Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

La vampire arriva enfin à son hôtel. Seule une réceptionniste était encore là et Ally put constater à quel point l'accueil n'était pas vraiment chaleureux à une heure aussi tardive, mais énerver par sa rencontre avec la brune, elle n'y prêta pas plus attention que ça et monta directement dans sa chambre où après une bonne douche relaxante, elle s'enroula dans sa couette, sachant que le lendemain... ou plutôt ce soir, serait une longue nuit.

*********

Elle se réveilla en sueur, la couette repoussé au pied du lit alors qu'elle s'extirpait encore d'un de ces cauchemars de son enfance. Se laissant aller au luxe, elle prit un long bain, s'habilla et s'allongeant sur le lit, les yeux rivés sur son ordinateur portable, étudia les "apparitions" du loup pour définir un rayon d'action en attendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

Alex avait fait la grasse matinée comme tous les matins depuis qu'elle était en vacances. Elle était descendue vers les midi, subissant les remarques de sa mère sur son train de vie en vacances, mais n'y prêta que peu attention.

Elle vaqua à ses occupations toute la journée. Ses parents avaient encore une fois tenté de la convaincre de s'enfermer ce soir, mais en vain. Elle aimait les sensations qu'elle ressentait quand elle s'amusait: la chasse, l'invincibilité, sentir la nature autour d'elle,... Tout celà la grisait.

Peu avant le lever de la lune, ces parents partirent donc s'enfermer pendant qu'elle restait dans la salon, confortablement enveloppée dans une énorme couverture, la porte donnant sur la terrasse ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

La vampire était prête, à l'affût, bien cacher dans un arbre, sa voiture légèrement en contrebas.

Voyant le soleil se coucher et se sachant à l'ombre, elle enleva sa couverture et la jeta un peu plus loin dans le champs. Si loup-garou, il y avait, il serait sûrement intéressé par l'odeur presque humaine que dégageait celle-ci.

Ally sortit un pistolet armé de fléchètte paralysante et balaya les alentours de son regard, en espèrant apercevoir le "fameux loup".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

La transformation avait été rapide. Elle était sortie de la maison et n'avait pas mis longtemps à trouver sa première proie. Dans cette nuit placée sous le signe de la lune, plusieurs personnes s'étaient rendues à une fête dans le voisinage. L'une d'elle avait eu la "malchance" de sortir fumer dans la rue et, téléphone à l'oreille, elle faisait les cent pas. C'était un homme de 35 ans environ, bien habillé, bien coiffé. Lui faire peur n'avait pas été difficile, il lui avait suffit de hurler à vingt mètres de lui pour que les souvenirs d'articles de journaux sur un loup rôdant dans la ville lui reviennent à l'esprit.

Bien entendu, il partit dans la direction opposée à la petite fête et s'enfonça en direction du centre. Trop facile pensa Alex qui s'élança à sa poursuite.


Après une quinzaine de minutes de course, l'homme était épuisée. Ce n'était pas un sportif et il avait de la peine à continuer à courir. Le loup s'arrêta, le jeu n'était plus amusant. Il devait se trouver autre chose pour se dégourdir et satisfaire ses instincts, malheureuement, bridés par l'esprit de l'humaine...

Il huma l'air autour de lui, attentif à toute fragrance qui lui indiquerait so prochain amusement. Une douce odeur humaine lui parvint de champs pas très loin. Soit, ce n'était encore que le début de la nuit.

D'uen course rapide, il arriva dans les champs et par son odorat, il se dirigea vers la source de l'odeur. Mais il y avait quelque chose d'étrange, caril ne distinguait pas de silhouette humaine, rien. Il continua à s'approcher et repéra une forme en tas sur le sol. Il s'en approcha... Une couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

La vampire en avait assez d'attendre, d'autant plus que quelques minutes auparavant elle avait entendu un loup hurler à la lune. Elle avait faillit s'élancer vers le centre d'où venait le bruit mais retrouver un loup dans une ville n'était pas chose facile.

Et là, soudainement un sourire éclaira son visage alors qu'une forme s'approchait, elle prit garde à bien détailler l'animal pour ne pas le confondre avec un vulgaire chien, puis le visa et tira. La flèchette tranquilisante se planta dans la patte arrière de l'animal. Pas assez pour l'arrêter avant qu'il n'ait de nouveau atteint le centre ville.

Aussitôt, la vampire prit la décision qui s'imposait et sautant de son refuge, elle rejoint le sol et courut vers l'animal dans le but de l'empêcher d'aller trop loin. Elle sauta mais dans son élan, ne fit que le renverser alors que son propre corps roulait plus loin.

Elle se releva rapidement et fit face à l'animal, espèrant que le tranquilisant face rapidement effet... parce que même pour une vampire, les loups-garous pouvaient être mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

Le loup avait senti une piqûre à la patte et était parti sans demander son reste en direction de la ville. Il y avait un danger là. Quand quelque chose le percuta, son instinct prit le dessus. Il y avait un danger. L'humaine ne le contrôlait plus.

Le loup se releva et repéra sa proie en face de lui. Une forme humaine. Sans plus réfléchir, il chargea, tout croc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

La vampire attendit que le loup soit près d'elle avant de tomber en arrière et d'utiliser ses jambes pour balancer l'animal au dessus d'elle. Ceci fait, elle se releva à nouveau et hésita un instant à savoir si elle pouvait se permettre de tirer une nouvelle fois sans que cela n'ait de conséquence sur l'humain pour le moment loup-garou...

Mais elle hésita trop et le loup chargea une nouvelle fois, bondissant sur son corps. Elle était maintenant au sol, et tout en évitant les coups de mâchoire de l'animal, elle tentait de récupérer son pistolet. Un coup de griffe frappa son avant bras et elle se mit à grogner de colère ce qui sembla surprendre le loup qui arrêta sa charge et recula légèrement.

La vampire voyant que cela avait un certain effet sur le loup, prolongea ce grondement bas, ne quittant pas des yeux l'animal alors que celui-ci se faisait plus hésitant. Le tranquilisant agissait et Ally hésitait d'autant plus. Si elle reprenait son pistolet, elle risquait une nouvelle charge du loup qui pourrait lui être fatale mais d'un autre côté, elle serait sans défense s'il se décidait soudainement à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

Et le loup ne comprenait pas. C'était étrange... Ce grognement n'était pas humain. Sa vue se troubla et il n'eut pas le temps de charger à nouveau qu'il s'effondra sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

La vampire se détendit en voyant le loup s'effondrer sur le sol. Son avant-bras la faisait souffrir et la puissance des loup-garous étaient telles qu'elle n'avait pas envie d'un deuxième round.

Elle reprit son pistolet et le passa dans sa ceinture avant de bander les muscles et de jeter le loup-garou sur son épaule pour l'emmener jusqu'à sa voiture.

C'était une femelle, elle avait pu le constater à cette fourure plus pâle que celle des mâles mais cela ne changeait pas qu'ils soient aussi dangereux l'un que l'autre.

Prudemment, elle allongea le loup sur la banquette arrière de sa voiture et roula jusqu'à son hôtel. Pas vraiment l'hôtel miteux de base mais loin d'un trois étoiles cela était sûre.

Se garant sur le côté de la bâtisse, Ally prit à nouveau le loup sur son épaule et péniblement réussi à sauter jusqu'à l'escalier de secours, malgré la charge sur son dos et atteignit avec un réel soulagement sa chambre où elle déposa le loup. Elle ramena le draps jusqu'à la tête de l'animal puis s'assit dans un fauteuil dans le coin de la chambre, veillant sur le repos du loup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

Le lendemain matin, Alex s'éveilla dans... un lit. Elle ouvrit rapidement les yeux en grand. Ce n'était pas normal! Elle regarda le plafond, la table de chevet, ce n'était pas sa chambre. Elle eut un accès de panique. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire hier soir??? Elle se souvenait du loup, d'un combat, et puis plus rien.

Elle s'assit dans le lit et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas la moindre idée d'où elle se trouvait et pourquoi elle se réveillait nue dans ce lit. Enfin pour la nudité, elle savait, mais pas pour le lit.

Elle finit par repérer une forme sur le fauteuil à proximité et ses yeux s'écarquillèrent plus. Encore elle... Cette femme insupportable!

Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

La vampire qui ne l'avait pas quitté des yeux, se redressa lentement sur le fauteuil avant de se lever pour prendre des vêtements et les tendre à la jeune femme. Je ne m'attendais pas à vous revoir... et encore moins dans ces circonstances.

Elle se retourna pour laisser la femme s'habiller et en profita pour préparer deux tasses et du café. Saviez-vous que vous étiez un loup-garou ? La vampire ne lui laissa pas le temps de parler et continua. Cela n'est pas nouveau pour vous... C'était cela que j'avais senti en vous... Je savais que vous étiez différente mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus... Elle haussa les épaules et versa prudemment le café dans les deux tasses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

La loup-garou se rhabilla en silence. Elle n’avait rien à dire à cette femme. Elle ne comprenait d’ailleurs pas du tout comment elle était arrivée dans cette chambre. Qui était cette femme qui lui parlait de loup-garou comme ça, sans crainte et qui apparemment avait réussi à la mettre KO…
Une fois vêtue, elle se retourna et regarda autour d’elle comment elle pourrait sortir de cette chambre. Si elle partait maintenant, cette femme ne pourrait pas la retrouver, mais il allait falloir qu’elle se tienne à carreau.

Elle jeta un regard vers la porte d’entrée. La femme était juste à côté, dos à Alex… Aurait-elle le temps de la franchir avant qu’elle ne puisse l’arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

La vampire se retourna et tendit une tasse de café avec un sourire un brin ironique. Vous boirez bien un café avant de tenter de vous enfuir ? Elle se retourna et prit le sucre pour en mettre dans sa propre tasse en continuant à parler. Personnellement, je vous conseillerais les escaliers de secours... Sa tasse dans une main, elle se rassit tranquillement, en apparence calme alors qu'en vérité, elle bouillonnait.

Car si la loup-garou avait été surprise de la voir là, sa surprise à elle avait été aussi immense. Elle fut contente d'avoir assisté à la transformation sans quoi elle n'y aurait probablement pas cru.

Il y a deux choses qui m'intriguent... Continua t'elle. Premièrement, est-ce uniquement de la chance si vous n'avez mordu aucun être humain ? Et deuxièment, êtes vous vraiment inconsciente au point de vous laissez gambader ? Un loup n'est pas vraiment discret...vous allez attirer les chasseurs de loups-garou et je peux vous garantir qu'ils ne seront pas aussi conciliant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

Alex prit la tasse de café et alla s'asseoir sur le lit, méfiante. Le ton qu'elle prit our répondre le reflétait, ainsi qu'un brin d'aggressivité. Qui était cette femme? Et surtout quelles étaient ses intentions?


Et vous, qui êtes-vous? Elle plissa les yeux. Pourquoi est-ce que je devrais vous répondre? Parce que pour moi, vous ressemblez bien à une chasseuse de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

Ally fit un bref sourire puis reprit son masque d'indifférence. Ce n'était pas le moment de trouver cette jeune femme charmante parce qu'elle avait un sacré caractère !



La vampire dû se ressaisir pour répondre d'une voix toujours aussi calme. Si j'avais été un chasseur de loup, vous n'auriez même pas eut le temps de savoir que vous étiez sur mon tableau de chasse. Elle sirota doucement son café et reprit. Je suis une chasseuse de démon. J'étais simplement venue ici pour avertir le loup-garou de sa condition s'il ne l'avait pas compris et des mesures à prendre. Elle reposa sa tasse et s'avança à peine sur le bord du fauteuil. Et la différence entre moi et un chasseur de loup, parce que je suis certaine que vous vous posez la question, c'est que moi je prends en compte que le loup est avant tout un être humain... ce qui ne compte pas énormément pour les chasseurs de loup. Leur crédo ? On ne les tue que sous forme de loup.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

Alex dut bien admettre que la femme en face d'elle avait raison. Et celà l'énerva encore plus. Ironique, elle demanda.



Vous êtes une espèce d'ange-gardien pour loup-garou alors. Vous vous moquez que nous tuions des gens. Cool... Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais prendre soin de moi. Et puis, Moi, contrairement aux autres, je contrôle le loup... Je ne suis pas soumise à lui, c'est lui qui est soumis à moi... Le côté droit de sa bouche se releva pour faire un petit sourire en coin satisfait à la chasseuse. Alors ils peuvent toujours venir les autres, maintenant que je me méfie, jamais ils ne m'attraperont. Mon intelligence, liée aux capacités du loup, aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:57

La vampire se releva, hésitante entre sourire sur la fin du monologue de la jeune femme ou règler tout de suite un détail.



Que l'on soit bien clair, mademoiselle, je suis trop intelligente pour qu'on m'attrape... Ils ne voudront pas vous capturez, ils tireront simplement à vue ou poseront des pièges pour vous tuez... quant à votre contrôle du loup...ravie d'apprendre que vous essayez de m'éventrer hier et que vous avez faillit réussir. Elle montra son avant bras qui portait encore un large bandage devenu inutile par sa cicatrisation rapide. Comprenez-moi bien. Je ne fais que vous prévenir mais si j'apprends qu'un humain a été mordu ou tué par un loup. Je reviendrais ici et cette fois, ce ne sera pas pour vous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:57

Froidement, Alex répondit.



Vous m'avez attaqué, j'ai répondu... Elle se leva et marcha jusqu'à la fenêtre, les volets étaient toujours fermés. J'ai des crocs, j'ai des griffes, si on m'attaque, je ne me laisse pas faire... A moins que ce soit pendant mes "amusements", mais ce n'est encore jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

Ally tenta tant bien que mal de retenir sa colère en constatant que la brune n'avait même pas eut une parole d'excuse pour avoir failli l'éventrer.



Vos amusements ne me dérangent pas tant qu'il ne s'agit que de gambader et de faire courir quelques citoyens. Ce que je veux éviter ce sont des morts, vous comprenez ? Pendant un instant, la vampire repensa à ce que venait de dire la jeune femme. Elle contrôlait le loup... se souvenait-elle de tout ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

Alex sourit. Elle demanda l'air de rien. Et vous avez vu des morts?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

La réponse de la vampire prit quelques secondes de plus pour accéder enfin à sa bouche alors que ses yeux restaient fixés sur le sourire de la brune, néanmoins la réponse fut précise et sèche. Pourquoi croyez-vous être encore en vie ?

La vampire se releva, tournant à peine le dos à la loup-garou pour fouiller dans son sac, plus pour se reprendre que pour réellement y chercher quelque chose. Puis, prenant une inspiration, elle se retourna et reprit la parole d'une voix plus amicale. Ecoutez, il serait plus prudent pour vous que vous vous enfermiez au moins ce soir et demain. Histoire de vous faire oubliez jusqu'au mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Alex regarda la chasseuse. Non mais pour qui elle se prenait? Si elle pensait qu'elle allait obéir comme un bon toutou, elle se trompait. Elle n'était pas sa mère, qu'elle n'écoutait déjà pas, et elle ne lui devait rien. Mais si elle voulait se débarasser d'elle, une seule solution.


M'enfermer deux nuits... Pas de problèmes! Elle posa la tasse vide sur la table de chevet et se leva. Si y a que ça pour vous faire plaisir... Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Je ferai le bon toutou à la niche... Et sur ces dernières paroles, elle sortit de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

La vampire regarda la porte se refermer, pas vraiment convaincue des dires de la brune... Elle avait bien fait de poser un émetteur dans la doublure d'un des vêtments. Elle souhaitait simplement savoir où elle habitait et surveiller qu'elle ne sorte pas cette nuit.

Sortant de son sac, un thermo et une tasse en plastique, elle se servit du sang et le sirota tout en repassant la conversation dans sa tête.

Le sourire qu'elle avait retenu durant la conversation revint aussitôt à ses lèvres. Cette femme avait un sacré caractère et l'énervait au plus au point...et cela lui donnait un charme certain. La vampire se mit à rire pour elle-même en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

Alexandra avait pris un taxi pour rentrer jusque chez elle. Quant elle arriva devant sa porte, sa mère l'ouvrit et l'enlaça.


Qu'est-ce qu'il y a? Quelqu'un est mort?
Ma puce, j'ai eu peur quand j'ai vu que tu n'étais pas dans ta chambre ce matin.
Mince sa mère avait remarqué. Une excuse... vite... C'est parce que, tu me connais, j'ai traîné et du coup j'ai dormi dehors. Ca explique ces vêtements informes que je porte. Bon si tu permets, je vais prendre une douche.
Tu ne devrais pas sortir ce soir... A tout de suite Mam' et prépare-moi un bon petit-déj, je suis morte de faim.




Sur ce, elle se dépêcha de monter les escaliers et de prendre d'assaut la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:02

Ally après avoir bu sa tasse de sang, préféra s'allonger jusqu' à la nuit tombée. Ses affaires étaient prêtes, ses armes déposées aux pieds du lit.

Au fond d'elle, elle était persuadée que la brune n'en ferait qu'à sa tête et cela l'agaçait un peu plus. Elle aurait pu être en Floride à goûter à ses merveilleuses tartes au citron et savourer l'air chaud sur sa peau... et au lieu de celà, elle allait poursuivre une stupide jeune femme qui se la jouait rebelle et sauvage. La vampire grogna encore pour elle-même en s'enroulant dans ses draps et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: