| Une rencontre presque parfaite 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:52 | |
| Isabella sembla déstabilisée par la réponse d'Ally. Alex sait ce que tu es? Et elle t'a quand même invitée ici. Son regard se fit inquisiteur. Pourquoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:53 | |
| Ally se releva, son ton moins aggressif maintenant qu'elle voyait Isabella destabilisée. Parce qu'elle a eu une bonne éducation et qu'elle sait que les gens qui possèdent des gênes démoniaques ne sont pas forcément des démons. Je suis un vampire, c'est vrai mais je ne bois que des poches de sang... Elle plongea son regard dans celui d'Isabella pour démontrer sa sincérité. Quand j'ai frappé à votre porte, j'étais blessée, je croyais mourir mais je me suis refusée à boire votre sang parce que je savais que cela impliquerait la mort de votre bébé... Je ne voulais pas vous faire du mal et je veux encore moins faire du mal à Alex parce qu'elle est mon amie. Vous comprenez ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:53 | |
| Je peux comprendre. Je t'accorde le bénéfice du doute (reprenant un ton aggressif) Mais si tu lui fais le moindre mal, tu m'entends, le moindre mal, il n'y aura pas d'endroit sur cette planète où tu pourras te cacher. Je te retrouverai et te transformerai en cendres. Est-ce bien compris Ally? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:54 | |
| Ally décida qu'après tout, elle aimait beaucoup cette femme. Une femme qui la menaçait de mort en sachant qui elle était été étrangement appréciable et plus que tout, elle respectait le fait qu'elle veuille protéger sa fille aussi un léger sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle acquiesçait les dires d'Isabella. Très clair...
Elle tendit légèrement la tête pour regarder derrière la femme en espèrant détendre l'atmosphère. Qu'est ce qui sent aussi bon ? Alex m'avait spécifié que vous étiez une bonne cuisinière et je vois qu'elle n'a pas menti. Elle huma l'air, un sourire ravie sur ses lèvres. C'est de la sauce bolognaise, non ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:54 | |
| Et l'attitude d'Isabella changea du tout au tout. Elle avait dit à la vampire ce qu'elle avait à lui dire, celà suffisait pour le moment. Alors déjà c'est "tu" et pas "vous" sinon je te fais griller au soleil. Et vi j'ai préparé des lasagnes et il me reste un peu de sauce bolognaise. Tu pourras la prendre en partant si tu veux.
Elle se dirigea vers la porte. Et si on allait rejoindre Alex et son père, sinon elle va finir par croire que je t'ai fait fuir. Allez viens. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:55 | |
| Ally se détendit avec ses mots et se mit à rire en suivant Isabella pour rejoindre le salon jusqu'à rencontrer Théodore qui se raidit sur son fauteuil en la reconnaissant. Isabella lui fit un léger signe de tête comme pour lui assurer que tout allait bien. La vampire voyant ce geste lui fit un sourire avant de se tourner vers le père d'Alex. Bonsoir, je suis Ally.
Théodore. Le regard de l'anglais alla de sa femme à Alex. Vous habitez par ici ? La vampire acquiesça. J'ai un appartement au centre ville mais je voyage beaucoup... Elle tourna son regard vers Isabella. J'ai d'ailleurs visiter l'Italie, il y a quelques années et je dois dire que j'ai vite déchanté de revenir aux Etats Unis, la nourriture est tellement bonne là-bas.
Bon, c'était du blablatage, elle s'en rendait bien compte mais il fallait bien commencer par quelque part. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:56 | |
| Oui je peux vous comprendre. Pourquoi pensez-vous que j'ai épousé une italienne? Devant le regard meurtrier que lui lança sa femme, il rit. Mais non chérie. Ce n'est pas à cause de ta cuisine que je t'ai épousée. Enfin pas que à cause de ça.
Alors Ally, comment avez-vous fait la connaissance de ma louloute?
Alex fit les gros yeux et gromella un Papa énervé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:57 | |
| Ally tenta de camouffler son sourire derrière sa main mais ne put cacher son tressautement dû à son rire silencieux. Elle reprit son sérieux, un sourire aux lèvres. Et bien, en faite, je l'ai rencontré dans une boîte de nuit où nous avons eu une discution assez... Elle jeta un regard à Alex. Assez intéressante et puis nous nous sommes revu plusieurs fois ensuite et je lui ai fais découvrir un restaurant à l'extérieur de la ville où il y a les meilleurs tartes que je n'ai jamais mangé.
En parlant de nourriture ! Isabella tapa dans ses mains. Mettez-vous donc à table, pendant que je vais chercher les lasagnes ! |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:57 | |
| Alors que tout le monde se déplaçait en direction de la salle à manger, Alex se rapprocha d'Ally, passant rapidement sa main dans son dos. Elle lui lança un regard interrogateur. Tout semblait s'être bien passé entre elle et sa mère, mais on ne savait jamais.
Elle prit place en face de son père, à côté de la vampire, pendant que sa mère était partie chercher le plat. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:58 | |
| La vampire profita d'être à table pour poser briévement sa main sur la cuisse d'Alex pour la rassuré alors que Théodore lui parlait à nouveau.
Alors dites moi Ally... vous êtes légèrement plus vieille qu'Alex, n'est ce pas ? Vous n'êtes plus à l'école ?
Ally eut un moment de tension alors qu'Isabella rentrait à nouveau dans la salle à manger, déposant son plat au centre de la table. Je suis une chasseuse. Répondit-elle vaguement.
Ah oui ? Théodore lui fit un sourire et les coudes sur la table, posa son menton sur ses poings. Et que chassez-vous exactement ?
Isabella toussa et lança un regard meurtrier à son mari. Voyons chéri, nous n'allons pas parler boulot à table. Donne moi donc ton assiette Ally ! |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:59 | |
| Alex s'était raidie en entendant Ally dire qu'elle était chasseuse. Décidément cette soirée était une très mauvaise idée. Elle était tendue comme jamais. Quand Ally avait posé sa main sur sa cuisse, alors que son père était là, elle avait sursauté.
Isabella tendit l'assiette pleine à Ally avec un grand sourire. Tu m'en diras des nouvelles! Elle prit celle d'Alex pour faire de même et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit servi.
Alex souhaita un bon appétit et attaqua le plat avec entrain sous le regard amusé de ses parents qui avaient l'habitude de son appétit "dévorant".
Ma louloute, tu devrais manger moins vite. Il faut savourer ce que tu a dans ton assiette. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 0:59 | |
| La vampire goûta prudemment le plat et ne put que relever la tête vers Isabella. Alex était loin de la vérité, c'est excellent. Mon ami, Marc est un bon cuisiner mais il est loin de faire des plats aussi succulents.
Elle se replongea aussitôt dans son plat et à peine quelques minutes plus tard, voyant l'appétit de la vampire, Isabella la resservit. Loin de faire la fine bouche, Ally apprécia une nouvelle fois le plat, se retenant avec peine de lécher son assiette quand elle l'eut fini. C'était très bon... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:00 | |
| Tu me vois ravie que tu aies trouvé ça bon. Elle fit un clin d'oeil à la vampire. Je vais te préparer un petit tupperware pour en ramener. Voyant qu'Ally allait protester. Et pas de mais. Bon Alex, et si tu amenais ton invitée au salon pendant que ton père et moi on débarrasse. On prendra le dessert là-bas.
Alex se leva et fit signe à Ally de la suivre. Elle alla dans le living room et prit place sur le canapé, faisant, d'un signe de la main, signe à la vampire de s'asseoir à côté d'elle. Une fois que celle-ci prit place, Alex posa sa main sur sa joue, goûtant à la tendresse de sa peau et l'embrassa. J'en avais tellement envie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:01 | |
| Bien que surprise, Ally profita pleinement du baiser. Elle ne voulait pas forcer Alex à aller vite dans leur relation alors que tout cela était nouveau pour elle... mais dans ces moments là, elle devait avouer que c'était véritablement dur de ne pas simplement la prendre dans ses bras et l'embrasser encore. Elle lui sourit tendrement et les yeux emplis d'humour murmura. C'est bien meilleur que tout ce que ta mère pourra me faire goûter. Ally prit doucement la main d'Alex toujours posé sur joue et embrassa sa paume. Tes parents sont des gens biens... louloute...
Les deux femmes dans leurs échanges n'avaient pas remarqué la forme sombre d'Isabella qui regardait la scène depuis la porte, les yeux écarquillés |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:01 | |
| Tsss te moque pas de moi. C'est un surnom stupide. Elle mordit sa lèvre inférieure. On doit avoir quelques minutes devant nous avant qu'ils ne reviennent. Elle posa ses lèvres sur celles d'Ally, savourant celles-ci par de petits coups de langue. Mais faut pas... qu'ils se doutent de quelque chose... sinon ça les décevraient... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:02 | |
| Ally attrapa la langue d'Alex entre ses dents puis la relâcha pour l'embrasser pleinement, osant doucement remonter sa main le long de son flanc sans exigence jusqu'à ce que des bruits de pas se rapprochant la fasse s'écarter et qu'elle ne reprenne sa place initiale en jetant un regard malicieux à Alex.
Théodore fit alors son entrée, portant à bout de bras, un joli gâteau qu'il déposa sur la table basse. Vous êtes prête pour le dessert, les filles ?
Ally se mordit la lèvre pour ne rien répliquer et posa son regard brillant sur le gâteau. Isabella va nous faire exploser... Comment arrivez-vous à survivre ? Je serais ici, je vivrais dans la cuisine ! |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:03 | |
| Isabella entra dans le salon. Ses traits étaient tirés. Elle jeta un regard noir à Ally, et d'un ton détaché, elle demanda à Alex de venir l'aider à porter les cafés.
Alex se leva et suivit sa mère dans la cuisine. A peine fut-elle entrée qu'Isabella se retourna et demanda d'un ton froid. Depuis quand tu couches avec une vampire?
Alex la regarda, paniquée. Sa bouche s'assécha et elle ne trouva rien à répondre. Elle était abasourdie. Elle ne savait pas ce qui la surprenait le plus, qu'elle sache qu'Ally était un vampire ou qu'elle étaient plus ou moins ensemble.
Non parce que tu sais qu'on est tolérant avec ton père, mais je ne pensais pas que tu étais gay. La dernière fois qu'on avait parlé de tes amours, tu flirtais avec Max, et là je te vois la langue fourrée dans la bouche d'une vampire, tu m'expliques, parce que je ne comprends pas!
Alex restait sans voix devant les cris de sa mère. Elle ne savait pas comment faire pour que ça s'arrête. Qu'aurait-elle pu répondre? Qu'elle n'était pas gay? Que c'était récent? Qu'Ally était une gentille vampire? Rien ne lui semblait suffisamment convaincant. Elle devait prendre sur elle, en attendant que sa mère se calme, car elle ne pouvait pas lui parler là. Elle ne pouvait qu'espérer que les éclats de voix restent confinés à la cuisine. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:03 | |
| Ally entendant Isabella crier des mots qu'elle ne comprenait pas, se leva avant que Théodore ne pose une main sur son épaule pour la faire se rasseoir. Reste là...
Il prit le couteau et Ally eut un geste défensif. Il leva un sourcil et coupa le gâteau en part égale. Isabella m'a expliqué ce que tu lui avais dit dans la cuisine et je pense qu'il est inutile de te rappeler que si tu fais du mal à ma fille, nous trouverons un moyen pour que ce soit la dernière chose que tu fasses, n'est ce pas ?
Ally ne pipa pas un mot et se rassit, se demandant ce qui pouvait bien se passer dans cette maudite cuisine. L'air de rien, elle tendit l'oreille en espèrant entendre quelques brides de la conversation. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:04 | |
| Tu serais venu me voir pour le dire, j'aurai compris. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je le découvre quand je vous surprend chez moi à vous embrasser. Tu m'expliques? Alex semblait tétanisée. Elle ne voulait rien expliquer, sa mère était trop énervée pour ça. Elle ferma les yeux. Tant qu'elle serait dans cet état il ne servait à rien de vouloir la raisonner, de toute manière elle ne comprendrai rien.
Et d'un seul coup, Alex s'énerva aussi. Mais qui était sa mère pour les juger Ally et elle. Elle se mit aussi à hurler. Ok tu n'est pas contente. Je m'en fous. C'est ma vie. Et puisque tu n'es pas d'accord et que de toute manière tu es trop énervée pour comprendre quoique ce soit, je me casse.
Alex sortit de la cuisine, faisant claquer la porte et monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre.
Elle ouvrit son armoire pour sortir un gros sac à dos et commença à entasser des affaires dedans. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:05 | |
| Ally voyant Alex sortir de la cuisine pour monter à l'étage, se releva une fois de plus tandis qu'Isabella sortait de la cuisine en la pointant du doigt. Toi, assis ! Sur le poids de la colère dégagé par la mère d'Alex, la vampire se rassit aussitôt sous le regard anxieux de Théodore qui ne comprenait pas plus qu'Ally ce qui se passait.
Isabella souffla pour se reprendre et grimpa les escaliers, entrant dans la chambre d'Alex sans frapper et écarquillant les yeux sous les actions de sa fille. Qu'est-ce que... Isabella lui arracha le sac des mains et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, avant de prendre une profonde inspiration. Très bien... je me calme... et nous allons parler calmement toutes les deux de ce qui s'est passée.
Elle s'assit sur le lit et attendit patiemment mais Alex ne disant rien, elle prit une voix plus douce. Viens t'asseoir ma louloute... je m'inquiète simplement pour toi, tu peux le comprendre... Parle moi... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:05 | |
| Alex se déplaça calmement au fond de la pièce pour récupérer le sac et fourra au passage quelques affaires auxquelles elle tenait. Elle était furieuse de la réaction de sa mère. Elle s'attendait à ce qu'elle soit surprise, déçue, mais sûrement pas à ça.
Elle se tourna vers elle, la regardant dans les yeux, froide pour ne pas dire glaciale. J'ai rien à te dire. Tu ne comprendras pas, ce n'est donc pas la peine que je gache ma salive.
Elle continua méthodiquement à mettre les affaires qu'elle voulait prendre dans le sac. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:06 | |
| Et cette réaction, énerva de nouveau Isabella qui ne voulait pourtant pas voir sa fille s'en aller. Que veux tu que je comprenne Alexandra ? Que tu n'as rien voulu me dire ? Excuse-moi du peu... J'apprends coup sur coup que ma fille est gay et qu'elle couche avec une vampire ! Et je ne l'apprends même par ta bouche ! Elle avait pourtant l'air de très bien fonctionner toute à l'heure ! Elle reprit à nouveau le sac des mains de sa fille. Et arrête de faire ce sac ! Je veux que tu me parles ! Ca fait deux jours que je ne te vois plus, que tu ne rentres plus à la maison ! Est-ce qu'au moins tu comptais me le dire ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:07 | |
| Et pourquoi je te l'aurais dit hein? C'est ma vie. MA vie, tu entends. C'est MA vie qui est boulversée depuis quelques jours. J'aurais dû te dire quoi? Maman je suis gay et je couche avec une vampire. Et bien non, y a rien à dire. Parce que je couche pas avec elle et que je ne sais pas si je suis gay. Ca te va!!! Tu es contente?
Alex arracha le sac des mains de sa mère et avant que celle-ci ne puisse esquisser un geste, Alex ouvrit la fenêtre et sortit sur l'avant-toit. Tu m'as pas vu depuis deux jours, et bien là tu m'as vu. C'est bon je me casse.
Elle descendit jusqu'au bord et sauta sur la pelouse, puis elle partit en courant dans le noir.
Elle ne savait pas où elle allait. Elle n'avait envie de voir personne, et surtout pas ses parents. Aller à l'hôtel, voilà ce qui était le mieux. Elle prit la route du motel qui se trouvait à la sortie de la ville. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:07 | |
| Isabella se pencha à la fenêtre bouleversée guêtant l'obscurité sans y voir sa fille. C'était la première fois qu'elles se disputaient à ce point. En réalité, elle se fichait bien que sa fille soit gay ou non, là n'était pas le problème... Ce qui l'avait déçue c'est que sa fille n'ai pas voulu partager cela avec elle, que tout cela se soit passé sans qu'elle ne puisse l'aider à y voir plus clair dans ses sentiments. Le fait qu'Ally soit un vampire n'était même quelque chose dont elle devait tenir compte. Elle avait vu dans le salon ce qu'elle savait être de l'amour et de la tendresse dans le regard de la vampire, dans sa manière de la toucher...
Bouleversée, elle redescendit les escaliers et se dirigea au salon pour simplement dire à Ally. Nous nous sommes disputés, elle est parti... Retrouve là, s'il te plait.
Sans attendre une seconde de plus et même si elle ne comprenait pas bien ce qui se passait, Ally sortit de la maison et entra rapidement dans sa voiture, numérotant le portable d'Alex. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie Jeu 22 Nov - 1:08 | |
| Alex sortit son portable qui sonnait de son sac à main et vit s'afficher le numéro d'Ally. Elle n'avait envie de parler à personne. Elle rejeta l'appel et coupa l'appareil. Elle était à environ trente minutes à pied du motel, donc elle accéléra le pas, son gros sac à dos martelant le rythme dans son dos.
Cette soirée était un désastre complet. Décidément elle avait le chic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie | |
| |
|
| |
| Une rencontre presque parfaite 1ère partie | |
|