Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:02

La journée d'Alex s'était déroulée sans accroches. Après avoir avalé un copieux déjeuner, elle avait été faire des courses avec ses parent, mangé, fait une bonne sieste. Et maintenant que la nuit n'allait pas tarder à tomber, elle attendait le lever de la lune, emmitouflée dans une couverture, en repensant aux événements de ce matin. Pfff son plaisir avait été gâché par cette femme. Celle-la même qui l'avait dérangé et énervée un jour avant. Décidément elle devait être en ville pour lui gâcher l'existence. Mais ce n'était pas grave. Ce soir, elle aurait quartier libre. Il fallait juste qu'elle évite les alentours de l'hotel au cas où la brune ne soit pas encore repartie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:03

Après son réveil, la vampire s'était d'abord relaxé sous la douche puis après s'être habillé d'un pantalon et d'une chemise noire, elle était sortit avec son sac contenant quelques petits gadjets comme par exemple ce PDA qui lui permettait d'être maintenant tout près de l'habitation de la brune. La maison appartenait aux Carter.

Au grand étonnement de la vampire, la loup-garou semblait être encore à l'intérieur et pendant un instant, elle se dit que peut être avait elle mal jugé la jeune femme et que celle-ci s'était finalement résignée à rester chez elle.

Cependant, la vampire secoua la tête en apercevant le loup bondir à l'extérieur de la maison. La jeune femme était totalement imprudente et bornée. Ally sortit de sa voiture et avança lentement vers le loup qui l'avait repéré.

Prudemment, elle se mit face à lui pour finir par dire calmement comme si elle discutait tous les soirs avec un loup-garou. Je pensais que vous accorderiez plus d'importance à votre vie. Elle montra rapidement sa main droite qui tenait un pistolet munis de fléchette tranquilisante. Je n'ai pas vraiment envie de vous tirez dessus à nouveau alors s'il vous plait, rentrons à l'intérieur et nous discuterons demains. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:03

Le loup-garou regardait fixement l'humaine. Son instinct lui dictait s'attaquer, qu'elle était dangereuse. L'humaine le bridait. Elle voulait obéir, du moins pour le moment.

Le loup grogna contre la chasseuse, montrant ses crocs, puis, docilement, il se retourna et partit en direction de l'intérieur de la maison, repassant par la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

La vampire n'avait montré aucun signe de faiblesse malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment partante pour se battre avec le loup et même si elle fut soulagée de le voir entré à l'intérieur, elle ne fit aucun commentaire et s'arrêta simplement à la porte sans rentré puisqu'elle n'avait pas été invité et elle doutait fortement que le loup le puisse.

Elle s'assit, gardant tout de même son pistolet dans la main mais n'en menaçant pas le loup. C'est jolie chez vous... J'aime beaucoup. Dit'elle à l'adresse du loup. Je vous laisserais avant le lever du soleil et je vous attendrais dans ma voiture. Je vous invite à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:05

Le loup se posta juste de l'autre côté de la porte, tournant en rond d'impatience. Apparemment, la chasseuse n'allait pas partir. Il avait besoin de se dégourdir les pattes et de devoir rester enfermé ne lui plaisait pas...
Il faisait des aller-retour en gardant en permanence la femme dans son champ de vision, au cas où celle-ci viendrait à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:05

La vampire soupira une énième fois en tentant de concentrer son regard ailleurs que sur le loup qui faisait des allers-retours faisant claquer ses griffes contre le parquet. Okay !

Ally se releva et regarda fixement le loup pour être sûr d'être bien comprise. Je comprends que vous ayez envie de vous dégourdir mais cela serait trop dangereux d'aller en ville. Je vous propose qu'on aille courir en restant dans la zone des champs. J'ai besoin de m'entraîner un peu... C'est d'accord ? La vampire tendit sa main, paume en haut, repoussant l'idée que si la loup-garou voulait l'attaquer, c'était pour elle, le moment idéal. La main tendue, la gorge à son niveau... c'était une très mauvaise posture pour la vampire mais elle avait confiance en son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

Et le loup-garou passa négligemment à côté de la femme en passant la porte. Après tout, pourquoi ne pas chasser le chasseur.

Tous les deux partirent en direction des champs pour courir un peu. Ce n'était pas le même amusement que d'habitude et il avait envie de profiter de se trouver dans le dos de la brune pour lui sauter dessus, mais l'humaine ne voulait pas et le muselait.

Après deux heures d'amusement, ils dinirent par rentrer et reprendre la même place qu'avant le départ. Le chasseur su rle pas de la porte, le loup à l'intérieur. A l'exception que cette foi, au lieu de faire les cent pas, il attendait patiemment, immobile, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

La vampire la regarda l'air amusé. Quoi ? J'ai de la boue sur le visage ? Elle rit silencieusement et s'appuya contre le chambranle de la porte un léger sourire au coin des lèvres. Cela avait contre toute attente était plutôt drôle de courir, poursuivit et parfois devancé par un loup-garou...qui ne tenterait pas de la manger.

Mais à aucun moment, le loup n'avait tenté un geste d'attaque, au bien sûr, il avait tenté de lui bondir sur le dos mais elle s'était déportée au même instant avant d'accélérer ses foulées.

La vampire sentit un léger picotemment familier sur sa peau lui indiquant le lever du soleil. Elle jeta à peine un regard en arrière puis fixa à nouveau le loup pour simplement lui dire. Je t'attends dans ma voiture... Prends le temps qu'il te faudra. Et puis, elle se repoussa du mur et fit demi tour en direction de son véhicule pour se protéger du soleil qui ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

Dès que la lune avait disparue, la transformation s'était inversée. Alex monta immédiatement dans la salle de bains. En prenant sa douche, elle réfléchissait à la soirée. Cette femme était vraiment étrange. Elle avait tenu la distance face au loup, alors que normalement elle aurait dû s'écrouler de fatigue bien avant. Et ce qui faisait rager Alex, c'est qu'elle semblait savoir par avance qu'elle ne respecterait pas les règles du jeu. D'ailleurs comment avait-elle trouvé où elle habitait, alors qu'elle ne lui avait même pas dit son prénom. Elle devait l'avoir suivi. C'était la seule solution...

Une fois sortie de la douche et séchée, elle s'habilla de manière classique et descendit dans la cuisine pour prévenir ses parents de son absence.
Elle ne vit personne et laissa un message sur le frigo por avertir qu'elle mangeait dehors.

Elle sortit de la maison et repéra une voiture garée devant, sûrement celle de la chasseuse. Elle ouvrit largement la portière côté passager et s'assit.


Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

La vampire lui sourit brièvement et démara, prenant immédiatement la direction du centre ville, de son hôtel plus particulièrement. Ally n'avait pas particulièrement envie que la jeune femme découvre son secret aussi rapidement.



Je dois vous avouez que cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à courir, mademoiselle Carter. Vous feriez une excellente coach ! Plaisanta la vampire en entrant dans le parking de l'hôtel.

Elle trouva rapidement la place destiné à sa chambre et se gara. Cela ne vous dérange pas d'aller dans ma chambre ? J'ai pensé que nous serions plus à l'aise pour parler sans oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:46

Je vous suis. Alex sortit de la voiture. Je ferai peut-être un bon coach mais que 3 nuits par mois, mais c'est vrai que les crocs et les griffes ça incite à l'exercice. Elle suivit la femme juqu'à sa chambre. Mais je dois avouer que j'ai jamais vu personne qui puisse rivaliser avec moi sous cette forme.
Après que la porte ait été ouverte, elle alla s'asseoir sur le rebord du lit et leva un regard inquisiteur sur la brune. Elle allait y allait direct, sans détour.

Alors pourquoi vous voulez me protéger? Pourquoi me suivez-vous? Le bar, puis ici et enfin chez moi, ca fait beaucoup de coïncidences... Et qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

La vampire lui sourit légèrement en préparant le café et en sortant des biscuits et un paquet de croissant. Je m'appelle Ally... Et concernant notre rencontre au bar, c'était une coïncidence, j'étais aussi étonnée que vous hier matin en découvrant que vous étiez un loup-garou. En revanche, pour vous retrouvez, j'avoue avoir mis un émetteur dans les vêtements que je vous ai donné...j'étais à peu près certaine que vous ne seriez pas du genre à coopérer.

Tout en parlant, elle avait ramené la table basse près du lit, y posant les croissants et les biscuits, elle fit signe à la jeune femme de se servir alors qu'elle servait les cafés. Quant à votre protection... n'allez pas croire que je suis un ange gardien ou quelque chose dans le genre...je fais seulement mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

Alex prit un croissant et mordit dedans. Elle réfléchit aux paroles d'Ally pendant qu'elle mâchait. Et votre travail ne consiste pas à chasser des démons? A moins que vous n'ayiez été engagée pour me protéger, mais je serai curieuse de savoir par qui.

Elle finit rapidement son croissant et en prit un deuxième. Ca ne me dit toujours pas pourquoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

La vampire prit une inspiration et expliqua. Je n'ai peut être pas été clair. Avoua Ally et c'était peu dire puisqu'elle essayait en même temps de protéger son secret... Elle hésitait à vrai dire.

En général, la nouvelle de son statut était rarement bien pris...Serait-ce différent auprès d'une loup-garou ? Mais comment expliquer exactement ses motivations si elle ne disait rien sur elle-même ?

La vampire se gratta l'oreille maintenant légèrement mal à l'aise puis s'assit dans le fauteuil en face de la jeune femme pour ne pas qu'elle se sente en danger. A vrai dire, je suis moi même le genre de personne qu'on essaie régulièrement de tuer. Alors oui, je chasse les démons mais je protège aussi les personnes qui auraient des gênes démoniaques sans l'être forcément comme les loup-garou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

Admettons que je crois que vous êtes un ange-gardien pour loup-garou. Y a d'autres chasseurs que vous dans le coin? Elle sourit. Non parce que vous avez peut-être une association ou un truc du genre qui vous permet de savoir où se trouvent vos collègues, parce qu'il est hors de question que je reste enfermée trois nuits par mois.

Elle se leva pour faire quelques pas, son croissant toujours à la main. Non parce que je peux pas rester enfermée. Je contrôle le loup, alors je ne fais pas de mal aux autres. Je m'amuse seulement. Et puis un loup-garou ça ne s'attrappe pas comme ça, surtout moi qui ai la conscience humaine tout le temps. Et maintenant que vous m'avez prévenu, je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:14

La vampire éclata de rire sous la réplique de la jeune femme tout en s'allumant une cigarette. Pas d'association désolée. En ce qui concerne les chasseurs de loup, je n'ai aucune amitié pour eux et la réciproque est malheureusement vrai, ils ont plutôt tendance à vouloir m'éliminer... Elle laissa passer un moment alors qu'elle sirotait son café. J'espère sincèrement que vous ne tomberez pas entre leurs mains. Il y a un gros traffic de peau de loup-garou, de crocs et de griffes et je n'aimerais pas vraiment que vous alimentiez le traffic internationale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Mais c'est horrible ce que vous me dites. Elle pensa à ses parents. Ce sont dea assassinats! A quoi ça peut bien servir des morceaux de loups.

Plus elle y pensait, plus elle s'énervait. Elle commença à tourner en rond dans la chambre. Ce sont des humains maudits. Ils ont pas choisi ce qui leur arrive... C'est comme une maladie incurable avec laquelle ils doivent vivre. Ca me donne envie de... Si je croise un de ces chasseurs de lui faire passer l'envie de tuer des gens. C'est vraiment ignoble. En plus y a des loups qui s'enferment pour ne blesser personne...
Le rythme de ses pas s'accéléraient, puis subitement elle s'arrêta pour faire face à la brune. Et vous pensez qu'il y en a dans le coin? Des chasseurs autre que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

Je n'en ai aucune idée. Avoua Ally, comprenant le désaroi de la brune. Vous savez, la réalité est malheureusement que la fourrure des loups-garou peut se vendre très chère et que ces chasseurs se fichent royalement de savoir si ces personnes sont humaines ou maudites... Si la tendance était aux peaux de nourissons, ils tueraient leurs propres enfants.

La vampire inspira sur sa cigarette et s'installa plus confortablement dans son fauteuil. De toutes façons, je reste ici jusqu'à après demain et si des chasseurs de loup arrivent, ils prendront forcément l'hôtel à la sortie de la ville près du "play". C'est un lieu isolé et peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:25

Alex s'était un peu calmé. elle termina son croissant et alla s'allonger sur le lit. Pourquoi ne pas faire comme chez elle. Après tout c'était Ally qui l'avait invitée. Au passage elle ramena la boîte de biscuits à ses côtés. Et donc je suppose que vous allez me refaire le coup du pistolet tranquilisant ce soir?

Elle ne put retenir un petit baillement dû à la fois à sa nuit agitée et au début de sa digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

Pas tout à fait... La vampire écrasa sa cigarette et réfléchit un instant. Si les chasseurs ne sont pas là, vous pourrez gambader mais je vous conseille d'évitez la ville. Elle inspira pas vraiment sûr de vouloir continuer sa phrase. Et s'ils sont là... Nous pourrions leur faire une sacrée surprise.

Elle releva ses yeux pour fixer la jeune femme. Je ne vous oblige à rien... mais cela m'aiderait si vous pouviez simplement hurler pour les attirer et ensuite décamper, je m'occuperais d'eux dès qu'ils seront à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

C'est hors de question! Je veux bien aider à les attirer, mais je ne décampe pas. Je veux leur faire regretter de tuer des loup-garous. Elle s'étira sur le lit. A propos, pourquoi vous êtes venue dans cette petite ville. Elle mentit. Je ne peux pas vraiment dire que ce soit un endroit super branché et je pense être la seule loup-garou dans le coin.
Elle s'allongea un peu plus confortablement dans le lit. Elle se sentait fatiguée et le matelas était moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

La vampire fut surprise bien qu'impressionnée par la détermination de la brune mais ne commenta pas. Un ami chasseur m'a prévenu qu'un loup avait été vu dans la ville alors j'ai décidé de vérifier cela par moi-même. J'ai connu beaucoup de loup-garou qui n'était pas vraiment au courant de ce qui leur arrivait. Ils se réveillaient dans la forêt sans comprendre comme ils avaient atteris là... mais j'avoue que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui contrôle le loup en lui...

La vampire avait constaté que la jeune femme semblait épuisée, aussi elle continua d'une voix plus basse. Vous pouvez dormir ici si vous le souhaitez... D'autant que la vampire avait elle aussi envie dormir et que ce fauteuil la plongeait petit à petit dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:37

Alex se frotta les yeux. Je suis pas mal fatiguée. Vous m'avez fait galoper plus que d'ordinaire. Elle se déplaça jusqu'à un bord du lit. Mais ce qui me réjouit c'est que vous ne semblez pas dans un meilleur état que moi, sinon j'aurai pu croire avoir affaire à Superwoman. C'est un lit deux places. Et c'est surtout votre lit. Venez vous allonger. Ce sera plus reposant que votre fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

Ally hésita longuement à venir s'allonger près de la jeune femme puis après quelques secondes, elle vint prudemment s'allonger du côté droit du lit, parlant à voix basse maintenant que le sommeil la prenait.

Effectivement, je ne pense pas être en pleine forme, je n'ai pas l'habitude de courir autant. Avoua t'elle en posant sa tête sur l'oreiller. A l'avenir, j'éviterais de vous défiez à la course...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:41

Alex se tourna pour se mettre sur le ventre, prenant un oreiller dans ses bras. Ou alors défiez-moi quand ce n'est pas les nuits de pleine lune, vous gagnerez haut la main.

Et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: