalité de la vampire? Enfin que tu étais avant qu'on vienne.

Tu as une mission à accomplir, une chasse à mener, et je t'ai promis d'être un petit soldat obéissant et je m'y tiendrais pour qu'ils ne vous arrivent rien à cause de moi. Je resterai sagement dans mon coin ou dans cette chambre d'hotel, attendant tranquillement que vous finissiez le travail. Je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:48

Ally ferma les yeux sous le geste de la brune et ne put s'empêcher de se presser contre son corps, l'entourant d'un bras pour ressentir cette chaleur, ce réconfort dont elle avait tant besoin. Je ne suis pas comme ça... je ne veux pas être comme ça avec toi. Je veux simplement finir cette mission et repartir avec toi. Elle la serra un peu plus fort, murmurant ses mots à présent. Tu as ta place dans ma vie c'est juste... juste qu'il faut que j'apprenne à jongler entre ce que je dois montrer aux autres et ce que je suis réellement... Je n'ai... je n'ai pas l'habitude de devoir laisser tomber le masque mais je le ferais pour toi parce que... Elle releva ses yeux pour fixer ceux d'Alexandra, espèrant que la vérité de ses dires atteindraient la brune. Je t'aime et je ne veux pas te perdre... pas à cause de cette foutu image que j'ai trop eut l'habitude de projeter au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:51

La seule réponse qu'Alex trouva à dire fut une réponse des plus bateaux mais qui exprimait tout. Fixant Ally dans les yeux, elle prononça ces quelques mots.

Alors fais ce que tu as à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:57

Ally hocha doucement la tête et se leva pour prendre deux livres de recherches avant de s'allonger à côté d'Alex et de lui en tendre un avec un léger sourire pour lui montrer qu'elle ne voulait pas l'écarter de sa vie.

Elle ouvrit le sien puis jeta un coup d'oeil à Alexandra pour finir par lui demander d'une voix timide.
Est-ce que je peux faire les recherches en étant dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:02

Et comment aurait-elle pu résister à cette demande? Elle ne le pouvait pas. Toute sa colère était mise de côté par cette demande si touchante.
Alex passa aon bras gauche autour d'Ally pour l'attirer plus contre elle. Elle posa un rapide baiser sur sa tempe, avant d'ouvrir le livre que lui avait transmis la vampire et de tourner les pages de sa main droite. Elle cherchait un démon à tête d'araignée avec des griffes.

Elle fit une grimace en voyant un dessin d'un démon. En tout cas ce n'était pas celui-là. Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:10

Caler confortablement contre le côté d'Alex, la vampire soupira légèrement de contentement sachant qu'elle devrait faire des efforts pour garder Alexandra près d'elle. Elle ouvrit elle-même son livre et ne put s'empêcher de ricanner silencieusement quand elle vit la grimace de la jeune femme. Celui-là, je l'ai eu. Murmura t'elle en désignant la gravure. Il était encore plus laid en vrai. Rajouta t'elle comme une arrière pensée.

Elle se replongea dans son livre et commença à tourner les pages de gravures en gravures en reconnaissant certains démons qu'elle avait affronter et au bout de quelques minutes, elle repéra un dessin qui représentait un démon qui ne lui était pas inconnu. Je l'ai...

Elle montra la gravure à Alex et reprit le livre pour lire le résumé. Démon Bokj...Bokch... Elle releva des yeux malicieux sur la jeune femme pour murmurer. Si tu le veux bien, je ne vais pas tenter de lire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:13

Alex se pencha pour voir le démon en question, se faisant elle rapprocha la croix de la vampire. Beurk. Il est pas très joli celui-là non plus. En plus tu as raison, il a un nom à coucher dehors. Alors il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:20

Brûle ! La vampire se recula d'un bond en grimaçant, sa main sur son épaule qui fumait légèrement. Aaahh... Ca brûle... Elle murmurait tout en retenant une grimace.

Devant l'air inquiet d'Alex, elle désigna la croix. Ma puce, si tu ne voulais plus que je t'approche, tu as réussi... Evite quand même la douche à l'eau bénite, ça pourrait abimer ta peau... Rajouta t'elle pour plaisanter alors que son épaule cessait de fumer mais portait nettement la marque de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:29

Alex avait oublié qu'elle portait toujours la croix autour de son cou. Elle fit un petit sourire désolé à la vampire. Désolée. Elle retira le collier et posa le tout sur la table de chevet. A la base je l'avais mise pour si j'étais ennuyée pendant que Dean et toi étiez dans l'entrepôt, et puis j'ai un peu oublié. Mais bon tu es une dure-à-cuir, c'est pas une toute petite croix qui doit te faire peur...

Elle s'approcha d'Ally et posa un baiser sur son épaule, puis elle reprit se blottit contre la vampire, tordant sa tête pour pouvoir le livre qu'Ally avait repris dans ses mains. Alors ce démon Borch il fait quoi exactement? On le tue comment? Et quelles sont ses habitudes alimentaires, enfin bref de vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:40

Ally fit un petit sourire amusée. Hum... tu deviens une experte en langage de chasseur. Elle détailla son visage et posa un baiser dans son cou. Ca te donne un côté sexy que n'a pas Dean. Elle sourit un peu plus à cette plaisanterie. Cela doit venir de toi alors...

Elle cala le livre entre elles d'eux pour qu'Alex puisse lire la description. Alors... Le démon se nourrit du foie de ses victimes en les éviscérant à l'aide de ses griffes acérées. Il a un besoin alimentaire assez important, d'après ce qu'ils disent dans ce livre. A peu près six foie par semaines. Il vit dans des lieux isolés, humide et sombre. Il possède une rapidité innée et une vision nocturne développée... Mm... ça ne nous aide pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:47

Alex plissa les yeux. Alors il lui doit encore faire trois victimes cette semaine. Elle posa un doigt sur le livre. Est-ce qu'ils disent quelque chose sur les griffes? Juste pour vérifier qu'il ne t'a rien injecté ou quelque chose du genre quand il t'a blessé. Elle tourna la tête vers la vampire.

Non parce que moi je te veux en pleine forme pour quand on sera de nouveau toutes les deux. Elle reporta son attention sur le livre. Et puis ça dit comment il choisit ses victimes? On pourrait lui tendre un piège pour l'éliminer. Je sais que tu ne seras pas d'accord, mais je pourrai faire l'appât si besoin. Avec Dean et toi pour me protéger, je ne risquerai rien et on éviterait d'autres victimes. Et avant que tu ne protestes, j'ai confiance en vos aptitudes de chasseurs et je veux aider.

Elle rentra sa tête dans ses épaules. Allez maintenant tu peux m'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:00

Avant de dire quoi que ce soit, Ally lut un peu plus en détail les habitudes du démon et lut une ligne en particulier. Choisit ses victimes selon leur groupe sanguin, il ne s'attaque qu'aux O+... Elle se mordit la lèvre pas vraiment à l'aise de savoir ça. C'est ton groupe. Elle vit qu'Alex la regardait avec étonnement. Vampire, tu te rappelles.

Elle se concentra à nouveau sur le livre, sans vraiment lire en vérité mais se donnant le temps à la réfléxion, sachant très bien que sa décision était en partie influencer par leur dispute. D'accord... mais je veux que tu portes un gilet pare-balle, je ne veux pas qu'il puisse toucher à ta peau.

Elle releva ses yeux sur une Alex passablement surprise. Et dès qu'on se montre, tu cours te réfugier quelque part... et tu auras une arme... Elle regarda rapidement sa montre pour noter les cinq heures quinze du matin qu'elle affichait. Il faudrait mieux qu'on dorme un peu et cet après-midi, je te montrerais comment te servir de quelques armes...

Elle jeta un regard à Alex pour finalement dire. Bon sang, je sais que c'est le meilleure plan qu'on ait mais je ne veux vraiment pas le savoir près de toi... pas sans moi entre vous deux, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:55

Alex posa son index sur les lèvres d'Ally pour la faire taire. Chut! Elle enleva son doigt pour y poser ses lèvres. Ca se passera bien. J'ai confiance en toi! Mais tu as raison, il faut qu'on dorme pour être en pleine forme. Et puis on va lui faire la peau à ce démon, enfin vous lui ferai la peau et moi je regarderai.

La loup-garou s'allongea sous les draps et leva son visage vers Ally pour demander.

Tu veux bien me prendre dans tes bras? Devant le sourire ravi de la brune, Alex se mit sur le côté et attendit que la vampire vienne la rejoindre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:12

Ally, prudemment, enleva ses chaussures sans faire un bruit et se glissa sous les draps, passant son bras gauche autour des épaules d'Alex pour l'étreindre avant que celle-ci ne se blotisse volontairement dans ses bras.

Cette dispute avait été une épreuve et cela avait fait mal. Pour quelqu'un d'aussi équilibré et contrôlé qu'elle l'était, elle avait étrangement des difficultés à réfréner ses propres émotions auprès d'Alex... et cela l'inquiétait un peu.

Bon sang, comment une chasseuse comme elle qui pouvait regarder des corps déchiquetés sans ressentir une émotion, devenait soudainement une boule de sentimentalisme simplement en détaillant la femme qu'elle tenait dans ses bras ?

La vampire laissa passer un souffle incertain et déposa un baiser sur le front de sa compagne. Je t'aime... C'était finalement la seule chose qui importait... au moins jusqu'à ce que Dean se réveille et qu'il commence à se moquer d'elle... Cela allait être une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:58

Quelques heures plus tard, Alexandra se réveilla, entendant du bruit dans la salle de bains. Comme elle était toujours blottie contre Ally, elle sut que Dean était levé. Elle ouvrit lentement les yeux et tomba imméditaement dans ceux de la vampire qui la regardait. La loup-garou remonta sa main gauche pour repousser une mèche de cheveux de la brune qui était collée sur son front. Salut! J'ai mieux dormi que cette nuit!

Elle inclina la tête vers l'avant jusqu'à poser son front sur le haut du torse de la vampire et s'y frotta. Ne me rejette plus jamais comme ça, s'il te plaît. Préviens-moi que tu ne veux pas de geste en public, si tu veux, mais avant et plus jamais de cette manière. Parce que si tu me traites à nouveau comme ça, je te quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:47

Et au rebond de cette boule d'angoisse dans son ventre, Ally sut que l'idée qu'Alex la quitte n'était même pas envisageable. Elle savait qu'Alexandra avait suffisament de force de caractère et de fierté pour que la menace soit mis à exécution et c'était aussi ce qu'elle aimait chez elle.

Alors elle acquiesça doucement en embrassant le front de sa belle et murmura d'une voix légèrement éraillée par le sommeil.
Je ne veux pas que tu retiennes tes gestes, ma puce... Elle marqua une pause pour dire. Je sais que ça rentre en contradiction avec tout ce que je t'ai dis plus tôt mais j'ai beaucoup réfléchis et si je t'aime c'est pour tout ce que tu dis et fais. Alors je ne peux pas commencer à te demander de ne plus agir de tel ou tel façon. Sa main se mit en devoir de caresser le biceps de la jeune femme alors qu'elle continuait à parler à voix basse. Je ne te demande que de repousser ton geste si un démon est encore dans les parages, le temps qu'on soit sûr qu'il n'y ait plus de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

Dean sortit de la salle de bains et il jeta un regard ravi sur le couple. Il était content pour ally, mais jamais il ne cesserait de la taquiner. Il aimait trop ça, ça faisait partie de leur relation.

Alex se déplaça pour embrasser la vampire. Je vais aller me préparer pendant que tu parles du plan à Dean. Vous avez besoin de faire ça tous les deux.

Elle se déplaça jusqu'au bord du lit et elle se leva. Elle prit son sac et sortit des affaires pour se changer et partit dans la salle de bains.

Une fois sous l'eau chaude, elle se détendit. Elle n'avait pas aimé se disputer avec la vampire, mais comment aurait-elle pu réagir autrement. Mais bon la situation s'était arrangée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18

Ally après le départ d'Alex, se tourna vers Dean.
Allez, vas-y... tu en meurs d'envie...

Le brun eut un grand sourire et avant que la vampire ne puisse réagir, il sauta sur le lit pour la chatouiller et se moqua d'elle en imitant sa voix...en beaucoup plus aigu.
Ouh ma roudoudou d'amour... Je t'aime ! Fais moi pleins de câlins et pleins de petits bébés à quenottes !

La vampire malgré elle, se mit à rire de cet imbécile de Dean et le frappa gentiment jusqu'à sortir du lit pour prendre son thermos et boire un peu de sang.

Dean, toujours allongé sur le lit, se redressa sur un coude, un sourire en coin aux lèvres. Alors beauté... satisfaite...
Il se rallongea d'un coup, les bras en croix et prit une autre voix pour murmurer. Oh mon bébé d'amour, je n'ai jamais été aussi comblé de ma vie.

Cette fois, Ally éclata de rire, manquant par la même occasion de recracher son hémoglobine et c'est difficilement qu'elle se remit à parler. Idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: