Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

La vampire examina attentivement la griffe entre ses doigts, notant le bord tranchant comme un raseoir et secoua légèrement la tête de gauche à droite. Non, jamais... Elle releva la tête vers Dean. On devrait aller voir les lieux de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

Dean hocha doucement la tête en se mettant en route alors que les deux femmes marchaient à ses côtés.

Il jeta un rapide regard à Alex et ne put s'empêcher de lui dire. Tu ne devrais peut être pas entrer avec nous... Il fit une légère grimace. Vu la mine des enquêteurs, ça n'avait pas l'air beau à voir.

Ally fronça les sourcils. Ils n'ont pas enlevé les corps ?

Si. Confirma le brun. Mais ils n'ont pas encore nettoyé les lieux et pour les gens qui ne sont pas habitués...

Il ne finit pas sa phrase mais la vampire comprit à demi-mot ce qu'il voulait dire. Aussi, elle jeta un regard interrogatif à Alex. Elle ne voulait pas l'écarter de tout mais elle-même avait dû mal à se rendre compte de ce qui pouvait choquer la plupart des humains, étant donné que cela faisait des années qu'elle voyait ce genre de choses et elle ne voulait pas que cela soit de trop pour la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

D'un côté Alex n'avait pas envie d'être mise de côté, de l'autre elle n'avait pas envie de voir des choses horrible. Mais ça faisait partie de la vie d'Ally.
Elle pencha pour la solution la plus raisonnable... Pour une fois.

Je vais rester dehors et surveiller les environs. Elle savait que ça ne servirait à rien, mais au moins, elle aurait la sensation d'être utile.

Elle attrappa la main de la vampire et entrelaça leurs doigts. Si Dean avait dit ça, c'est que le carnage avait dû être horrible, et donc que les démons étaient dangereux. C'était aussi ce point qui l'avait décidée à rester raisonnable.

Elle se pencha vers Ally pour lui chuchoter à l'oreille: Je t'aime. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait la sensation qu'elle devait le lui dire, avant qu'elle n'entre dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:51

Quelque part, Ally était rassurée de savoir qu'Alex ne viendrait pas. Maintenant que Dean avait soulevé cette question, elle se rendait compte que ce n'était pas quelque chose à laquelle elle avait pensé mais ce n'était sûrement pas une bonne chose pour Alex qu'elle entre dans cette entrepôt. Elle ressera son étreinte sur les doigts de la jeune femme comme pour lui signifier que le sentiment était partagée.

Quelques minutes plus tard, ils s'arrêtèrent devant un grand entrepôt et Ally lâcha à regret la main chaude de la loup-garou alors que Dean ouvrait la porte. Il entra le premier comme pour le laisser un peu de temps seule et la vampire en profita pour faire face à Alexandra.

On se dépêche... Si tu entends un bruit bizarre ou n'importe quoi d'autre, tu hurles... D'accord ? Elle attendit le hochement de tête d'Alex et après un sourire qui se voulut réconfortant, la vampire entra à son tour dans l'entrepôt, sentant immédiatement cette odeur nauséabonde de mort. Elle fit quelques pas à l'intérieur, rejoignant Dean.

Sur le sol, on pouvait clairement voir l'emplacement des trois corps aux larges mares de sang et aux divers débris humains sanguinolents. Le mur ouest était lui aussi éclaboussé de sang et la trace ascendante indiquait clairement que l'attaque avait été violente.

Tu crois qu'ils ont été tués au même moment ? Demanda prudemment la vampire
Dean releva les yeux sur elle alors qu'il inspectait le sol pour trouver une marque de leur démon. Aucune idée, mais c'est une possibilité. Mon ami m'a certifié que les corps ne portaient aucunes traces défensives... cela induirait qu'ils n'ont même pas eut le temps de comprendre ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

Alexandra faisait le pied de grue à côté de la porte maintenant refermée de l'entrepôt. Elle regardait nonchalemment les alentours, mais tout était tranquille. Il n'y avait même rien pour la distraire un peu. Pas de passants, pas de voitures, pas même un courant d'air pour faire bouger les feuilles ou quoique ce soit.

C'est vraiment un trou paumé ici. Aucune animation. Elle souffla. Pfff. J'espère qu'ils n'en ont pas pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

C'est étrange... La vampire regarda autour d'elle alors que suivant son exemple Dean faisait de même. Quoi ?

Ally fit un bruit de claquement avec sa langue. Cela ne te semble pas bizarre ? Que faisaient trois personnes dans cet entrepôt en pleine nuit ?
Dean haussa les épaules. Peut être des clochards... ou ils préparaient une rave party. Répondit il avec un sourire.
Ally secoua la tête, ne riant même pas à la plaisanterie de Dean. Cela ne lui plaisait pas... pas du tout. Regarde autour de toi... Il n'y a rien que des caisses ici et il y fait plus froid que dehors... Quels SDF voudraient venir ici ?

Il y eut un mouvement de courant d'air et le corps de la vampire se raidit tandis que le sourire de Dean s'effaçait, sa main se portant à l'arrière de son jean pour saisir son pistolet. Encore un mouvement et la seule lumière éclata alors qu'Ally essuyait un coup sur son visage. Dean tira en jurant. Je ne vois rien ! Où est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

Alex se raidit en entendant le coup de feu. Si elle s'était écoutée, elle se serait ruée à l'intérieur, mais pour faire quoi? Elle savait qu'elle était inutile et qu'elle gênerait les chasseurs. Mais elle mourait d'envie de s'assurer que la vampire allait bien, en plus elle ne lui avait pas intimé l'ordre de rester à l'extérieur, c'était elle qui l'avait décidé. Donc elle ne romprait aucune promesse...

Elle posa la main sur la poignée de la porte et se retint de l'ouvrir. Et si parce qu'elle entrait, Ally se déconcentrait? Non il fallait qu'elle se contrôle. Elle ne pouvait pas entrer. Pas sans arme, sans rien. En plus la voiture de la vampire était fermée, donc elle ne pouvait même pas courir jusqu'au sac dans le coffre pour chercher une épée ou une hache.

A contrecoeur, Alex lâcha la poignée et se recula. Elle se sentait complètement inutile et son angoisse était montée d'un cran. D'un énorme cran. Elle ouvrit sa veste et sortit une petite boîte de sa poche intérieur qu'elle ouvrit. Elle prit le pendentif qu'elle contenait et attacha la croix de sa grand-mère autour de son cou.

Elle n'avait pas le choix, il valait mieux qu'elle attende à l'extérieur. Toute son attention était focalisée sur les bruits qui provenaient de l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:54

La vampire qui avait atterit au sol sous le coup porté à son visage se releva tant bien que mal en étudiant les lieux. Même si sa vue était bien plus puissante que celle des humains, elle n'en restait pas pour le moins totalement inéfficace en pleine obscurité.

Ne bouge pas ! Appliquant elle-même son ordre, elle tendit l'oreille, se rendant compte avec une pointe de frayeur que le démon devait savoir exactement où ils se trouvaient et qu'il pouvait attaquer à tout moment.

Encore un mouvement sur la droite de Dean cette fois. Baisse toi ! Sans chercher à parlementer, le brun se jeta au sol, évitant de peu le démon qui avait bondit. Celui-ci surpris du mouvement, roula sur le sol puis cracha dans la direction d'Ally. Il se mit en position pour bondir et à mi-bond, fut percuté par une balle que venait de tirer Dean. Il retomba au sol et la vampire bien que surprise, se rua sur lui pour l'achever. Il l'a griffa en la bousculant et sortit de l'entrepôt en brisant une fenêtre, laissant le silence retombé dans l'entrepôt.

Bon sang ! La vampire jura en pressant sa main sur son épaule pour arrêter le sang qui coulait entre ses doigts. Dean, ça va ?

Le brun se releva prudemment et s'appuya contre le mur.
Ouais... Quel enfoiré !

Il tâtonna le long du mur et tira d'un geste brusque sur la porte pour sortir, suivit de la vampire qui n'avait guère envie de rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

Alexandra poussa un soupir de soulagement quand elle vit Ally et Dean sortit de l'entrepôt. Ils étaient en vie. Elle s'approcha d'eux, rassurée. Mais ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit Ally tenant son épaule, du sang dégoulinant à travers ses doigts. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Et tu es blessée? Hey ma puce, tu as mal?

Elle enleva la main d'Ally pour déterminer si la blessure était grave ou non, et ne put retenir une grimace en voyant la griffure. Elle pressa sa propre main dessus, tandis qu'elle faisait signe à la vampire de s'asseoir par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:22

Dean écarquilla les yeux en voyant les attentions d'Alexandra pour la vampire et ne put s'empêcher de présenter son index.
Moi aussi, je suis blessé !
Ally lui lança un regard moqueur et il lui fit une grimace.
C'est vrai ! Je crois que je me suis coupé en sauvant mes fesses ! Ricanna t'il.

Ally se mit à sourire et repoussa doucement mais fermement Alex, refusant de s'asseoir sur le sol. Elle se doutait que la jeune femme avait dû s'inquiéter et elle était ravie que celle-ci ne soit pas rentrée dans l'entrepôt... mais bon sang... la vampire n'était pas en sucre.

Ce n'est rien, ça va aller. Elle replaça sa main sur sa blessure en expliquant à Alex. Il s'est sauvé...
Dean soupira. Oui mais avec une balle dans le derrière.
La vampire eut un rictus. Oui et bien ce n'est pas ce qu'il l'a empêché de m'égratigner le bras... Elle tapa du talon. Au faite, c'est quoi ce truc de tirer alors que tu ne sais même pas où je suis ?
Dean commença à marcher devant elles pour rejoindre l'hôtel. Je savais parfaitement où tu étais... tu étais sur ma gauche. Répondit il dans un geste vague de la main.
Très rassurant. Murmura la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:29

Alex se renfrogna et suivit Dean. Elle était vexée et déçue de la manière dont Ally venait de la traiter. Elle l'avait repoussée, alors qu'elle se faisait du souci pour elle qui était blessée. En plus on se foutait de sa gueule et elle n'aimait pas du tout ça.

Qu'est-ce que c'était que cette manie de jouer au dur? Oui elle s'était inquiétée! Oui elle voulait soigner la vampire! Qu'y a-t-il de mal? Mais non on lui fait comprendre qu'elle n'est pas à sa place, qu'on est des durs alors pas la peine de s'inquiéter... Elle enfila ses mains dans les poches de sa veste.

Et bien soit, Ally voulait montrer qu'elle était dure, Alex allait respecter ça. Ils étaient en mission tous les deux, elle les observerait et n'interviendrait plus d'aucune façon. Ils pourraient se vider de leur sang.

Elle ne dit pas un mot, n'adressa aucun regard à la vampire pour savoir si elle suivait ou non. Toute cette histoire commençait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:39

La vampire voyant Alex suivre Dean, les mains enfoncées dans ses poches, comprit que celle-ci était vexée. Ally se mordit la lèvre inférieure et les suivit sans un mot.

Elle avait apprécié l'inquiétude de la jeune femme mais la taquinerie de Dean avait fait resortir cet égo qui la forçait à se montrer dure bien que pour le moment, elle se sentait plutôt minable à marcher derrière Alex, sa main posée sur sa blessure.

Elle aurait souhaité s'excuser auprès d'Alexandra mais la présence de Dean la gênait pour cela. Entre eux deux, une compétition permanente s'était établie dès le premier jour et la vampire ne voulait pas être la première a montré sa faiblesse. Elle espèrait seulement qu'Alex écouterait ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:05

Le petit groupe arriva à l'hotel. Dean entra dans la chambre qu'il avait loué, la numéro 17. Alex s'arrêta devant le coffre de la voiture de la vampire pour récupérer son sac. Elle était toujours énervée. Dès qu'Ally ouvrit la voiture, elle prit ses affaires et marcha d'un pas rapide vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:16

La vampire la rattrapa avant qu'elle ne puisse entrer et referma la porte. Alex, je sais que tu es énervée mais... Elle marqua une pause le temps de remettre en ordre ses pensées. Je ne voulais pas te repousser tout à l'heure mais Dean s'est moquée de moi et...

Elle baissa la tête, consciente que ses excuses étaient stupide, que son comportement en lui-même était stupide. Mes relations avec Dean sont différentes de celles avec Marc. Je ne peux pas me montrer faible devant lui parce qu'il doit avoir totalement confiance en moi pour la chasse... Il n'y a qu'avec toi que je peux être moi-même, que je peux laisser tomber le masque... Elle releva son regard sur Alexandra. Est-ce que tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:36

Alex était toujours énervée, même si elle comprenait le raisonnement. Ally ne voulait pas se montrer faible devant Dean. Soit Alex ne lui témoignerait aucun geste d'affection pour ne pas ternir son imge de dur.
D'une voix dure, elle répondit. Ok j'ai compris.

Elle ouvrit la porte et entra dans la chambre. La pièce était sommaire. Une télé sur un meuble, une salle de bains visible au fond, et un grand lit et une mezzanine. Les affaires de Dean étaient sur la mezzanine. Donc Alex posa son sac sur le grand lit. Elle l'ouvrit et en sortit quelques affaires.

Dean qui venait d'attraper la télécommande de la télé. Alors vous avez fini de vous câliner?

Alex ne prit même pas la peine de réponder. Elle enleva ses chaussures et s'allongea sur le lit, attendant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:45

La vampire entra à son tour dans la chambre, pas du tout satisfaite de la réponse d'Alex. Elle voyait dans ses gestes vifs et la tension dans ses épaules qu'elle était encore énervée.

A ce moment, elle ressentit les mêmes sensations que lorsqu'elles s'étaient disputées à la fête foraine. Elle ressentait cette même colère contre elle-même, cette boule d'angoisse au fond de son ventre à l'idée qu'Alex ne décide que finalement être auprès d'elle ne la satisfaisait pas suffisament. Aussi quand elle entendit la remarque moqueuse de Dean, elle ne put refouler sa colère. Tu nous lâche, Dean !

Le brun marqua une pause dans son zapping, stupéfait de la réaction de la vampire qui se contentait habituellement de lui lancer une petite réplique taquine. Qu'est ce que j'ai dit ?

Ally, préférant ne pas répondre au brun, s'engouffra dans la salle de bain, refermant la porte derrière elle pour pouvoir soigner sa blessure.

Le brun regarda la porte se refermer derrière la vampire et il se pencha pour capter le regard d'Alex. Qu'est-ce qu'elle a ? Si je ne la connaissais pas aussi bien, je pourrais croire qu'elle a ses règles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:51

Dean insista. Mais qu'est-ce que j'ai dit?

Alex ne répondit pas. Elle attendait la suite des opérations, allongée. Elle se faisait quand même du souci pour la vampire et sa blessure, mais puisqu'Ally ne voulait pas de son aide, elle n'allait pas la lui proposer, surtout si c'était pour se faire rabrouer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:02

Dans la salle de bain, Ally tentait tant bien que mal de faire cesser cette peur au fond d'elle pour se concentrer sur ce foutu démon... mais d'abord sa blessure. Elle retira doucement sa veste qui était fichu, puis sa chemise dans le même état.

Tu me dois cent trente cinq dollars, salopard ! Marmonna la vampire en examinant sa blessure. C'était une griffure nette d'à peine cinq centimètre de longueur mais qui semblait profonde.

D'un geste devenu bien trop habituelle à son goût, elle désinfecta la plaie et posa simplement une compresse avant de revenir dans la chambre en soutien gorge, et d'enfiler prudemment un débardeur en évitant de trop tirer sur son bras.

Bon, je peux savoir ce que tu as ?
La vampire releva son regard sur le brun qui avait les bras croisés sur sa poitrine. Elle jeta un regard à Alex qui semblait toujours aussi froide et soupira. Concentrons-nous sur ce foutu démon, okay ?

Elle prit place aux côtés d'Alex et donna un livre à Dean avant d'ouvrir le sien. On recherche un démon d'environ un mètre vingt cinq de long, gris avec une tête d'araignée et des griffes tranchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:11

Alex se déplaça pour s'adosser au mur à la tête du lit. Ally ne lui avait pas donné de livre, soit... Elle fit semblant de regarder la télévision. Elle aurait voulu se rendre un peu utile, mais bon après les réactions de la vampire, et vu qu'elle la mettait à l'écart, il était hors de question qu'elle la supplie pour quelque chose. Mais vraiment hors de question.

Ele commençait à avoir faim. Elle se leva du lit, sans que personne ne fasse vraiment attention à elle. J'ai faim. Je sors me chercher un truc. Vous voulez quelque chose?

Dean fut le seul à répondre direct. Je prendrai bien un sandwich si tu trouves un truc d'ouvert.

Alex n'attendit pas la suite, elle attrappa sa veste et son porte-monnaie et sortit de la chambre pour aller voir si la réception proposait de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:32

Ally reposa son livre alors que pour la énième, elle relisait la même phrase... Bon sang, qu'est ce qui se passait chez elle pour que cette petite dispute prenne soudainement autant d'importance ? Si bien qu'elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce foutu démon...

Soupirant, elle se leva pour se diriger vers la porte sans même un mot pour Dean qui leva la tête et sourit en la voyant refermer la porte derrière elle.

Elle regarda dans le couloir puis prit la direction de l'accueuil ou elle aperçue Alex. Elle s'en approcha doucement, vraiment très mal à l'aise et posa son bras valide sur le comptoir pour se donner une assurance qui partit aussitôt quand ses yeux se posèrent sur le visage fermé de la loup-garou. Tu voulais venir... murmura calmement la vampire. J'aurais dû t'expliquer plus en détail. Mais c'est comme ça que je fonctionne. Il faut que tu comprennes que ceci est mon travail et je ne peux pas mêler complètement mon travail et ma vie privée...

Elle enleva son bras du comptoir et s'appuya contre le mur. Avec toi, je suis bien et je peux me laisser câliner mais au travail, je suis une chasseuse qui doit être forte, insensible et sûre d'elle... je ne peux pas concilier les deux parce que si je pense à toi pendant mon travail, je risque de me faire blesser ou que Dean le soit. Elle osa doucement poser sa main sur l'avant bras d'Alex. J'aime énormément le fait que tu t'inquiétes pour moi et je rêverais de me faire câliner en ce moment... mais nous devons trouver ce démon et l'éliminer avant qu'il ne tue à nouveau...et j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:41

C'est bon, j'ai compris. Elle regardait Ally dans les yeux d'un regard froid. Tu es en mode mission, donc dure-à-cuire. Y a pas de problème. Sa main sur le comptoir s'agitait, ses doigts tapotant le bois. Et tu as raison, j'ai voulu venir pour voir ce que tu faisais, et je vois!

Elle repensait à ce qui s'était passé un peu plus tôt, où il lui en avait coûté de ne pas entrer. Comme tu as pu le voir à l'entrepôt, je fais le bon petit soldat qui obéit aux ordres. On me dit de ne pas bouger, je ne bouge pas. Tu vois je sais obéir. Tu me dis que tu dois être concentrée sur ta mission, ne t'inquiète pas, je ne ferai rien pour te déconcentrer. Rien du tout. Elle lâcha le comptoir. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais m'occuper de la seule chose dont je pense être capable, l'intendance. Y a un truc à sandwich de l'autre côté de la rue, alors je vais aller chercher quelque chose.

Avant de partir elle se retourna. Donc si tu veux quelque chose tu me le dis... Et j'obéirai comme un bon petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:54

Ally secoua la tête, s'énervant à son tour. C'est quoi ton problème ?! Tu veux quoi, hein ? Tu ne veux pas que je sois une dure-à-cuir ? Tu veux que je sois une sentimentale, c'est ça ? C'est sûr que l'autre salopard va sûrement se rendre de lui-même s'il comprend que je t'aime ! Elle fit un sourire mauvais. Mais oui ! C'est sûrement ça la solution !

Elle se repoussa du mur en serrant les poings. Il faudrait peut être leur expliquer ça aux trois qui se sont fait vider de leurs organes et aux autres qui ne tarderont pas à suivre !

Elle tremblait maintenant autant de fureur que de mal être. C'était comme si elle était spectatrice de la scène et qu'elle entendait ce flôt interminable de paroles découler de sa bouche sans qu'elle ne puisse les retenir et aussi soudainement que cela avait commencé, ça s'arrêta et elle se retrouva tremblante devant Alex tandis qu'elle sentait des larmes montées à ses yeux et comme si son inconscient reprenait tardivement possession de son corps, sa main se posa sur sa bouche comme pour retenir d'autres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:03

Alex se raidit au fur et à mesure des paroles de la vampire. Elle serrait les dents pour ne pas laisser couler les larmes qui lui venaient aux yeux. Qui était cette personne en face d'elle, celle qui venait pratiquement de lui dire que s'il y avait de prochaines victimes ça serait de sa faute? Celle qui la regardait, les yeux pleins de colère et de mépris?

Alex fit un pas en arrière, puis un deuxième, lentement comme si elle ne pouvait se résoudre à partir. Elle était triste, déçue, en colère,... Toutes ses émotions qui se mélangeaient et prenaient le pas sur les autres en une ronde infernale.

Elle plissa les yeux de colère et desserra enfin la bouche pour dire d'une voix glacialement calme. Je voulais juste que tu ne me rejette pas comme si j'étais de la merde. Elle fit un pas en arrière. Je vais chercher le sandwich de Dean. Et pas la peine de t'inquiéter... Elle lui montra la croix autour du cou. Je ne suis pas prête de l'enlever. Et elle tourna le dos à la vampire et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:14

Non... Le mot fut étouffé dans un sanglot contenu alors que la main tendue d'Ally tentait vainement de retenir au loin Alex.

Derrière elle, se trouvait une hôtesse d'accueuil qui avait tout entendue et qui ne se faisait guère discrète. La vampire bouillonnait encore de rage et se retournant doucement, sans un regard pour la femme, elle demanda une chambre. La 19, dont on lui fournit la clé.

Elle retourna aussitôt dans la chambre 17 pour prendre ses affaires sous le regard indiscret et inquiet de Dean. Qu'est ce qui se passe ?
La vampire qui avait réussi tant bien que mal à reprendre son masque d'indifférence, tenta de contrôler sa voix pour dire.
J'ai pris la chambre 19... dis à Alex que si elle veut venir...

Elle ne finit pas sa phrase, n'étant pas sûre d'arriver à retenir ses larmes qui lui brûlaient les yeux et s'enfuit de la chambre pour aller dans la sienne et enfin se permettre de craquer. Péniblemment, elle s'allongea sur le lit et se laissa pleurer.

Elle n'avait jamais eu l'intention de dire toutes ces choses horribles, d'autant qu'elle ne les pensait pas... mais c'était comme si... comme si quelque chose l'avait poussé. Elle ne se reconnaissait pas dans ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:25

Alex revint quelques minutes plus tard dans la chambre. Elle vit de suite qu'Ally n'était pas encore rentrée. Elle devait se défouler quelque part ou alors elle était partie chasser. Elle tendit le sandwich au bacon à Dean. Elle n'avait rien pris pour elle; elle avait l'estomac noué par ce que lui avait dit la brune.
Dean était inquiet. Qu'est-ce que cette femme avait bien pu dire à Ally? Mais jamais il ne poserait la question. En tout cas pas directement à cette femme qu'il ne connaisssait pas et à qui il ne faisait pas confiance. Elle a pris une autre chambre. Si jamais tu veux la rejoindre, c'est la 19. Et il se replongea dans le livre.

Alex prit ses affaires et alla se changer rapidement dans la salle de bains. Quand elle se regarda dans le miroir, elle y vit un visage aux traits tirés, des yeux rougis et elle était très en colère. Jamais personne ne lui avait parlé comme ça. Elle ne supportait pas de se faire traiter de la sorte et ne laisserait personne lui parler sur ce ton sans réagir. Elle avait encaissé chacune des paroles de la brune sans broncher, mais il y aura des conséquences.

En sortant de la pièce, elle alla se coucher directement dans le lit, essayant avec difficulté de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: