Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une rencontre presque parfaite 1ère partie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:47

Allongée sur le dos, Ally rit silencieusement en imaginant faire la course avec la jeune femme et après quelques minutes elle ferma les yeux, sa main sur son poignard attaché à ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:47

Alex ne se réveilla que plusieurs heures plus tard. Au début désorientée, elle se rappela rapidement où elle se trouvait. Elle n'avait pas bougé de la journée, tenant toujours l'oreiller serré contre elle. Elle tourna la tête de l'autre côté et s'aperçut qu'Ally était déjà debout. Elle se retourna sur le dos. Il fallait maintenant qu'elles mettent au point un plan pour coincer ces assassins. S'il y avait d'autres chasseurs dans les alentours, elle devait leur faire passer le goût de vouloir tuer des loup-garous. Pour protéger ses parents. Tout comme elle devait garder le secret sur eux pour Ally. Il n'était pas question de les mentionner, surtout que la brune n'avait pas encore cherché à en savoir plus sur le pourquoi elle arrivait à garder le contrôle sur le loup.

En plus c'était la dernière nuit de pleine lune ce mois-ci. Bientôt les chasseurs, quel qu'ils soient, iraient s'attaquer à d'autres proies...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:49

Ally était en train de ranger ses armes dans son sac quand elle perçut un mouvement derrière elle. Elle se retourna d'un geste vif avant de se rendre compte que c'était la jeune femme qui venait de se réveiller, lui tirant un demi-sourire. Bien dormi ?

Elle désigna la table basse de la main. J'ai ramené de la nourriture si vous voulez. Elle regarda rapidement sa montre pour constater qu'elles avaient encore une petite heure devant elles avant la tombée de la nuit.

Elle fouilla encore dans un de ses sacs et en sortit son ordinateur portable pour se connecter sur le site de l'hôtel près du "play". Mauvaise nouvelle... Deux chasseurs... pas des plus coriaces mais pas des manchots non plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Alex se leva et s'assit dans le fauteuil en face de la table basse. Elle prit une assiette et commença à se servir de nourritures.

Deux chasseurs? Ca fait un chacune. Ca ne devrait pas poser de problème. Elle commença à manger. Bon qu'eche que vous proposer?
On les attire dans un piège et on leur fait leur fête. Et après tout le monde retourne à ses pénates... Donc je hurle, ça les attire et vous vous occupez d'un et moi de l'autre. Ils ne vont pas regretter d'être venus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Vous avez déjà tuer ? Demanda soudainement Ally. Je veux dire volontairement ?

La vampire lui tourna à nouveau le dos pour sortir son thermos et y boire directement au goulot pour ne pas que la jeune femme comprenne de quoi il s'agissait. Elle referma l'objet et le remit dans son sac en grimaçant sous le froid du liquide.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:58

Non jamais. Elle prit son air le plus décidé. Mais j'ai qu'à laisser faire le loup, lui il n'aura aucun scrupule. Elle se tourna vers Ally. Et vous? Et vous devriez manger, vous n'avez rien pris avant et si vous me laissez faire, je ne vais rien vous laisser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Non, merci. Je n'ai pas très faim. Mentit la vampire en allumant une cigarette.

J'avoue que vous m'intriguez... comment cela se passe quand vous laissez le loup avoir le dessus ? Vous pouvez reprendre le contrôle ? Vous vous souvenez de ce qui s'est passé ?

Ally se rendit soudainement compte qu'elle posait beaucoup de question ce qui n'était pas vraiment dans son habitude, aussi elle se tut.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

Alex se resservit. Devait-elle répondre la vérité à la brune? Elle fit un rapide récapitulatif des pour et des contre dans sa tête et arriva à la conclusion que sur les questions que venaient de poser Ally, elle pouvait répondre honnêtement.

Je perds rarement le contrôle sur le loup, mais je le lui laisse parfois. Comme contre vous... Mais oui je me souviens tout le temps de ce qui se passe. Les nuits de pleine lune, on peut dire que nous sommes comme deux entités dans un même corps. Lui les muscles et moi le cerveau. Quand je laisse le loup commander, c'est les instincts qui prennent le dessus, ses instincts. En règle générale, j'arrive sans trop de difficultés à reprendre les commandes quand je le décide. Après je ne peux pas dire si je suis un spécimen unique ou si y en a d'autre comme moi, je pense que là-dessus vous êtes plus calée que moi.

Elle posa son assiette vide sur la table. Alors pour le plan?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Ally réfléchit un instant à tout ce que venait de lui apprendre la jeune femme et elle resta interdite. C'était quelque chose d'unique à sa connaissance. Une minute passa alors qu'elle réfléchissait jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la question et surtout du regard perplexe que lui lançait la jeune femme. Oui pour le plan... Et bien, je pense que nous pourrions... Elle expliqua rapidement son plan à la jeune femme tout en mettant sa veste. Il nous reste un peu moins d'une demi-heure. Allons-y !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:14

Heu (embarrassée...) c'est que je pensais qu'on partirait après le lever de la lune. Elle lui montra ses affaires. Parce que la transformation c'est pas le top pour mes affaires et me déshabiller dehors c'est pas le top non plus.
Si vous voyez ce que je veux dire...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:17

Oh... heu...oui bien sûr... La vampire se mit légèrement à rougir, n'ayant pas pensé à ce "petit" détail technique.

Mal à l'aise, elle passa sa main sur sa nuque ne sachant plus quoi dire avant de se laisser tomber dans le fauteuil. Et c'est douloureux de se transformer ? Je veux dire... A chaque transformation à laquelle j'ai assisté, je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer de douleur pour la personne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:23

Sur le moment, ça ne fait pas du bien. C'est un peu comme si tous les os et tous les muscles de votre corps se séparaient pour se réassembler différemment. Elle s'arrêta. Vous n'auriez pas une couverture ou un peignoir?
Elle reprit la discussion initiale. Mais c'est surtout très spectaculaire. Et on s'y habitue aussi. Elle rit. Et puis c'est pas comme si on avait le choix.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

La vampire grimaça légèrement à l'énoncée de la jeune femme.
Très rassurant, je dois dire. Maintenant, je saurais pourquoi je grimace.

Elle secoua à peine la tête en tentant d'enlever les images que son imagination débordante lui envoyait puis reprit pour la brune. Vous n'aurez qu'à vous servir de la salle de bain, elle est assez grande.

Puis elle réalisa un autre détail qu'elle n'avait pas mentionné. Oh et nous prendrons ma voiture. Je vous attendrais dans la petite ruelle. Vous n'aurez qu'à passer par l'échelle de secours, je vous ouvrirais les volets et la fenêtre... je doute que vous passiez inaperçue dans un hôtel...même aussi glauque que celui-ci.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

Alex ne put s'empêcher de rire en se levant. Ally, va falloir que je vous arrêtiez de réfléchir comme si j'allais avoir ma forme humaine ce soir. Vous tenez vraiment à essayer de faire entrer un loup-garou dans votre voiture?

Elle se rendit dans la salle de bains pour se déshabiller et enfila un peignoir. Quand elle en sortit, elle lança un regard amusé. Alors? Je monte sur le siège passager, la banquette arrière ou le toit? Ou je fais la méthode habituelle, la course?

Vous préférez quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

Ally eut l'envie fugitive de lui tirer la langue mais se retint à temps pour finalement rétorquer en croisant les bras sur sa poitrine.

Et comment croyez-vous que je vous ai rammené la dernière fois ? Nous sommes en plein centre ville, je n'allais pas m'amuser à vous accrochez sur mon capot ! Et en y repensant, j'ai été très gentille de vous déposez sur la banquette arrière plutôt que de vous mettre dans le coffre !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

Ok donc pour la banquette arrière. Elle rit. Vous ne devrez pas oublier de passer l'aspirateur pour les poils...

Elle redevint sérieuse. Bon il reste une petite dizaine de minutes. Vous voulez regardez?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

La vampire fit à peine la grimace en secouant la tête. Non merci, je vais avoir mal pour vous en silence et sans vous voir. Elle allait se retourner quand une information qui lui était toujours inconnu traversa son esprit. A propos, je ne connais toujours pas votre prénom...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Alexandra. Mais appelez-moi Alex, je préfère. Alexandra c'est quand ma mère a quelque chose à me reprocher. Elle se rapprocha de la fenêtre et ouvrit les volets et les laissa ouverts.

Elle se retourna vers Ally.
Si vous ne voulez pas voir, vous feriez mieux de partir maintenant. Je sens le loup qui s'impatiente...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:41

Enchantée Alex. La vampire eut un léger recul quand la brune ouvrit les volets et elle fut heureuse d'avoir été à l'autre bout de la chambre près de la porte sans quoi, les derniers rayons de soleil l'aurait touché. A tout de suite.

Elle se retourna et ne put que constater un rayon de soleil qui frappait la poignée de la porte, prenant une inspiration, elle l'ouvrit rapidement et s'engouffra à l'extérieur, grimaçant légèrement sous la brûlure qu'elle venait de se faire.

Un client la regarda perplexe alors qu'elle ramenait sa main contre elle, et lui lançant un sourire faux, elle descendit jusqu'au garage de l'hôtel, entra dans sa voiture et roula jusqu'à la ruelle dont elle avait parlé un peu plus tôt. Elle passa à l'arrière, ouvrit la portière puis se replaça derrière le volant attendant que le soleil ne se couche et que le loup-garou ne se montre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

Et le loup-garou ne fut pas très long à se faire tout d'abord entendre. La descente par l'escalier de secours ne lui convenait pas. C'était étroit, métallique, pas du tout pensé pour qu'un animal passe par là. Dès qu'il arriva au premier étage, il bondit par dessus la rambarde et atterrit sur le toit de la voiture d'Ally, qui s'affaissa légèrement sous le choc mais ne subit aucun dégat.

Il se posta devant la portière ouverte, perplexe. Se retrouver enfermé dans un espace aussi étroit n'était pas pour lui plaire, loin de là. Mais l'humaine le persuada. Le sang coulerait s'il s'exécutait.

Aussi pénétra-t-il dans la voiture, allongé sur la banquette arrière, tentant tant bien que mal de trouver une place confortable...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

Ally sursauta quand le loup bondit sur le toit et eut une légère grimace en pensant à la peinture qu'elle venait de refaire et à ses nouvelles suspensions, néanmoins elle ne fit que hausser les épaules et sortit de la voiture pour refermer la porte arrière derrière le loup avant de revenir à sa place pour démarer.

Elle jeta à peine un regard au loup garou dans son rétroviseur et prit la direction d'une petit forêt dont lui avait parlé Alex un peu plutôt. On arrive bientôt. Elle accéléra encore, pas vraiment à l'aise de savoir un loup-garou derrière elle et quelques minutes plus tard, freina graduellement pour finir par s'arrêter et ouvrir à nouveau la porte arrière pour que le loup puisse sortir.

Elle n'osa pas regarder l'état de sa banquette arrière et préféra à la place se concentrer sur la bataille à venir. Vous vous rappelez ce que je vous ai dit ? Il est fort probable qu'ils possèdent des lunettes de vision nocturne. Elle regarda aux alentours et désigna un chêne qui pourrait facilement l'abriter et la cacher. Je vais me poster là-haut. Elle regarda à nouveau la loup garou et ne put que dire... Faites attention à vous.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Le loup-garou regarda la chasseuse grimper à l'arbre. Une fois qu'il eut la certitude que celle-ci était bien installée, il fit quelques pas en direction du milieu du champs. Enfin, enfin l'humaine allait le laisser tuer. Celà faisait trop longtemps qu'il était museler. Il pouvait sentir la résolution d'Alex à se débarrasser des deux hommes qui allaient venir.

Il se posa sur ses deux pattes arrières et commença à hurler à la lune. De longs hurlements ininterrompus pendant plusieurs minutes our être sûrq u'il serait entendu loin à la ronde.

Après plusieurs minutes d'attente, immobile, il en avait marre. Il devait se dégourdir les jambes. Il tourna en rond, attendant toujours. Mais comme rien ne venait, une proie plus intéressante que le silence de la nuit fit son apparition... Un renard.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

La vampire de son poste vit que l'attention du loup-garou venait d'être détournée, plissant les yeux, elle put apercevoir un renard. Elle se raidit immédiatement en sachant que c'était un des appâts qu'utilisaient régulièrement les chasseurs et elle supplia mentalement le loup de ne pas poursuivre l'animal alors que son regard balayait la forêt.

A une vingtaine de mètres, elle put apercevoir un des chasseurs qui armait son fusil. Prudemment, elle descendit de son poste et discrètement rejoignit la position de l'humain. Elle pouvait lui briser la nuque et se confondre à nouveau dans la nuit mais un autre chasseur était dans les parages et elle ne réussissait pas à le repérer.

Prenant sa décision, elle attrapa le visage de l'humain et dans un coup sec sur la gauche le laissa gîr à terre alors qu'elle se saississait du fusil et tirait deux balles dans les airs avant de changer à nouveau de position.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

Le loup-garou avait entendu les tirs. Il se raidit et laissa immédiatement tomber le renard. Il courut jusqu'à un arbre pas très loin, pour avoir le temps de trouver les chasseurs.

Il huma profondément l'air. Les fragrances d'Ally lui parvinrent et il sut où elle se trouvait. Mais une autre odeur inhabituelle le frappa. Une odeur d'homme... Une odeur de stress... Il savait où trouvait sa proie. Alex libéra alors le loup. Il se ramassa sur lui-même avant de faire un bond de plusieurs mètres pour atterrir dans un fourré directement sur le dos de l'homme embusqué là. Ses griffes à l'atterrissage labourèrent la colonne vertébrale du chasseur qui ne put que pousser un hurlement de douleurs. Tel était pris qui croyait prendre.

Le loup se recula un peu, libérant l'homme de son poids. Mais celui-ci ne pouvait plus bouger aucun de ses membres excepté sa tête. Il essayait desespérément de regarder dans quelle direction le loup était parti, mais en vain. Il suppliait pour qu'on le laisse en vie.

Mais le loup en avait décidé autrement. Il descendit sa tête au niveau du visage de l'homme, faisant claquer ses mâchoires. Il pouvait sentir la peur de l'homme monter en flèche. Il aurait voulu profiter encore des ces instants et prolonger l'agonie de l'homme, mais il entendait la chasseuse se rapprocher. D'un geste rapide, il saisit le cou du chasseur entre ss crocs et lui sectionna la jugulaire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

Ally courrait dans la direction du hurlement qu'elle avait entendu, elle bondit par dessus le bosquet et pointa l'arme sur la forme mouvante avant de baisser le canon en s'apercevant qu'il s'agissait du loup-garou. Elle détailla l'animal, sa fourrure sur laquelle perlait des gouttes de sang pour finalement constater avec soulagement. Vous n'avez rien.

Reprenant son calme, la vampire se pencha sur l'homme pour constater sa mort et après un rictus mauvais, elle lui prit son arme et marcha en direction de sa voiture qui était bien plus loin. Vous ne craignez plus rien pour le moment mais il faudra que vous restiez sur vos gardes. Elle déposa les armes dans son coffre qui en contenait déjà une grosse caisse. Je vais me débarasser des corps ailleurs et maquiller leur mort pour que cela ressemble le moins possible à une attaque de loup.

De nouveau, elle marcha jusqu'à l'homme que le loup avait tué et le prit sur son épaule, sentant son sang se répandre sur sa veste, lui tirant un grognement de dégoût. Rapidement, elle le plaça dans le coffre de sa voiture, puis fit de même sur l'autre chasseur qu'elle plaça sur la banquette arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 4 Icon_minitime

Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant